Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 17:23

Le petit bâtard était tout excité de partir chez ses Maîtres pour le weekend même si il savait qu’il allait être puni, privé et discipliné mais il était tellement en manque de ses Maîtres, il avait tellement envie d’être à leurs pieds. 

Il arriva comme d’habitude dans l’après midi au pieds de son Boss, il entra et se mis à poil avant que Boss ne lui passe son collier. Boss avait travaillé dans le jardin et il sentait bon le mâle, il portait un boxer et le petit bâtard n’avait qu’une seule envie, c’était de sucer son puissant phallus et le faire jouir mais il savait bien qu’il ne pouvait pas. 

Boss le fit venir contre lui et lui autorisa à sniffer, lécher et frotter son petit visage de sous merde contre son boxer, sniffant les bonnes odeurs et kiffant à crever malgré la privation. Le petit bâtard fit sa demande de pardon à son Boss qui lui fit la leçon sur son mauvais comportement envers les mâles et sa prise de risques. Boss lui expliqua qu’il allait être sévèrement puni à certains moment et que cela allait commencer dès à présent par 200 fessées. 

Le petit bâtard fut basculé sur les genoux de son Boss comme un sale petit gamin et il lui donna 100 fessées et ensuite 100 coups de brosse, le petit Tiny avait déjà mal et sanglotait un peu devant la honte de son mauvais comportement, mais il se sentait aussi mieux après la punition, comme si il gagnait le pardon de ses Maîtres petit à petit. Boss compléta la punition en lui attachant des pinces crocodiles aux tétons avec des petits grelots au bout que le bâtard devrait faire tinter le plus possible - les pinces resteraient en place pendant 1h30 sans discussion. 

Le bâtard accompagna alors Boss dans le jardin, Boss construisait une super terrasse qui était déjà magnifique. Le bâtard était tout excité et en admiration devant son Boss qui sait tout faire et cette super terrasse qui allait promettre pas mal de session d’extérieur bien excitante. Pendant que Boss continuait la terrasse, le bâtard arracha les mauvaises herbes du jardin, une tâche à la fois bien humiliante faite à 4 pattes dans l’herbe la plupart du temps mais aussi qui lui servait à lui faire réfléchir sur lui-même, lui montrer comment une mauvaise herbe doit être éradiquée et remise dans le droit chemin et comment un jardin sans mauvaise herbe est tellement plus beau - le bâtard réalisa que un monde avec des bâtards obéissants étaient la même chose, mieux pour la race supérieure et que les renégats doivent être éradiqué le plus rapidement possible. 

Le petit bâtard faisait tinter ses grelots et Boss venait parfois lui caresser la chatte et les tétons pour bien le frustrer et le torturer un petit peu jusqu’au moment ou il enleva les pinces et félicitât son petit bâtard pour sa première punition. 

Ils travaillèrent encore dans le jardin jusqu’au moment de nettoyer la brouette les chaises de jardin. Le bâtard fut mit nu à coté et Boss nettoya le bâtard et les objets en même temps, le rinçant pendant qu’il frottait. Le déchet était super excité de se faire nettoyer dehors comme un bon esclave et il resta bien docile pendant que Boss le lavait de ses pêchés. Après avoir tout nettoyé le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur la terrasse pour sécher au soleil, il faisait bon donc Boss pu prendre son temps pour regarder le petit déchet sécher avant de lui apporter un petit essuie. 

Boss avait été bien excité et il était temps pour lui de se vider et temps pour le bâtard de comprendre que ce ne sont que les besoins des mâles qui comptent et que lorsque son Boss veut jouir, il le fait avec ou sans le déchet, avec un autre bâtard ou simplement en se masturbant ! Le bâtard devait apprendre que lorsqu’un mâle utilise un esclave pour se donner du plaisir, il fait un grand honneur au déchet car il partage son envie avec son bâtard. Boss se coucha sur le lit et ordonna au bâtard de lui lécher les pieds et de lui sucer les orteils comme il le ferait de son phallus pendant que Boss se branlait et se donnait du plaisir en solitaire, frustrant bien le bâtard ! Après de longues minutes, Boss fini par jouir sur son torse, une bonne grosse giclée appétissante que le bâtard n’osa même pas regarder de peur d’être puni. 

Boss en prit une petit partie et nourrit le bâtard à la main, non pas pour le récompenser mais simplement parce que son Boss sait que le bâtard avait été privé depuis déjà 20 jours et qu’il était en était de régression avancée, il lui fallait des protéines, de la puissance masculine pour vivre. Le bâtard dévora les quelques gouttes de jus avec bonheur et besoin…le resta fut essuyé par le boxer de Boss qui allait devenir le doudou du bâtard. 

Le bâtard commença alors à nettoyer la maison comme chaque fois, à 4 pattes comme une petite merde - cette fois-ci, il fut privé de chaussette odorantes pour se motiver et il nettoya en portant les pinces pendant 1h30 a nouveau. Avant de commencer, Boss donna a nouveau 100 coups avec la brosse en faisant bien se pencher le bâtard dans la salle de bain, le petit déchet eut bien mal. Boss revint ensuite donner les 100 coups restant pendant que le déchet nettoyait.

Cela dura jusqu’au retour de Maître ISK que le bâtard attendait avec impatience mais anticipait aussi, il entendit la porte s’ouvrir et il se précipita aux pieds de son Maître pour demander pardon, comme un petit écolier avec un mauvais bulletin de notes. Il regarda son Maître ISK, il était encore plus beau que jamais ! Il avait un magnifique costume et une coiffure très sexy, le bâtard se sentait heureux de lui appartenir et espérait rapidement gagner son pardon. 

Maître ISK écouta son bâtard mais l’utilisa avant tout comme valet, lui donnant son costume a ranger et lui ordonnant de venir dans le salon après avoir terminé, le bâtard savait qu’il allait être puni. Une fois dans le salon, le petit tiny fut discipliné avec la ceinture de son Maître, il se sentait heureux de pouvoir être puni de la main de son Maître, le soulager de sa journée et aussi mériter son pardon ! Maître ISK frappa assez fort et le bâtard fut heureux et excité par la session de punition. 

Après cela le bâtard lécha et massa un peu les pieds de son Maître mais il devait terminer de nettoyer la maison, ce qui prit encore un bon moment. Ses Maîtres l’appelèrent pour le repas, ils avaient commandé des sushis mais n’avaient pas su tout manger alors, malgré la privation et la punition, le bâtard eut le droit de se régaler avec les restes de riz, de sushis et même un peu de bière japonaise - le petit bâtard était super heureux bien qu’il ait imaginé qu’il allait être nourri de pain sec et de pisse uniquement comme lors des punitions passées.

Le bâtard termina le nettoyage et se mit au service des pieds de son Maître pendant un moment, il était heureux de se retrouver à sa place. Maître ISK décida qu’il était alors temps pour la dernière punition du bâtard et de lui donner une bonne leçon, il lui plaça 2 pinces très douloureuses que le bâtard dut garder à ses tétons pendant toute la punition au Martinet ! Maître ISK était dans le canapé en train de se masturber pendant que le bâtard avait son cul fouetté par Boss. Le déchet du ensuite masturber son Maître tout en étant fouetté, c’était difficile et le petit bâtard avait mal mais ses Maîtres restèrent sans pitié. 

Une fois les 200 coups donnés, Maître ISK se leva et se plaça devant le bâtard a genou, pinces toujours au seins ! Il se branla et fini par jouir au sol, une grosse dose de sperme que le bâtard eut le droit de lécher intégralement, faisant le plein de ses substances vitales.

Boss enleva alors les pinces et titilla son petit bâtard avant qu’il ne reprenne le service de leurs pieds jusque tard dans la nuit, le bâtard se sentait un peu fatigué mais il était très heureux de servir ses Maîtres. 

Quand il fut temps d’aller au lit, Boss annonça qu’après discussion avec son Maître, le bâtard aurait quand même le droit de passer sa nuit à leurs pieds mais qu’il serait quand même attaché comme prévu et que le confort serait minimal, pas de gros nounous à câliner. 

Le bâtard se prépara et alla se coucher sur le sac de couchage sur le dos, son Boss lui ligota les jambes, il lui ligota les mains ensuite ainsi que à ses noisettes et il relia les 2 aux jambes, le bâtard était couché, momifié et il ne pouvait pas bouger ! Il était très excité mais en même temps assez inquiet de savoir si il allait pouvoir dormir, surtout que sur le dos, il lui arrive de ronfler et il savait que ses Maîtres allaient être dérangé. 

 

Il resta le plus concentré possible mais il fini par s’endormir, en rêvant d’autres nuit bondé aussi.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés