Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 21:36

Salut à tous,

Samedi soir, le bâtard termina son second jour de service aux mâles par un service très spécial au puissant Nath, le bi qui vient le niquer parfois quand il est trop en manque ou que sa meuf est pas d'humeur. 

Le bâtard avait reçu un message de Nath: "Faut que je baise sans chichi !!! J'ai trop besoin de me vider, il me faut une pute comme toi aujourd'hui et pas ma meuf". Le bâtard répondit qu'l était disponible pour lui dans la soirée et Nath lui répondit qu'il viendrait mater le match de foot Portgal-Autriche et qu'il avait bien l'intention de profiter au maximum: bière, chips et petite pute pour le pomper pendant le match et lui offrir sa chatte à la mi-temps. 

Nath arriva un peu en retard mais commença déjà par pisser sur le bâtard dans la baignoire pour bien montrer qui était le mâle avant d'aller au salon ou l’attendait de la bière et des snacks. Le bâtard le rejoint après s'être rapidement douché comme ordonné et Nath se fit 'abord décrasser les pompes et masser les pieds et les mollets avant qu'il ne rendre vraiment dans le jeu et donne la règle simple au bâtard: Le bâtard vénère sa queue sans arrêt, et continue à téter si Nath venait à juter, sans s’arrêter jusque la nouvelle érection de nouveau, Nath avait plus d'une dose à envoyer à la gueule du bâtard. 

La mi-temps allait arriver et Nath avait prévu de niquer la pute sans chichi et sans attendre. Le bâtard avait reçu l’ordre d’être bien ouvert et préparé et donc il garda son plug en métal pendant la première partie du match afin d'avoir la chatte ouverte. Un peu avant que la mi-temps ne soit sifflée, Nath ordonna au bâtard d’aller dans sa chambre, de se lubrifier suffisamment la chatte, de préparer une capote déjà sortie de l'embalage et de se coucher sur son lit chatte ouverte. Nath entrerait, mettrait la capote et baiserait direct. Le bâtard se fit royalement démonter d’abord couché sur le lit, chatte en l'air et cuisses bien ouverte, puis en chevauchant la queue de Nath pendant un bon moment avant de passer sur le coté.

Nath souffla ensuite "levrette" et le bâtard se mit directement en position. Nath bourra bien le bâtard et termina son rut d’hétéro en baisant pour son plaisir avant de juter dans la capote au fond de la chatte du bâtard et la lui donner à bouffer. Nath humilia aussi bien le bâtard car son téléphone vibra d’un message et Nath annonça que qui que cela était, le bâtard devait répondre qu’il était en train de se faire baiser ! Heureusement c’était 2 potes donc cela allait encore, et Nath joua en dictant des messages assez chaud que le bâtard du écrire à ses potes genre "je suis occupé à me faire baiser la chatte" ou "Il est super bien monté et il me baise bien à fond"

Le match reprit et le bâtard repompa comme ordonné, Nath enfonça sa queue en fond de gorge plusieurs fois et la baisa comme une chatte, c’était intense et le bâtard manqua de gerber quelques fois. La troisième fois, Nath poussa à fond et juta bien tout au fond de la gorge du bâtard, manquant de le faire gerber et étouffer mais apparement Nath kiffa le massage de gorge que cela donnait, et il se vida bien au fond, donnant simplement au bâtard le goût de relents de jus après.

Le bâtard nattoya et lécha la queue de Nath qui lui dit que si il parvenait à l’exciter avant la fin du match, le bâtard aurait la chance d’être encore baisé. Le bâtard réussi à exciter de nouveau Nath qui lui dit que c’était le jour de chance du bâtard car il allait se faire niquer encore une fois mais que ici cela allait pas durer aussi longtemps, que Nath allait juste se branler dans un trou. Le bâtard reçu de nouveau l’ordre d’aller se tenir prêt comme à la mi-temps et Nath le baisa de nouveau sur le ventre avant de le retourner sur le dos et l’incliner bien correctement pour que la chatte du bâtard soit juste comme un masturbateur.

Nath baisa alors bien a fond et au fond et le bâtard eut le privilège de pouvoir voir son rut d’hétero, c’était trop bandant car avant de jouir, c’était comme si il allait exploser et il se crispait à mort avant de décharger et d’avoir le visage tout relaxé, il se vida et ensuite il dit « pfff fallait que je baise moi » et ce fut méga excitant. 

Nath jeta la capote à la gueule du bâtard avant d'aller se rafraichir et se rhabiller, vidé et soulagé ! 

Merci Nath, Merci Maîtres. 

Blake_Jackson_Neal_Peterson_GayHoopla_GIF_02_web-1.gif

Blake_Jackson_Neal_Peterson_GayHoopla_GIF_03_web.gif

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés