Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 21:08

Salut à tous,

Le petit bâtard voulait depuis son retour de chez ses Maîtres faire un article spécial sur un moment très spécial qui s'est passé lors du dernier séjour, une super session de bondage momification, d'électro et pour la toute première fois de "Edging" du bâtard. 

C'était samedi soir chez ses Maîtres, une fois les corvées terminées, le petit bâtard se retrouva rapidement cagoulé et emballé dans du large papier cellophane pour une session intense de momification et d'abus par ses Maîtres. Au départ le bâtard ne ressentit que le plaisir de se sentir aux pieds des Maîtres, complètement offert et en même temps protégé de presque tout puisque seul sa geule de pute était accessible, et ses Maîtres ne se sont pas gêné pour bien mollarder dedans mais aussi se faire lécher les cho7 et les pieds, le petit bâtard kiffait trop le moment et l'obectification d'être un repose pieds pour ses Maîtres pendant qu'ils regardaient la télé. 

Après un moment, Boss et Maître ISK commencèrent à jouer avec le bâtard, et Boss décida de libérer les tétons du bâtard pour bien s'amuser avec. Il alla chercher un couteau et coupa avec précaution la zone libérant les tétons du bâtard, complètement à la merci de leurs envies perverse. Boss sait exactement comment carresser les tétons du petit bâtard pour bien l'exciter et rapidement le bâtard commença à gémir et kiffer - mais rien qu'une chaussette bien enfonçée dans sa gueule ne pu régler, après tout il était la pour distraire les Maîtres, pas pour perturber le film. 

Boss excita le bâtard quelques fois, le faisant gémir de plus en plus et faisant gonfler sa nouille à fond, le bâtard était de plus en plus chaud et il sentait que si son Boss continuait il allait finir par gicler comme une larve dans son cocon. Le bâtard le dit à son Boss comme la règle l'impose et Boss en fut encore plus excité, il décida alors de bien jouer avec son petit bâtard et lui faire une session de "Edging" ! Le bâtard n'a jamais vraiment connu cela car il est un petit gicleur précoce et depuis qu'il sert ses Maîtres, ceux-ci ont accéléré et encouragé ce procédé, ne considérant pas qu'un bâtard avait un sexe qui pouvait être "branlé" ou "edgé" mais simplement une nouille qui crache du pue sans contrôle si elle n'est pas mise en chasteté. L'organe sexuel d'un bâtard c'est sa chatte et ses tétons et donc il est normal de pouvoir "edger" ces organes juste comme une queue. 

Boss titilla alors les tétons du bâtard avec ses doigts et avec ses pieds, faisant monter le bâtard qui gémissait à fond et commençait à essayer de se secouer la nouille, mais impossible dans son état, il était complètement sans défense et il ne pouvait que subir. Boss maniait avec art les tétons du bâtard, le chauffant à mort avant de stopper tout et le laisser retomber. 

"Tu m'excites comme ça petite larve, je ne sais pas ce qui me retient de te baiser la bouche !" 

Le bâtard fut vachement excité par l'idée et il fantasma sur la scène de son Boss qui se couche sur lui et enfonce sa queue dans l'ouverture orale du bâtard pour se faire sucer, vénérer, pomper et vidanger les couilles comme avec une machine. 

Boss était vachement excité et quand il est excité, il a souvent envie de jouer avec de l'électro, sa torture préférée ! Boss alla chercher quelque chose et il revint quelques minutes après, annonçant qu'il allait enfin pouvoir essayer ce qu'il avait voulu tester depuis un bon moment, et enfin utiliser les piercings du bâtard pour ce qu'il était - un outil de torture au service des Maîtres. Boss brancha quelque chose sur chaque tétons et le bâtard fut transformé en petite larve à griller ! 

La sensation était intense et effrayante ! Le bâtard n'avait jamais ressentit cela et si ce n'avait pas été son Boss au commande, il aurait vraiment flippé sa mère - mais il a toute confiance en ses Maîtres et il sait que ses Maîtres le connaissent mieux que n'importe qui, qu'ils connaissent ses réactions et qu'il n'y a pas besoin de "safeword" avec eux, le bâtard peut complètement s'abandonner sans danger, et c'est super important. Pourtant c'était vachement intense, Boss jouait sur 2 niveaux différents: il y avait d'abord un espèce de courrant continue qui picotait de plus en plus fort, c'était intense comme sensation car cela chauffait, picotait, grésillait comme il est presque incapable de décrire sans le vivre ! Ensuite Boss déclenchait parfois un choc dont le meilleure exemple était quand dans les films ont essaye de réanimer un gars, le bâtard faisait un bond dans son cocon et son torse se soulevait, il avait pendant 1 seconde le souffle coupé comme si on venait de lui donner un gros coup dans le ventre mais sans aucunes douleurs une fois le choc passé ! C'est ce que le bâtard kiffe et déteste avec l'électro, c'est cette puissance qui stoppe net. Boss s'amusa pendant quelques bonnes minutes et le bâtard kiffait car il sentait vraiment que son Boss s'amusait, et il devinait que sa queue devait être sacrément gonflée, le bâtard s'imaginait même que Boss se branlait et qu'à un moment il allait cracher la sauce sur le bâtard histoire de bien terminer de le frustrer. 

Une fois l'électro terminée, ce ne fut pas fini du tout et Boss reprit l'edging des tétons du bâtard qui à présent devenait presque fou ! La stimulation était à la fois tellement agréable et tellement douloureuse en même temps - mais pas douloureuse physiquement, davantage mentalement ! Le bâtard avait envie de supplier d'arrêter mais de continuer en même temps car cela l'excitait et il allait finir par gîcler - bien que Boss n'avait absolument pas l'intention de le laisser faire. Boss continua sans arrêt de titiller les tétons du bâtard avant de stopper net, laissant le bâtard reprendre son souffle pour quelques secondes/minutes. 

"Ils sont tout gonflé ces tétons....il vont finir par gicler du lait tellement ils sont gonflés !" 

Le bâtard fut vachement excité, il imaginait ses tétons bien épais et coloré, transpercé par son piercing et gonflé à mort. Le bâtard s'imagina commencer à produire du pue de ses tétons comme de sa nouille, une sorte de lait de bâtard trop excité. Le bâtard était tout mouillé dans son cocon et il était à bout de souffle et de esprit, il ne faisait plus que fantasmer et suivre la montage russe d'excitation et de frustration sur laquelle Boss l'avait ligoté ! Jusqu'au moment ou il fut si près de gicler qu'il du gémir plus fort dans la chaussette - pour prévenir Boss que c'était presque le point de non retour, celui où Boss devait décider si il laisser le bâtard gicler partout ou non. 

"Mmmmh on va pas la laisser gicler la petite larve, elle va pas gicler de si tôt ! Elle va rester bien sage dans sa cage pendant 3 mois au moins, et ensuite on verra si on la laisse gicler son pue" 

Boss laissa le bâtard redescendre en terminant de mater le film avec le bâtard à ses pieds. Il prit ensuite les ciseaux et commença à ouvrir le cocon dans lequel le bâtard était enfermé. 

"Alors, est-ce que la larve est devenue un papillon....ah ben non c'est toujours une petite larve gluante et rampante, et cela le restera toujours !" 

Le bâtard kiffa sérieusement et il espère que ses Maîtres auront envie de refaire cela bientôt ! 

Merci Maîtres,

IMGP2160.jpg

IMGP2161

IMGP2162

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés