Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 15:18

Salut à tous,

Dimanche 10 Janvier 2016, le Boots à Anvers organisait une foire aux lopes, un évènement bien pervers auxquel le bâtard avait toujours bien fantasmé de participer. Ses Maîtres ont décidé de l'y envoyer afin qu'il s'en prenne bien plein le cul et soit baisé à fond avant sa période d'abstinence forcée

La descritpion d'une foire aux lopes c'est exactement comme les "foires pour chevaux" et c'est de là que ça vient. Les lopes/juments sont mise à la disposition des bourrins/étalons pour se faire baiser sans limite (safe sex évidement) mais sur le principe super simple suivant:

Le jour de la Foire, les lopes entrent avant les bourrins. Les lopes se mettent complètement nues, elles enfilent une cagoule pour ne pas voir les bourrins et elles sont répartie dans la salle de saillie.

Les bourrins entrent lorsque toutes les lopes ont été ainsi préparées. Les bourrins peuvent examiner tranquillement la qualité des lopes qui leur sont offertes. Quand un bourrin a choisi une lope, il la couvre sur place directement. Quand le bourrin en a fini avec la lope, celle-ci est à nouveau à disposition des autres bourrins. 

Les règles sont simples 

Lopes 

  • Cagoule/masque obligatoire pendant toute la séance de saillie 
  • Le sexe entre les lopes est interdit 
  • Les lopes doivent se faire couvrir par tout bourrin qui le désire, une lope ne peut refuser un bourrin 

Bourrins

  • Les bourrins prennent le temps de regarder, tester et évaluer la qualité des lopes 
  • Une fois la lope choisie, elle peut-être couverte à l'envie 
  • Le sexe entre les bourrins est interdit

Le bâtard arriva pour 15h15/15h20 (l’entrée des lopes étaient entre 15h et 15h30), il y avait déjà du monde et l’organisation était un peu étrange car certain étalons étaient déjà là, ils attendait dans le sas d’entrée et donc il voyait les lopes et vice versa. Le bâtard en arrivant avait vu un hollandais qui se garait à coté de lui et qui entra avant lui, c’était un étalon et donc il attendit dans le sas. Le bâtard se prépara, se mit à oilpé avec chaussettes et basket, son harnais et sans sa cage, il était un peu stressé mais aussi excité. 

Les lopes furent amené dans la salle en bas et les Maîtres de l’étable expliquèrent les règles: pas de sexe entre lope, pas de refus d’un étalon, safe sex anal sauf si bandeau rouge autour du bras et fellation à la responsabilité des lopes. Le club fournissait des cagoules mais le bâtard avait prit les sienne et il porta celle en spandex couvrant tout sauf le trou à la bouche.

Vers 15h45/16h, toutes les lopes étaient prête et durent mettre leur cagoule et se trouver un emplacement. Il devait bien y avoir 40 lopes et le bâtard avait un peu de concurrence quand même mais il n’y avait pas de jeune twink mis à part le bâtard. Le sous sol possèdent une grande salle, des plus petits salle mais qui furent vite remplie par « thème » (une salle nokapote notamment) ou par des groupes de potes. Le bâtard hésita à rester dans grande salle mais se trouva ensuite une place dans un couloir  ui donnait dans la grande salle et qui avait une bonne lumière sur son cul de pédé, il pensa que cela était le bon endroit - il vit que son voisin se lubrifiait le cul mais le bâtard n’y avait pas pensé…les premiers étalons entrèrent et c'était trop tard.

Rapidement le bâtard fut touché et rapidement il eut une queue de bonne taille dans le trou, sans lubrifiant mais il mouilla rapidement de la chatte vu son excitation. Le bâtard fut baisé 12 à 15 fois (il perdit le compte) et il fut baisé plusieurs fois par les mêmes semble t’il aussi. Le bâtard fut constamment utilisé pendant les 2h que dura la foire au lopes, il eut constamment une queue dans la chatte ou dans la bouche (ou les deux en même temps), c’était hyper bandant mais hyper fatiguant et sa chatte dérouillait à mort car tous les mâles qui le baisèrent étaient monté comme des ânes. C’était hyper intense et hyper chaud mais aussi très bien surveillé pour la protection anale (les Maîtres de l’écurie passait avec des lampes torche et chaque étalon devait sortir de la chatte de la lope pour montrer qu’il avait une capote) mais il était quasiment impossible d’éviter de pomper ou de refuser de pomper, le bâtard fut quelques fois mit à genou pour pomper le gars qui venait de le baiser ou qui allait le baiser, son voisin ou alors un étalon qui passait par là pendant que bâtard se faisait péter la chatte ! 

Parmi les étalons qui ont niqué le bâtard il y eu:

  • Le hollandais de Eindhoven, c’était le deuxième et il se trouve que c’était le mec qui était garé à coté du bâtard. Il lui enfonça sa queue dans le cul, un truc gigantesque et il expliqua au bâtard qu’il l’avait repéré à l’entrée avec son petit cul de twink et cherché directement dans la salle pour le bourriner, et il le baisa bien à fond ! faisant gémir le bâtard tellement sa queue était grosse. Il baisa le bâtard une seconde fois aussi et il semblait bien excitant car il avait un chaps en cuir et cela excita le bâtard
  • Il y eu aussi un gars qui avait une bonne queue mais qui discuta aussi avec le bâtard, il cherchait une bonne chatte récurrente et avait flashé sur le cul du bâtard et il essaya de lui fixer rendez-vous après (tout en le niquant comme de la viande) avant de glisser un papier avec son numéro dans la chaussette du bâtard. Il le baisa ensuite une seconde fois.
  • Il y eu un black (le bâtard pense en tout cas) et il avait une grosse queue aussi, et bien rapide à en faire couiner le déchet. Il revint également aussi. 
  • Il y eu aussi un mec qui utilisa le bâtard à la fin, le gardant un peu pour lui et prolongeant son temps de plaisir car il baisa le bâtard jusqu’au bout, même après que la cloche ait sonné, il laissa la cagoule au bâtard et le niqua bien à fond. 

Le bâtard en eut plein la chatte et aussi plein la bouche et le il reçu même une bonne dose pendant la foire aux lopes. Il était en train de se faire baiser par un mec et il sentait un autre gars à coté qui semblait se branler à fond. Le mec qui baisait le bâtard à ce moment y allait bien à fond et le bâtard gémissait à crever, le bâtard avait plusieurs fois était « forcé » à pomper un mec pendant qu’il se faisait niquer par son pote (à un moment en tout cas car les 2 mâles se parlaient et semblait bien se connaître), le bâtard sentit alors une queue bien bandée près de sa bouche et une main qui s’approchait pour diriger sa gueule dessus, il là prit en bouche et sentit un prince albert, il lécha et soudainement le mâle garda bien sa tête et dit « prend toi ça salope » et il lui gicla bien dans la bouche, du jus crémeux et en quantité…que le bâtard avala évidement, bien que ce n’ait pas été prévu mais quand même excitant ! 

La foire continua et dans son couloir cela semblait être pas mal remplit, le bâtard sentait des mains le toucher et les mecs passer dans sa chatte comme dans une vraie salle de saillie ! C’était bandant et le bâtard commençait à avoir la chatte explosée et malgré sa mouille anale, parfois c’était intense surtout que les étalons y allait à fond, le bâtard sentait leur transpiration sur lui.

Ses Maîtres avaient fixé comme règle de ne pas demander de « pause » sauf cas de nécessité, car il devait être accessible pour chaque étalon qui le voulait et il ne prit pas de pause pendant les 2 heures de la foire. Lorsque les Maîtres de l’écurie annoncèrent la fin, le bâtard continua à bien se faire bien niquer en duo par 2 mâles qui se passaient sa chatte jusqu’au moment où ils furent « prié de sortir », le sol était couvert de capotes, c’était bandant à voir. 

Au moment de sortir, il croisa le gars du vestiaire qui lui demanda si cela avait été et l’invita à aller boire un verre en haut, ce que le bâtard accepta. Il y avait pas mal de monde rassemblé dans l’espace bar, nu mais à présent c’était impossible de savoir qui était quoi, certain jouaient encore mais c’était plutôt relax. Le bâtard prit un coca et soudainement il vit un mâle arriver, c’était le Hollandais d’Eindhoven, il était pas mal dans son style et il avait un chaps, des bottes en cuir et un t-shirt « Alpha Industrie », c’était un vrai mâle dominant et le bâtard comprit pourquoi il avait kiffé plus avec lui qu’avec les autres, le mâle devait être habitué à manier du bâtard. Il avait une queue immense, elle était encore en erection (pas à fond) mais elle faisait facilement 25cm, longue et aussi épaisse, le bâtard en avait jamais vu d’aussi énorme de toute sa vie, et il comprit pourquoi il l’avait bien sentit dans sa chatte. Le mâle lui parla un peu mais il était pas très loquace et comme le bâtard n’était pas censé être « resté un peu après », il n’initia pas le contact non plus mais le mâle demanda quand même son profil Recon, le bâtard lui donna son numéro qui était plus facile à noter et le gars à dit qu’il lui enverrait un message, cela lui laissait entièrement l’action et le bâtard pensa que c’était ce que ses Maîtres auraient préconisé. 

Au moment de partir, le bâtard se leva et allait dire au revoir à l’étalon Hollandais quand celui-ci lui prit la main et se mit devant le bâtard, en disant d’une voix ferme « J'ai pas encore déchargé » et le bâtard comprit le message et se laissa entrainer à l’étage des cabines. Le mâle entraina le bâtard dans une cabine à sling et il s’installa dessus, le bâtard se mit à genou et le pompa, cela ne prit que quelques minutes avant que le gars ne lui crache sa purée dans la bouche, un truc énorme qui avait bouilli dans ses couilles depuis 2h de baise et faciemement 1h de trajet depuis Eindhoven, le bâtard en eut plein la bouche et il avala avant de se retirer mais le mâle qui semblait pourtant avoir fini éjacula encore un gros torrent crémeux qui coula sur ses mains et que le bâtard lécha, c’était vraiment bandant ! 

Il dit au revoir au gars et il rejoignit le vestiaire pour reprendre ses affaires. Le bâtard reprit ses affaires et pour plaisanter dit au gars de la caisse qu’il ne restait pas parce que cela avait été assez pour la journée et le gars lui répondit assez sèchement et avec une pointe de jalousie « J'imagine vu que tu étais voulu par tous les mecs ici quand tu es rentré ». Le bâtard suppose que les étalons avaient du discuter entre eux quand le petit bâtard était allé déposer ses affaires, tout nu et tout twink…avec un coté innocent et inquiet sur son visage, comme perdu et ne demandant qu’à être dépravé. 

 

C’était vraiment super et le bâtard voulait remercier ses Maîtres de l’y avoir laissé aller, il pense avoir fait honneur en étant une bonne lope bien entrainée et docile, avec son cul bien offert aux bourrins.

http://36.media.tumblr.com/2fc1d5c4dce0d161a814423ca78fb721/tumblr_o0p0dndVcN1tog0g2o1_540.jpg

http://40.media.tumblr.com/c98cd72ddad9c47691dbc74ea62be014/tumblr_o0p0dndVcN1tog0g2o5_540.jpg 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés