Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une nuit assez agitée, premièrement parce que comme prévu par son Boss vénéré qui avait décidé de ne pas lui fixer le gag sniffeur, le boxer et les chaussettes glissèrent rapidement de son visage et le bâtard se retrouva alors sans rien à sniffer pour rester sage et docile…il essaya de retrouver cette bonne odeur mais fini par arrêter et il s’endormi un petit peu. 

Il se réveilla plusieurs fois parce que ses jambes ou ses bras tiraient sur ses noisettes et le petit déchet n’arrivait que péniblement à se tourner sur le côté pour essayer de dormir, c’était réellement très excitant de se savoir aux pieds de ses Maîtres, complètement à la merci d’une de leur envie nocturne. Plusieurs fois le bâtard entendu du bruit et vit la couette bouger, pensant qu’un de ses Maîtres allait se faire lécher les pieds en pleine nuit par un bâtard bien obéissant. 

Au matin, ses Maîtres se réveillèrent et son Boss vint s’asseoir sur le bord du lit, juste au-dessus du bâtard toujours ligoté et il commença à se masturber, il se donnait du plaisir pendant que le petit déchet gémissait du manque de ce phallus puissant. Alors qu’il allait jouir, son Boss se leva et réduisit la cadence et se plaça au-dessus de bâtard, prêt à lui gicler à la gueule et à le frustrer ! Le bâtard reçu une dose sur son visage et quelques gouttes tombèrent à portée de langue, le bâtard se mit alors à tout lécher avec envie.

Boss le laissa un moment avant de le détacher, dès qu’il eut ses mains libre le bâtard essuya le jus de son visage et en avala le plus possible alors que son Boss se marrait en voyant cette pathétique petit larve. 

Il était temps de corriger le bâtard une nouvelle fois et Boss le fit se mettre couché sur le lit avant de lui donner 200 fessée avec la brosse en bois, cela faisait mal et le petit bâtard gémissait et gigotait sur le lit pendant que son Maître regardait la scène. Le bâtard se sentit ensuite heureux d’avoir été corrigé une nouvelle fois et il fut envoyé les fesses rouges et chaude préparer le petit déjeuner de son Maître. 

Pendant que son Maître déjeuna, le bâtard fut mis au coin, à genou et mains dans la nuque en attendant que ses Maîtres veuillent le torturer ou qu’il les serve. Boss plaça les pinces crocodiles aux tétons du petit bâtard afin de bien lui rappeler à qui il appartenait corps et âme et le bâtard commença la reprise de l’entrainement physique arrêté depuis 1 mois. Boss lui ordonna de faire 2 x 20 pompes et du gainage jusqu’à ce que la petit chochotte n’en puisse plus.

Le bâtard reçu alors l’ordre de masser les pieds de son Maîtres, ses divin mollets et ensuite son dos pendant un petit moment. Les pinces commençaient à devenir douloureuses et le petit bâtard couinait en silence mais ses Maîtres savaient bien que ses petits tétons étaient très douloureux. Maître ISK s’approcha de lui et sans ménagement, il enleva les pinces ! Et pour bien ancrer la leçon dans le crâne de la sous race, le bâtard reçu 100 coups de martinet qui le firent sangloter

L’après-midi était avancée et Maître ISK traina le petit bâtard derrière lui jusque dans à salle de massage pour que le bâtard le masse complètement. Le bâtard était tellement heureux de pouvoir toucher le corps de son Maître de nouveau qu’il s’appliqua, il avait tellement envie de servir et de rendre heureux ce Dieu vivant. Vers la fin du massage, Maître ISK ordonna au bâtard qu’il prépare un bain et le déchet fut tout excité de pouvoir préparer sa « surprise » pour son Maître. Il était allé en vacance en Italie avec ses parents dans un chouette hôtel et il y avait chaque jours des sels de bain relaxant à mettre dans le bain – le bâtard ne les méritait pas, les seuls sels de bain qu’il aime et à droit sont ceux fait à la pisse de ses Maîtres (en vente dans la boutique) et qui parfume et colore parfaitement son bain. Le déchet avait donc reprit les sels de bain pour son Maître ISK car il sait qu’il aime cela mais il voulait que ça reste un secret, il verse une pochette et retourna masser son Maître en attendant que le bain soit prêt. 

Maître ISK entra dans son bain et il demanda au bâtard si il avait mis quelque chose dans l’eau…le petit déchet eut peur que cela ne lui ait pas plus et il confia tout honteux ce qu’il avait fait. Maître ISK sourit en lui disant qu’il aimait bien l’odeur et qu’il était content, le bâtard fut très heureux. Rapidement cependant Maître ISK remit la sous merde à sa place en lui ordonnant d’aller lui chercher un verre de Thé Glacé et de l’apporter, ce que le bâtard fit. 

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et après avoir fait ses besoins, il revint auprès de son Boss qui ordonna un massage également. Le bâtard massa alors son Boss, touchant son corps parfait mais redoutant le moment de la fin car lors de chaque massage, Boss décide de terminer en utilisant le bâtard comme une pute thaïlandaise, il se fait sucer, se fait branler et bien souvent ordonne au bâtard de se mettre sur le canapé pour le baiser comme une poupée, se donnant du plaisir dans la chatte de son jouet, bien souvent avec le plug baisable pour que le bâtard comprenne bien qu’il n’est qu’un objet de plaisir et que son envie n’importe pas. 

Boss décida de bien frustrer le bâtard en lui ordonnant de le masturber lentement avec de l’huile de massage, de l’exciter et de le faire jouir lentement ! Le bâtard avait la bouche et la chatte mouillée et en manque, le bâtard avait tellement envie de se faire prendre mais ce n’était pas la volonté de son Boss et le bâtard devait apprendre à obéir et à rester un bâtard frustré ! Après un moment Boss jouit sur son ventre et le bâtard eut la chance de « lécher ce qu’il pouvait », à savoir ce qui avait giclé sur le torse de son Boss, loin de son phallus. 

Le bâtard suivi alors ses Maîtres dehors pour continuer à travailler dans le jardin, arracher les mauvaises herbes et ramasser les feuilles jusqu’au ce que la nuit tombe. Ses Maîtres voulaient terminer la terrasse et le bâtard fut placé à genou, mains derrière la nuque en attendant qu’ils aient terminé. 

Une fois le travail terminé, le bâtard rentra avec ses Maîtres et attendit pendant qu’ils prenaient une douche, il fut ensuite lui-même envoyé à la douche pour qu’il puisse se raser et se nettoyer correctement.

Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le bâtard reçu les croutes à manger, il n’avait pas eu le droit de manger de toute la journée en privation et parce qu’un bâtard n’a droit qu’à un vrai repas par jour et qu’il avait reçu trop à manger hier avec le riz et les sushis…il était très affamé et il se jeta sur les croutes en se régalant. 

Il s’occupa ensuite des pieds de son Maître et de son dos avant d’avoir le droit de venir à leur pied pour regarder la télé et le film. Le bâtard se coucha entre l’entrejambe de son Boss et ensuite au sol entre son Maître et son Boss afin qu’il puisse s’amuser avec le petit bâtard, lui titiller les seins, lui frotter la tête et le faire se sentir bien à sa place à leurs pieds. Le petit bâtard se sentait comme un petit animal, leur petit animal et il kiffa ce moment, être aux pieds de ses Maîtres même si il se sentait parfois un peu honteux et mal à l’aise d’être si bien. 

 

Il commençait à se faire tard et le bâtard fut envoyer se brosser les dents dans la cuvette comme chaque fois et ensuite prépara et s’installa dans son petit lit. Ses Maîtres avait décidé de ne pas le punir à nouveau ce soir et Boss lui accorda même Gros Nounours et P’Tit Nours pour dormir en plus de ses sous-vêtements, P’Tiny était tout bien. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés