Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 20:02

Le petit bâtard avait prit congé pour pouvoir rester le lundi aussi chez ses Maîtres et il était tout excité car comme son Maître ISK reprenait le travail, le déchet allait pouvoir lui servir de valet le matin et il était impatient. 

Le réveil de Maître ISK sonna 3 fois comme à l’habitude et le bâtard attendit que son Maître ne se lève avant de le suivre. Il était un peu fatigué mais tellement excité aussi. Il alla dans la cuisine préparer son jus d’orange et un petit déjeuner avec des biscuits qu’il apporta dans la salle de bain. Il attendit que son Maître sortie de la douche et l’accompagna dans la salle de bain principale. Maître ISK lui gratouilla la tête en buvant son jus d’orange et semblait super fier de son bâtard, ce qui rendit le déchet heureux.

Maître ISK continua à se préparer et le bâtard alla préparer le café mais n’ayant plus l’expérience depuis le temps il se trompa de café malheureusement et il prépara aussi toutes les affaires de son Maître (clés, stylo, etc.) avant de tout mettre sur un petit plateau et l’attendre à genou dans le hall.

Maître ISK arriva, grand, beau et super sexy dans son costume et le bâtard fut émerveillé. Il s’installa sur le tabouret et gouta le café qui n’était pas le bon mais il ne puni pas le bâtard pour cette fois carla situation avait changé et le petit bâtard ne pouvait pas le savoir. Une fois que Maître ISK eut prit ses affaires, le bâtard lui mit ses chaussures avant de se blottir contre son entrejambe, le bâtard adore trop ce moment quand il colle son visage à cet endroit et qu’il sent le sexe de son Maître contre lui et sa main qui lui caresse la tête. Le déchet se sent alors bien et heureux.

Le bâtard dit finalement au revoir à son Maître en lui baisant les pieds et le regarda s’en aller. Il retourna alors dans la chambre et Boss lui annonça qu’il pouvait se recoucher pendant 1h et qu’ensuite il devrait réveiller son Boss en douceur en lui léchant les pieds. Pendant l’heure de sieste le déchet fut vachement excité mais il savait aussi que comme il n’avait pas été envoyé se nettoyer, son Boss ne le niquerait pas comme une chienne sur le lit après son réveil et le bâtard allait encore bien resté frustré comme son Boss adore le faire.

Le réveil sonna et le déchet commença à réveiller son Boss en lui léchouillant les pieds, cela dura près d’une heure et le petit déchet kiffa de trop. Boss se faisait masser et lécher les pieds pendant qu’il se donnait du plaisir en se branlant lentement et en regardant perversement le bâtard saliver de cette bonne grosse queue dressée ! Boss décida de bien frustrer son bâtard pour lui apprendre à profiter du cadeau qu’est le phallus de ses Maîtres et il se fit jouir sur le torse devant la petite pute frustrée et gémissante ! Boss l’autorisa à venir lécher le jus sur son ventre et prendre ainsi son petit déjeuner.

Boss ordonna ensuite un massage et le déchet prépara la salle et ensuite massa bien son Boss pendant un bon moment, excité de toucher son corps. Le déchet avait un peu mal à l’endroit de sa sonde JJ (pour info) et il avait trop hâte qu’on lui enlève enfin.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au petit bâtard qu’il allait lui préparer son cadeau de Noël à l’avance, ses dessins de Mister Christian X que le bâtard avait choisit pour coller sur le « meuble à jouet X » qui se trouve dans sa chambre afin de le rendre bien bâtard et excitant. Il y avait une petite dizaine de dessins et Boss devait en retravailler certain et cela prit pas mal de temps car Boss était pro et hyper prudent. Le déchet resta à ses pieds dans le bureau et repensa au samedi ou il aurait bien kiffé être fixé sous le bureau pour pomper et être torturé en même temps par son Boss.

Une fois tous les dessins prêts, Boss annonça qu’il était temps de faire un peu de ménage dans la cuisine, de faire la vaisselle et finalement d’aller chercher les chemises de Maître ISK au pressing et de bien les ranger.

L’après midi était déjà bien entamée et il allait être temps de rentrer pour le bâtard mais Boss décida de s’installer dans la chambre d’ami et de se coucher sur le lit avant de siffler le bâtard pour un service complet. Le bâtard reçu l’autorisation de jouer avec le corps de son Boss et d’être une bonne petite pute. Il se jeta alors sur ses dessous de bras et sniffa bien avant de lécher le tout pendant de longues minutes trop bandantes ! Il continua à lécher son torse, ses tétons, son ventre et ensuite se concentra sur les tétons pour exciter le Boss qui banda rapidement.

Le bâtard reçu l’ordre de prendre le phallus de son Boss en bouche et de jouer avec ses tétons, lentement. Cela faisait bien kiffer son Boss ! Le bâtard était trop excité de pouvoir sucer son Boss à nouveau et il s’appliqua un maximum, avalant sa queue le plus qu’il pouvait avant de repasser aux tétons pendant que le Boss se branlait. Le déchet pompa de nouveau le Boss et se prit une bonne dose de jus dans la bouche en gémissant ! Il était trop excité mais aussi trop frustré de ne pas avoir été niqué comme une pute !

Soulagé, Boss décida d’aller prendre une douche et le bâtard l’accompagna comme il fait souvent, il se mit à genou à ses pieds et nettoya son corps, vénérant surtout sa queue et son entrejambes en le nettoyant bien et en se frottant contre. Le déchet kiffait toujours prendre une douche avec son Boss, récupérer le savon sur son corps pour se frotter et ensuite être rincé par l’eau qui a déjà coulé sur le corps de son Boss.

Une fois terminé, il était déjà temps de se rhabiller et de rentrer. Le petit bâtard eut un dernier moment avec son Boss qui lui dit qu’il était content de son weekend et fier de son bâtard. Le bâtard remercia son Boss et lui baisa les pieds avant de reprendre la route pour chez lui, excité de déjà revenir bientôt ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés