Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 15:42

Coucou à tous,

Dans la série "petit bâtard...", le nouveau chapitre est que le déchet à du se rendre à l'hôpital hier pour y subir une intervention relativement simple, la pose d'une sonde JJ. Pour faire simple dans les éléments techniques, le bâtard à un calcul au rein (8mm) qui ne s'évacue pas et donc il doit avoir une sonde entre son rein et sa vessie pour débloquer le passage de l'urine et permettre de traiter calmement le calcul...ce qui se fera plus tard. 

Hier le petit bâtard était donc là pour recevoir la sonde JJ et il était déjà vachement excité par les explications de l'utologue mardi en consultation car la salle petite merde gonfle toujours à crever quand on parle de sonde et de session médicale. Le docteur allait donc lui rentrer par la nouille un tube pour racorder son rein droit à sa vessie...malheureusement pas davantage...pas de cathéther urétal que le bâtard pourrait recycler en circuit fermé, mais c'était déjà bien bandant ! 

L'intervention se passa bien. En salle d'opération, le chirurgien était occupé donc c'est son assistant qui discuta avec le bâtard avant que l'anestésiste ne l'endorme. L'assistant était réellement trop bandant: il était jeune (approx 27/30 ans), brun, grand avec une barbe de 2 jours et des lunettes, il avait un sourire charmeur! Une pure beauté, le bâtard était complètement amoureux en quelques seconde et déjà à ce moment là, le déchet fut certain que le mâle avait capté (ayant certainement lu son dossier médical à l'avance, pleins de choses montrait qu'il était un petit pédé).

Une fois de retour dans sa chambre, l'infirmière annonça au bâtard qu'il allait pouvoir sortir dès que le chirurgien serait passé le voir pour donner l'autorisation et répondre au questions. Elle précisa que ce serait soit le docteur ou son assistant et le bâtard commença à prier et espérer que cela soit l'assistant. 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-8-650x433La porte s'ouvrir et c'était lui, l'assistant ! Encore plus beau et bandant avec sa blouse, le fantasme de tout les petits bâtards. Il demanda au bâtard comment cela allait et s'approcha pour vérifier tout cela, il enfilla 1 gants en latex, souleva la couette et commença à palper le ventre du bâtard, son aine en descendant vers sa nouille qu'il regarda et carressa médicalement...il n'en fallu pas plus pour exciter la petite chienne sans cage et sa nouille commença à gonfler alors qu'il devenait rouge de honte. L'examen se termina heureusement avant que le bâtard ne soit complètement excité et le docteur replaca la couette - mais il souriait bien fort.

Il demanda alors au bâtard si il avait des questions et le petit déchet - gêné - posa les questions demandées par lui et ses Maîtres

"Est-ce que le bâtard peut faire du sport, de la salle de musculation ?" 

"Oui ce n'est pas interdit mais vous devez sentir quand vous avez trop mal - si vous avez mal"

Le petit bâtard commença à avoir chaud de poser la question suivante

"Pour la sodomie ?" demanda le déchet tout gêné 

"Active ou passive !?" demanda l'assistant qui souriait de cette question et savourait le moment 

"Passive uniquement" avoua le bâtard

Le médecin sourit encore une fois, comme pour se dire mentalement qu'il était bien comme il l'avait cru en présence d'une petite chienne passive, d'un mordeur d'oreiller qui n'attendait qu'une chose en sortant...cambrer sa chatte et se faire défoncer. 

"Il n'y a pas de contre-indication pour ça non" 

Le bâtard posa alors sa dernière question, la plus humiliante...

"Et...et concernant le port d'une cage de chasteté ?" demanda le déchet, gêné et excité en même temps    

Il s'attendait à devoir expliquer ce que c'était et avoir un regard assez désaprobateur du médecin mais au contraire, le docteur semblait savoir exactement ce que c'était, peut-être était-il même bien au courrant ! Ce n'était plus un sourire qu'il avait mais un air satisfait, supérieur de mâle devant un vrai petit bâtard qui l'avouait devant lui...chacune de ses questions humiliait davantage le petit bâtard en lui faisant avoue devant ce mâle qu'il n'était qu'une chatte en chaleur avec une nouille en cage.

"Non plus, attend peut-être demain pour voir la situation mais après, pas de contre-indication" 

Le docteur lui demanda si il avait d'autre question, le bâtard était gêné mais terriblement excité, il était gonflé comme tout et la bosse sous la couette était clairement visible, le docteur la remarqua surement et le déchet s'attendait à tout moment que ce mâle lui frotte la tête en lui disant "Bon garçon...bon petit soumis !" 

Le médecin s'en alla après avoir autorisé la sortie et le bâtard se mit à fantasmer....et le fantasme est par-ici. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés