Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 09:33

Salut à tous,

Ce mercredi le petit bâtard reçu l'autorisation des Maîtres vénérés pour faire une session cam avec TomTomMaster, un Domi bien spécialisé dans l'entrainement de la chatte de petit bâtard en cam ! Le déchet espère que vous aller kiffer le récit. 

Le petit bâtard se prépara correctement en rentrant du bureau afin d’être bien prêt et propre pour la session cam avec TomTomMaster. Le petit bâtard était vachement impatient de refaire une session cam avec ce Domi car il l’a beaucoup entrainé et il lui à apprit que sa chatte était faite pour être fourrée avec des plugs et des godes, toujours plus gros et que le bonheur d’un petit bâtard était d’obéir aux ordres d’un Domi et lui plaire en explosant son trou, et que cela le mènerait au plaisir ultime – celui de juter de la chatte. Le petit bâtard connu son premier orgasme anal sous les ordres de TomTomMaster qui le fit surfer sa propre vague de chaleur en le poussant toujours un peu plus loin dans le travail de sa chatte jusqu’à ce que le bâtard finisse par en gicler de la chatte et en pisser de plaisir ! Depuis lors, le petit bâtard lui est reconnaissant.

Cela faisait un trop long moment que le bâtard n’avait pas fait de session avec TomTomMaster, plus qu’un an et depuis tout ce temps il s’était passé de nombreuses choses comme sa circoncision, ses piercings, le développement de son corps mais aussi celui de sa chatte jamais de vrai travail de la chatte comme TomTomMaster ou les Maîtres peuvent en faire subir au bâtard.

TomTomMaster avait ordonné au bâtard de se connecter à 20h et d’être bien patient et sage en attendant son arrivée. Il se connecta vers 20h45 et le bâtard avait tout préparé. TomTomMaster brancha la caméra pour voir et entendre le bâtard mais comme toujours, il ne se dévoila pas, ce qui rend la chose très excitante de ne pas savoir ce que TomTomMaster fait derrière sa caméra – le petit bâtard l’imagine en train de doucement se branler en imaginant ce qu’il va faire à son petit jouet du moment.

TomTomMaster ordonna avant tout au bâtard de montrer ses piercings aux tétons et il les trouva vraiment bien mais  expliqua qu’il préférait les anneaux car avec cela on pouvait attacher les tétons percés et tirer plus facilement qu’avec les barres. Le bâtard expliqua aussi sa circoncision mais avec la cage il ne pu pas montrer correctement cela à TomTomMaster qui le déplora – il s’intéressa dès lors à la chatte du bâtard.

Le bâtard reçu l’ordre de présenter sa chatte correctement et TomTomMaster déclara que le petit bâtard « avait bien ouvert tout cela », que c’était très bien et que le bâtard avait à présent un vrai hall de gare à la place de la chatte et que TomTomMaster allait pouvoir jouer avec des gros trains ! Il demanda au bâtard de lui montrer ses nouveaux jouets et depuis le temps le petit bâtard en avait reçu quelques un : 2 godes, un black gros et épais et un plus fin et long, un vibromasseur, un double gode pour jouer avec des petit frérots mais surtout son gode ogive B-8 et le très gros gode ogive B-10 que le bâtard avait commandé par erreur sans se rendre compte de la taille, et qu’il n’avait encore jamais prit dans la chatte car c’est vachement gros et avec 3 glands qu’il faut bien se rentrer dans le trou avant de pouvoir enfin s’empaler sur la longue base avant d’atteindre le sol – une véritable ogive éclate chatte, et le bâtard se doutait qu’elle plairait à TomTomMaster.

En général, TomTomMaster chauffe le Tiny doucement en le faisant se travailler au plug et puis au plug gonflable avant de le faire se goder bien à fond et se limer la chatte en règle avant de passer aux choses sérieuses et le faire se travailler bien à fond ! Cette fois-ci, TomTomMaster expliqua qu’il n’avait pas trop envie de mettre le petit bâtard confortable et qu’il allait commencer par du gros et presque à sec ! Le bâtard reçu l’ordre de prendre le B-8 et le lubrifier que un tout petit peu, sa chatte devrait faire le reste et apprendre à mouiller comme toutes les bonnes chattes.

Le bâtard s’empala donc sur le B-8 et TomTomMaster lui ordonna de bien s’asseoir dessus jusqu’au fond et de laisser agir en se travaillant les tétons avec les pinces que le bâtard plaça avec beaucoup d’excitation. TomTomMaster demanda au bâtard si il prenait bien plaisir et le bâtard répondit que oui, sa chatte s’ouvrait lentement sur le B-8 et il glissait complètement dessus, capable à présent de bien s’asseoir confortablement sur l’envahisseur. TomTomMaster ordonna au bâtard de mettre 2 pinces sur ses noisettes et de bien lui décrire ce qu’il ressentait ! Le bâtard confia qu’il était excité et qu’il avait bien envie de se travailler et d’avoir un orgasme anal mais TomTomMaster lui expliqua qu’il n’était pas sûr que sa chatte ne serait pas trop ruinée et explosée pour cela après la séance, et que ce qu’il aimait provoquer aussi c’était les petits accidents de pue du bâtard.

Une fois la chatte du bâtard bien « décongelée », TomTomMaster ordonna au bâtard de prendre le gros B-10 et de l’honorer de sa bouche car…il allait prendre cet obus ce soir ! Le bâtard le lécha et le pompa mais sa bouche était trop petite et pour le motiver, TomTomMaster lui ordonna d’enlever les pinces et de se remettre au boulot.

TomTomMaster annonça qu’il était temps mais qu’il allait être gentil et autoriser au bâtard de se travailler un peu avec le plug gonflable, et lui ordonna de se le rentrer et de pomper « jusqu’à explosion », qui est le moment ou le plug est tellement gonflé que la chatte du bâtard l’expulse et s’écarte bien. Le bâtard s’entraina quelques fois avant que TomTomMaster ne décide que c’était bien assez et que le bâtard était prêt. Le déchet reçu l’ordre de prendre le gros plug et de bien le lubrifier cette fois – il expliqua à Tiny que tout était dans la tête et qu’il devait l’accepter, que le reste suivrait car il y avait plus que la place !

Tiny reçu l’ordre de s’empaler et au début il hésita un peu car le gland était vraiment bien large et gros mais le bâtard s’empala docilement, sentant sa chatte s’écarter et bien s’élargir ! Le bâtard continua à s’empaler sous l’ordre de TomTomMaster et le premier gland fin par passer. Cela faisait mal à fond mais aussi du bien et le  petit bâtard continua en glissant d’un coup et passant le second et puis presque le troisième ! Il avait la chatte bien éclatée et bien qu’écartée à fond, elle était serrée sur le gode tellement il était large ! Le bâtard avait mal mais kiffait aussi d’avoir réussi aussi rapidement. A présent il était bien empalé dessus, TomTomMaster lui expliqua qu’il était prisonnier, que la seule voie sur ce gode à présent était vers le bas et cela rappela au bâtard un porno trop bandant qu’il avait lu sur un site avec le même genre de scène, et cela excita vachement le bâtard! TomTomMaster lui ordonna de rester calme sur le gode et lui demanda quelle serait la condition pour que le bâtard puisse l’enlever ? Le bâtard comprit qu’il devrait s’asseoir complètement dessus avant de pouvoir le retirer et cela l’excita et l’inquiéta en même temps ! TomTomMaster ordonna au bâtard d’être patient et de se travailler les tétons pour le moment afin d’avoir mal ailleurs et après quelques minutes, TomTomMaster ordonna au bâtard d’être « un grand garçon, de mettre ses mains dans la nuque et de s’asseoir comme un grand » ! Le bâtard était trop excité car il se sentait tout petit, il imaginait TomTomMaster debout à coté de lui, lui montrant ce qu’il devait faire pour être un grand garçon et poussant sur ses épaules pour bien l’empaler sur sa chaise ! 

Le bâtard morfla mais réussi à passer le dernier gland et il glissa sur la base mais le gode était à présent bloqué, il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais passer son second sphincter et s’enfoncer bien au fond mais TomTomMaster avait décidé de bien pousser le bâtard et il lui ordonna de s’empaler d’encore quelques centimètres, le bâtard se laissa glisser du plus qu’il put mais après cela devenait presque impossible – la douleur n’était pas dans sa chatte mais dans la profondeur. TomTomMaster sembla satisfait du show et des supplications du bâtard car il lui autorisa à déculer doucement sans qu’il ne soit arrivé jusqu’au bout. Le bâtard le remercia et sortit le gode de sa chatte avant de se présenter à TomTomMaster, sa chatte était explosée et bien ouverte, c’était à la fois flippant et excitant à voir. TomTomMaster du bien kiffer la vue car il expliqua au bâtard qu’il avait raconté n’importe quoi, que ce n’était pas trop gros et rentrait très bien.

TomTomMaster conclu en disant que le bâtard avait bien et fort travaillé et qu’il allait lever la séance pour cette fois. Le bâtard fut tout frustrer car sa chatte était ouverte et elle avait besoin d’être remplie ! Le bâtard pensait que TomTomMaster allait le faire se goder à présent, et le faire pisser de plaisir mais TomTomMaster s’amusa de la frustration du bâtard, lui expliquant qu’il préférait que le bâtard ait encore « très très envie de se fourrer ce soir, sans plus rien pouvoir faire pour soulager cette énorme envie » et c’était le cas, le bâtard était gonflé d’excitation et sa chatte était désespérément vide, il avait rien qu’une envie et c’était de se mettre à 4 pattes et de se goder comme une chienne en chaleur pour apaiser sa chatte et pisser de plaisir, voir même s’auto-fister la chatte – mais TomTomMaster l’avait bien comprit et il voulait bien le frustrer. TomTomMaster expliqua que le bâtard allait devoir être très gentil et se reconnecter une autre fois pour qu’on défonce Tiny en mouvement, mais qu’avant cela la statique devrait être maitrisée avant de passer au mouvement ! Le bâtard gémissait et gonflait dans sa cage, il était en train de s’imaginer la prochaine fois complètement empalé sur le B-10 et chevauchant ce monstre jusqu’à en gicler de la chatte et en pisser de plaisir partout – comme un bon petit bâtard bien docile.

TomTomMaster lui souhaita bonne nuit, content de la session et il ordonna au bâtard d’écrire immédiatement le rapport de la session, ce que le bâtard fit, la chatte encore trop en manque !

Merci TomTomMaster, Merci Maîtres vénérés.  

Vie-de-tiny-0080.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés