Fantasme du bâtard

Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 17:00

Salut à tous,

Aujourd'hui c'est Halloween et le petit bâtard avait envie de partager avec vous ce qu'il passe dans le centre de formation des bâtard le soir d'Halloween quand un petit bâtard à la chance d'y être envoyé par ses Maîtres. 

C'est Halloween et le Maître de ce petit bâtard l'a confé au centre de formation pour qu'il soit bien utilisé pendant la soirée ! Le petit bâtard est une pute à jus, friande de sperme, elle ne peut jamais s'empêcher de pomper une queue et avaler du foutre et son Maître lui a réservé une petite surprise pour lui apprendre la leçon. 

Il arriva dans le centre et attend docilement le Maître qui est censé lui donner sa formation anale mais soudainement, alors qu'il est encore habillé ses mains sont ligotée dans son dos et une grosse citrouille est déposée sur sa tête !

Le bâtard est levé de force et poussé dans ce qui semble être une sale où il entend des voix, des mâles qui rigolent, le siffle et semble bien chaud. Il est amené au centre de la pièce et rapidement des mains commence à le toucher. 

Special-4-2.jpg

Rapidement il est mis à oilpé et poussé sur ses genoux alors que le mâle en charge de son utilisation sort un marqueur et écrit "pute d'Halloween" sur la citrouille - la première queue ne tarde pas à se présenter à sa bouche avec l'ordre clair ! 

Ce soir tu es notre Pute d'Halloween !

Special-4-1.jpg

Alors qu'il est occupé à pomper la queue d'un inconnu, le bâtard sent rapidement une main passer entre ses fesses et lui graisser furtivement le chatte, son Maître à bien spécifié qu'une minuscule dose de lubirifant doit être utilisé, rendant les baises intenses, puissantes et douloureuses avant que sa chienne ne se mette à mouiller naturellement.

Special-4-3.jpg

Toute la soirée et la nuit, le bâtard ligoté va se prendre des bites dans la bouche et dans le cul, avalant doses après doses de sperme d'inconnu qui font la file pour visiter le centre et se vider le soir d'Halloween - cela durera de longues heures et la pute n'aura aucun répis, constamment gavé au jus et bourré de la chatte !

Special-4-5.jpg

La soirée se termine pour la chienne mais elle n'est pas encore au bout de ses surprises car au centre de formation, le plaisir d'une pute est sévèrement puni et après la 5ème baise presque à sec, quand la chienne à commencer à gémir de plaisir, le mâle en charge de lui à placé des pinces à ses tétons pour s'assurer qu'il ne profite pas de trop et retienne bien la leçon que chaque plaisir de bâtard bien avec le prix d'une torture...après des heures sur ses tétons, il est temps d'enlever les pinces et de faire gueuler le bâtard avant de le doucher et le renvoyer chez son Maîtres, bien docile et dressé. 

Special 4:6

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 15:32

Salut à tous,

 

Suite à son récit sur son manque de respect envers 2 mâles de salle de sport, le petit bâtard fantasma également une punition qui aurait été donnée par le blond si il n'avait pas décidé d'être aussi clément.

 

Le fantasme se déroule juste après que le bâtard ait cédé la machine, au moment ou le blond le regarde bien sévèrement mais décide de lui donner sa leçon et le chope brutalement pour le faire tomber par terre d'un coup dans le ventre et ensuite derrière le genou.

 

"Bien ! Maintenant tu es a ta place, au sol ! Je vais t'apprendre moi à manquer de respect à des mâles comme nous..."

 

Le mâle aurait alors saisit le déchet par le cou avant de le trainer à 4 pattes a travers la salle vers une machine bien centrale et bien exposée sur laquelle il l'aurait attaché, ventre à plat sur tapis, rapidement ligoté aux poignets et aux chevilles avant de lui arracher ses vêtements sauf le jockstrap avec lequel le bâtard s'entraine toujours. Le bâtard se serait alors retrouvé bien exposé au milieu de la salle, devant les autres mâles supérieurs, les petits bâtards et les entre-deux.

 

"Parfait ! Maintenant que tout le monde te regarde, on va bien leur faire comprendre ce que tu es. Crois moi - personne ici ne doutera plus jamais que tu es une sous race de bâtard et tout le monde te remettra bien à ta place alors"

 

Gym4-3.jpg

 

Il serait alors allé chercher son sac de sport et celui de son pote et lui demandant si il avait sa tenue de rudgy, le mâle aurait alors plongé la main pour en ressortir une cup de protection de sexe, il aurait rapidement fourré un vieux boxer odorant dedans avant de l'attacher rapidement sur le visage du bâtard - et lui claquant sévèrement les fesses pour que le bâtard respire un grand coup.

 

"Vas y bâtard...montre bien à tout le monde ce que tu es..."

 

Gym4-1


Le bâtard aurait prit une grande respiration qui aurait scellé son sort, reniflant la bonne odeur de ce mâle, la puissance chaude son boxer chargé de sueur, d'un peu de pisse, d'odeur de cul et même de parfum de sexe, le bâtard aurait commençé à se sentir excité, très excité et à respirer encore plus fort, remuant un peu sur la table.

 

"Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh" serait tout ce qu'il aurait pu produire comme son

 

"Voilà...un petit bâtard c'est tout ce que tu es...tu aimes les odeurs d'êtres supérieurs...mais tu aimes aussi bloquer les machines pour les mâles mais ne t'inquiète pas pour maintenant, celle là sera toute à toi pour la soirée..on va montrer à tout le monde ce que tu es"


"Mmmmmmmmhhhhhhhhhhh", le bâtard camé ne pouvait répondre autre chose

 

Gym4-2.jpg

 

Le bâtard resta là toute la soirée, gémissant à chaque respiration, complètement camé avec le mâle qui l'affichait comme son trophée, montrant aux autres mâles quel petit bâtard il était, un sale petit dépravé qui kiffait l'odeur de mâle, qui ne méritait rien d'autre que d'être remis à sa place et servir les êtres supérieurs - beaucoup d'entre eux venait claquer le cul du bâtard ou lui mollarder sur le visage pour lui montrer sa place. Le mâle supérieur lui restait toujours au sommet de son trophée,dominant la salle et s'assurant que personne ne manque le spectacle - mâle, bâtard ou entre deux.

 

Gym4-5.jpg

Après quelques heures, le mâle commença à se lasser mais il n'avait pas terminé de dresser la pute - il devait vérifier que plus jamais cette chienne n'oublierait sa leçon, n'oublierait ce qu'il est et à qui il doit le respect.Il s'approcha alors du bâtard et queue dressée il enleva la masque...la pute n'était plus qu'un zombie gémissant et naturellement, instinctivement, en voyant la queue il ouvrit la bouche et laissa l'accès libre au mâle qui s'approcha pour la lui défoncer.

 

Gym4-4-copie-1.jpg

 

Il lui pilonna sévèrement la bouche pendant quelques minutes, s'assurant que tout le monde voyait bien qu'il avait mit le point final à cette mise à nu, possédant le bâtard pendant encore quelques minutes avant de le marquer définitivement en se vidant dans sa bouche, attendant un moment que les derniers jets soient sortit et que la pute ait bien tout nettoyé...il détacha alors les liens et jeta les vêtements déchirés du bâtard à la poubelle en le regardant.

 

"Tu n'auras plus jamais besoin de cela ici bâtard...dorénavement tu seras toujours en jockstrap et tout le monde saura ce que tu es...plus jamais tu n'auras l'occasion de manquer de respect à un mâle supérieur ici"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 07:30

Salut à tous,

Actuellement le petit bâtard n'est pas un très bon petit bâtard, ses Maîtres lui en on parlé et il a besoin de subir une reprise de contrôle plus intensive que par le passé pour continuer de dé-construire le garçonnet qui a été élevé par ses parents comme un petit prince de bonne famille et faire revenir le déchet à l'état de bâtard originel, ce qu'il est vraiment au fond de lui et sur lequel ses Maîtres pourront bâtir leur parfait petit esclave. 

Le bâtard est déjà en processus depuis la recontre avec ses Maîtres il y a 2 ans et le processus devrait encore prendre 3 ans mais parfois, dans certaines périodes où on lui demande trop de chose de garçon (boulot, famille, travail, amis), le petit bâtard ne progresse plus aussi bien et régresse parfois, se rebellant et devenant Renegat. Ses Maîtres doivent alors reprendre correctement les rennes qu'ils pensaient pouvoir lâcher et bien faire comprendre au bâtard que leur service est la chose la plus importante dans la vie du bâtard et que ses envies/besoins n'ont aucunes importance.

Le bâtard est très excité de reprendre correctement le service de ses Maîtres maintenant qu'il est enfin guéri et il a été tellement excité ce weekend que cela lui à inspiré un bon fantasme - basé sur des projets de ses Maîtres, son imagination et quelques histoire lue de ce blog trop bandant: Le blog de l'esclave

Fantasme-2612.jpg

Le petit bâtard avait été amené par ses Maîtres à Paris, pensant simplement passer la soirée au Kellers aux pieds de ses Maîtres avec de bonne session de spanking et de punition avant de rentrer chez eux mais ce n'était pas le plan prévu par ses Maîtres qui avait prévu de laisser la pute toute la semaine chez Karim, un mâle réputé pour sa sévérité et sa capacité à dé-construire les petit mec en express pour les ramener à l'état de lope à dresser. 

Une fois sortit du club, le bâtard fut cagoulé par ses Maîtres et conduit dans une cité de la banlieu Parisienne, sortit de la voiture et amené chez Karim - un rebeu d'une 30 aine d'année - bon queutard, sadique, vicieux et très sévère. L'accord avait été passé depuis quelques semaine et le bâtard se retrouva donc à poil dans l'entrée et ses Maîtres lui expliquèrent que pour toute cette semaine il appartiendrait à Karim, qu'il subirait comme jamais et que c'est seulement si il avait progressé assez que ses Maîtres le reprendrait car ils n'avaient plus de temps à perdre avec un bâtard dans son genre. 

Le bâtard reçu un gros molard dans la gueule, craché à haute pression par Karim. 

"Bien la pute ! Maintenant que tes Maîtres sont partit, on va placer les règles ici. Tu m'apelle Boss, tu ferme ta gueule tant que je t'ai pas dit que tu pouvais l'ouvrir, tu m'obéis sans discuter et tu encaisses sans te plaindre...c'est pas le club Med ici et tu vas sérieusement dérouiller ! Je vais te réduire à rien sale sous merde ! Comprit !?"

"Oui Boss. Merci Boss"

La première mandale arriva, sans raison, juste parce que Karim en avait envie et il s'approcha de lui pour lui passer sa nouvelle tenue: collier en fer, attache poingtes et chevilles en fer, le reste serait mis en place dès demain matin et le bâtard allait sûrement kiffer sa race de bâtard. 

"Bien il est tard mais on ne va pas aller se coucher direct, je dois terminer mon film et toi tu as du ménage !" 

Le déchet fut trainé par le collier dans la chiotte de Karim, c'était un endroit tout petit avec juste une chiotte mais c'était crade comme jamais, au sol déjà mais ensuite dans et sûr la cuvette ou les tâches de pisses étaient nombreuses et bien jaune, la cuvette était pleine de trace de merde, certaine sèche et d'autre grasse et récente. Le bâtard fut attaché à la chiotte et Karim lança une brosse a dent dans la cuvette. 

"Voilà ta nouvelle brosse à dent bâtard. Avec ça tu va nettoyer entièrement la chiotte et lécher le reste et ensuite seulement tu pourras te brosser les dents. Je veux que ces chiottes soient nikel et tu as intérêt à t'appliquer sinon tu va dérouiller plus que jamais" 

Il mollarda une nouvelle fois à la gueule du bâtard avant de fermer la porte et laisser le bâtard nettoyer le tout. La pute se mit rapidement à lécher la cuvette de toute les traces de pisse avant de frotter le tout avec sa brosse à dent et ses doigts. Il grattait les traces de merde collée mais la merde fraîche s'étalait sur sa brosse à dent qui était déjà brune à la moitié de la tâche. Le bâtard resta longtemps à nettoyer le tout, s'assurant qu'il n'y avait plus une seule tâche. Une fois tout nettoyé, il brossa sa bouche et ses dents de pute avec le goût de la merde de Karim. Il venait de terminer et de se rincer la bouche avec la chasse quand Karim se pointa.

"Bien la pute, tu es dans les temps ! J'inspecterai demain que tu as fait du bon boulot car maintenant tu vas bouger ton petit cul de pute dans la chambre, je vais te baiser à la Karim et tu vas apprendre que ton plaisir m'importe pas...magne toi" 

Le bâtard rampa vers la chambre après avoir reçu un latte sur le cul par les sneakers de Karim et il entra dans la chambre, elle puait le mâle comme jamais, les draps étaient usé, odorant et la piaule sentait le sexe, la sueur et la souffrance. Le bâtard fut terriblement excité mais aussi effrayé de ce qu'il allait subir cette semaine. Il monta sur le lit et Karim se pointa avec une boite qu'il déposa sur la table de nuit avant de s'installer dans son pieu 

"Décrasse ma queue et fais moi bander !" 

La boule gonflée dans le survet annonçait que le bâtard allait pas trop avoir du mal à faire bander Karim mais le boulot était davantage sur le décrassage, une queue fine et puante se présenta devant lui, pleine de from et sentant le sperme et la pisse séchée...le paradis pour un bâtard comme le déchet qui se jeta dessus et lécha bien le tout avant de pomper.

"Bien...bonne pute, je vois que tu es une kiffeuse d'odeur, c'est un plus ça ! Je vais pas avoir à te forcer" 

Le bâtard s'appliquait à décrasser lorsqu'il sentit une main passer sur son cul et des doigts commencer à le fouille avant de s'enfoncer en lui, 1,2,3...de quoi le faire couiner lui qui est toujours gêné par un doigtage en règle. Une fessée s'abattit sur ses fesses

"Donne toi pute...ouvre ta chatte, je fais que commencer là !"

Le bâtard gémissait, essayant un max d'ouvrir sa chatte aux doigts de Karim qui commençait à le violer plus intensément alors qu'il était toujours étouffé par sa queue, maintenant bien épaisse et gonflée. Cela dura près de 30 minutes, 30 minutes de fouille en règle, le bâtard ne kiffait pas mais Karim voulait simplement lui ouvrir un peu la chatte pour la suite - une fois qu'il fut satisfait il se releva et plaqua la pute en levrette sur le lit, tête tournée vers la fameuse boite de laquelle il sortit 2 capotes qu'il enfila rapidement avant de verser dans un bol ce qui semblait être du tabasco...il ajouta autre chose encore et mélagea le tout avant d'en badigeonner sa queue capotée et utiliser le reste pour graisser le bâtard qui rapidement sentit la brûlure à l'entrée de son trou. Karim se mit a rire sadiquement 

"Harissa, tabasco, gingembre, baume du tigre et un peu de boy butter - la baise façon Karim"

Avec cela il s'enfonça directement dans la chatte du bâtard, prolongeant la brûlure plus loin que jamais et plus intense. Le bâtard crevait de mal, sa chatte était en feu et il avat l'impression que sa peau s'arrachait à chaque aller-retour de Karim. Le bâtard essaya de se dégager mais la prise était trop forte et la douleur trop vive, tout ce qu'il pouvait faire c'était contracter sa chatte par réflexe. 

"Oui c'est ça que j'adore, quand la chatte sert bien sur ma queue...encaisse pute, ici et à partir de maintenant, il n'y aura plus jamais que le plaisir du mâle qui t'importera...et moi je prend mon pied" 

Il baisait comme un sauvage, le bâtard avait mal comme jamais, il pleurait et gémissait, criait et suppliait mais sa tête écrasée dans l'oreiller ne laissait sortir qu'une plainte éttouffée qui excitait encore plus Karim qui variait entre longue pénétration et pilonnage en règle - protégé du feau brulant par les 2 capotes. Le viol dura pendant longtemps et le bâtard fini par arrêter de résister, offrant sa chatte en priant pour que cela s'arrête. Il relâcha sa chatte et Karim le sentit immédiatement 

"Bien...je vois qu'on apprend déjà...ça mérite une récompense" 

Karim prit alors sa sneakers puante au sol et la plaqua sur le nez du bâtard qui renifla et se sentit excité de cette odeur forte et puissante - oubliant l'espace d'une seconde la douleur dans sa chatte, jusqu'au nouveau coup de butoir de Karim qui le fit gémir et pleurer davantage. 

"Sniffe ma pute...dose toi bien....c'est comme du poppers pour les chiennes dans ton genre" 

La gueule plaongée dans la sket, pleurant, gémissant et suppliant, le bâtard se laissa violer encore pendant de longue minute par Karim qui après une bonne session de piston-fuck se mit à râler bruyement, à spasmer et à se vider dans la capote en s'enfonçant au maximum dans le déchet - arrachant un nouveau cri de douleur à cause de la brûlure. Karim se retira et vira les 2 capotes avant de coucher sur le pieu et siffler le bâtard. 

"Tu attends quoi la pute ! Dès que je suis sortit de ta chatte, tu nettoie ma queue et ensuite tu me remercie en me baisant les pieds...c'est un cadeau que je viens de te faire en te baisant là, n'oublie jamais pute ingrate"

Le bâtard s'exécuta mais il était noir de colère, il avait envie de tuer ce mâle mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas s'enfuir non plus et il était condamner à subir les torture de ce mâle et apprendre à les kiffer même si il voulait un jour revoir ses Maîtres et mériter d'être à leurs pieds. Il nettoia bien la queue de Karim et lui baisa ensuite les pieds avant de se faire pousser hors du lit et sur le tapis.

"C'est l'heure de dormir bâtard...j'ai été sympa...tu trouvera un bol avec des glaçons à coté du lit pour ta chatte"

Karim s'enfonça dans sa couette et eteigni la lumière avant que le bâtard n'ait trouvé le bol qu'il termina de chercher à tatons - les glaçons étaient un peu fondu mais ils étaient encore assez gros pour être enfonçé lentement dans la chatte du bâtard et lui apporter un soulagement...pendant près d'une heure, il se nettoia la chatte en silence avec l'eau glaçée avant de se coucher au pied du lit et s'endormir lentement - en sanglot devant la semaine de torture qui allait arriver et regrettant déjà de ne pas avoir assez obéit à ses Maîtres quand il était temps encore...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 13:57

Bonjour à tous, 

Le petit bâtard en à parlé des ces 2 articles :  Petit bâtard bien humilié à l'hôpital ! et  Fantasme à l'hôpital 1, il a du se faire poser une sonde JJ pour soulager son rein à cause de son calcul et hier c'était le temps de l'enlever enfin ! 

Bien qu'il était grippé, la situation fut quand même vachement excitante pour le petit déchet ! L'infirmière l'amena dans la salle d'exament et elle lui dit de se déshabiller complètement et s'installer sur la chaise gynécologique, le truc bandant par excellence ! Il s'installa et écarta bien les cuisses comme une petite pute et l'infirmière commença à injecter dans sa nouille du gel anesthésiant avant de lui dire de patienter un petit peu que l'utologue arrive. 

Le bâtard resta là pendant bien 10 minutes, à poil, chatte exposée en attendant le médecin qui fini par arriver avec sa blouse et un tablier blanc en plastique ! Le déchet se sentait vachement offert et il commença à fantasmer un petit peu ! 

Gyno-5.jpg

Le docteur lui toucha la nouille avant d'y insérer le tube avec lequel il alla rechercher la sonde en la tirant hors de son rein, de sa vessie et de sa nouille - dans le reflexe le bâtard fit un petit pipi et le docteur utilisa un chiffon pour essuyer son tablier et le bâtard. Le déchet se sentait comme un petit garçon qu'on était en train de changer. 

C'est à ce moment là que le petit bâtard se mit bien à fantasmer, imaginant son urolgue - un médéranéen d'un 40aine d'année - regarder le petit soumis complètement à sa merci dans la chaise, chatte offerte et prête à être pénétrée sans choix possible. 

Le docteur commença à avoir une petit erection pointer dans son jeans mais en restant très professionnel, il décida de jouer avec le petit bâtard et s'enduisant les doigts de gel, il commença à en insérer 1 et puis 2 dans la chatte du bâtard, carressant son trou à l'extérieur et à l'intérieur.

"Il faut tester que tout fonctionne bien et que l'ablation de la sonde n'a pas eut de séquelles" 

Le petit bâtard acquiesca en se laissant faire mais il était déjà partit, essayant simplement de se retenir de gémir. 

Gyno-7.jpg

Le docteur le regarda alors et continuant a jouer avec ses doigts, il en enfonça un troisième dans la chatte du petit bâtard qui laissa échapper un petit couinement honteux de pute en chaleur.

"C'est très bien, les terminaisons nerveuses sont restée bien sensible à la stimulation digitale...cela me paraît semblable à l'observation faite dans le rapport que mon assistant avait fait lors de ton post-opératoire"

Le petit bâtard se relâcha dans le siège, un peu gêné parce qu'il venait de découvrir que l'assistant de l'utologue avait tout raconté de leur rencontre. 

Gyno 6

Tout comme son assistant avant lui, le docteur décida alors de continuer l'analyse en niquant le petit bâtard offert sur le siège afin de tester ses réflexes anaux et sa capacité à gîcler pour continuer de recycler le puissant sperme de mâle en pue et permettre de l'évacuer, la sonde pouvait avoir altéré cette capacité vitale bien contraire à la nature d'un bâtard. 

Sans ménagement, il s'enfonça dans le trou lubrifié et le baisa pendant un bon moment, allant et venant lentement avant d'intensifier le mouvement et continuer à faire gémir et couiner le déchet. 

"Très bien petit bâtard, tu as le droit de gîcler quand tu sens que cela viendra...quand tu sentiras que ta petite nouille à enfie de cracher sous les assaults de ma queue" 

Cela ne dura pas très longtemps avant que le pièce soit remplie d'un gémissement de bâtard qui est presque sur le point de gîcler et qui n'a besoin que de quelques coups de la part du mâle, un bâtard complètement à disposition et offert au désir du médecin, qui pour raison médcale accorda au bâtard de gîcler son petit pue de merde sur lui. 

"Très très bien, une petite pute fonctionnelle !" 

Et tout comme l'assistant, le docteur continua alors à pilonner le trou béant et resserée, faisant couiner le bâtard de gêne. 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

Gyno-3.jpeg

Après avoir penché complètement la chaise et baillonné le bâtard pour se donner le meilleur axe de pénétration et s'assurer qu'il allait lui aussi profiter du moment, l'utologue commença à réellement bien pilonner le bâtard avant de se mettre à râler de plaisir et en quelques bon mouvements de bassin, se vider dans sa petite chatte de bâtard ! 

Il reprennait son souffle mais ne semblait pas vouloir se retirer, le petit bâtard resta immobile et soudainement il sentit quelque chose de chaud s'engoufrer en lui avec force et le visage du docteur qui le regardait souriant perversement. 

"Tu as pissé sur moi tout à l'heure petit bâtard...alors il est normal que je pisse aussi non?" 

Le torrent chaud continua un moment, faisant gonfler le ventre du bâtard avant de s'arrêter enfin. Le docteur se retira et nettoya sa queue avant de se diriger vers la porte de sortie. 

"Rhabille toi c'est terminé ! Visite de contrôle dans 1 mois....et mon assistant sera présent....et la prochaine fois petite merde, inutile d'enlever ta cage à l'avance, comme si je n'avais pas sentit à la première seconde que tu étais un petit pédé en chasteté" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 17:02

Salut à tous,

Le bâtard est une sous merde paresseuse, mal organisée et avide de stimulation pornographique. Il ne poste pas assez sur ce blog et il est réellement désolé de l'attente qu'il vous inflige, il a pourtant ses weekends et ses soirées pour le faire mais laissé à sa propre auto-gestion, le petit bâtard est incapable de faire quoi que ce soit de correct et ses Maîtres ont donc décidé de reprendre un contrôle plus poussé et lui ont intimé l'ordre de se consacrer à son Erog en priorité le temps de rattraper son retard.

Pour se faire pardonner de la grosse attente que le bâtard vous inflige, il voudrait vous offrir un épisode spécial de son centre de formation des bâtards dont il aurait spécialement besoin en ce moment : Un bâtardsitter à demeure pour le motiver à être un bon bâtard chez lui...tout le temps....24/7/365, son objectif définit.

Tout comme le bâtard, le soumis en question traine sur son ordinateur, il est pas concentré et ne met pas le travail sur son blog pour le plaisir de ses Maîtres et de ses lecteurs comme sa première priorité - préférant regarder des séries ou mater du porno, ou encore travailler sur son autre blog (aka son Tumblr) mais le petit bâtard reçoit un appel de son Maître qui lui dit d'aller ouvrir la porte à son bâtardsitter qui sera là chaque weekend pour s'assurer du bon dressage du bâtard. 

Babysitting-2-1.jpg

C'est dans un petit caleçon sexy que le bâtard va ouvrir au bâtardsitter, un mâle silencieux, froid, terriblement bandant et qui a pour mission de le remettre sur le droit chemin de la bâtardise comme un "Pascal le Grand frère" pour bâtard. 

Babysitting 2:3

Le bâtard se positionne face à lui, bras dans le dos et lui présente ses respects, le mâle est bandant et la petite chienne déjà bien excitée mais elle va apprendre à être bien renforcée dans le dressage donné lors des visites chez ses Maîtres. 

Babysitting 2:4

Le bâtardsitter le fait mettre à ses pieds et présenter ses respect correctement en faisant lécher ses boots au petit soumis qui se jette tout de suite à ses pieds et commençe à bien lécher ses bottines.

Babysitting 2:5

Le bâtardsitter regarde cette merde flasque et il se dit qu'il va avoir un sacré boulot à faire pour remettre le bâtard sur le droit chemin, le forcer à aller à la gym pour se developper (le bâtard doit se muscler lui), l'obliger à écrire ses rapports à temps, à poster sur son blog et à être un bon bâtard digne de ses Maîtres. 

Babysitting 2:6

Le bâtardsitter commence par lui appeler la première des règle de ses Maîtres - un bâtard n'est jamais habillé chez lui ou quand il peut ne pas l'être, sa vie doit se passer à poil et il ne mérite pas de vêtements. Le petit bâtard enlève donc ce ridicule caleçon doré et se présente face au bâtardsitter à oilpé, comme il se doit ! (Le petit déchet avoue avoir également trop souvent tendance à oublier cette règle de base)

Babysitting 2:8

Le bâtardsitter le remet alors au boulot sur ses boots mais lui rappelle aussi une autre règle, avoir toujours sa petite chatte bien propre et acceuillante pour jouer avec, se récompenser si besoin mais surtout acceuillir les vrais mâles qui aurait une envie soudaine ou à l'impriviste ! Le bâtard reçoit l'ordre de se doigter comme une salope et de lécher son doigt après, en espérant qu'il était propre ! 

Babysitting 2:9

Un objet métalique tombe sur le sol et le bâtard le regarde un instant avant que le bâtardsitter ne lui ordonne de le passer. Ce petit déchet, contrairement au bâtard, avait encore un accès à sa nouille et passait son temps à se la toucher mais à présent tout cela va changer...privé de sa stimulation, la petite pute va devenir bien plus docile et obéissante dans quelques temps.

Babysitting 2:11

Le soumis place la cage de chasteté et dit officiellement au revoir à sa nouille, elle ne lui appartient pas et est la possession de son Maître et temporairement du bâtardsitter, il devra se résoudre à trouver sa jouissance dans l'obéissance et à se contenter d'une purge humiliante tous les 3 mois seulement. Il devra avaler un max de jus à présent pour compenser sa frustration ! 

Babysitting 2:12

Une fois les bases rapidement répétées, le bâtard se met docilement au boulot et cire les pompes du mâle ! Il sera aussi temps par après de nettoyer son appartement complètement et de garder cela en ordre dorénavent ! 

Babysitting 2:13

Une fois terminé, le bâtardsitter lève un bras et le parfum bandant du vrai mâle emplit la pièce, le soumis est immédiatement attiré par ce parfum et commence à lui lécher les dessous de bras, nettoyant bien le mâle et gémissant comme une petite chienne. 

Babysitting 2:14

Babysitting 2:15

Le mâle continue de bien se faire décrasser car un bâtard doit toujours s'attarder dans les détails et bien garder son environnement propre et son Maître satisfait. Couché au sol avec sa pathétique nouille enfermée à présent, le déchet regarde le bâtardsitter s'installer confortablement et commencer à se faire récurer le cul ! 

Babysitting 2:17

Babysitting 2:18

Une fois le bâtardsitter bien nettoyé par le déchet et les bases bien remise en place, celui-ci décide de récompenser le déchet car un bâtard doit être puni et dressé sans arrêts mais cela passe aussi par des récompenses quand il se montre docile et obéissant. Le bâtardsitter sort alors sa queue de son pantalon et la petite pute se met immédiatement à saliver, à baver et à supplier pour pouvoir le sucer ! Une chose lui dit que ce petit va rapidement retenir ses leçons.......mais cela sera une autre histoire.

Babysitting 2:16

Le petit bâtard vous promet à tous de reprendre des publications quasi quotidienne et de rattraper l'immense retard qu'il à accumulé depuis 2 mois, restez fidèles lecteurs....le bâtard vous en supplie.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés