Fantasme du bâtard

Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:25

Salut à tous,

Le bâtard ne pouvait pas s’absenter avant d’aborder la nouvelle folie de « Pokemon GO » car ce jeu, en plus d’amuser le petit Tiny comme si il était redevenu un tout petit, l’a aussi bien fait fantasmer !

 

Après avoir vu cette vidéo trop amusante sur la capture d’un humain qui devient un Pokémon suite à un espèce de bug du jeu, et qui transforme le professeur Oak en un espèce de pervers sadique et un petit peu dérangé, le bâtard à commencer à bien fantasmer sur ce monde parfait où la bâtardise serait complètement naturelle et où les mâles supérieurs occuperaient leur vraie place dominante et où les petits soumis/bâtards/esclave seraient au service, mais en ajoutant à présent une sacrée dose de « Pokémon GO » pour un système genre « Bâtard Go »

 

Dans ce monde fantastique et technologique, les Maîtres proclamés ou les Mâles supérieurs désireux de devenir dresseurs de bâtards pourraient acquérir des genres de pokéball qui fonctionnerait sur le même principe et qui permettrait de capturer et de retenir enfermé les petits pédés, soumis, bâtard ou esclaves rencontré dans la vie sur le même principe, leur lancer la bâtard-ball et attendre les 3 clics pour le capturer à jamais ! Cela résoudrait pas mal de soucis d’appartenance.

 

Evidement en fonction de leur type (pédé, bâtard, soumis, esclave,…), la capture serait plus ou moins compliquée et là où un bâtard ayant envie de se soumettre ou un esclave déjà possédé se laisserait sans soucis enfermer dans la bâtard-ball, les dresseurs de bâtard devrait parfois ruser pour attirer les petits pédés ou soumis à eux et les capturer, en posant des pièges et ensuite en les calmant avec une dose de jus ou un coup de queue, en les ligotant pendant un plan SM ou en leur montrant que c’est la seule vraie voie pour eux, ou simplement la manière brute en les shootant et abusant d’eux jusqu’à ce qu’ils soient trop faible pour résister – et se laisse capturer.

Une fois dans la bâtard-ball, le petit esclave serait définitivement capturé sauf si son Maître décidait de lui rendre sa liberté. Miniaturisé pour tenir dans cette balle dont l’aménagement et le confort serait laissé aux soins du Maître (rien, un petit nid douillet et pleins de doudous et de jouets, un donjon SM ou tout autre désir du Maître), il attendrait gentiment que son Maître l’appelle en lançant la bâtard-ball pour qu’il en sorte et serve le Maître selon les désirs de celui-ci, le temps voulu avant d’être renvoyé dans sa balle jusqu’au prochain service ! De quoi permettre aux Maîtres d’avoir plusieurs bâtards et ne pas avoir à s’encombrer d’eux 24/7

 

Evidement tout comme dans le monde des Pokémons, le dressage occupe une partie très importante du chemin du dresseur de bâtard pour devenir Maître confirmé ! Il va falloir entrainer le petit bâtard, le dresser, lui apprendre des techniques avec sa bouche, sa chatte, son corps et son aptitude au service, et surtout le récompenser ou le discipliner ! Un Maître aura alors rapidement une petite collection de bâtard bien obéissant et bien docile à son service.

Que faire des bâtards réticents ? Ceux qui ont été capturé de force et refuse d’accepter leur place dans le monde. Le dresseur de bâtard est évidement là pour dresser le petit renégat lui-même mais si cela échoue, il suffit de transférer le bâtard au Professeur qui disposera de lui…pour ses expériences, de quoi faire réfléchir le petit bâtard.

Le bâtard avait trop envie de travailler cet univers et il en parla aux Maîtres qui kiffèrent et lui dire de garder ses idées pour les travailler et garder ce concept.

 

Le bâtard chercha aussi sur internet pour illustrer son récit et il découvrit qu’un photographe américain avait eu le même genre d’idées et mis en scène un apprenti dresseur de bâtard confronté au choix de son tout premier bâtard à capturer: Le gentil et soumis bâtard vert, le mystérieux et lunatique bâtard bleu ou le rebelle et flamboyant bâtard rouge…lequel ?

 

slide 321033 3006749 free

 

slide 321033 3006764 free

 

slide 321033 3006777 free

 

slide 321033 3006790 free

 

A très vite pour le récit travaillé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 21:08

Quand le petit bâtard vit l'annonce pour un job d'été de "garçon d'écurie", il fut tout de suite plutôt excité à l'idée de postuler car il avait toujours kiffé le grand air et les animaux, surtout les chevaux pour qui il avait une réelle fascination, voire même une admiration complète - la puissance des étalons l'avait toujours hypnotisé.

Le petit bâtard trouva cela bizarre qu'on lui pose des questions sur sa sexualité, sur le fait qu'il ait déjà ou non été stimulé analement et si il était prêt à subir la formation pour devenir garçon d'écurie à plein temps ! Il n'y avait jamais vraiment réfléchit mais il réalisa soudain qu'il aimerait beaucoup faire sa vie parmis les chevaux, il accepta donc et se rendit dans le haras pour y commencer sa formation de 2 mois d'été, qui allait débouché sur un CDI "duquel le petit ne voudrait plus jamais se défaire". 

Il commença d'abord à s'occuper des box, à nettoyer l'écurie et à brosser les chevaux mais rapidement il sentit une chimie étrange dans cet endroit, comme si les cheveaux étaient attiré par lui - dès qu'ils les brossaient, leur immense phallus gonflait de plaisir et il se frottait contre le bâtard pour le flairer. 

Le bâtard était de plus en plus excité et un soir, alors qu'il s'occupait d'un étalon, il succomba à l'envie et se mit à genou devant la phallus et commença à le pomper - le goût très salé et puissant du gland l'écoeura au départ mais très vite il se surprit à en vouloir encore, et lentement il reprit le gland salé en bouche et le flatta avec sa langue pour en faire sortir de la mouille - l'étalon était de plus en plus excité et il soufflait de plaisir et de besoin de plus de stimulation, le bâtard commença alors à le branler tout en lui avalant le gland et léchant le long membre gonflé...le cheval soufflait de plus en plus, comme fou de désir. 

Le bâtard entendit alors une voix derrière lui, c'était son Maître de stage qui avait surprit la scène et filmait le tout depuis le début. Le bâtard essaya de s'expliquer, de justifier son geste mais le Maître de stage souriait largement et la bosse dans on jeans montrait qu'il n'avait pas manqué de kiffer le scène. Le Maître de stage annonça au bâtard qu'il était prêt à passer à la formation, que de toute façon il n'avait plus le choix si il ne voulait pas que sa famille reçoive la vidéo de ses exploits.

Le bâtard suivi alors le Maître de stage pendant qu'une petite pute du haras avait été appelé pour soulager l'étalon en rut dans la salle de saillie. Le bâtard vit alors un jeune mec pas plus agé que lui entrer dans le box de saillie et se laisser harnacher sur un espèce de rack en métal, protégé par de solides poutres de bois ! La chatte du petit minet était luisante de lubrifiant et malgré son petit cul, il avat une chatte bien ouverte et détendue ! Un assistant approcha une grosse seringue et en poussa le contenu dans le trou du bâtard avant que son collègue n'amène l'étalon qui hénissait à présent d'excitation, ayant comprit la suite et flairé la jumet ! Les yeux ebahit, le bâtard vit l'étalon monter sur le rack et dirigé sa queue directement vers la chatte du petit minet, avant de s'y enfoncer et de le baiser comme une jumet ! Le minet gémissait comme jamais en motivant l'étalon qui après quelques minutes et ruade éjacula tout au fond du trou avide du petit mec. 

Le bâtard n'en revenait pas, il regarda son Maître de stage qui lui sourit comme pour lui annoncer que il allait lui aussi devenir ce genre de garçon d'écurie et que sa formation commencerait dès ce soir. Chaque soir pendant près de 2 mois, le bâtard s'entraina à s'empaler sur des godes de plus en plus gros - à  prendre des monstres de latex dans sa chatte en prévision du jour où il serait lui aussi attaché à ce rack de saillie ! Très vite il dévint un élève très prometeur....et très assidu à l'entrainement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 17:31

Salut à tous,

Le petit bâtard vous raconte aussi ce qui aurait pu être une session bien intense avec un mec qui a contacté le bâtard plusieurs fois, même par SMS mais qui apparement ne savait jamais vraiment venir - que cela soit un fake ou un réel empêchement, ce fut bien dommage mais un soulagement pour la chatte déjà abusée du bâtard ! 

Le mâle était pas très locace et tout ce qu'il voulait c'était baisé le bâtard avec ça ! 

Service-a-domis 5911

Une putain d'extension de queue de 31 cm à fourrer bien au fond de la chatte pour faire couiner le bâtard ! Le bâtard était vraiment chaud et excité par le concept, parce que déjà cela lui rappelais son Boss mais aussi parce que cela allait tellement humiliant et excitant d'offrir sa chatte à un mec avec une extension de queue aussi énorme, juste pour le plaisir du mec. 

Le mâle avait tout le projet en tête et il demanda au bâtard de lui envoyer des photos de sa chatte et de ses capacités afin de voir si il perdait pas son temps ! Le mec fit clairement comprendre au bâtard que si il se pointait, ce truc irait dans sa chatte jusqu'au bout - le bâtard aurait aucuns choix et le mâle était même prêt à l'attacher mains dans le dos pour s'en assurer ! Son kiffe à lui c'était justement cela, éclater des petits culs de salope avec son extension et les faire couiner bien à fond ! 

Le projet serait vite mis en place, le bâtard serait mit à dispo (le mâle kiffa les photos du bâtard de son fantasme), il viendrait avec du poppers pour chauffer la pute, un set de menotte pour lui attacher les mains, un gag pour si le bâtard venait à gueuler et un pot de crème pour fist ! Le mec préparerait la pute et lui graisserait ensuite la chatte bien à fond, entrant 1, 2 et puis 3 doigts avant d'enfiler l'extension et de bourrer la pute jusqu'au bout, sans autre choix, même si il devait la lui péter en 2 ! Une fois dedans, il baiserait lentement avant d'accéler jusqu'a ce qu'il se vide dans l'extension, et uniquement jusque là !

Ensuite, si le bâtard voulait, le mâle lui mettrait la main bien au fond de sa chatte ruinée pour le récompensé et lui ferait un traite intérieure dont il avait le secret ! Le bâtard en giclerait à coup sûr !

Finalement le plan ne se fit jamais....et avec le recul c'est peut-être une bonne chose ! Car si un jour un mâle doit casser la chatte du bâtard dans ce genre là, le bâtard voudrait que cela soit Boss en premier.   

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 21:55

Salut à tous,

Suite à son article sur le banc de baise et de punition ( Spanking/Fucking Bench ), le petit bâtard continua bien son fantasme en imaginant même qu'un jour un frérot pourrait aussi le niquer comme une petite pute sur ce banc, sous les yeux et ordres de Boss qui controlerait le tout, comme une sorte de rite de passage pour instaurer une hiérarchie ou complicité entre les bâtards. 

Le bâtard en parla à ses Maîtres qui rigolèrent de l'idée, car ils n'imaginent pas bien comment cela pourrait être possible, un petit bâtard c'est fait pour se faire niquer, pour avoir sa nouille toute sage en cage et pour servir les mâles. Boss s'amusa bien et expliqua au bâtard qu'une petite chienne ne pourrait jamais rien faire de sa queue mais qu'effectivement le bâtard et son frérot serait certainement parfois amener à se baiser l'un l'autre - mais seulement comme des bâtards peuvent le faire ! 

st602_1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 18:00

Salut à tous,

Après sa soirée bien chaude et excitante, le petit bâtard passa une bonne nuit mais au petit matin, il se réveilla encore tout excité et avec un excellent fantasme en tête - il resta bien au chaud dans ses draps à s'imaginer la scène, il était bien en chaleur après cela ! Tellement en chaleur qu'il décida de recréer la scène.

Le bâtard fantasma que ses Maîtres avaient décidé de le mettre à dispo dans la chambre 111 - alors que eux profitait d'un bon repos et moment romantique dans la 112, de quoi bien se reposer avec leur petit bâtard qui serait en train de payer pour les 2 nuits à coté !

Le bâtard imagina que Boss le préparait correctement, main attachée dans le dos et mollet fixé au pieds du box, de quoi assurer du mouvement mais ne pas permettre au bâtard de quitter son poster, le bâtard aurait donc la chatte bien à hauteur et pourrait se reposer vu qu'il était couché sur le matelas. Boss avait prévu une caisse avec capotes et lubrifiant, ainsi qu'un petit cochon tirelire pour que les "clients" laissent ce qu'ils veulent après l'utilisation. Le bâtard lui était presque prêt, Boss lui installa la dernière touche du système, une cagoule opaque avec un gag gonflable en bouche et un tuyaux pour le nez relié à un système amenant l'air mais pouvant amener aussi des bouffées de poppers ! Le tout relié à un bouton " Activer le mode salope"

Une fois bien prêt, le bâtard aurait reçu le test de validation de la queue de son Boss même, bien excité à l'idée de le niquer et de tester l'installation, avant d'y apposer son approbation finale en se vidant bien à fond dans une capote dans la chatte du bâtard, qui trouverait sa place dans une corbeille aux pieds du bâtard qui porteraitl'inscription "Pensez au petit déjeuner de la salope"

Une fois prêt, l'annonce aurait été mise en ligne partout "Salope offerte à l'hotel, chambre 111" et quelques bonnes photos. Boss aurait enfoncé le plug en métal dans le trou du bâtard avec attaché à l'anneau un petit message "N'oubliez pas de reboucher avant de partir" - une bonne fessée sur le cul de la pute et l'ouverture était officielle.

Le bâtard resta là un moment, il ne pouvait pas vraiment mesurer le temps mais il eut l'impression que l'attente ne fut pas longue avant le premier mâle, qui déplugga le bâtard avant de s'y enfoncer lentement pour la baiser avec un bon rythme et s'y vider assez rapidement, suiva par un autre, et un autre ! Le bâtard ne le réalisait pas mais il était en train de se faire niquer par une série de mec marié qui rentrait du boulot, ils étaient pressé de se vider les couilles avant de rentrer en famille ! Il n'y avait pas que des gays mais aussi quelques hétéros discret qui voulaient simplement se vider discrètement et sans risque ! Le bâtard en compta 5 ou 6 mais il n'était pas bien sur de quand cela se termina pour passer au second type de client, ceux qui lui carressèrent bien le trou en se branlant, une série de mecs plutôt pas terrible, vieux ou obése qui profitait de l'occasion pour abuser d'une petite lope offerte, avant d'y enfoncer leur queue et de baiser un bon moment, le bâtard sentait parfois leur ventre sur son dos, ainsi que les carresses tactiles de ce genre de mecs. Ils profitaient à fond et le bâtard lui subissait, ouvrait sa chatte à l'assault !

Aucuns d'eux n'avait vraiment vu le bouton, ou personne n'avait eut envie de l'utiliser et finalement le bâtard fini par s'endormir lorsque le dernier des mâles se vida grâce à sa chatte ! Dans le lot, il y avait eut quelques bon baiseurs actifs excité par l'idée et le bâtard les avait reconnu par le bourinage en règle qu'il avait subit à ce moment.

Vers 3h du matin, le bâtard fut réveillé par une fessée envoyée directement sur sa fesse droite

"Reveille-toi salope !"

Le mec était étranger, Hollandais ou Allemand d'après ce que le bâtard avait cerné et il devait être assez jeune, mais surtout un peu bourré ! C'était un jeune touriste qui après une bonne soirée au bar avec ses potes était tombé sur l'annonce et avait décidé d'y aller faire un tour.

Il claqua la pute quelques fois en se branlant avant d'enfiler une capote et de bourrer le bâtard, il le baisait comme une animal qui essayait de répendre sa semence en période de rut, un besoin vital de se vider mais il ne semblait pas bander ou baiser assez bien pour se terminer, et il commençait à être frustré !

"Allez salope, fait moi jouir ! Active toi grosse pute!"

Le bâtard donnait son maximum mais il ne pouvait que subir, et il venait de se réveiller. Le mâle s'arrêta alors, la queue bien enfoncée dans la chatte du bâtard, il venait de remarquer le bouton.

"Activer le mode salope, c'est ça qu'il te faut pour me faire jouir hein!"

Le mec poussa le bouton et un petit sifflement discret se fit entendre, le gag dans la bouche du bâtard gonfla, scellant cette entrée et le flot d'air venant dans ses narines se mélangea au vapeur de poppers, à chaque bouffée le bâtard avait encore plus chaud, il se sentait salope et il se mit à gémir longuement en serrant sa chatte sur la queue du mâle.

"Yeah ! Voilà, comme ça pute ! Continue !"

Le mâle baisait à présent bien à fond, il oscillait entre de grande et profonde pénétration et du pistonnage en règle, excité par la sensation de la chatte du bâtard qui le stimulait et l'acceuillait, complètement en manque et ouverte, le bâtard était bien éveillé, il gémissait en tétant le gag et offrait sa chatte au mâle comme une vraie salope, c'était plus fort que lui !

Le mâle baisa encore un peu avant de ruer bruyemment et se vider au fond de la capote comme un animal en rut qui insémine enfin sa femelle, avant de s'effondrer sur le dos du bâtard la queue toujours enterée dedans ! Il sortit ensuite lentement et triomphant avant de nouer la capote et la déposer fièrement dans la corbeille en disant.

"Tu l'as bien mérité salope !"

Mais le bâtard lui n'écoutait rien, il était toujours dans sa transe au poppers, secouant sa chatte maintenant vide.

"Ohlà, on va calmer tout ça à présent" - et le mâle désactiva le mode salope avant de lentement replugger le bâtard et lui carresser le dos le temps qu'il se calme, comme on le fait d'une bonne jument après l'effort.

"Oh putain, c'était bon ! Je vais appeler quelques potes qui vont bien te kiffer !"

Par 3 fois le bâtard eut droit au même traitement, il fut mit en monde salope avant qu'un mâle ne vienne faire du rodéo dans sa chatte et se vider comme un bête sexuelle ! Le bâtard s'endormi ensuite à nouveau jusqu'au petit matin.

Boss s'était arrangé pour laisser un message dans l'office du personnel, invitant les employés de la nouvelle garde et de l'entretien à venir profiter gratos du trou du petit bâtard, ce que l'un d'entre eux fit ! Il entra assez timidement mais fut apparement relativement excité par la scène après le premier choc ! Il déplugga le bâtard, ce qui réveilla la pute et lentement il mit une capote, se lubrifia et baisa le bâtard un petit moment avant de se vider tout aussi discrètement.

Le bâtard fut utilisé encore une dernière fois par un mâle qui travaillait dans la vente et qui passa se taper un kiffe juste avant de partir bosser, il était juste comme ceux de la vielle, pressé et tourné vers eux même, il profitait rapidement de ce plaisir exceptionnel avant de prendre sa journée de boulot, en remerciant bien la pute pour son service.

Le matin était déjà installé quand Boss se réveilla avec la gaule matinale, il se carressa un petit moment avant de décider d'aller voir sa pute, il se glissa dans la 111 et vit le bâtard, toujours à la même place, pluggé et silencieux - comme un petit bébé ange prêt à être défoncé en règle, mais Boss avait une idée bien sadique en tête ce matin et il enleva le plug, laissant la salope vide avant d'enclencher le mode salope - le petit sifflement et ensuite les gémissements de la salope en manque, qui avait besoin de se faire mettre de nouveau ! Le bâtard tendait sa croupe en gémissant, ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que son Boss se branlait de la vue excitante !

Boss fini par poser son gland juste à l'entrée de la chatte du bâtard et imédiatement la pute le reconnu et lui ouvrir l'accès tout grand, mais Boss se retira en riant.

"Oh non petite chienne, il va falloir supplier mieux que ça hein !"

Le bâtard secouait sa chatte, ouvrait son trou en gémissant, il savait qu'il devait mériter de se faire baiser par son Boss, et il le suppliait de toutes ses forces, pendant de longues minutes de frustrations intenses !

"Ok petite chienne, là voilà"

Boss s'enfonça dans la chatte de son bâtard comme dans du beurre, et directement le trou épousa son pieu, le massa et l'excita, en manque, il avait besoin de se faire ramoner à fond mais Boss n'était pas de cet idée, il voulait se taper une branle légère et matinale et il continua donc à frustrer son jouet pendant de longue minutes, se donnant du plaisir à son rythme alors que le bâtard le stimulait dans l'espoir de se faire défoncer ! Quelques minutes avant la fin, Boss donna enfin à la pute la défonce tant attendue, et fini par se terminer dans la capote, avant de stopper le mode salope et laisser le bâtard redescendre.

Le bâtard sentit un truc se frayer un chemin dans son trou, ce n'était pas le plug habituel mais quelque chose de plus large qui poussait bien pour venir le sceller ! Boss donna le dernier coup et le bâtard gémit au moment ou sa chatte suça le plug uro dans son trou ! Boss se laissa rapidement aller et déversa sa pisse matinale dans la chatte de son bâtard !

"C'est pour bien de rincer de cdette nuit ! Tu vas garder cela dedans jusqu'à ce que ton Maître se lève et te donne la sienne, ensuite tu gardera tout encore pendant qu'on ira déjeuner en bas, après cela tu ira te vider dans un pichet pour te faire ton petit dejeuner, quoi de mieux que la pisse bénie de tes Maîtres et ravaler tous tes péchés de salope au petit déjeuner - ensuite on te punira pour avoir profiter"

"En parlant de petit déjeuner, voyons voir ce que tu aura à bouffer ! Mmmmh 15 plus la mienne, pas mal la pute ! Tu versera cela dans un bol et tu bouffera cela comme des céréales, cuillères après cuillères en te régalant, pas vrai la pute !"

"Je vais aller me recoucher auprès de ton Maître, il est encore tôt....termine bien ta nuit pute !"

Boss sourit en activant le bouton, et le bâtard gémit de fustration en sentant le gag gonfler dans sa bouche, il allait être frustré sans espoir de soulagement, il essaye de se retenir d'inspirer mais ne pu tenir longtemps, cependant alors qu'il prit une bonne bouffée, ce ne fut pas une odeur de poppers qui l'envailli mais bien celle de ses Maîtres, un mix de l'odeur de chaussette et de boxers de Maître ISK et Boss ISKlaver - Boss venait de relié la machine à un sac remplis de leur desous, le bâtard gémit doucement en respirant longuement alors que naturellement sa bouche tétait le gag comme une tétine.

Service-a-domis-5971.jpg

Service-a-domis 6022

Service-a-domis 6043

"Bonne nuit !"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés