Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 20:57

Salut à tous,

Le bâtard est retourné aux pieds de ses Maîtres le weekend passé et même si il était un peu anxieux/stressé, ça s'est super bien passé et ça à été hyper bandant ! Le bâtard à pas mal dérouillé à certains moment et ses Maîtres ont bien joué et abusé de lui comme d'un petit jouet. Le bâtard espère que vous allez kiffer le recit. 

Le petit bâtard passa sa matinée au bureau, même si il ne fut pas super productif car il avait à la fois très envie mais aussi peur d’aller chez ses Maîtres, et qu’il du prendre plusieurs moment pour s’assurer d’avoir sa chatte bien préparée. Il se mit en route et fut content, il y avait une bonne motivation et il se rappela les bons souvenirs sur la route jusque chez ses Maîtres.

Lorsqu’il arriva devant la maison des Maîtres, il fut un peu anxieux du retour mais Boss l’attendait à la porte et lui fit un sourire et signe de rentrer. Une fois à l’intérieur, il gratouilla directement la tête du petit Tiny qui se sentit tout de suite mieux. Tiny se mit à genou et embrassa les pieds de son Boss qui lui ordonna ensuite d’aller dans la chambre d’ami pour s’installer et se mettre à poil pour faire son retour correctement.

Le bâtard était encore un peu perturbé de ne pas trop savoir comment agir mais il savait qu’il avait juste envie d’embrasser et de sniffer les pieds de son Boss, ce qu’il fit tout en se faisant caresser et gratouiller par Boss, ce fut un moment agréable et puissant. Le bâtard avait donné la lettre qu’il avait préparé pour ses Maîtres à son Boss qui la lu pendant un moment avant d’annoncer à Tiny que ses Maîtres étaient d’accord de reprendre son entrainement – mais qu’il allait évidemment se faire punir pour son comportement et les 3 derniers mois. Boss apporta ensuite le collier de Tiny, celui qu’il portait avant et pas le simple d’entrainement, cela rendit le bâtard vraiment très fier et heureux de recevoir encore son collier, car il avait eu peur que Boss ne lui fasse porter celui que le bâtard a chez lui pour quand il doit servir un mâle qui ne possède pas de collier à mettre au cou du bâtard, ce qui aurait été normal cependant vu que le bâtard avait déçu ses Maîtres. 

Boss amena le bâtard dans la salle de sport, transformée en salle de punition. Le bâtard fut attaché par les poignets les bras en l’air au système de fixation du sac de frappe et il se retrouva bien exposé pour son Boss, son dos et ses fesses bien cambrée. Le bâtard avait reçu l’ordre de mettre un stretcher à ses noisettes et Boss le relia à l’attache sur une de ses chevilles, obligeant le bâtard à rester sur un pied et se tenir qu'avec les bras. C’était vachement excitant comme position et le bâtard kiffa bien. Boss prit également le nouveau plug métallique du bâtard qu’il passa sous l’eau glacée avant de l’enfoncer dans la chatte du bâtard avec du baume du tigre sans trop de ménagement, disant à la pute qu'il était qu'une petite chienne en chaleur et que sa chatte avec été gourmande pendant ces 3 mois, et qu'il allait calmer tout cela. La sensation fut vachement glacée et intense en même temps, sa chatte était complètement gelée et le baume du tigre donnait presque une chaleur froide sur le coup. Le bâtard morflait déjà mais il était quand même encore bien excité. Boss termina alors de le calmer en lui plaçant des pinces aux tétons qui faisaient bien mal car le bâtard avait les bras en l’air et donc la peau tendue. 

Boss plaça un bandeau sur les yeux du bâtard et décida de le punir avec l’instrument qu’il préfère parmi tous: l’électro. Boss utilisa la baguette électrique qui ne mord pas comme une badine ou un martinet mais qui donne une sensation de coup puissant qui ne blesse pas. La punition fut vraiment intense pour le bâtard (si intense que le petit bâtard en expulsa le plug) car il a toujours un peu peur avec l’électro et avoir les yeux bandés le laissait sans défense, il craignait chaque coup sans savoir où il allait tomber et Boss sembla vraiment bien kiffer administrer la punition, et le bâtard était heureux et fier que Boss kiffe et joue avec lui.

Une fois la punition terminée, Boss eut envie de pisser et il décida que c’était le bon moment pour marquer le bâtard de son urine. Il l’amena dans la douche et lui pissa sur le crâne avant de se faire pomper jusque l’érection. Boss retourna dans la chambre d’amis et s’installa sur le lit pour que le bâtard le pompe. C’était trop bon de retrouver le phallus de son Boss en bouche après 3 mois. Boss expliqua que même si il y avait eut pas mal de queue dedans, c’était son phallus qui était chez lui dans la bouche à pipe du bâtard, et le petit Tiny se sentit heureux. Le bâtard pompa son Boss pendant un bon moment, lui caressant les tétons comme il avait apprit à le faire pour que Boss prenne son pied et il eut même la chance de pouvoir réellement rouler une pelle au cul de Boss, la seule façon qu’un bâtard puisse jamais embrasser un Maître. Après cela, Boss fini par juter dans la bouche du bâtard qui avala tout super rapidement avant de nettoyer la queue de Boss et le remercier en lui baisant les pieds. Le bâtard avait kiffé pomper le Boss mais était aussi super frustré de ne pas avoir été niqué comme une pute.

Boss autorisa ensuite le petit Tiny à venir se téter sa queue et se serrer tout contre lui, le bâtard se blotti contre son Boss et lui téta la queue pendant un moment pendant qu’il se faisait gratouiller la tête. Il savoura le moment, heureux mais à la fois triste de savoir qu’il allait avoir une fin.

Le bâtard discuta un peu avec Boss et lui montra les nouvelles choses qu’il avait acheté, ce fut un moment complice.

Il fut ensuite temps de commencer à nettoyer correctement la maison pour la venue des parents de Maître ISK le weekend d’après. Boss expliqua que le bâtard allait vraiment devoir bien tout nettoyer et que cela allait se partager sur tout le weekend, et que pour commencer le bâtard allait passer la balayette partout avant de nettoyer complètement la chambre et changer les draps. Le bâtard était content de reprendre ses habitudes de nettoyages sous les yeux de son Boss qui venait lui dire qu’il était un bon Tiny.

Après avoir tout balayé et nettoyé la chambre, le bâtard massa les pieds de son Boss dans le salon, en discutant un peu avec lui mais soudainement il entendu Maître ISK rentrer, et le bâtard se précipita à 4 pattes jusque dans le hall mais il fut très anxieux et même effrayé de revoir Maître ISK, appréhendant sa réaction. Le bâtard embrassa et lécha les chaussures de Maître ISK qui ne dit rien, il était impassible et le bâtard ne se sentait pas bien du tout, il se sentait tout minable et honteux. Maître ISK annonça que le bâtard allait être puni après qu’il ait rangé le costume et les affaires du Maître. Le bâtard fut cependant un petit peu rassuré car Maître ISK lui gratouilla la tête avant qu’il ne parte au salon.

Le bâtard rangea tout et revint aux pieds de ses Maîtres, à genou et jambe écartée face au mur en attendant que Maître ISK lise la lettre. Maître ISK le puni quand même assez fort avec un martinet et le petit bâtard se mit à pleurer car l’émotion étaient assez intense, il avait peur que les choses ne soient plus jamais comme avant. Le bâtard continua de pleurer jusqu’à la fin mais ensuite Maître ISK le consola un peu en le prenant contre son entrejambe, bien que le bâtard se sentait encore un peu mal et perturbé.

Après la punition, Boss apporta le repas pour lui et Maître ISK, ainsi que pour le bâtard. Maître ISK et Boss crachèrent dans la gamelle du bâtard qui fut à la fois excité et humilié en même temps. Le bâtard du manger sans couvert comme un vrai bâtard et Maître ISK lui enfonça bien la tête dans sa gamelle pour qu’il bouffe tout la tête basse ! C’était excitant au final.

Une fois le repas terminé, le bâtard débarrassa la table et sa gamelle et revint avec une crème pour les pieds de Maître ISK, il avait envie de lui faire un super massage des pieds pendant la soirée et Maître ISK accepta, ce qui rendit le bâtard super heureux de se retrouver aux pieds des Maîtres et de pouvoir servir les pieds de Maître ISK pendant qu’il regardait la télévision.

La soirée se passa et le bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents, ce qui fut de nouveau un rituel retrouvé assez fort en émotion. Maître ISK alla se coucher et le bâtard resta un peu aux pieds de Boss à s’occuper de ses pieds. Le petit bâtard commença à être tout fatigué et Boss l’envoya se coucher, avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours heureusement, ils avaient trop manqué au bâtard qui passa une super bonne nuit aux pieds de ses Maîtres, bien protégé et en sécurité.

Merci Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés