Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:24

Les Maîtres firent la grasse matinée et le petit bâtard aussi. Une fois réveillés, ils ordonnèrent au petit bâtard de s’occuper de leurs pieds avant que le bâtard ne s’occupe exclusivement de Maître et finisse pas le pomper comme d’habitude et recevoir un dose bien fraîche de foutre crémeux, suivi ensuite de celle de Boss quelques minutes après ! Trop kiffant.

Le petit bâtard alla ensuite préparer le petit déjeuner des Maîtres et ranger la cuisine avant de retourner aux pieds. Une fois leur petit déjeuner prit, les Maîtres discutèrent et donnèrent des commentaires sur l’appartement et la décoration, des choses que le petit bâtard devrait acheter, changer de place ou supprimer et ils donnèrent aussi pas mal d’idée bien perverse et sadique pour transformer la cage en vrai petite salle S&M. Les Maîtres expliquèrent ensuite que le bâtard avait le droit de vivre dans l’appartement mais que dès leur retour de vacances, la petite crevure devrait bien suivre les règles si il voulait pouvoir profiter du confort de l’appartement et ne pas dormir chaque soir dans la cage. Le petit bâtard était vraiment trop excité et motivé, et surtout très heureux que les Maîtres soient content de l’appartement.

La journée se passa ensuite assez tranquillement et le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avant de préparer le diner et ensuite s’occuper de leurs pieds pendant qu’ils regardaient la télévision. Les Maîtres s’amusèrent aussi un peu avec le bâtard en le punissant de quelques fessées !

Vers 17h il fut déjà temps pour les Maîtres de repartir et ils donnèrent au bâtard son nouveau collier de tous les jours vu que celui qu’il avait avant s’était cassé et que celui sculpté en bois n’était pas portable 24/7 à cause de la douche notamment. Ici le petit bâtard avait reçu un super collier avec un cadenas noir mat, assez lourd pour se faire sentir mais pas gênant et il allait pouvoir le garder tout le temps – sauf quand il avait un collier d’esclave au cou à la place. Maître ISK expliqua que le bâtard devait donc, à présent que cela allait faire un an que ses tétons étaient percé, changer les barres grises pour des barres noires – le petit bâtard était trop impatient !

Le bâtard regarda les Maîtres s’en aller, triste, mais aussi heureux de leur venue et impatient d’aller bientôt chez eux et bien reprendre les règles de 2017 pour devenir un bon petit bâtard bien obéissant et rendre les Maîtres fiers de lui ! Boss et Maître ISK avait de nouveau marqué le bâtard comme leur propriété exclusive en lui donnant la dernière et première dose de jus  de l’année et le bâtard allait à présent pouvoir faire la tarba dans l’appartement et soulager des mâles dans la cave et dans la chambre.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés