Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 21:08

Quand le petit bâtard vit l'annonce pour un job d'été de "garçon d'écurie", il fut tout de suite plutôt excité à l'idée de postuler car il avait toujours kiffé le grand air et les animaux, surtout les chevaux pour qui il avait une réelle fascination, voire même une admiration complète - la puissance des étalons l'avait toujours hypnotisé.

Le petit bâtard trouva cela bizarre qu'on lui pose des questions sur sa sexualité, sur le fait qu'il ait déjà ou non été stimulé analement et si il était prêt à subir la formation pour devenir garçon d'écurie à plein temps ! Il n'y avait jamais vraiment réfléchit mais il réalisa soudain qu'il aimerait beaucoup faire sa vie parmis les chevaux, il accepta donc et se rendit dans le haras pour y commencer sa formation de 2 mois d'été, qui allait débouché sur un CDI "duquel le petit ne voudrait plus jamais se défaire". 

Il commença d'abord à s'occuper des box, à nettoyer l'écurie et à brosser les chevaux mais rapidement il sentit une chimie étrange dans cet endroit, comme si les cheveaux étaient attiré par lui - dès qu'ils les brossaient, leur immense phallus gonflait de plaisir et il se frottait contre le bâtard pour le flairer. 

Le bâtard était de plus en plus excité et un soir, alors qu'il s'occupait d'un étalon, il succomba à l'envie et se mit à genou devant la phallus et commença à le pomper - le goût très salé et puissant du gland l'écoeura au départ mais très vite il se surprit à en vouloir encore, et lentement il reprit le gland salé en bouche et le flatta avec sa langue pour en faire sortir de la mouille - l'étalon était de plus en plus excité et il soufflait de plaisir et de besoin de plus de stimulation, le bâtard commença alors à le branler tout en lui avalant le gland et léchant le long membre gonflé...le cheval soufflait de plus en plus, comme fou de désir. 

Le bâtard entendit alors une voix derrière lui, c'était son Maître de stage qui avait surprit la scène et filmait le tout depuis le début. Le bâtard essaya de s'expliquer, de justifier son geste mais le Maître de stage souriait largement et la bosse dans on jeans montrait qu'il n'avait pas manqué de kiffer le scène. Le Maître de stage annonça au bâtard qu'il était prêt à passer à la formation, que de toute façon il n'avait plus le choix si il ne voulait pas que sa famille reçoive la vidéo de ses exploits.

Le bâtard suivi alors le Maître de stage pendant qu'une petite pute du haras avait été appelé pour soulager l'étalon en rut dans la salle de saillie. Le bâtard vit alors un jeune mec pas plus agé que lui entrer dans le box de saillie et se laisser harnacher sur un espèce de rack en métal, protégé par de solides poutres de bois ! La chatte du petit minet était luisante de lubrifiant et malgré son petit cul, il avat une chatte bien ouverte et détendue ! Un assistant approcha une grosse seringue et en poussa le contenu dans le trou du bâtard avant que son collègue n'amène l'étalon qui hénissait à présent d'excitation, ayant comprit la suite et flairé la jumet ! Les yeux ebahit, le bâtard vit l'étalon monter sur le rack et dirigé sa queue directement vers la chatte du petit minet, avant de s'y enfoncer et de le baiser comme une jumet ! Le minet gémissait comme jamais en motivant l'étalon qui après quelques minutes et ruade éjacula tout au fond du trou avide du petit mec. 

Le bâtard n'en revenait pas, il regarda son Maître de stage qui lui sourit comme pour lui annoncer que il allait lui aussi devenir ce genre de garçon d'écurie et que sa formation commencerait dès ce soir. Chaque soir pendant près de 2 mois, le bâtard s'entraina à s'empaler sur des godes de plus en plus gros - à  prendre des monstres de latex dans sa chatte en prévision du jour où il serait lui aussi attaché à ce rack de saillie ! Très vite il dévint un élève très prometeur....et très assidu à l'entrainement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés