Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:28

Salut à tous,

Dimanche passé, le petit bâtard à eut la chance de pouvoir aller à l'édition de Janvier 2017 de la foire aux lopes au Boots à Anvers, dont il avait déjà participé à l'édition 2016 (le rapport se trouve ici). 

Cette année fut encore méga kiffante et bourrine, et super bien organisée. Le bâytard arriva pour 15h comme exigé et il était clean, bien rasé de partout et avait gardé sa cage mais avait les clés en cas de besoin car normalement la règle impose que les lopes doivent pouvoir être touchée de partout par les étalons avant la saillie ! Histoire de voir si elles sont bonnes ! 

Au début le bâtard était un peu stressé car il y avait quelques beau mecs dans les lopes mais le bâtard se trouva la même place que l’année passée, dans un couloir partant du coin de la salle principale mais visible et avec une lumière rouge qui donnait juste sur son petit cul rebondit et invitant à la défonce ! Une fois la foire ouverte et les lopes cagoulée le bâtard stressa un peu car il entendit déjà pas mal de bruit de défonce alors que il n’y avait rien près de son box ! La jumet de bâtard s'impatienta car elle avait envie de se faire saillir bien à fond comme l'année passée et hennir de kiffe avec les queues monstrueuses de certains étalons. 

Les 2 premiers gars qui vinrent ne bandait pas super bien mais une lope doit se faire lever par n'importe quel étalon et donc le bâtard tendit le croupe et se laissa niquer doucement avant que les mâles ne se lassent. Ensuite cela démarra et la petite jument se prit quelques bonnes queues anonymes, ils devait déjà avoir été 5 ou 6 à lui être passé dans la chatte lorsque les choses sérieuses et bandantes commencèrent car le bâtard tomba sur un trio de slammeur hollandais hyper bandant et hyper chaud de la bite ! Ils devaient probablement avoir prit un petit truc parce qu’ils baisaient comme des animaux, brutal, intense et technique et le bâtard s’en prit plein la chatte et aussi plein la bouche sur le coup. Le bâtard avait kiffé comment cela avait commencé car il avait vraiment l'impression d'être une proie cerclée par des prédateurs ! Tout avait commencé avec l'arrivée d'un des mâles qui lui avait touché la chatte pour voir si la jumet était en chaleur...le bâtard souvrit et le mec cercla alors autour du bâtard et appela ses potes en faisant probablement signe qu'il avait trouvé la prochaine saillie. Le mec prit alors le bâtard contre lui et il lui ordonna de lécher ses tétons et de bien le faire kiffer alors que son pote, probablement l'Alpha du groupe se préparait à la saillie ! Il mit une capote et un peu de gel sans que le bâtard ne soit vraiment concentré la dessus et il le pénétra avant de le niquer vachement technique en ondulant du corps et en le bourrinant bien à fond! La jument était levée et le mec commençait sa saillie ! La pute fut vite poussée de la main depuis les tétons jusque là queue du premier gars et il commença à la pomper en alternance avec celle du troisième mec tout en étant maitenu bien en position pour se faire niquer ! 

Les 3 mecs commencèrent ensuite la tournante dans sa chatte, le premier gars était bien bourrin dans la nique ! Il faisait claquer le cul du bâtard en le pilonnant de sa grosse queue alors que les 2 autres étaient plus techniques et aimait onduler pour trouver l'angle qui leur permettrait de la mettre tout au fond ! Le bâtard perdu le compte du nombre de tournante car le bâtard en avait plein la chatte et la bouche, il en avait même du mal à suivre la vérification des capotes - il était en train de se faire fourrer comme une dinde par les 3 prédateurs ! 

Après de longues minutes, le bâtard se fit de nouveau prendre contre les pectoraux du premier gars qui portait un harnais de cuir et le bâtard lui lécha les tétons alors que le mec lui caressait le crâne, jamais iévidemment il ne fut question de roulage de pelles cependant, chacun était bien à sa place et devait le rester bien que la pute aurait trop eut envie. Le mec préparait le bâtard à la saillie finale de son pote Alpha ! Le bâtard sentit une pression dans son dos qui le mettait en position et une queue glisser dans son trou avant de le niquer technique de nouveau - pendant ce temps la bouche du bâtard avait été remise au taf sur la queue du premier gars, le troisième ayant apparement disparu. C'était trop marrant parce que ils se parlaient en néerlandais comme si la pute pouvait pas comprendre et alors que la nouvelle saillie durait depuis un moment, le gars dans sa chatte annonça à son pote que là il devait sérieusement juteret que ils allaient le faire ensemble, l'autre mec répondit « Je lui dose la gueule alors !? » et son pote dit « Oui dans sa petite bouche ! » et ils y allèrent ensemble - faisant avaler au bâtard une dose crémeuse à souhait et lui envoyant l'autre au fond de la capote dans la chatte avant que les 2 se se repose contre le bâtard et se roule probablement une grosse pelle avant de sortir des trous remplis et quitter l'écurie ! Le petit bâtard allait bientôt donner naissance à un beau poulain Hollandais ! 

Après cela le bâtard se fit encore défoncé 1 ou 2 fois par des étalons dont un qui juta dans sa chatte avec capote mais le bâtard était content de recevoir la vidange et un nouveau petit poulain !

La jument était toujours en chaleur et c'est à ce moment qu'un mec domi en chaps de cuir et t-shirt se pointa et prit la main sur le bâtard juste à la fin ou presque. Le bâtard sentait que ce mec l'avait repéré de loin et qu'il avait envie. Ce fut plutôt humiliant mais très excitant car le mec était technique à mort, comme si il murmurait à l'oreille des juments ! Il se pointa et il carressa la croupe du bâtard en s'attardant sur sa chatte abusée - il se plaça derrière, faisant sentir au bâtard se queue bandée et son chaps en cuir avant de se pencher contre lui et lui toucher les tétons qu'il sentit perçé et qu'il titilla alors bien comme il faut, comme Boss sait le faire - la jument hennit de plaisir et écarta ses jambes et le mec posa alors sa queue sur la croupe pour bâtard avant d'y enfiler une capote et puis d'enfiler la pute qu'il niqua bien à fond, un truc très technique mais aussi parfois animal mais le bâtard sentait que c’était pas le même que avec les hollandais, c’était maitrisé. Le mec le niqua pas mal et se fit aussi bien pomper, il avait une bonne queue normale et épaisse avec un bon gland à sucer ! Après l’avoir bien niqué dans son box contre le mur, il expliqua qu’il voulait niquer la pute dans le sling. Avec l'autorisation du Maître de l'écurie, le mâle prit la lope et l'amena dans la pièce du sling qui était prit malheureusement, alors ils allèrent sur la chaise gynécologique, un truc assez bandant que le bâtard avait jamais testé ! Le mâle mit le bâtard en place sur la chaise avant de lui sangler les jambes en place et bien le niquer tout en jouant aussi avec ses tétons et sa chatte ! Il s'amusait de voir cette chatte bien ouverte et abusée. Il baisa un bon moment avant de se casser sans prévenir. 

Alors qu’il essayait de sortir de la chaise et ensuite de descendre de la petite estrade sans rien y voir, le bâtard fut chopé par un mec qui parlait anglais sans accent et qui dit à la pute qu'il avait bien envie d’un morceau de ça en lui enfonçant son doigt dans la chatte ! Le mec retourna le bâtard et le poussa contre la chaise gynécologique avant de le pencher et de lui enfiler sa queue avec capote bien à fond et bouriner le bâtard tout en lui titillant les tétons (les piercings ayant pas mal de succès) et en humiliant bien la petite pute comme un bout de viande à baiser, il appela son pote - un black apparement - pour se partager la pute et tester une double sodo en expliquant que cette jument allait bien couiner, mais finalement cela ne se fit pas bien que le bâtard était excité même si sa chatte commençait à être bien fatiguée. 

Ils se cassèrent et laissèrent le petit bâtard penché sur la chaise comme une poupée de baise utilisée mais alors qu'il se relevait, le petit bâtard retomba sur le mec en cuir qui apparement avait surveillé la scène ! Il le garda en position penché contre la chaise et s'enfila une capote avant de le niquer à nouveau et finir par se terminer dans sa jument, la dernière de l'écurie ! Le mec enleva la cagoule au bâtard et lui avoua que cela faisait déjà quelques temps que c’était fini et que c’était passé à la soirée normale et que les 2 gars d'avant s’était amusé à laisser la cagoule du bâtard pour l’utiliser. Le domi était pas aussi sexy que imaginé mais très sympa et réglo et il offrit de payer un verre au bâtard à l’étage, le bâtard accepta et se prit un coca avant de doucement y aller vers 17h45 (normalement ça finissait à 17h) 

Le petit bâtard fut super content de la session et à trop hâte de la suivante ! 

Merci Maîtres vénérés. 

Fickstutenmarkt-2012_screenshot_03.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés