Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une super nuit, il avait reçu le droit de dormir sans punition et avec Mr Gros Nounours pour reposer sa tête et faire des câlins, ainsi que P’Tit Nours pour dormir contre lui. 

Au matin, le bâtard ne su pas exactement vers quelle heure mais il semblait assez tôt, Maître ISK se réveilla et annonça qu’il devait aller chercher « l’autre soumis », le bâtard se rappela ce que ses Maîtres lui avait dit, qu’il y aurait un autre bâtard pour la punition qui avait lui aussi mérité ses 2000 coups et le petit déchet était vraiment excité de vivre une expérience aux pieds de ses Maîtres avec un autre soumis, c’était la première fois. 

Le bâtard se rendormit et son Maître rentra, annonçant qu’il avait rangé l’autre bâtard, probablement dans la cave pensait le déchet et cela l’excitait terriblement, voire même lui donnait des envies d’être lui aussi séquestré dans la cave. Mais il fut vite distrait par son Boss qui lui donna ses pieds à lécher, à sucer comme une queue pendant qu’il se branlait et se donnait du plaisir devant le bâtard frustré et gémissant. 

Après quelques minutes, Boss se mit à jouir et le bâtard eut la chance de pouvoir lécher ce qui était sur son torse, loin de son phallus dont le contact était toujours interdit ! 

Maître ISK était dans le salon et Boss donna au bâtard le repassage à faire pour la matinée, le déchet était super excité car il aime bien repasser nu à coté de ses Maîtres qui se relaxent dans le fauteuil. Le bâtard était concentré mais il regardait aussi souvent son Maître ISK ou son Boss qui s’occupaient de leur coté et c’est une conversation entre eux-deux sur le bâtard de la cave qui commença à faire mouiller le bâtard. Boss avait dit que comme il était arrivé si tôt, on aurait pu l’utiliser pour du travail manuel mais Maître ISK répondit qu’il « était très bien la-bas, à attendre ». La petite pute en manque mouillait presque de ce dialogue et il avait envie de venir en rampant aux pieds de ses Maîtres pour qu’ils acceptent de lui titiller les tétons et le faire gémir un peu mais en tant que soumis puni du weekend, il n’osa pas.

Une fois le repassage terminé et tout rangé correctement, Boss accompagna le bâtard pour préparer le pilori de punition, le remonter de la cave dans la pièce principale et tout installer. Le bâtard suivi le Boss et il était à la fois excité et inquiet car il allait certainement rencontrer l’autre soumis, il était tout tendu de ce moment. Quand Boss ouvrit la porte de la 2 partie de la cave (ou on séquestre les bâtards), le déchet fut complètement excité. Il y avait là un bâtard plus âgé que lui mais que le déchet trouvait réellement sexy, il était nu évidement avec une cage de chasteté, le crane rasé, un piercing au tétons comme le bâtard kiffe et surtout des chaines aux bras. Il se tenait super droit et était là depuis quelques heures déjà, à attendre son châtiment. Le bâtard ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose tellement il était fasciné par ce bâtard, il avait envie de lui parler, de faire connaissance comme les bâtards le fond en se gouinant un peu, en lui léchant les tétons, en lui léchant la nouille en cage, en l’embrassant ou en le touchant.  

Boss passa à coté comme si il n’y avait rien et il ordonna au bâtard de prendre les pieds du pilori et de les sortir directement, le bâtard s’exécuta et Boss referma ensuite la porte et la lumière dans la cave de séquestration. Boss expliqua au bâtard ce qu’il devait prendre et remonter. le bâtard commença par remonter les 2 pieds et ensuite le reste du piloris. Le bâtard était toujours intrigué par son frérot soumis de l’autre coté et 2 fois il alla se coller tout à la porte pour essayer de l’entendre et de ressentir sa présence. Il l’entendait derrière la porte en fer et était très excité, mais aussi très admiratif car ce soumis était l’idée que le bâtard se faisait de son avenir, être un bon bâtard maso à torturer et séquestrer au domaine sans pitié.  

Une fois remonté, le bâtard fit la vaisselle et s’occupa des pieds de son Maître mais il était encore obsédé par l’autre soumis qui attendait dans la cave depuis au moins 6h de temps, il était fasciné et excité ! Le bâtard avait déjà été séquestré des heures ou une journée entière au domaine de ses Maîtres mais jamais dans cette position, il avait toujours été séquestré comme un tout petit, couché, cagoulé pour ne pas voir les petites bêtes de la cave, attaché mais avec des doudous ou un gag à téter pour se calmer….jamais comme un bâtard maso, en fer, a genou et sans confort ! Sa nouille gonflait dans la cage dès qu’il y pensait.  

Le temps de la punition arriva et Maître pissa dans la bouche du déchet pour lui donner des force avant de mettre le bâtard en position. Le bâtard se retrouva attaché au piloris, a genou et fesses bien présentée en l’air, une position significative car il allait être puni dans la même position de petite pute qu’on lui demande de prendre en sexe, sa chatte bien ouverte et accueillante mais prête a dérouiller. Une fois bien attaché, Maître ISK alla chercher l’autre bâtard et le ramena, le déchet ne pouvait rien voir avec le piloris mais il l’entendait et le sentait. L’autre bâtard du présenter ses excuses à Maître ISK devant la caméra et il fut ensuite attaché au même pilori, debout, jambes écartée de chaque coté du corps du bâtard. Le déchet sentait ses mollets contre son flanc et il était très excité ! 

La punition commença et ses Maîtres prirent bien le temps de l’administrer, variant les instruments et les manières de fouetter. Donnant parfois 25 coups à l’un puis à l’autre, ou 50 ou alors un coup chacun. C’était excité et motivant de savoir qu’un autre bâtard subissait la même chose. Les 1700 premiers coups furent donné de cette manière mais la réelle punition pour le bâtard c ‘était de garder la posture car en tendant bien sa petite chatte, il n’avait pas d’équilibre et ses bras étant fixé dans le pilori, il ne pouvait pas s’appuyer sur eux, il devait alors se maintenir avec la force des genou et l’appui de ses épaules sur le piloris. 

Les 300 derniers coups furent donné individuellement aux bâtards et c’est Boss qui s’occupa du petit déchet en premier, il lui cingla les fesses assez puissamment pour les 100 premiers coups avant de passer à la brosse en bois qui faisait bien gémir le bâtard - finalement Boss voulu apprendre définitivement la leçon au bâtard que la petite chatte obscènement présentée ici devant eux et devant l’assemblée vidéo n’appartenait pas au bâtard et n’était certainement pas destinée à prendre autant de plaisir et à attirer les mâles pour les utiliser comme taureau et vache à sperme. Boss frappa alors avec une cuillère en bois la chatte du bâtard et les alentours de celle-ci, le petit déchet avait bien mal et il couinait, sentant parfois l’autre soumis conte lui. Une fois sa punition terminée, le petit bâtard remercia ses Maîtres - il savait que ses punitions n’étaient pas encore terminée et qu’il n’avait pas encore reçu le pardon de ses Maîtres mais il se sentait mieux.

C’était à présent au tour de l’autre bâtard de se faire punir des 300 dernier coups, au martinet et là le bâtard perdu complètement la tête car il ressentit des milliers de choses en même temps. Le bâtard fut fouetté fort, il couinait et hurlait de douleur, serrant ses jambes parfois contre le corps du bâtard qui essayait de le réconforter ou de lui montrer qu’il était là. Le bâtard ressentit de l’admiration encore plus puissante car non seulement ce bâtard était ce que le bâtard voulait être mais il était maso et il encaissait de manière puissante et ses gémissements étaient parfait…des gémissements d’adolescent excitant qui devait plaire à ses Maîtres terriblement. Par la suite le bâtard fut triste, triste de sentir un frérot subir cela, il avait envie de demander à ses Maîtres de partager sa douleur avec lui, et il reconnait qu’il était un peu envieux de ce moment car il sentait que son Maître pouvait se lâcher dans la violence des coups, chose qu’il ne fait pas au petit bâtard. 

Une fois ses 300 coups donné, l’autre bâtard était suant, le déchet essaya de le câliner avec son corps mais il ne savait pas si celui-ci en avait envie, si il était même intéressé par le bâtard ou par un gouinage de réconfort. Maître ISK et Boss ISKlaver libéraient les 2 bâtards du pilori et chacun se plaça a genou, mains derrière la nuque en attendant. le bâtard vit le dos de l’autre soumis et il failli se mettre a pleurer, il avait un dos lacéré de marque, jusqu’au sang même et le bâtard sait que son Maître ISK adore les marques sur le corps, laisser sa marque et sa trace - le déchet était en admiration et un peu triste de ne pouvoir offrir qu’un petit cul rougit et une chatte qui avait retenu la leçon.

Le bâtard regarda enfin un peu mieux l’autre soumis, il était plus âgé que lui mais avait le corps d’un bon maso. Il portait une cage a bite comme le bâtard et un super piercing au tétons droit avec une petit chaine dedans, il était bien docile et statique et son dos lacéré en faisait un modèle de fascination pour le petit bâtard encore mal éduqué, qui ne regardait pas devant lui et n’arrêtait pas de regarder l’autre bâtard.

Comme les deux bâtards étaient un peu suant et marqué, Maître ISK et Boss ISKlaver décidèrent de les nettoyer un peu, les laver de leur péchés par la même occasion et ils furent amené nu dehors. Ce fut le moment le plus excitant de la journée ou presque, le bâtard se retrouvait a genou a coté d’un frérot et aux pieds de ses Maîtres et il allait être rincé comme un animal par le tuyaux d’arrosage, c’était trop excitant ! Maître ISK nettoya bien le devant des 2 bâtards et ensuite ordonna qu’il se tourne pour rincer le dos avant de se mettre à 4 pattes, la petite pute de bâtard qu’il était se mit donc immédiatement en position, présentant sa chatte comme on lui avait apprit. L’autre soumis resta le dos courbé et c’est lez Maître qui du lui montrer la position, le bâtard fut content de faire une chose mieux que lui, le bâtard était une bonne pute, un bon jouet sexuel et c’était sa force, il se sentit très fier. 

Maître ISK commença à laver les péchés du bâtard en visant bien sa chatte avec le jet, arrosant les noisettes aussi mais inondant bien la chatte d’eau fraîche et pure pour rincer la chaleur, le péché, l’envie de cette chatte ! Le bâtard se mit un peu à gonfler en imaginant que son Maître allait lui fourrer le tuyaux d’arrosage dans le trou pour bien nettoyer en profondeur et le regarder se vider de ses péchés dans le jardin….un nouveau coup de jet sur les noisettes le fit revenir à lui. 

Une fois bien rincé, Maître ISK décida de jouer avec les bâtards, il ne faisait pas si froid et le séchage allait pouvoir attendre et se faire naturellement. Les 2 soumis durent se mettre à genou, bras derrière la nuque un moment avant tendre les mains devant eux pour que le Maître y pose une longue plaque de métal à garder droite au risque d’être puni. Le bâtard regarda encore son frérot mais il était encore concentré donc il n’osa plus le regarder. Maître ISK alla chercher un niveau qu’il plaça sur la barre et ordonna au bâtard de le maintenir droit sous peine de châtiment. 

Après un moment, Boss arriva avec des serpillères pour que les déchets se sèche et ils rentrèrent dans la maison. Une fois  à l’intérieur, Maître ISK s’installa dans la canapé et se fit lécher les pieds par les bâtards, un pieds par chaque bâtard, il se fit ensuite masser les pieds et puis les mollets…le bâtard se sentit à ce moment super content parce que Maître ISK du explique 2 ou 3 fois à l’autre soumis comment il aimait se faire masser, comme il avait du l’expliquer au bâtard au début aussi…mais à présent le déchet était un outil forgé pour le service et le plaisir exact de son Maître ISK et cela le rendu fier et heureux.

Boss regardait les 2 petites sous merde à leurs pieds et il parla un peu de l’autre bâtard, se moquant de la pathétique nouille de celui-ci qui ne remplissait même pas la cage; Boss lui dit qu’il devrait s’en faire faire une minuscule sur mesure. Le petit déchet regarda et il vit effectivement que son frérot avait une petite nouille dans sa cage et le bâtard fut de nouveau admiratif car il sait que ses Maîtres aiment aussi les petits bâtards ainsi, presque sans nouille. 

Le service continua et le bâtard restait un peu perturbé, très admiratif mais regardant aussi ses propres faiblesses, il allait cependant être temps, pour lui de rentrer et il espérait que l’autre soumis allait repartir avec lui, qu’il le conduirait à la gare comme cela il pourrait discuter et se parler, lui dire comment il l’avait admiré. Le bâtard devait cependant encore faire des tâches avant de repartir et la première était de ranger le pilori. 

Dans la cave, le petit bâtard se sentit bien, il rangea le pilori et ensuite il se retrouva sans savoir pourquoi à genou dans la même position que son frérot un peu plus tôt, il avait envie de voir ce que cela faisait, il voulait sniffer la présence de son Maître ISK qui attachait le bâtard et le laissait là sans un mot, le bâtard toucha les chaines et fut excité.

 

Au retour, il trouva dans le hall d’entrée les vêtements de l’autre soumis et - sachant que c’était très mal - il se mit à genou et commença à sniffer le short de l’autre bâtard, son t-shirt, ses chaussures bien daubante, il avait envie de se sentir proche de lui et il fut encore très excité même si il savait que c’était mal de sniffer des affaires de bâtard sans autorisation.

 

Il retourna auprès de son Boss qui lui donna sa dernière tâche de la journée, préparer et couper les légumes pour le souper des Maîtres au soir. Le déchet s’exécuta et commença à bien tout préparer  lorsque son Maître entra dans la cuisine, il vint se placer derrière le bâtard et se pressa contre le bâtard, montrant sa domination à son petit jouet et surtout commençant à lui caresser les tétons, faisant kiffer le bâtard. Le bâtard se sentit bien et ensuite gêné, honteux devant son Maître de ne pas pouvoir lui offrir autant de masochisme, il se confia à lui et Maître ISK répondit « J’en ai un autre pour frapper fort, toi je ne vais pas t’abîmer », en un instant le bâtard se sentit bien de nouveau, il prit plaisir à sentir son Maître à coté de lui et dans cet état, il bafouilla un peu envers son Maître, il voulait lui faire savoir qu’il était heureux et fier d’être son bâtard et de lui appartenir à jamais mais il y arriva difficilement. 

Une fois son Maître repartit le bâtard fut tellement heureux, il se sentait bien de ce que son Maître venait de lui dire, le bâtard réalisa alors une chose importante, que son Boss avait essayé de lui dire depuis bien longtemps…que Tinytoy était exactement ce que et où ses Maîtres voulaient qu’ils soient. Le petit bâtard se sentait bien car il se rendit compte qu’il avait été entrainé en esclave de service, massant les pieds et les corps de ses Maîtres, s’occupant de leurs phallus et tendant sa chatte pour son Boss dès que celui-ci avait une envie de baiser, le bâtard avait été façonné exactement comme ses Maîtres le voulaient. Il était encore un jeune bâtard et il était donc puni comme un jeune bâtard avec des nuits en bondage inconfortable mais toujours aux pieds de ses Maîtres ou des séquestrations en cave mais avec des doudous et du petit confort car il était encore trop petit pour vivre le reste, il était châtié comme un jeune bâtard avec des fessées de 200 coups sur les genou du Maître ou sur le lit le matin, laissant un petit cul rouge et chaud un moment mais encore trop petit et fragile pour être fouetter jusqu’au sang, le bâtard se rendit compte que pour le moment il était le tout petit de ses Maîtres et que son Maître ISK défait être autant excité de fouetter un bâtard maso jusqu’au sang que de sentir son petit jouet sur ses genou couiner pendant les 200 fessées à la main…la nouille du bâtard gonfla, car il se sentait bien et il savait que son avenir auprès de ses Maîtres serait selon leur envie et qu’il finirait par être entrainé à tout cela et qu’il finirait exactement comme l’autre bâtard au moment venu alors qu’un autre petit minet aurait prit sa place.

Le bâtard se rendit compte qu’il devait profiter du moment en regardant toujours avec excitation vers l’avenir mais jamais pour regretter le passé. Il voulait en parler à son Boss mais il se sentait trop bien et il était temps de s’en aller. 

Le bâtard rangea ses affaires et alla au salon pour dire au revoir à son Maître. Lorsqu’il entra dans la grande salle, il fut quand même un instant perturbé, il voyait son Maître ISK dans la canapé avec l’autre bâtard au coin, debout contre le mur avec un corps parfaitement lacéré et rouge, une vue qui fit gonfler le bâtard d’excitation pour l’avenir. Le déchet offrit les sels de bains à son Maître ISK et ensuite le Maître l’envoya dans le sas d’entrée, le bâtard bâtard aurait voulu demander l’autorisation de dire au revoir à son frérot correctement, peut-être en se fouinant un peu avec lui mais il n’osa pas trop car il ne savait pas ce que ses Maîtres, ni ce que l’autre bâtard avait en tête. 

 

Dans le sas de sortir, le bâtard embrassa les pieds de ses 2 Maîtres et implora de nouveau leur pardon avant de partir. Au moment de partir, il demanda juste à son Boss si il avait le droit d’envoyer un message et de prendre contact avec l’autre soumis sur internet et Boss donna l’autorisation. Le bâtard voulait trop lui dire à quel point il avait été motivé par lui.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés