Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:15

Le petit bâtard passa une super bonne nuit et au petit matin il se réveilla tout bien, il pensa un petit peu à son boulot parce qu’il avait une grosse réunion le weekend prochain et il avait encore pas mal de choses à faire mais rapidement il se blotti contre ses doudous et il pensa à autre chose.

Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores et lui donna l’autorisation d’aller à la toilette. Le petit bâtard revint ensuite aux pieds des Maîtres et il commença à s’occuper des pieds de Maître ISK, mettant sa tête sous la couette pour bien profiter de la vue, de la chaleur et de la bonne odeur, il se sentait heureux ! Après avoir massé les pieds de Maître ISK, le petit bâtard reçu l’ordre de s’occuper des pieds du Boss. Boss enleva la couette et le bâtard vit qu’il était en train de se branler doucement ! Le petit bâtard reçu l’ordre de sucer les orteils du Boss comme si il s’agissait de sa queue ! Le petit bâtard kiffa trop mais fut en même temps encore bien frustré de voir le Boss se branler en traitant le bâtard de petite pute avant de juter à nouveau sur son torse. Cependant cette fois le petit bâtard eut la chance de pouvoir lécher le foutre pour son petit déjeuner.

Une fois bien nourri, le bâtard alla préparer le petit déjeuner du Maître et après cela il alla se raser et mettre ses lentilles, afin d’être bien prêt pour sa journée. Il fit la vaisselle et puis il alla aux pieds des Maîtres dans le salon pour s’occuper des pieds de Maître ISK, et ensuite de ceux de Boss, pendant qu’ils jouaient tous les deux à la console.

Maître ISK ordonna au bâtard d’aller préparer la salle de massage et pour lui donner des forces, comme souvent, Maître ISK lui donna une bonne grosse rasade de pisse directement au fond de la gorge. Le bâtard massa ensuite son Maître avec application, heureux de pouvoir toucher son corps et détendre le Maître vénéré. Après son massage, le bâtard alla préparer un bain pour Maître ISK et eut de nouveau droit à avaler sa bonne pisse de mâle supérieur !

Le petit bâtard fit ensuite un massage au Boss, et une nouvelle fois il n’eut la possibilité que de lui lécher et jouer avec ses tétons pendant que le Boss se branlait et jutait sur son torse, mais le bâtard reçu quand même la possibilité de bouffer le foutre.

L’après-midi était bien avancée et le bâtard avait du repassage à faire, et il fut trop heureux parce que le Boss avait ressortit le collier électrique pour clebs comme au tout début, le bâtard kiffe trop ce collier – surtout quand il repasse ! Il était méga content et ensuite un peu déçu quand la batterie fut a plat – mais heureux Boss le remplaça par un gag bâillon histoire de garder la petite larve occupée.

Une fois le repassage terminé, le bâtard retourna auprès des Maîtres et servit de repose pieds à Maître ISK pendant qu’il jouait à la console avant d’avoir le droit de faire une petite sieste aux pieds des Maîtres. Il fut réveillé par Maître ISK qui était excité et avait besoin de se vider les couilles ! Le petit bâtard se mit au taf et Boss lui donna quelques coups de martinet pendant que Maître ISK se faisait pomper en matant des vidéos de petit bâtard bien puni, il juta ensuite dans la bouche de la larve qui avala bien tout.

Le bâtard massa ensuite les pieds du Boss avant d’être rangé contre le mur en attendant que les Maîtres ait de nouveau besoin de lui, et c’est le Boss qui lui annonça qu’il allait jouer avec dans la salle de jeu. Le petit bâtard fut super excité de découvrir que Boss avait tout installé pour une session cire ! Le bâtard kiffa mais une des 2 bougies était bien plus intense, et la petite pute couina en même temps qu’elle gémissait. Cela amusa le Boss qui aurait bien niqué sa petite chienne si seulement il n’était pas privé de sexe a cause de sa punition.

Le petit bâtard alla prendre une douche et ensuite il aida Boss en cuisine. Les Maîtres mangèrent et le petit bâtard mangea les restes dans sa gamelle, comme un bon petit bâtard !

Comme il avait été un bon petit, les Maîtres lui autorisèrent de passer sa soirée en P’Tiny avec sa grenouillère et de pouvoir regarder la télé aux pieds des Maîtres, et avec un biberon de lait tout chaud préparé par Boss ! Le bâtard passa une bonne soirée. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés