Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:36

Le petit bâtard passa une toute bonne nuit et le matin il était vraiment à 200% lorsqu’il s’occupa de nouveau de lécher et masser les pieds des Maîtres avant d’avoir la chance de le pomper de nouveau et de recevoir sa dose crémeuse dans sa bouche de lope pour son petit déjeuner. 

Pendant que les Maîtres déjeunaient, le petit bâtard reprit le service des pieds avec sa cagoule qu’il garda ensuite pour l’après-midi aux pieds des Maîtres en attendant la punition du dimanche.

Le petit bâtard fut alors à nouveau attaché comme la veille mais avec les 2 jambes au sol cette fois et Boss annonça que le bâtard allait recevoir 1000 coups. Le petit bâtard était un peu stressé mais aussi très excité de cette punition donnée par Maître ISK et par Boss par série de 100 avec des instruments différents, et des niveaux de douleurs différents aussi et qui firent parfois bien couiner le bâtard. A la fin de la punition, Boss annonça qu’il allait donner les 10 derniers coups au bâtard vraiment fort, et que le petit bâtard devait rester sage et encaisser ! Le bâtard morfla un peu mais en même temps il s’était sentit très motivé de savoir que son Boss avait kiffé lui donner ces 10 derniers coups, et comme il avait eut l’impression de vraiment se dépasser, il demanda au Boss de continuer et Boss lui donna de nouveau 10 coups vraiment fort avant de récompenser son petit bâtard en se collant à lui, queue gonflée et lui titiller les tétons pour que la chienne se mette en chaleur ! Boss décida aussi de jouer avec l’esprit de sa petite pute et en le penchant bien en avant alors qu’il lui titillait toujours les tétons en le faisant presque mouiller, Boss expliqua au bâtard que si il n’avait pas été une si grosse salope et donc puni, cela aurait été un moment de saillie très intense pour le bâtard parce que le Boss était très excité et avait très envie de défoncer brutalement une chatte à sec pour se donner du kiffe et le bâtard suppliait presque en imaginant la scène similaire au Nouvel An 2017 avec le Boss qui enfile une capote sur sa queue et ensuite s’enfonce d’un coup sec dans la chatte du bâtard avant de le niquer et le faire couiner jusqu’au ce que la tarba se mette à mouiller et que Boss décide que c’était assez – peut-être même il aurait retiré la cage au bâtard et lui aurait enfilé une capote sur la nouille en lui disant qu’il avait pas le droit de se toucher vu qu’il était encore attaché, mais qu’il avait le droit de juter de se faire défoncer…

Boss détacha le bâtard et lui ordonna de préparer la salle de massage, le bâtard eut à nouveau uniquement le droit de lui lécher et jouer avec les tétons alors que Boss se branlait et jutait sur son torse avant de faire lécher son petit masseur.

Le bâtard rangea ensuite la salle de massage et repassa un coup de balayette dans les pièces de vie avant de finalement se préparer à rentrer chez lui car il était déjà l’heure. Le petit bâtard fit un petit débriefing avec le Boss et lui parla de Joris, un mâle qu’il avait rencontré et qui proposait d’être un petit copain/Domi, mais ça c’est une autre histoire…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés