Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 16:36

Suite au post réel de l'expérience du petit bâtard à l'hopital, son esprit pervers à évidement inventé une suite bandante ! 

Il fantasma que le chirurgien, après avoir entendu toute ces informations se levait, il avait une jolie petite bosse dans son pantalon ample et il expliqua au bâtard qu’il allait revenir dans quelques minutes, il s’absenta et revint ensuite avec une boite de laquelle il sortit un tube de désinfectant, un peu de gel et surtout une cage en métal. Découvrant la couette et la nouille enflée du déchet, il appliqua d’abord quelques glaçons qu’il avait aussi apporté jusqu’à faire retourner la nouille du bâtard au calme et ensuite il installa la cage.

« Petit bâtard…j’ai tout de suite su ce que tu étais…on va effectivement devoir remettre tout cela en cage, une cage en métal stérile » 

Rapidement et avec de la technique, le bâtard se retrouva avec cette nouvelle cage sur sa nouille de petite merde, le docteur sourit perversement et plaça un cadenas sur lequel il était écrit don nom, il regarda le bâtard en disant.

« J’aime bien marquer mes choses…tu appartiens à un Maître petit merde !? » 

Le déchet expliqua que oui et il parla de ses Maîtres qu’il vénérait et adorait plus que tout au monde ainsi que des règles d’utilisation  

« Parfait, je vais leur envoyer une copie des clés en express…et je garde l’autre, il faut que quelqu’un contrôle sérieusement le post-op »

Le bâtard le voyait sourire d’excitation et sa queue était gonflée dans son pantalon, il ordonna au bâtard de bien écarter les jambes et il enfila des gants avant de mettre du gel sur ses doigts et de les approcher du trou de la pute sans se soucier de lui, de son avis ou de son ressentit. Il les enfonça dans sa chatte faisant couiner le bâtard 

« Je vais devoir surveiller cela de près, il faut être sur que la sonde n’a rien endommagé - on a vérifié l’urine mais il faut voir si tu arrive encore a gicler petite pute, je suis pas sûr que cela soit réellement nécessaire pour toi mais c’est médicalement nécessaire…tant que tes petites noisettes recycleront le sperme des mâles en pue, il faudra les vider par moment en te faisant mouiller ou gicler  et si le conduit est endommagé, il faut le savoir tout de suite » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-5-650x365.jpg

Avec cela il enfonça 2 doigts dans la chatte du bâtard, fouilla un moment avant de trouver son point B comme « bâtard », le petit point qui fait du bien et excite le déchet…très rapidement les couinements de gêne et de douleur se transformèrent en gémissement de plaisir, le docteur fouillait la chatte du bâtard en chaleur, il était déjà bien excité mais avait envie de bien humilié le bâtard alors en prenant dans la boite un pot de gel, il le donna au bâtard en lui disant d’en mettre sur ses doigts et de « caresser ses petit tétons, de se faire du bien à ses petits pénis à lui », le bâtard s’exécuta et continua à bien gémir pendant un moment avant de le docteur ne lui donne l’autorisation de gicler et intensifiant la stimulation, il fit le petit bâtard spasmer et gicler son pue.

« Très très bien, une petite pute fonctionnelle ! » 

Une fois ce petit réglage achevé, le docteur expliqua au au bâtard qu'il allait tester les réflexes, il baissa son pantalon et laissa apparaître une bonne queue, il se placa au dessus du bâtard le bâtard qui se jeta sur sa queue et commença à la pomper sans attendre 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-2-650x365.jpg

« Les réflexes sont parfait ! » rigola le docteur 

La pompe continua quelques minutes et le docteur avait sa queue gonflée, il fit relever et le bâtard et le pencha contre le lit, lui faisant bien offrir sa chatte. Il sortit de sa poche une capote réservée aux médecins, l’enfila rapidement et s’introduisit rapidement dans la chatte du bâtard qui couina un petit peu.

« Chuuuuut chuuuuut petit bâtard, je sais que tu as mal mais c’est pas important ça, tu es né pour cela. Je dois tester que tout est ok avec la sonde » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-17-650x433.jpg

Il le baisa lentement, profondément pendant de longue minutes, allant tout au bout de la chatte du bâtard avant de donner des petits coups plus rapide. Le bâtard couinait de gêne, de douleur et d’une petite excitation retombée mais le docteur se pencha contre lui et reprenant un peu de crème chauffante, il lui caressa les tétons 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

« Alors soit un bon patient et donne moi ta chatte ! » 

A ces mots, il commença sérieusement à pilonner en silence et quelques instants plus tard, il se vidait dans la capote au fond du bâtard

Il refit se coucher le bâtard et il lui renversa la capote dans la bouche avant de lui enfoncer dans le fond de la gorge comme une poubelle à sperme ! 

af267133330faf53a669c88f61f93514.jpg

« Très bien ! Donne moi les coordonnées de tes Maîtres, je vais leur envoyer un rapport d’utilisation ainsi que mes recommandations médicales pour ton utilisations dans les prochaines semaines…quand à moi, je dois te revoir tous les 5 jours pour re-tester les réflexes et l’évolution…bon petit bâtard » 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés