Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:12

Salut à tous,

Le petit bâtard est un petit peu en retard pour publier ses derniers rapports, mais il a mit du temps à les écrire pour diverses raisons. A présent ils sont prêt et les Maîtres les ont vachement kiffé, donc le petit bâtard est prêt à les partager avec toute la communauté ! Il espère que vous allez les kiffer aussi. 

Les photos arriveront par la suite. 

Le petit bâtard arriva plus tard que prévu chez les Maîtres parce que le matin même il avait normalement un technicien qui venait régler un problème avec le châssis de la porte coulissante à l’appartement. Ce mâle supérieur étant un pote du bâtard, il était arrivé un peu plus tard que l’heure prévue. Le petit bâtard fut cependant hyper excité et heureux de le voir et de lui faire visiter l’appartement. Son pote avait apparemment déjà bien bossé le matin et il sentait bon le mâle, odeur qu’il laissa bien partout mais surtout dans la chambre alors qu’il travaillait sur le châssis.

Il discuta avec le bâtard et ce mâle sait très bien que le bâtard est une petit lope soumise, il a déjà vu le bâtard attaché sur une fuck-machine lors d’une soirée chez un Domi (qui se trouve aussi être son pote) mais malheureusement ce super beau mâle est un pur hétéro et il parla au bâtard de la chance/malchance d’avoir un job qui le faisait pas mal voyager mais surtout d’avoir comme collègues de véritables avions de chasses – le gars semblait bien chaud et pendant l’espace d’une minute le petit bâtard rêva d’être une meuf avec l’idée de se faire mettre bien a fond dans la chambre par ce petit hétéro qui allait bien le niquer genre « Tiens, tiens, prend ça dans ta chatte, han, han, han » avant de juter bien tout au fond avec le pouvoir de la féconder !

Une fois terminé, le petit bâtard fini de se préparer et il quitta pour aller chez ses Maîtres, la route fut un peu compliquée surtout que le bâtard devait s’arrêter quelques minutes chez ses parents en chemin, mais il était content quand il arriva chez les Maîtres et que Boss l’accueilli à la porte comme à chaque fois.

Le bâtard entra, alla dans la salle de jeu et se mit à oilpé, il reçu son collier de Boss et lui sniffa le paquet comme à chaque fois, kiffant la bonne odeur et le plaisir de se retrouver bien à sa place aux pieds des Maîtres.

Maître ISK arriva et le petit bâtard le salua de la même façon, il lui embrassa les pieds avant de sniffer son paquet et laisser Maître ISK presser sa tête bien contre sa teub qui gonflait déjà – et pour cause – Maître ISK avait prévu une bonne punition dès le départ, dans le même genre que la dernière fois, histoire de rappeler au petit rebelle qui leur servait de bâtard actuellement, qui était les Maîtres !

Le petit bâtard avait encore été rebelle, ne respectant plus toutes les règles, manquant son sport qu’il avait pourtant bien reprit, buvant des sodas et des red-bulls, mangeant des sucreries et des œufs en chocolat et suçant des queues sans demander la permission ! Le pire était que le petit bâtard avait été excité par la plupart de ces actions, sachant que c’était interdit ! Particulièrement le moment ou il mangeait les petits œufs car il s’imaginait des trucs bien dépravés comme punition :

Une de ces idées était  le fait que les Maîtres lui installe et scelle un plug gonflable dans la chatte un truc qui gonflerait à chaque fois que le petit bâtard mangerait un petit œuf en chocolat ou une sucrerie/soda et qui ne diminuerait que lorsqu’il faisait du sport – histoire de bien lui rappeler à qui appartient en fait ce corps ! Il est clair que après la période de Pâques et les petits œufs mangés au boulot, le petit bâtard aurait eu un méga plug dans la chatte ! Un truc qui l’aurait bien fait gémir et couiner à chatte mouvement et qui l’aurait forcé à marcher les cuisses écartées comme une chatte en chaleur.  

Une autre idée bien dépravée était que le petit bâtard aurait reçu le droit à une autorisation spéciale de manger les œufs en chocolat pour la période de Pâque, mais uniquement en se les foutant dans la chatte, les laissant fondre et puis les chiant dans la cuvette des chiottes, avant de les lécher sur la porcelaine !

Le petit bâtard finalement avait aussi envoyé une photo d’un petit bâtard à genou et bien puni par ses Maîtres, probablement parce qu’il avait aussi mangé trop de sucreries ! Maître ISK avait apparemment bien kiffé cette idée et il rappela à son petit bâtard qu’il était temps que lui aussi reçoive sa punition.

Maître ISK posa une latte en fer sur le sol et le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou dessus. Ensuite Boss enleva la cage de la nouille du bâtard, la nettoya avec une lingette et la laissant gonfler dans le vide, le petit bâtard ne pouvant pas s’empêcher d’être excité par le contact de Boss sur sa misérable nouille.

Maître ISK posa des pinces aux tétons du bâtard et des poids à ses noisettes, et il le força à se tenir bien à genou sur la latte en métal et réciter l’ensemble de ses bêtises depuis sa dernière venue ! Le petit bâtard savait qu’il allait passer un sale quart d’heure mais il était aussi terriblement excité de voir ses Maîtres excités à l’idée de ce qui allait se passer ! Maître ISK reprit un à un les manquements du bâtard et commença par  le fait que le bâtard avait été excité de toutes ses bêtises ! Maître ISK caressa la nouille du bâtard avec sa cravache et la petite larve ne pu pas s’empêcher de bander de nouveau, surtout en entendant son Maître répéter les scénarios pervers que le petit bâtard avait confié dans ses rapports ! Une fois que le bâtard fut bien excité, Maître ISK commença à lui frapper la nouille en lui répétant que c’était mal et que la seule chose que le bâtard aurait du ressentir c’était la douleur !

Le petit bâtard débanda rapidement alors que Maître ISK continuait de le discipliner et que le petit bâtard avait déjà du mal à rester sur la latte en fer ! Une fois cette punition terminée, Maître ISK poussa le bâtard à 4 pattes et il lui ordonna de bien cambrer et offrir sa chatte ! Maître ISK expliqua que vu que le petit bâtard avait un fantasme de mettre des aliments dans son trou, il allait devoir le punir par là aussi ! Boss apporta un morceau de gingembre que Maître ISK pela et façonna en forme de plug avant de lentement l’enfoncer dans la chatte du bâtard ! La sensation était à la fois trop intense d’avoir Maître ISK qui jouait avec sa chatte et le brulant du gingembre ! Le petit bâtard cru un instant qu’il allait juter comme une sous race aux pieds des Maîtres, mais là il aurait sacrément été dans la merde !

La suite de la punition lui fit passer l’envie de juter rapidement, Maître ISK lui ordonna de reprendre la position a genou sur la règle en fer et il apporta des poids que le petit bâtard du tenir à bout de bras pendant de longues minutes ! Maître ISK avait interdit le bâtard de relâcher les poids car il devait apprendre que le sport était important pour se construire un corps plus dessiné, et excitant pour les Maîtres. Après un moment, le petit bâtard n’en pouvait plus et il relâcha les poids, Maître ISK lui cravacha alors le dos !

Le bâtard fut ensuite relevé et ordonné de se mettre mains contre le mur, jambes écartées et Maître ISK lui donna des coups au martinet. Ce fut plutôt intense et le petit bâtard commença à pleurer – mais comme la dernière fois, Maître ISK continua et ordonna a la sous race de fermer sa gueule et d’encaisser, il avait été un petit rebelle et les petits rebelles ça doit se dresser au fouet !

Finalement, la dernière partie de la punition arriva, Maître ISK bandait sec et il ordonna au bâtard de lui pomper la queue avec ses mains derrière la nuque, Cette position n’est pas super confortable et réduit le plaisir que le bâtard prend alors que le Maître lui kiffe tout autant et même plus de voir son bâtard ainsi ! La pipe dura un petit moment et au moment de jouir, Maître ISK se retira et juta à la gueule du bâtard, recouvrant son visage, son torse et le sol à ses pieds ! Maître ISK envoya une baffe à la gueule du bâtard histoire de faire rentrer la leçon : Si la petite pute suce des queues sans permission, elle n’a pas droit au jus des Maîtres !

La punition avait été méga intense et le petit bâtard était toujours tout sanglotant bien que heureux d’avoir vu Maître ISK aussi excité à nouveau. Après la punition, comme le pardon avait été accordé, Maître ISK prit le bâtard contre son entrejambe et le laissa doucement se calmer avant de retourner au salon et laisser le bâtard avec le Boss qui le prit contre son paquet aussi, le laissa pleurer et vider son sac pour que rien ne vienne perturber le weekend.

Après cela, le petit bâtard reçu l’ordre de faire le ménage. Boss lui expliqua qu’il allait être sympa et donner la permission au bâtard de bander dans le vide aujourd’hui mais que le petit bâtard n’avait pas intérêt à être surprit avec ses paluches sur sa nouille ou en train de se traire, sinon il allait sérieusement regretter son geste !

Une fois le ménage terminé, Boss ordonna au bâtard de lui faire un massage relaxant. Le petit bâtard rebelle fut privé du plaisir de pouvoir lui bouffer le cul évidemment et au moment tant attendu de faire plaisir au Boss, le petit bâtard fut rappelé à sa punition, qui allait durer tout le weekend ! La petite pute à jus reçu donc uniquement le droit de lécher et jouer avec les tétons du Boss alors qu’il se branlait doucement et finissait par juter a gros jets crémeux sur son torse ! Le petit bâtard regrettait tous les zobs et éjacs qu’il avait eut en bouche sans permission. 

Il était temps de manger et le petit bâtard alla se poster contre le mur dans le salon, attendant que les Maîtres ait terminé de manger. Ils avaient commandé des pizzas et le petit bâtard eut ensuite le droit de manger les croutes que Boss avait copieusement arrosé de sauce piquante. Boss avait aussi pissé dans la tasse du bâtard afin de lui donner la chance de faire passer tout cela.

Le petit bâtard reçu ensuite l’ordre de débarrasser la table et de venir s’occuper des pieds de Maître ISK. Boss avait entre temps était cherché la cagoule aveuglante du bâtard et il lui enfila sur la tête, histoire que le petit bâtard ne se concentre que sur une seule et unique chose…servir correctement Maître ISK, et bander dans le vide en savourant ce plaisir. 

Au milieu de la soirée, le petit bâtard commença à tomber un peu de sommeil, il avait eu une grosse semaine au boulot et le début du séjour chez les Maîtres avait été bien intense. Les Maîtres décidèrent donc de laisser le petit bâtard aller se coucher. La larve reçu l’ordre d’aller préparer son lit et de se brosser les dents, il reçu l’autorisation d’aller rechercher dans sa chatte le plug en gingembre qui avait arrêté de brûler mais était toujours bien présent. Le petit bâtard fut surprit de la taille, et vachement excité !

Une fois prêt pour la nuit, Boss remit la cage sur la nouille du bâtard et lui attacha les noisettes avec une corde à tirer si jamais la larve se mettait à ronfler. Boss donna les 2 ours en peluche au bâtard et ses sous-vêtements en doudou, et le petit bâtard s’endormit très rapidement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés