Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 21:18

Le bâtard passa une super bonne nuit, bien au chaud dans sa tête et dans le sac de couchage spermé de Boss. Au petit matin, il eut une petite angoisse pour la journée qui allait arriver mais elle se dissipa aussitot  lorsque ses Maîtres lui ont ordonné d’ouvrir les stores pour la journée.

Le bâtard revint aux pieds des Maîtres et s’occupa des pieds de Maître ISK pendant un moment alors que Boss se leva pour utiliser son urinoir personnel et lâcher sa bonne pisse matinale dans la bouche du bâtard.

Maître ISK se fit alors pomper un peu et décida de jouer avec le bâtard en le fouettant avec un martinet et en le regardant se fouetter pendant que Maître ISK se branlait. Le bâtard dut implorer Maître ISK de le frapper et le remercier après chaque coup, ce fut très intense mais cela sembla plaire à Maître et rendit le bâtard heureux. Maître ISK était bien excité et il se fit de nouveau pomper et se branla devant le bâtard avant de lui juter dans la bouche une bonne dose de jus crémeux en petit déjeuner. Maître ISK rinça ensuite le tout avec sa pisse du matin mais le bâtard eut du mal vers la fin, et il se sentit un peu malade – ce qui n’est que très rarement arrivé. Le bâtard alla boire un peu d’eau et se sentit ensuite plutôt honteux d’avoir été indigne de la pisse de ses Maîtres.

Il fut envoyé préparer le petit déjeuner de Maitre ISK mais il foira la préparation des œufs et il savait que Maître ISK allait pas être satisfait, et donc le bâtard se sentit encore plus minable et triste. Boss décida de l’envoyer prendre sa douche et se raser et le bâtard en profita pour se consoler et se remotiver un petit peu. Le bâtard alla aux toilettes et cela n’allait pas trop de ce coté pour rien arranger.

Le bâtard revint aux pieds des Maîtres et massa les pieds de Maître ISK pendant qu’il se relaxait devant la télévision.

Boss eut envie de se faire faire un massage et ordona au bâtard de tout bien préparer, ce fut vachement intense et excitant de pouvoir à nouveau masser et toucher le Boss, lui lécher le cul et ensuite l’exciter pour avoir le droit de le pomper à nouveau. Boss excita bien le bâtard en lui disant de bien lui téter les tétons et de jouer avec son hochet pour avoir son lait, et le bâtard kiffa trop avaler le jus du Boss et ensuite téter sa queue et la garder en érection pour avoir une autre dose, il se sentait vraiment trop bien même si il était triste que son soucis de digestion empêche Boss de ne baiser.

Le bâtard reprit le nettoya des salle de bain et Boss fit des photos qui excitèrent vachement le bâtard !

Après le nettoyage, il fut temps d’aller faire quelques courses. Boss envoya le bâtard se préparer et mettre un plug comme la règle l’impose mais le bâtard du demander pour ne pas le faire à cause de son soucis, et Boss accepta mais le bâtard se sentit encore un peu déçu un honteux de lui-même. Pendant les courses il se sentit un peu à l’écart et en dehors sans son plug dans sa chatte – et il regretta vachement de ne pas en avoir un.

Le bâtard reprit ensuite le nettoyage en rentrant pendant un petit moment avant que Boss ne lui annonce qu’il avait bien travaillé et que donc il allait leur servir de petit jouet pour la soirée. Mais avant cela le bâtard massa encore les pieds de Maître ISK et reçu la super surprise d’une sucette que les Maîtres avaient acheté en magasin, c’était vraiment super cool !

La soirée de jeu commença et le bâtard était trop excité et heureux de se faire momifier complètement et transformé en larve sans pouvoir bouger, et servir de repose pieds aux Maîtres pendant qu’ils regardaient la télé et mangeaient. Boss décida ensuite de s’amuser avec le bâtard et il libéra la zone des tétons du bâtard, jouant avec pour exciter le bâtard ! Tiny reçu réellement une vraie séance de edging via les tétons vu que sa nouille est en cage et gicle super vite quand on la touche. Le bâtard était trop heureux parce que justement il a jamais vraiment pu avoir la sensation du edging et là il sentit vraiment le plaisir et la frustration/torture de se faire caresser les tétons jusqu’à ce qu’on ait tellement envie de gicler sans pouvoir, et qu’on fini par supplier d’arrêter tellement c’est intense ! Le bâtard était vraiment qu’une larve suante et complètement excitée pendant ce temps là et Boss banda vachement mais le petit bâtard n’eut pas la chance de lui sucer la queue, il ne fut utilisé que comme crachoir, ce qui fut aussi vachement excitant. Vers la fin, le bâtard était tout engourdi dans son cocon et il suait vachement aussi.

Boss joua aussi avec le bâtard en électro en branchant directement l’électro sur ses piercings ! Cela fut vraiment intense et le bâtard eut quelques moments de peur mais il faisait complètement confiance à ses Maîtres, mais le shock dans sa poitrine faisait comme dans les films  et il avait peur que son cœur ne s’arrête, mais c’était quand même trop bandant et intense de sentir que Boss kiffait jouer avec le bâtard.

La soirée se passa ainsi et le petit bâtard fut ensuite libéré de son cocon avant de lentement être envoyé au lit après avoir massé les pieds et le dos de Maître ISK, avoir préparé son petit lit et s’être brossé les dents évidemment.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés