Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:31

Le petit bâtard avait prit congé du travail pour bien se préparer le matin et arriver plus tôt chez les Maîtres.

Une fois arrivé, il fut accueilli par Boss et discutèrent un peu mais rapidement ils allèrent dans un magasin de bricolage pour regarder ce dont ils auraient besoin pour développer le projet de réseau de train miniature – passion partagée par les Maîtres et le petit bâtard.

Une fois de retour, le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à oilpé et Boss lui mit la cagoule en latex avec ouverture pour les yeux et la bouche, pouvant chacun être scellé par un bandeau en latex pour les yeux et un gag pénis pour la bouche. Boss expliqua au bâtard que ce week-end, il allait juste être un bâtard de merdre, une larve qu’on voit mais qu’on n’entend pas, et qui se consacre uniquement au service de ses Maîtres vénérés, et évidemment il allait être privé de contact avec la puissante queue des Maîtres. Le petit bâtard reçu alors quand même le droit de lécher et vénérer les pieds du Boss pendant que celui-ci se branlait jusqu’à juter sur le sol et regarder le petit bâtard tout lécher comme une larve.

Le bâtard fut ensuite mit au larbinage avec sa cagoule  et le gag boule et pinces aux tétons le temps qu’il s’occupe de la chambre, du lit et du linge. Une fois terminé, Boss lui fit mettre le ball-stretcher et il lui attacha les noisettes aux mollets de sorte que le bâtard ne pouvait plus se déplacer que à 4 pattes ou en grenouille ! C’était vachement bandant et le petit bâtard se sentit bien dans l’esprit de  bâtard larbin !

Le larbinage prit beaucoup de temps parce que cela faisait un moment que le bâtard n’était pas venu et la maison avait besoin d’être bien nettoyé, mais aussi le petit bâtard était plus lent avec son harnachement. Après 2h30, Boss vint enlever les pinces aux tétons et le gag et le bâtard continua le ménage à l’eau dans certaines pièces.

Quand le bâtard eut terminé le ménage, Boss décida de ranger le bâtard en attendant le retour de son Maître. Il l’amena dans la salle de sport et l’attacha les bras en l’air au (le bâtard ne sait pas comment cela s’appelle) et lui attacha un mollet au stretcher, le bâtard devait donc se tenir sur un seul pied pour ne pas s‘arracher les noisettes. Malheureusement, Maître ISK rentra du boulot presque juste au même moment et le bâtard fut  à la fois super triste de ne pas pouvoir attendre, mais aussi super heureux de revoir son Maître vénéré. Maître ISK lui donna quelques fessées et lui ordonna ensuite de ranger ses affaires alors qu’il se déshabillait.

Il se faisait déjà tard et le bâtard fut envoyer faire le repas des Maîtres, et pour s’assurer que la petite pute ne grignote pas pendant qu’il cuisinait, Boss lui fixa un masque muselière par dessus sa cagoule avec une bonne paire de cho7 odorante dans la gueule. Le bâtard resta au coin en attendant que les Maîtres ait terminé de manger et ensuite il reçu l’autorisation de manger le reste du riz et sa portion de riz après avoir enlevé la muselière.

Maître ISK ordonna au bâtard de s’occuper de ses pieds et Boss amena le bandeau en latex et le gag pénis de la cagoule pour complètement isoler le bâtard qui passa sa soirée à baver et imaginer les Maîtres et leurs corps parfait pendant qu’il s’occuper de masser les pieds de Maître ISK en se concentrant bien sur la tâche. C’était méga excitant et le petit bâtard était aussi bien excité de pouvoir utiliser enfin la cagoule en latex avec les Maîtres vénérés. Pendant la soirée, Boss s’approcha deux fois du bâtard par derrière pour lui titiller les tétons comme seul lui sait le faire, faisant gémir et mouiller la petite chienne d’excitation.

Après la soirée de service, le bâtard reçu l’ordre de se brosser les dents et de se préparer pour la nuit. Il enleva le ball-stretcher et Boss lui annonça qu’il allait dormir dans la chambre d’amis et pas à leurs pieds, comme un esclave bien rangé. Boss installa les mouffles de dogtraining au bâtard et le coucha à plat ventre sur le lit avant le lui attacher les mollets aux pieds du lit, jambes bien écartée. Il retira la cagoule en latex pour en mettre une en spandex avec ouverture à la bouche pour que le bâtard respire mieux et finalement il attacha les moufles au collier du bâtard qui se retrouva bien harnaché pour la nuit. Boss termina par lui enfoncer un bon gros plug dans la chatte – histoire de le garder ouvert si besoin.

Le petit bâtard passa une nuit à la fois super excitante d’être harnaché ainsi mais aussi très en manque des Maîtres lorsqu’il se réveillait et qu’il se demandait où il était. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés