Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:22

Le petit bâtard fit un super bon dodo aux pieds des Maîtres. Vu qu’il avait reçu en cadeau de Noël une seconde paire de draps usé des Maîtres, le bâtard pouvait enfin en utiliser une pour dormir dedans et garder l’autre comme relique de recharge olfactive, et ce fut vraiment trop kiffant de pouvoir dormir dans l’odeur des Maîtres – mille fois plus puissante que avec des doudous.

Au réveil le bâtard reçu l’ordre de s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’avoir la chance de le pomper et d’être son petit masturbateur pour recevoir son petit déjeuner crémeux ! Bien nourrit, le bâtard alla préparer le petit déjeuner des Maîtres : jus d’orange frais et cougnoux. 

Le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres vénérés avant que Boss ne lui ordonne de préparer le matelas d’appoint pour un massage. Le petit bâtard kiffa trop de pouvoir toucher le puissant corps de son Boss et surtout de si près car comme le matelas d’appoint était au sol, le bâtard était assis ou agenouillé auprès de son Boss pour le masser. Le bâtard reçu l’ordre ensuite de bien bouffer le cul du Boss !

Une fois le massage terminé, Boss était bien excité et il prit le bâtard pour l’amener dans la chambre et le préparer pour la saillie mais aussi et avant cela pour sa purge annuelle – expliquant que la suivante allait être dans très longtemps ! Le bâtard alla se doucher et enlever la cage avant de revenir alors que Boss était bien installé sur le lit. Le bâtard reçu l’ordre d’enfiler une capote et d’en donner une au Boss – et rien que d’enfiler la capote excita déjà le bâtard à fond alors quand Boss commença à lui titiller les tétons et à faire gigoter sa nouille avec ses pieds, le bâtard eut assez bien de mal à se contrôler !

Boss ordonna au bâtard de se mettre à 4 pattes sur le lit et il l’encula de nouveau à sec – comme cela doit être et sera à présent ! Pendant qu’il le baisait, Boss s’amusait à titiller les tétons du bâtard ou lui faire gigoter la nouille avant de donner l’ordre au bâtard de se vider alors qu’il le pilonnait bien à fond en faisant bien claquer  la saillie ! Le bâtard ne pu pas résister longtemps et il se vida comme une larve pathétique dans la capote en serrant sa chatte sur le phallus de Boss et le faisant bien kiffer. La petite pute venait de se vider mais Boss lui, en vrai mâle, pouvait se contrôler et il décida de bien continuer à niquer la pute et sa chatte serrée tout en la faisant couiner…le bâtard gicla une nouvelle fois dans la capote alors que Boss le pilonnait et il se sentir vachement humilié car il avait perdu un peu son énergie sexuelle, mais cela, Boss en avait rien à foutre ! Après la défonce il se fit pomper et chargea la gueule du bâtard en gorge profonde sur le coin du lit avant de lui donner quelques fessées et finalement se lâcher dans sa gorge et se faire nettoyer tranquillement alors que la capote de pue du bâtard pendait toujours à sa nouille. Boss s’amusa de la faible quantité de pue, expliquant que la salope absorbait bien presque tout au vue du nombre de dose de foutre qu’il s’envoyait chaque semaines !

Après la purge et la saillie, le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres et fut autorisé à prendre une petite pause, ce qui fut bien car il avait un peu eut du mal à la fin à cause de sa giclure. Ils regardèrent un film avant que Maître ISK n’ordonne au bâtard de préparer le matelas pour un massage. Le bâtard était de nouveau bien regonflé et il kiffa de masser Maître ISK avant de lui faire couler un bain.

Une fois le bain du Maître terminé, le bâtard reprit son taf aux pieds à masser jusqu’à la livraison des sushis pour les Maîtres. Le petit bâtard mangea une soupe avec du pain et pu manger quelques reste des Maîtres vénérés avant de pouvoir regarder la télé avec les Maîtres comme un petit garçonnet, avec Maître ISK qui lui gratouillait le crane ou le nez et Boss qui s’amusait à lui titiller les tétons et le faire bien gémir et kiffer.

Il fut ensuite temps d'aller au dodo !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés