Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 13:57

Bonjour à tous, 

Le petit bâtard en à parlé des ces 2 articles :  Petit bâtard bien humilié à l'hôpital ! et  Fantasme à l'hôpital 1, il a du se faire poser une sonde JJ pour soulager son rein à cause de son calcul et hier c'était le temps de l'enlever enfin ! 

Bien qu'il était grippé, la situation fut quand même vachement excitante pour le petit déchet ! L'infirmière l'amena dans la salle d'exament et elle lui dit de se déshabiller complètement et s'installer sur la chaise gynécologique, le truc bandant par excellence ! Il s'installa et écarta bien les cuisses comme une petite pute et l'infirmière commença à injecter dans sa nouille du gel anesthésiant avant de lui dire de patienter un petit peu que l'utologue arrive. 

Le bâtard resta là pendant bien 10 minutes, à poil, chatte exposée en attendant le médecin qui fini par arriver avec sa blouse et un tablier blanc en plastique ! Le déchet se sentait vachement offert et il commença à fantasmer un petit peu ! 

Gyno-5.jpg

Le docteur lui toucha la nouille avant d'y insérer le tube avec lequel il alla rechercher la sonde en la tirant hors de son rein, de sa vessie et de sa nouille - dans le reflexe le bâtard fit un petit pipi et le docteur utilisa un chiffon pour essuyer son tablier et le bâtard. Le déchet se sentait comme un petit garçon qu'on était en train de changer. 

C'est à ce moment là que le petit bâtard se mit bien à fantasmer, imaginant son urolgue - un médéranéen d'un 40aine d'année - regarder le petit soumis complètement à sa merci dans la chaise, chatte offerte et prête à être pénétrée sans choix possible. 

Le docteur commença à avoir une petit erection pointer dans son jeans mais en restant très professionnel, il décida de jouer avec le petit bâtard et s'enduisant les doigts de gel, il commença à en insérer 1 et puis 2 dans la chatte du bâtard, carressant son trou à l'extérieur et à l'intérieur.

"Il faut tester que tout fonctionne bien et que l'ablation de la sonde n'a pas eut de séquelles" 

Le petit bâtard acquiesca en se laissant faire mais il était déjà partit, essayant simplement de se retenir de gémir. 

Gyno-7.jpg

Le docteur le regarda alors et continuant a jouer avec ses doigts, il en enfonça un troisième dans la chatte du petit bâtard qui laissa échapper un petit couinement honteux de pute en chaleur.

"C'est très bien, les terminaisons nerveuses sont restée bien sensible à la stimulation digitale...cela me paraît semblable à l'observation faite dans le rapport que mon assistant avait fait lors de ton post-opératoire"

Le petit bâtard se relâcha dans le siège, un peu gêné parce qu'il venait de découvrir que l'assistant de l'utologue avait tout raconté de leur rencontre. 

Gyno 6

Tout comme son assistant avant lui, le docteur décida alors de continuer l'analyse en niquant le petit bâtard offert sur le siège afin de tester ses réflexes anaux et sa capacité à gîcler pour continuer de recycler le puissant sperme de mâle en pue et permettre de l'évacuer, la sonde pouvait avoir altéré cette capacité vitale bien contraire à la nature d'un bâtard. 

Sans ménagement, il s'enfonça dans le trou lubrifié et le baisa pendant un bon moment, allant et venant lentement avant d'intensifier le mouvement et continuer à faire gémir et couiner le déchet. 

"Très bien petit bâtard, tu as le droit de gîcler quand tu sens que cela viendra...quand tu sentiras que ta petite nouille à enfie de cracher sous les assaults de ma queue" 

Cela ne dura pas très longtemps avant que le pièce soit remplie d'un gémissement de bâtard qui est presque sur le point de gîcler et qui n'a besoin que de quelques coups de la part du mâle, un bâtard complètement à disposition et offert au désir du médecin, qui pour raison médcale accorda au bâtard de gîcler son petit pue de merde sur lui. 

"Très très bien, une petite pute fonctionnelle !" 

Et tout comme l'assistant, le docteur continua alors à pilonner le trou béant et resserée, faisant couiner le bâtard de gêne. 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

Gyno-3.jpeg

Après avoir penché complètement la chaise et baillonné le bâtard pour se donner le meilleur axe de pénétration et s'assurer qu'il allait lui aussi profiter du moment, l'utologue commença à réellement bien pilonner le bâtard avant de se mettre à râler de plaisir et en quelques bon mouvements de bassin, se vider dans sa petite chatte de bâtard ! 

Il reprennait son souffle mais ne semblait pas vouloir se retirer, le petit bâtard resta immobile et soudainement il sentit quelque chose de chaud s'engoufrer en lui avec force et le visage du docteur qui le regardait souriant perversement. 

"Tu as pissé sur moi tout à l'heure petit bâtard...alors il est normal que je pisse aussi non?" 

Le torrent chaud continua un moment, faisant gonfler le ventre du bâtard avant de s'arrêter enfin. Le docteur se retira et nettoya sa queue avant de se diriger vers la porte de sortie. 

"Rhabille toi c'est terminé ! Visite de contrôle dans 1 mois....et mon assistant sera présent....et la prochaine fois petite merde, inutile d'enlever ta cage à l'avance, comme si je n'avais pas sentit à la première seconde que tu étais un petit pédé en chasteté" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés