Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:51

Le petit bâtard fut réveillé par ses Maîtres car il fallait se lever tôt pour la surprise, la journée à Paris avec tout d’abord la Paris Manga Expo (les Maîtres du bâtard aime bien les mangas et animes et le bâtard commence à bien aimer aussi) et ensuite une après midi « spanking » au Kellers.

Le petit bâtard était tout excité même si encore fatigué. Il reçu l’ordre de préparer un jus d’orange pour son Maître et ensuite  d’attendre pendant que ses Maîtres se douchaient et s’habillaient. Le petit bâtard n’eut pas le droit de prendre de douche car ce n’était pas important et il reçu l’ordre de s’habiller directement – il avait une tenue BCBG comme son Maître aime bien.

Une fois arrivé à Paris, conduit par leur petit bâtard chauffeur, la journée se passa trop bien ! C’était la toute première vraie sortie avec ses Maîtres, ils étaient déjà allé au cinéma ou en visite à Bruxelles mais là c’était différent et le petit bâtard était un peu mal à l’aise quand même car il ne savait pas comment se comporter en public avec ses Maîtres vénérés. A la Paris Manga, le déchet fut un petit peu en retrait car il ne se sentait pas trop dans son élément, il aurait préféré avoir un cosplay d’esclave ou de bâtard et être tiré en laisse par ses Maîtres ou ramper à 4 pattes à leurs pieds mais ce n’était pas possible dans le monde réel et le bâtard le regretta vachement ! Il aurait peut-être aussi pu préparer un truc un peu plus sexy ou hard vu les tenues du public, il était très sagement habillé finalement.

Le Paris Manga fut bien, le déchet n'était jamais allé à un truc de ce style et il y avait pleins de monde et certains cosplayers étaient très sexy et firent bien mouiller le bâtard, surtout ceux en militaire. Ses Maîtres passèrent aussi un super bon moment et le bâtard était content, il se sentit surtout mille fois plus à l’aise lorsque son Boss lui donna sa veste pour que le bâtard la porte, il se sentait utile à nouveau et vraiment trop content. Il acheta ensuite une petite statuette  d’un mâle super bandant et musclé qui lui faisait penser à ses Maîtres et serait le souvenir de cette sortie.

L'après midi, ils se dirigèrent vers le Kellers et mangèrent dans le quartier, ce fut le moment ou le bâtard se sentit le plus mal à l’aise, manger avec ses Maîtres à table comme un garçon normal, il n’avait qu’une seule envie c’était de se mettre à genou aux pieds de ses Maîtres et d’attendre de pouvoir manger son repas dans une gamelle à leurs pieds, nourrit de leurs restes ! Le déchet réalisa à quel point cela lui manquait et à quel point il se sentait mal à l’aise d’être au même niveau que ses Maîtres – il ne prit cependant pas de dessert car ses Maîtres lui interdise le sucré en général et il se sentit mieux.

Il était presque temps d’aller au Kellers et la soirée fut réellement merveilleuse ! Le bâtard ne connaissait pas et il se demandait comment cela allait être – ils rentrèrent et le bâtard se changea en petit garçon avec une tenue de sport : petit short bleu, petit débardeur blanc, hautes chaussettes et basket, comme un petit des années 50, la tenue que son Maître avait choisis. 

La soirée fut géniale et ses Maîtres furent les rois de la soirée, surtout Maître ISK qui est un pur sadique et fan de fessées. Le déchet était tellement heureux et fier de voir que son Maître était dans son élément et s’amusait pendant que lui était aux pieds de son Boss qui contrôlait qui pouvait fesser le petit bâtard ou non.

Après s’être changé, le bâtard accompagna ses Maîtres faire le tour de la boite pour finalement trouver un coin bien exposé ou Maître ISK donna la fessée à son petit déchet, attirant un maximum de gens. Après avoir rameuté les gens grâce à cela, Maître ISK descendit avec un gars maso et s’amusa bien avec lui mais le bâtard ne vit pas trop ce qu’il se passait. Il resta en bas avec le Boss qui lui donna aussi une bonne session de fessées avant de le mettre à disposition sur un banc. Le bâtard se fit fesser par 2 gars dont un qui était vraiment pas mal et qui fit bien kiffer le bâtard.

Pendant qu’il recevait la fessée du second gars, le bâtard vit un mec avec un jeans et des basket, il semblait trop bandant bien que le bâtard ne pouvait voir que le bas et il commença à bien fantasmer de se faire fesser par ce type qui fini par s’en aller alors que le fesseur s’occupait toujours du bâtard jusqu’à ce que son Boss l’arrête afin que le déchet tienne toute la soirée, son petit cul sensible fut alors de nouveau caché par le petit short.

Le bâtard remonta avec ses Maîtres et resta aux pieds de son Boss pendant que son Maître s’amusait avec quelques autres gars, c’était réellement trop bandant à voir ! Le mec en jeans arriva finalement et demanda a Maître ISK de s’occuper de lui, le petit bâtard fut tout perturbé d’entendre cela…surtout qu’ensuite ce même gars en jeans mit le bâtard sur ses genou et le fessa pendant un petit moment. Le bâtard était perturbé par l’existence de personne qui était « entre deux » en spanking aussi, cela lui paraissait trop étrange. 

La soirée continua et le petit bâtard resta aux pieds de son Boss, recevait quelques caresses d’autres gars qui parlait avec son Boss ou avec son Maître qui continuait à bien s’amuser avec tous ses instruments. A un moment Maître ISK rencontra un gars qu’il semblait bien connaître et il s’amusa un peu avec lui. Ce gars était un peu comme le bâtard, pas un réel maso et il remuait beaucoup avec les fessées données par Maître ISK et cela semblait plaire au Maître. 

Le petit bâtard se demandait qui était ce gars mais il n’eut pas trop longtemps à s’occuper de cela car un nouveau gars demanda pour le fesser, c’était un professionnel et Boss expliqua que le bâtard était encore débutant et surtout que comme c’était un esclave, il ne demanderait pas d’arrêter donc le mâle devait mesurer et sentir le déchet. Le mâle promit d’être correct. Il était dans la 50aine probablement mais il était pas mal, grand et assez fort et le déchet s’installa sur ses genoux comme un petit gymnaste désobéissant. Le gars baissa sa culotte et ce fut un moment méga excitant, quasiment érotique vu que le bâtard ne le connaissait pas mais se sentit comme un petit jouet pour le gars. Il commença lentement à lui frotter les fesses pour le chauffer, caressant son petit cul rebondit  et il lui donna quelques séries de fessées assez intenses mais maitrisées, retenues. Le petit bâtard se sentit rapidement en confiance et il savait que de toute façon son Boss surveillait du coin de l’œil. Le mâle continua à le fesser mais aussi à le caresser, lui touchant les fesses mais aussi le trou du cul sans jamais aller dedans cependant, il chatouillait un peu le bâtard du bout des doigts avant de le fesser de nouveau et cela dura un bon petit moment. 

Une fois terminé, le déchet le remercia en lui baisant les chaussures comme il le faisait tout le temps et le mâle lui frotta le crâne. Le bâtard retourna près de son Boss pendant que son Maître était passé aux choses réellement sérieuses avec quelques masos qui goutaient de son talent pour fouetter et cravacher les corps ! C’était l’attraction de la soirée et le bâtard se sentit réellement fier d’appartenir à Maître ISK.

Le bâtard était blotti contre l’entrejambe de son Boss, culotte remontée  et le gars qui connaissait Maître ISK vint s’installer à coté et parler avec le Boss. Le déchet se sentait tout bien et soudainement le gars commença à lui caresser le bras, le bâtard se laissa faire et se sentit réellement bien là ou il était. Boss expliqua que le déchet était leur bâtard à tous les deux et que cela se passait bien à présent, que cela faisait théoriquement 2 ans mais seulement 1 an de vrai travail avec le bâtard.

Le gars discuta encore et parla de la cage de chasteté, il était aussi fan de chasteté mais il ne portait pas de cage et ne semblait pas avoir de keyholder. Boss expliqua que le déchet avait sa cage depuis 2 ans non stop avec des purges tous les 2/3 mois et le gars sembla très impressionné, ce qui rendit le bâtard trop heureux et fier de la porter et d’être contrôlé par ses Maîtres. Le déchet fut rassuré d’entendre qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes avec son prépuce dans la cage et Boss parla donc de la circoncision qui se préparait pour régler le problème.

Maître ISK revint près du Boss et du bâtard et il était temps pour lui de punir le déchet pour toutes ses erreurs, c’était le dimanche et la fessée d’expiation. Le bâtard fut installé sur la croix de Saint-André et fouetté par son Maître avant de recevoir quelques coups de martinet et de brosse en bois également. Le bâtard couinait et gémissait et cela sembla exciter le public également. 

La soirée avançait et une partie des gens étaient déjà partit, le bâtard avait été réellement surprit de voir comment certain maso bandaient réellement pendant les fessées mais aussi surprit qu’il n’y ait pas eu une seconde de sexe, pas de pipes ni de sodos, réellement que de la fessée. Maître ISK et le Boss se retrouvèrent à discuter dans le groupe le plus professionnel de la soirée, parmi lequel figurait le gars qui l’avait fessé aussi érotiquement et qui se fit d’ailleurs bien spanké par Maître ISK à ce moment, il était méga résistant et le bâtard était subjugué de voir comment il ne semblait pas avoir mal alors que Maître ISK frappait fort.

Une fois cela terminé, Maître ISK proposa les fesses du bâtard à fesser à l’un d’eux et le petit bâtard se retrouva rapidement sur les genoux d’un gars qui lui donna une bonne série de fessées, le bâtard avait mal un petit peu mais il était excité par le moment et motivé de rendre ses Maîtres super fier alors il se laissa bien corriger et il kiffa réellement. Une fois terminé, il remercia le mâle avant de retourner près de son Boss comme un petit garçonnet. Il se tenait à genou contre la jambe de son Boss et parfois il levait les yeux vers les mâles qui le regardait et lui souriait comme à un tout petit garçon, il se sentait trop bien.

Avant de partir, Maître ISK et Boss s’installèrent au bar et le bâtard se mit à leurs pieds et il commença à lécher les boots de Boss pendant que Maître ISK avait appelé l’autre petit soumis de tout à l'heure qui lui léchait les pompes, le bâtard avait envie de se frotter au petit soumis, se gouiner avec et en faire son frérot mais il n’osa pas trop, il se rappela du super moment ou ce gars lui avait caressé le bras pendant longtemps et il fut super heureux mais toujours curieux de savoir qui était cette personne.

Il était déjà temps de se rhabiller et de s’en aller et le bâtard était vraiment très excité et content. A la sortie, il discuta avec son Maître et il se sentait plus à l’aise, il avait l’impression d’être bien à sa place face à ce Dieu vivant, ses fesses rouge et chaude pour lui rappeler sa place. Maître ISK, Boss et le bâtard allèrent manger de nouveau et là encore le bâtard trouva cela bizarre de manger à leur table mais il se sentit plus à l’aise sur le moment car la soirée spanking avait été bien intense, le bâtard espère trop que cela se refera. 

Ils rentrèrent ensuite et le bâtard fut très prudent pour le retour pendant que ses Maîtres dormaient dans la voiture, il se sentit bien de sa journée. De retour à la maison, le bâtard se déshabilla et Maître ISK lui remit son collier avant de lui masser les pieds pendant une petite heure devant la télé et ensuite être envoyé faire un gros dodo car demain il devait se lever en même temps que son Maître pour lui servir de valet de pied au matin et le bâtard était trop excité, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eut la chance de servir son Maitre de cette manière le matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés