Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 19:56

Salut à tous,

Comme vous le savez tous la petite pute est allée à Berlin servir SIR avec son frérot bâtard Sven, le bâtard de SIR et c'était réellement bandant ! La petite pute à réellement kiffé on séjour et à bien été dressé, à bien appris et à bien servit.

Voici la première partie de son séjour, le jeudi de son départ et de son anniversaire 

Le bâtard quitta donc le bureau vers 15h30 avec sa maman pour aller à l’aéroport. Il était assez inquiet quand même d’aller à Berlin mais le massage de ses Maîtres un peu plus tôt l’avait bien rassuré, il avait vraiment espéré en recevoir un avant de partir. 

 

A l’aéroport il fut triste mais aussi finalement assez heureux de ne pas avoir vu Marthinus car il aurait eut peur que cela fasse trop d’émotion et lui casse un peu sa motivation mais finalement cela se passa bien. Dans l’avion il dormi mais eut quand même quelques angoisses au moment d’arriver. Il prit un taxi et arriva à l’appartement ou il sonna pour entrer.

 

SIR et Sven était déjà depuis un petit moment et le bâtard fut rapidement mis à sa place, SIR lui ordonna de se déshabiller et de ranger ses affaires dans le coin de la chambre du Maître avant que Sven et lui ne lui montre l’appartement. Il dut rapidement présenter ses respects aux bottes de SIR et s’appliqua à les lécher pendant un moment - action qui allait arriver très souvent au cours de ce weekend. Il se senti rapidement à l’aise avec SIR et surtout avec la présence de Sven qui tempérait la relation et rendit le bâtard vraiment rassuré. 

 

SIR plaça le collier autour du cou du bâtard et la visite de l’appartement commença et il était vraiment bien avec un salon et une chambre très moderne remplie sur le mur de photo et de dessin de « Tom of Finland » et à coté il y avait une playroom entièrement équipée avec une cage, un sling, une table gynécologique et des outils pour le travail du cul, un banc de punition et de baise pour attacher un soumis, des accroches, des crochets de suspensions et beaucoup de matos SM (masques, cordes, pinces, badines, menottes) et même des éléments comme des sac de bondage et toute une collection de masque à Gaz, c’était vachement bandant ! A coté au fond du couloir il y avait une autre cage pour y enfermer des petits soumis pour la nuit.

 

Le bâtard fut excité de voir tout cela et SIR commença rapidement à se faire servir les bottes et ensuite la queue par les deux bâtards tout en expliquant qu’ils allaient bientôt être discipliné. SIR adore discipliner ses soumis et donc Sven et le bâtard furent rapidement attaché l’un contre l’autre et les bras en l’air pour que SIR puisse donner de son paddle sur leur cul de petits esclaves. Cela dura un moment et c’était quand même assez douloureux déjà, Sven étant bien plus maso, il morflait plus que le bâtard mais SIR rougit quand même leur deux cul avant de décider qu’il était temps de manger et d’expliquer un peu les règles. 

 

Ils commandèrent des pizza et SIR expliqua que le collier qu’ils portaient allait rester constamment pendant tout le weekend et qu’ils allaient donc aussi être des esclaves pendant tout ce temps même si des périodes plus calme pourraient être possible, ils seront tout le temps au service de SIR et devront lui obéir. Concernant l’appartement, sauf avis contraire ils devaient être soit en tenue de sortie ou nu tout le temps et demander l’autorisation pour n’importe quoi. Les deux soumis mangeraient et boiraient dans 2 gamelles qu’ils se partageraient et la troisième servirait pour leur besoins, ils devraient demander à SIR pour aller pisser et le faire a genou dans la gamelle, la langue bien tirée comme des clebards. SIR expliqua aussi qu’ils devraient peut-être même faire l’ensemble de leur besoin la dedans en fonction de son humeur mais pour le moment les bâtards ne furent qu’obligé de pisser dans la gamelle avant de manger.

 

Sven était parti chercher les pizzas et le bâtard était en train de servir SIR, après lui avoir donné du vin et ses cigarettes, il faisait des aller et venue entre ses bottes et le phallus de SIR pour l’exciter et le détendre avant le repas et la sortie du soir dans le club préféré de SIR, le New Action. 

 

Une fois les pizza prête, Sven prépara l’assiette de SIR avant de servir leur pizza dans la gamelle et remplir de vin l’autre gamelle. Ils commencèrent donc à manger au pied de SIR avant de tout ranger et remettre en ordre une fois le repas terminé. 

 

Il était temps d’aller se préparer mais avant tout de recevoir encore une fois de la discipline, SIR prit chaque bâtard sur ses genou et leur donna des grand coups de paddle pour bien rougir leur cul avant qu’ils ne se changent en tenue. SIR lui portait déjà sa tenue en cuir intégrale avec un pantalon et une chemise en cuir, il ne lui restait plus que sa casquette à placer.

 

Les deux esclaves allaient être en tenue assez similaire - comme des frérots et qui consistait en un chaps en latex avec une bandes jaune sur le coté pour bien montrer qu’ils prennent la pisse, un harnais en latex, des boots avec lacets jaune et bien entendu des menottes en cuir au poignets.En plus du collier, chacun avec une cage de chasteté bien visible vu que les chaps mettait à disposition leur petite nouille et leur cul rougit. Chacun avait aussi droit à des genouillères car ils allaient passer toute leur soirée au sol presque.

 

Pour se rentre au New Action, le bâtard passa un training et une veste et SIR, Sven et le bâtard marchèrent pendant 10 minutes vers le club. Ce n’était la première fois que pour le bâtard et c’était un grand moment car il allait fêter ses 25 ans ce soir là - dans un club SM à Berlin ! Il avait déjà reçu ses fessées par série de 25 évidement et cela allait durer ainsi toute la soirée ou presque. 

 

La boite était assez petite et il y avait un peu de monde mais ce n’était pas remplis, le bâtard se déshabilla et mis ses affaires à la consigne avec Sven et SIR et ensuite ils suivirent tous les deux SIR vers la salle principale dans laquelle il y avait des chaises hautes, des blocs servant de bancs avec des coussins noir en cuir et des petites télé incrustée qui passaient du porno en boucle. Dans une coin il y avait une cage pour y enfermer un bâtard mais jamais personne ne fut enfermé dedans. Dès leur arrivée, Sven et le déchet commencèrent à lécher le bottes de SIR et à le servir. Sven devait aller chercher à boire et le bâtard lui était souvent au pied de SIR à lui lécher les bottes ou lui sucer la queue. Quand SIR sentait qu’il était temps de le lancer un peu, il lui faisait sniffer un peu de poppers. 

 

La boite se remplit alors un petit peu et beaucoup d’autre Domi ou connaissance de SIR vinrent le saluer et regarder les deux petits soumis à ses pieds. SIR expliquait que Sven était son esclave et que Tiny lui portait son collier mais appartenait à 2 Maîtres en France mais qu’il était ici à Berlin avec lui et que ce soir il fêtait ses 25 ans ! Ensuite rapidement Sir Joe arriva, c’était un ami de SIR et un Domi vraiment super, il avait les cheveux court et un look assez stricte mais il était réellement un bon Domi, il était un bon dresseur. Il s’intéressa rapidement au bâtard et demanda à SIR si il pouvait se faire lécher les bottes et l’utiliser un petit peu, ce que SIR autorisa. Le bâtard passa alors dans les mains de Sir Joe qui commença à se faire reluire les boots à grand coup de langue et pendant ce temps Sven restait au service de SIR. 

 

Sir Joe eut rapidement une bonne gaule et il se fit sucer par le bâtard, le déchet se rua sur sa queue et la suça lentement, Sir Joe lui dit qu’il devait la laisser grossir dans sa bouche et remplir sa gorge et le bâtard se laissa faire avant de commencer à sucer ! Sir Joe kiffa rapidement les talents de suceuse de la chienne et le complimenta sur ses pipes, il adorait comment le bâtard le suçait et il lui dit qu’il devait avoir reçu un très bon entrainement pour sucer de cette manière. Le bâtard se sentait fier d’avoir si bien appris à sucer et de pouvoir offrir autant de plaisir aux mâles de cette manière. Cela dura un moment pendant lequel le bâtard se senti très bien, il se sentait protégé et en sécurité aux pieds de Sir Joe, plus encore que au pied de SIR et il avait envie de servir et de plaire à ce mâle. Pendant une partie de la soirée, Joe et SIR s’échangèrent les bâtards mais Joe revenait souvent à l’utilisation de Tiny, voulant bien l’utiliser. 

 

La soirée se déroula principalement en lèche de bottes, en suce et en étant montré à d’autres Domis de passage mais parfois SIR décidait de mettre l’humiliateur dans la bouche d’un de ses bâtards et s’en servir comme cendrier, ce qui excite toujours le déchet à fond ! Chaque bâtard servait aussi d’urinoir aux mâles pour leur éviter d’aller jusqu’au toilette. 

 

Le bâtard perdi la notion de l’heure et du temps mais à un moment, Joe eut envie de discipliner un peu le bâtard et SIR lui autorisa cela mais demanda de commencer sur Sven avant tout. Joe semblait être bien expérimenté et il donna quelque bon coups de sa propre paddle à Sven qui encaissait bien les coups. SIR prit ensuite la relève alors que Joe se tournait vers le bâtard et lui faisait prendre position, penché sur le tabouret et cul bien en arrière. Il frotta le crâne du bâtard pour lui montrer qu’il n’avait rien à craindre et lui expliqua qu’il allait ici donner quelques coups de test pour jauger la résistance du bâtard et pouvoir ensuite rendre la discipline agréable pour lui mais sans faire mal au bâtard, juste assez mais pas trop ! Le bâtard encaissa quelques coup et Joe lui expliqua que il avait bien encaissé mais qu’il pouvait encore prendre plus, qu’il devait simplement savoir comment gérer les coups ! Il lui expliqua que le bâtard devait pas serrer les poings mais bien ouvrir les paumes vers le haut pendant une punition car cela faisait sortir le choc au lieu de le garder, le bâtard devait se concentrer sur ses paumes et à chaque coups, laisser l’énergie s’évacuer par la et par la bouche en criant si besoin ! Les cris l’excitait par dessus tout !

 

Le bâtard encaissa une volée plus important suivant les règles et il senti effectivement une différence et une plus grande facilité à subir la fessée en ne serrant pas les poings et en se décontractant au maximum ! 25 fessées furent ainsi administrée sur le petit cul rougissant qui excita bien Sir Joe, et lorsqu’un mâle est excité par un petit cul rougit de lope de 25 ans, il prend ce qu’il a envie ! Le bâtard fut gardé penché sur le tabouret et il sentit rapidement que deux pieds placé à l’intérieur des siens lui écartait les cuisses bien à disposition, son cul se cambra naturellement et rapidement 2 doigts lubrifiés vinrent ouvrir l’arrière boutique ! Joe était en train de lubrifier l’entrée pour son phallus, il doigta un peu le bâtard qui commença à gémir et à se sentir bien chaud et bien salope et cela excita Joe encore davantage. Le bâtard avait confiance en SIR mais se retourna quand même par réflexe vers Joe qui lui montra une capote et le rassura en lui disant qu’il porterait une capote à chaque fois. Cela rapidement expliqué, Joe poussa la tête de Tiny vers l’avant pour qu’il reste là à attendre comme une bonne petite pute ! Sur les cotés quelques spectateurs s’apprêtait pour le show ! Joe était mignon et il avait une bonne queue épaisse et de bonne taille, le bâtard sentait qu’il allait bien kiffer cette baise ! 

 

Rapidement Joe avait cerné ce qui faisait partir le bâtard car il avait gémi tout au début en sniffant le boxer de Joe qui sentait le mâle, il savait que le poppers agissait sur la petite chienne mais que pour avoir une vraie petite salope il fallait lui donner de la vraie odeur, du vrai stimuli ! Il placa alors ses doigts en dessous de ses bras et vint collé une main bien odorante de sueur sur le nez de la pute qui se cambra, gémit de plaisir et offrir son trou ! Le phallus lubrifié s’aligna à l’ouverture et Joe glissa dans la pute avec force et facilité ! Il commença alors à le baiser, allant bien au fond et bien à fond pendant un bon moment, variant les mouvements, l’amplitude et la vitesse. Le bâtard lui ne faisait que subir comme une bonne poupée, son harnais servait de poignée à Joe qui pouvait avec cela le niquer comme il voulait et cela excita la chienne à fond ! Il était au milieu du boite à Berlin en train de se faire défoncer pour le show par un Domi à peine rencontré ! 

 

Joe continua à le niquer et la pute cambrait sa chatte pour offrir un maximum d’accès et de plaisir à Sir Joe qui le tenait toujours soit fermement par le harnais ou alors par les hanches pour bien le niquer ! La pute gémissait et serrait son trou pour offrir un maximum de plaisir à Joe qui à un moment se lança dans un véritable « piston fucking » qui se termina par un râle guttural puissant suivit de spasme tout au fond du trou de la pute alors qu’il se vidait à gros coup de jets de sperme. 

 

Joe sorti du cul de la pute et prit une petite pause mais il était pas trop question que ce petit trou reste inoccupé. SIR n’avait pas envie de baiser et il ne voulait pas non plus que n’importe qui baise sa petite salope de 25 ans alors il décida de lui offrir un bonne séance de godage humiliante ! Il fit venir Sven, plaça l’humiliateur dans sa bouche et au lieu du cendrier, il y fixa un gode et il ordonna à Sven de venir goder son frérot devant tout le monde rien qu’avec sa tête, allant et venant avec le gag en bouche relié au gode ! Le bâtard biffait d’être humilié ainsi mais était en manque de vraie phallus et n’attendait qu’une chose c’est que Joe le baise à nouveau. Après quelques minutes de godages, Joe fit un second tour dans le trou ouvert de la pute avant de se faire sucer un moment. 

 

La pression retomba un petit peu et après 1 ou 2 verre, Joe et SIR avait encore de discipliner les bâtard a nouveau. Le déchet en prit sur son cul et eut quelques bon coups qui le firent bien gémir mais Joe était toujours là pour le conseiller, le former et lui expliquer qu’il était un bon bâtard et qu’il était fier de lui. Le déchet aimait bien se retrouver à ses pieds car Joe le prenait souvent contre sa jambe et lui frottait le crâne comme pour lui dire qu’il était en sécurité à ses pieds. Le déchet se sentait très bien.

 

La soirée continua ensuite plus tranquillement et Joe parla avec SIR en se faisant lécher les bottes, le paquet, les tétons et offrait quelques bonne bouffée de sniffe au bâtard avant de le prendre à un moment contre lui et de mettre des gants en cuir. Il demanda au bâtard si il avait envie d’essayer le contrôle de la respiration. Sir Joe était complètement ouvert et expliqua que c’était une question de contrôle mais que le bâtard ne serait pas en danger cette fois. Il lui expliqua comment en se plaçant derrière lui, entourant son buste d’un bras et plaçant sa main gantée sur sa bouche et sur son nez pour couper toute possibilité de respirer. Il expliqua au bâtard qu’il devait mettre une main sur sa cuisse et quand il sentait qu’il ne pouvait plus respirer, serrer sa cuisse et alors Joe compterait jusque 10 avant de relâcher son emprise mais que à tout moment comme le bâtard était novice, il suffisait au déchet de pencher la tête vers l’arrière pour que Joe relâche son emprise immédiatement. 

 

En confiance le bâtard accepta et 3 sessions de contrôle de respiration se firent ! C’était assez bandant de sentir le contrôle lui échapper quand on avait l’impression de ne plus savoir respirer bientôt et qu’il fallait encore tenir 10 et puis 12 secondes avant de pouvoir. Le bâtard se montra prudent dans ses estimations mais jamais il n’utilisa la technique pour arrêter le jeu d’urgence ! Il était vraiment excité de se sentir à la merci de Joe. Après 3 fois, Joe passa à Sven qui tint plus longtemps que le bâtard mais était aussi plus à l’aise. 

 

Après quelques shots de Jaegermeister (tradition de fin de soirée), le bâtard et Sven furent un petit peu libéré de leur service même si il restait à disposition, ils eurent l’autorisation de se lever ou de s’asseoir pour partager les verres. Joe continua à jouer avec le bâtard et à lui offrir des bonnes doses de sniffe de ses dessous de bras et de son paquet pour le récompenser d’avoir été aussi docile et aussi obéissant. Il était fier du petit bâtard. Joe expliqua que SIR allait bientôt rentrer et que contrairement à ce que SIR avait annoncé en disant qu’ils ferrent dormir les esclaves dans la cage, le bâtard devait s’attendre à être promu « bed boy » de la soirée car personne ne pouvait résister à un bouche et à une chatte ainsi et en disant ces mots lentement, Joe prit bien soin de premièrement de placer 2 doigts dans la bouche de la pute et ensuite 2 doigts dans sa chatte encore ouverte et lubrifiée avant de secouer un petit peu tout cela pour en faire sortir un nouveau gémissement de lope qui fit rire Joe et conclu parfaitement sa démonstration ! Il demanda au bâtard de lui dire demain si cela avait été le cas.

 

Après avoir bu le Gin Tonic final (autre tradition), SIR, Sven et le bâtard rentrèrent à l’appartement, sur le chemin, tel que Joe l’avait prévu il annonça que personne ne dormirait dans la cage cette nuit et le bâtard savait qu’il devrait partager le lit de SIR mais aussi avec Sven. Une fois rentré, ils déshabillèrent SIR qui s’endormit très rapidement (il était bien alcoolisé) et ils se préparèrent pour la nuit, se brossant les dents avant d’aller se coucher.

 

 

La nuit fut réellement horrible car Sven apparemment s’endormi assez facilement mais le bâtard lui était entre SIR et Sven et SIR commença à ronfler mais pas un petit ronflement, avec tout le respect qu’il à pour SIR c’était insupportable tellement c’était fort. SIR fait en plus des apnées du sommeil, c’était réellement impossible de dormir et le bâtard passa une nuit réellement atroce. Ce n’est que vers le milieu de la nuit qu’il pu enfin s’endormir pour se réveillé quelques fois encore. 

Merci SIR, Merci Joe et Merci Maîtres de rendre cela possible

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés