Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 15:32

Salut à tous,

 

Suite à son récit sur son manque de respect envers 2 mâles de salle de sport, le petit bâtard fantasma également une punition qui aurait été donnée par le blond si il n'avait pas décidé d'être aussi clément.

 

Le fantasme se déroule juste après que le bâtard ait cédé la machine, au moment ou le blond le regarde bien sévèrement mais décide de lui donner sa leçon et le chope brutalement pour le faire tomber par terre d'un coup dans le ventre et ensuite derrière le genou.

 

"Bien ! Maintenant tu es a ta place, au sol ! Je vais t'apprendre moi à manquer de respect à des mâles comme nous..."

 

Le mâle aurait alors saisit le déchet par le cou avant de le trainer à 4 pattes a travers la salle vers une machine bien centrale et bien exposée sur laquelle il l'aurait attaché, ventre à plat sur tapis, rapidement ligoté aux poignets et aux chevilles avant de lui arracher ses vêtements sauf le jockstrap avec lequel le bâtard s'entraine toujours. Le bâtard se serait alors retrouvé bien exposé au milieu de la salle, devant les autres mâles supérieurs, les petits bâtards et les entre-deux.

 

"Parfait ! Maintenant que tout le monde te regarde, on va bien leur faire comprendre ce que tu es. Crois moi - personne ici ne doutera plus jamais que tu es une sous race de bâtard et tout le monde te remettra bien à ta place alors"

 

Gym4-3.jpg

 

Il serait alors allé chercher son sac de sport et celui de son pote et lui demandant si il avait sa tenue de rudgy, le mâle aurait alors plongé la main pour en ressortir une cup de protection de sexe, il aurait rapidement fourré un vieux boxer odorant dedans avant de l'attacher rapidement sur le visage du bâtard - et lui claquant sévèrement les fesses pour que le bâtard respire un grand coup.

 

"Vas y bâtard...montre bien à tout le monde ce que tu es..."

 

Gym4-1


Le bâtard aurait prit une grande respiration qui aurait scellé son sort, reniflant la bonne odeur de ce mâle, la puissance chaude son boxer chargé de sueur, d'un peu de pisse, d'odeur de cul et même de parfum de sexe, le bâtard aurait commençé à se sentir excité, très excité et à respirer encore plus fort, remuant un peu sur la table.

 

"Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh" serait tout ce qu'il aurait pu produire comme son

 

"Voilà...un petit bâtard c'est tout ce que tu es...tu aimes les odeurs d'êtres supérieurs...mais tu aimes aussi bloquer les machines pour les mâles mais ne t'inquiète pas pour maintenant, celle là sera toute à toi pour la soirée..on va montrer à tout le monde ce que tu es"


"Mmmmmmmmhhhhhhhhhhh", le bâtard camé ne pouvait répondre autre chose

 

Gym4-2.jpg

 

Le bâtard resta là toute la soirée, gémissant à chaque respiration, complètement camé avec le mâle qui l'affichait comme son trophée, montrant aux autres mâles quel petit bâtard il était, un sale petit dépravé qui kiffait l'odeur de mâle, qui ne méritait rien d'autre que d'être remis à sa place et servir les êtres supérieurs - beaucoup d'entre eux venait claquer le cul du bâtard ou lui mollarder sur le visage pour lui montrer sa place. Le mâle supérieur lui restait toujours au sommet de son trophée,dominant la salle et s'assurant que personne ne manque le spectacle - mâle, bâtard ou entre deux.

 

Gym4-5.jpg

Après quelques heures, le mâle commença à se lasser mais il n'avait pas terminé de dresser la pute - il devait vérifier que plus jamais cette chienne n'oublierait sa leçon, n'oublierait ce qu'il est et à qui il doit le respect.Il s'approcha alors du bâtard et queue dressée il enleva la masque...la pute n'était plus qu'un zombie gémissant et naturellement, instinctivement, en voyant la queue il ouvrit la bouche et laissa l'accès libre au mâle qui s'approcha pour la lui défoncer.

 

Gym4-4-copie-1.jpg

 

Il lui pilonna sévèrement la bouche pendant quelques minutes, s'assurant que tout le monde voyait bien qu'il avait mit le point final à cette mise à nu, possédant le bâtard pendant encore quelques minutes avant de le marquer définitivement en se vidant dans sa bouche, attendant un moment que les derniers jets soient sortit et que la pute ait bien tout nettoyé...il détacha alors les liens et jeta les vêtements déchirés du bâtard à la poubelle en le regardant.

 

"Tu n'auras plus jamais besoin de cela ici bâtard...dorénavement tu seras toujours en jockstrap et tout le monde saura ce que tu es...plus jamais tu n'auras l'occasion de manquer de respect à un mâle supérieur ici"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés