Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 09:41

Salut à tous,

Le petit bâtard à été de nouveau pas mal absent du blog ces derniers temps et pour cause, il préparait une grosse réunion pour ses patrons comme un bon petit secrétaire docile, il fut donc bien occupé par la mise en place des agendas, des rendez-vous et des réservation de restaurants et de vols...et bien sûr une fois rentré chez lui, la petite tarba avait pas fini sa journée vu qu'elle continue à taffer pour les Maîtres en faisant la pute, et en soulageant les couilles pleines des mâles habituels. 

La réunion se passa du 27 au 29 à Copenhagen au Danemark, et après, pour le récompenser de son boulot, le petit bâtard à toujours le droit de récupérer les 2 jours de weekend où il a bossé à prendre des notes et exauser le moindre désirs des membres du comité. Il est donc resté à Copenhage pour profiter...mais évidement il a changé d'hôtel pour une petite auberge de jeunesse parce qu'une tarba n'a pas droit à un tel luxe hôtelier ! 

Le plan initial était de pouvoir faire une soirée S&M au SLM Copenhagen qui est une association scandinave qui est apparement super réputée pour le S&M mais aussi le respect de chacun et l'apprentissage de nouvelles choses. Ils font des soirées en général le samedi et le petit bâtard avait l'intention d'y aller juste après le diner du samedi avec le comité...mais pas de chance, c'était justement une soirée "fist" et pas S&M, et les portes fermaient à 11h précise...Donc cela tomba à l'eau (ainsi que l'idée du petit bâtard de faire son anniversaire dans un club S&M comme à Berlin en 2015 - Lire ici)

Mais ce n'était pas grave, dès le dimanche soir, la petite pute se mit au service de saucisses Danoise et la première fut cella d'un petit étudiant de 22 ans qui étudiant l'économie à la Business School de Copenhague. Le petit bâtard chatta un peu avec le mâle en question qui était fan de plan en extérieur et qui expliqua qu'il amenait très souvent ses petites chiennes dans les chiottes de la faculté pour se vider les couilles...cela l'excitait de savoir qu'il avait marqué son territoire dans presque chatte chiotte. Le petit bâtard lui dit qu'il kiffait aussi cela et qu'il avait en plus prit sa cagoule en latex avec un patch pour les yeux et un patch pénis pour la bouche, et qu'avec cela il pouvait être transformé en suce-bite anonyme...cela excita vachement le mâle évidement, et après avoir été dirigé dans la ville jusqu'au la faculté, le petit bâtard se mit en position dans la chiotte indiquée, cagoulé et attendant le jeune mec qui se pointa un peu après et enfonça rapidement sa queue gonflée dans le trou à pipe ! Sa queue était plutôt pas mal, normale mais avec un bon gland et l'odeur et l'énergie du petit jeune qui à tout le temps envie de baiser ! Le mec se laissa sucer et après quelques minutes seulement il annonça qu'il allait cracher le jus, et en disant cela il posa discrètement sa main derrière le crâne du bâtard, afin de pouvoir agir si jamais la tarba décidait de pas avaler sa dose crémeuse...mais ce ne fut pas le cas évidemment. Le mec remonta son froc et se cassa ! 

Le petit bâtard rentra ensuite à l'auberge ou il avait été contacté par un autre mec, un bon danois d'environs 35 ans qui avait bien envie de donner une baise d'anniversaire à la petite pute ! Il était assez pervers et il ordonna à la pute de bien se préparer à avaler un bon braquemard et à se le prendre dans la chatte, si le mec le jugeait méritant. Le bâtard alla donc se préparer et le mâle se pointa, il avait le numéro et le code d'entrée de la chambre et la tarba l'attendait a genou pour le pomper ! Il était vachement grand, typé nordique et portait un jogging et des baskets - trop kiffant ! Le bâtard se mit au taf sur sa queue et c'était effectivement un sacré morceaux ! Après avoir bien préparé sa queue, le bâtard reçu l'ordre de se pencher contre le lit et montrer sa chatte au mec qui sembla kiffer, il lui mollarda la raie et ordonna au bâtard de se doigter bien à fond...il ne baiserait pas la chienne avant d'avoir vu 3 doigts disparaître la dedans ! Le bâtard se travailla et commença rapidement à mouiller à fond et être bien glissante, ce qui sembla exciter le mec qui enfila une capote et enfila ensuite la pute...pilonnant bien à fond pendant un bon moment avant de se retirer et juter à l'entrée de la chatte du bâtard qui reçu l'ordre de rester ainsi le temps que le mec se rince dans la salle de bain, se rhabille et se casse. Le bâtard sentait et voyait le sperme couler sur sa raie et tomber a grosse goutte par terre ! Lorsque le mâle quitta la chambre, il ordona à la pute de lécher le tout ! 

Selon les ordres des Maîtres pendant ses déplacement, le bâtard stoppa les contacts car il avait été gavé de la bouche et du cul par du local, ce qui suffisait à la petite chienne pour son séjour...cependant la petite pute craqua de nouveau le lendemain et se reconnecta, et il tomba sur un vrai domi bien pervers et sadique - Lord Andrew, un anglais en voyage. 

Lord Andrew avait 28 ans, il était bisexuel et était en voyage avec des potes - et son profil annonçait qu'il avait récement rompu (probablement avec sa meuf), il contacta le bâtard et il était trop bandant, brun, typé "Jock" et avec un petit coté curieux en matière de perversion comme beaucoup de bisexuels. Il posa des questions aux bâtard ce lundi soir et le bâtard lui parla de son projet S&M du samedi qui avait pas abouti et aussi de sa cagoule en latex et du plan de dimanche, cela excita terriblement Lord Andrew qui sentit la petite chienne obéissante avec laquelle il allait pouvoir s'amuser ! 

Il ordonna à la pute d'aller mettre sa cagoule et lui envoyer une bonne photo, avant de se tenir prêt - il était pas sûr si il pourrait passer le soir même car cela allait dépendre de ses potes mais il voulait une pouvoir passer si il le voulait ! Le bâtard reçu l'ordre de ne plus se connecter et uniquement échanger par What's app avec Lord Andrew - il était à lui à présent. Le bâtard se prépara et attendit mais Lord Andrew lui annonça que il allait manger avec des potes et que donc cela serait probablement pour après...mais que la pute reste en standby quand même. Le bâtard lui demanda si il avait le droit d'enlever la cagoule et aller manger lui aussi mais Lord Andrew lui répondit: 

"Tu vas garder la cagoule petite pute, interdiction de l'enlever jusqu'à ce que je te le dise...et concernant ton repas, les seules choses que tu vas pouvoir avoir en bouche à présent sont ma queue et ton gag pénis en latex, alors fourre le toi en bouche, verouille le et reste bien sage ! Envoie une photo" 

Vie-de-tiny-1472.jpg

Le petit bâtard était méga excité, il obeit donc et il passa la soirée et la nuit avec sa cagoule et son gag...cela lui donnait méga chaud mais c'était aussi trop bandant car à chaque fois que la petite pute avait faim, il commençait à téter à fond le gag et bien s'exciter...après un moment il reçu un message de Lord Andrew. 

"Comment va ma petite pompeuse !? Je suis avec mes potes en train de m'enfiler un gros burger et je bande en sachant que ma petite pute téte son gag en m'attendant sagement. Envoie une photo pute."

Le bâtard obeit, tétant son gag avec excitation et il reçu une photo du bon burger que s'envoyait Lord Andrew avec comme petit message "Peut-être tu le goutera plus tard" et le petit bâtard fantasma un peu scat. 

Lord Andrew envoya ensuite un message disant qu'il était trop tard, que la pute allait aller se coucher et être prête à 7h pile pour soulager Lord Andrew de sa gaule matinale ! 

Le lendemain matin, le bâtard se leva avant 7h pour vérifier qu'il était préparé et il attendit Lord Andrew, il reçu un message vers 7h30 disant qu'il venait de se lever et serait là pour 8h30 ! La petite chienne était trop excitée et frustrée d'être là, cagoulé depuis presque 12h à attendre la queue comme une petite tarba accro....

A 8h45, Lord Andrew se pointa ! Il sentait bon le mâle sportif et le gel douche et le bâtard fantasmait trop de ne pas le voir en vrai...il le sentit approcher et poser sa main sur la crane du bâtard avant de lui faire sniffer son gros paquet à travers son jeans et puis son boxer avant finalement d'enlever le gag de la bouche du bâtard et lui enfonçer son gland et sa queue à la place ! Le bâtard était tellement fou qu'il failli gicler sur place tellement c'était bon d'enfin pourvoir le pomper, surtout que pendant qu'il pompait Lord Andrew, celui-ci lui titillait les tétons et les piercings pour chauffer la pute, gonflée dans sa cage à nouille. 

Après un bonne pipe ou le bâtard alterna technique et gorge profonde, Lord Andrew positionna la pute à 4 pattes, tête posée sur le matelas, il s'apprétait à lui mettre dans la chatte mais avant tout, comme tout bon bi, il voulait travailler cette petite chatte comme on fait pour les femelles et rapidement le bâtard sentit un mollard sur sa raie et le pouce de Lord Andrew entrer doucement en lui avant de jouer avec sa chatte - après quelques minutes la pute se mit à mouiller et Lord Andrew ricanna, la chienne était prête à la saillie. Il enfila une capote et baisa le bâtard de manière très technique, mélangeant petit bourre rapide et long mouvement, poussant sa queue bien tout au fond de la chatte du bâtard qui couinait en bouffant le matelas. Lord Andrew continua pendant un bon moment en kiffant avant de se lâcher tranquillement dans la capote au fond de la chatte du bâtard, et ensuite lui donner sa queue à nettoyer avant d'aller à la salle de bain se rincer et nouer la capote. 

Il revint dans la chambre et il annonça àla pute qu'il avat bien kiffé et que le bâtard avait mérité son petit déjeuner protéiné ! Il lui enfonça la capote en bouche avant de dire qu'une fois avalée, il pourrait enlever la cagoule et manger autre chose que sa queue et ce gag, mais qu'à présent le seul mâle qu'il servirait peut-être encore de ce séjour serait lui. 

Vie-de-tiny-1486.jpg

Le petit bâtard ne servit plus personne et Lord Andrew le recontacta le lendemain mais le bâtard était déjà presque en partance pour l'aéroport malheureusement...

Ce fut un chouette séjour malgré le fait que le bâtard ne pu pas aller à la soirée S&M et se retrouva un peu tout seul et tristoune pour fêter son anniversaire...l'année prochaine il espère trop pouvoir le fêter avec ses Maîtres vénérés.  

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés