Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:35

Au matin, Boss vint réveiller le bâtard et lui ordonner d’aller dans la chambre des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK. Le bâtard était encore un peu à moitié réveillé mais il fut super excité de passer en dessous de la couette et de lécher les pieds de Maîtres ISK, cela faisait pas mal de fois qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire et il se rappela trop l’excitation des premières fois avec le goûts des pieds du Maître. Le bâtard était aussi super heureux de retrouver les Maîtres après sa nuit isolé.

Après le service des pieds de Maître ISK, le bâtard fut sifflé de s’occuper de sa queue et il sauta sur le lit pour commencer à pomper le Maître pendant que Boss lui donnait des coups de cravaches et jouait avec le plug dans sa chatte ! Il ne fallut pas trop longtemps avant que Maître ISK ne lui envoie une méga dose de son jus crémeux dans la bouche et dans la gorge ! C’était vraiment trop bandant !

Maintenant qu'il avait eut son petit déjeuner, le bâtard reçu l’ordre d’aller préparer celui de Maître ISK mais avant cela il fut autorisé à aller à la toilette et enlever le plug. Le bâtard s’appliqua vraiment à réussir le petit déjeuner de Maître ISK et il fut super content d’y arriver sans casser les œufs. Il installa la table du petit déjeuner et après cela il s’occupa des pieds de Maître ISK et du Boss, cagoulé, pendant que les Maîtres se relaxaient et matait la télévision.

Après le massage des pieds, les Maîtres n’ayant plus besoin du jouet décidèrent de le ranger et Boss l’installa dans la même position d’attente que la veille mais à présent le bâtard allait y rester un petit moment. Le bâtard arrivait à garder sa jambe en l’air et se soutenir avec les bras mais le stretcher faisait parfois bien mal, surtout que Boss décida aussi de s’amuser avec son jouet en lui donnant quelques fessées mais aussi en utilisant la baguette électro que le Boss kiffe vraiment et que le bâtard aime et déteste en même temps ! Il adore parce qu’il sait que son Boss kiffe vraiment, et que le douleur est différente d’une simple fessée mais l’électro le fait à chaque fois stresser, surtout quand il est cagoulé ! Et Boss semble kiffer cela encore plus  de voir son petit jouet dans cet état !

Après 1h ou 1h30 d’attendre, le Boss vint détacher le bâtard car ils avaient de nouveau besoin de lui. Le bâtard reçu l’ordre de préparer la salle de massage et de donner un bon massage au Boss qui se termina par un petit bâtard à moitié frustré car il n’eut pas le droit de pomper le Boss mais de simplement lui lécher les jouer avec ses tétons pendant que le Boss branlait sa puissante queue avec l’huile de massage avant de juter partout sur son torse. Le bâtard était trop en manque et excité de voir cette queue luisante dans la main du Boss, se donnant du plaisir alors que la bouche de la pute n’y avait pas droit. Heureusement le bâtard eut quand même l’autorisation de lécher tout le jus du torse du Boss.

Après le massage du Boss, Maître ISK siffla le bâtard car il avait besoin de son urinoir avant de devoir aller en ville. Le bâtard se mit en position et Maître ISK lui pissa dans la gueule pendant que le bâtard avalait tout.

Resté seul avec le Boss, celui-ci décida de transformer le petit bâtard en Tiny-dog et de continuer son dog-training. Le bâtard était bien excité car il avait ses nouvelles moufles « patounes » de dog, et avec la queue dans la chatte et ses genouillères qui lui permettait de plus se déplacer et sautiller, la session fut vraiment supère. Le petit bâtard alla chercher la baballe pleins de fois, fit le beau et des roulages et il alla même promener dans le jardin avec le Boss ! A la fin il commençait à être un peu fatigué mais aussi le plug lui glissait de la chatte par moment.  La session avait été bien et le bâtard eut le droit de se reposer au panier jusqu’au retour de Maître ISK qui joua de nouveau avec le dog, lui lançant la balle et jouant avec le journal ! Le petit bâtard était vraiment super heureux et excité de voir Maître ISK jouer avec lui de cette façon. Après un petit câlin au toutou, Maître ISK annonça que le bâtard passerait sa soirée et sa nuit en P’Tiny car il avait été un bon bâtard.

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et enlever la queue de chien et ses patounes avant de préparer la salle de massage pour masser Maître ISK.  Après le massage le petit bâtard fut convié à passer un petit moment en « P’Tiny » aux pieds des Maîtres pendant qu’il regardaient la télévision. Le bâtard reçu également de Maître ISK une sucette qu’il avait achetée lorsqu’il était en ville…et le P’tiny fut vraiment méga-heureux de la manger aux pieds des Maîtres.

Les Maîtres commandèrent des sushis et le petit bâtard fut envoyé attendre au coin pendant qu’ils mangeaient avant d’avoir le droit de manger les restes et la portion de riz commandée pour le bâtard. 

Le bâtard passa ensuite la première partie de la soirée à s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de ceux du Boss mais il était plutôt dérangé par le ball-stretcher qu’il avait gardé depuis la phase de rangement et qui lui faisait plutôt mal car cela serrait et orientait la cage de chasteté de manière inhabituelle. Boss ordonna alors au bâtard d’aller le retirer mais il sembla un peu déçu. Une fois de retour, le petit bâtard eut le droit de s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder le film « Dr Strange » avec eux, et il était content parce qu’il ne l’avait jamais vu – et qu’il était tout bien aux pieds des Maîtres.

Une fois le film terminé, le bâtard s’occupa de nouveau des pieds de Maître ISK avant de recevoir l’ordre de se préparer son petit nid dans la chambre des Maîtres, et de se brosser les dents. Il alla s’installer sur le sac de couchage foutreux et Boss apporta Mr Gros Nounours et P’tit N’ours et le bâtard savait qu’il allait passer une trop bonne nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés