Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 20:36

Salut à tous,

Le bâtard continue l'histoire de son weekend après le Service annulé et le Service au mâle de vendredi. Le petit bâtard était rentré chez lui avec le bus, la gueule flairant bon le jus avalé quelques instants avant de la puissante queue du mâle polonais. 

Il se prépara à manger et se reconnecta sur son site de recontre à la recherche d'un autre client, respectant les ordres des Maîtres de devenir de plus en plus une pute 100% certains soirs et pas le reste du temps afin de pouvoir mieux se consacrer aux Maîtres. Pendant ces soirs de pute, le bâtard devait s'arranger pour écarter les cuisses un maximum ! 

Le bâtard ne trouva pas tout de suite de contact mais soudainement il fut contacté par un mâle de son voisinage, qu'il avait déjà servit 2 fois dans le passé. Le bâtard savait que ce mâle ne le paierait pas mais cependant, il obéit quand même à son ordre de venir le soulager car "une pute avait pour devoir de soulager un mâle" 

Le bâtard alla donc rapidement chez ce mâle quelques immeubles plus loin et rapidement il fut bien mit à sa place, à genou en train de le pomper comme une chienne - à s'ettoufer sur sa queue bien dure ! Le mâle s'amusa avec le petit bâtard pendant un bon moment, se faisant pomper et contrôlant le tout en le traitant de petite salope accro, de bouche à pipe et de lope bonne qu'à ça. 

Le mâle amena ensuite le bâtard dans son pieu et lui graissa la chatte avant de s'enfiler une capote et de niquer la pute comme une chatte synthétique. Le mâle se donnait du plaisir sans penser au bâtard, lui répétant que de toute façon avec ce qu'il s'était déjà prit aujourd'hui, il avait pas besoin d'autre chose que d'un bon ramonage ! Le bâtard sentait la bonne queue longue et gonflée tout au fond de sa chatte, et instinctivement il écarta encore plus les cuisses pour permettre au mâle de baiser plus loin et plus fort, ce qui fit vachement rire et kiffer le mâle qui continua de niquer un petit moment. 

Le mâle décida ensuite de bien s'amuser avec la salope et il alla chercher un vibromaseur en forme de queue et il ordona au bâtard de presenter sa chatte bien ouverte. Le bâtard s'offrit et le mâle y enfonça le gode rapidement avant de mettre la vibration en marche et faire gémir le bâtard de plaisir. Le mâle stimulait bien la chatte du bâtard en tournant le gode et en l'enfonçant bien au fond, se marrant de voir à quel point la pute était souise à sa chatte ! 

Le mâle ordonna alors au bâtard de tenir lui même le gode et de jouer avec, se donner du plaisir devant le mâle qui commençait à se caresser et se branler de la scène, stimulant les tétons du bâtard pour continuer à la faire kiffer et couiner en même temps quand le bâtard devenait trop chaud, ce qui arriva quelques fois !

"Ok petit pute, on va jouer à un jeu ! Tu vas être un bon garçon et t'exciter la chatte devant moi pendant que je me branle, si tu arrive à gicler avant que je jute, je te gaverai de sperme...sinon, tu restera frustrée et rentrera chez toi. Tu as le droit de jouir de la chatte comme un bon garçon"

Le bâtard commença alors à se laisser aller, se stimulant la chatte avec le vibro et venant s'empaler dessus bien à fond, variant les rythmes pour se donner du plaisir alors que le mâle le matait et se branlait. Le bâtard était presque sûr que le mâle allait faire en sorte de laisser jouir la pute mais le bâtard s'appliqua quand même à se donner le plus de plaisir possible, le plus rapidement possible. Il sentait venir le truc et soudainement il se contracta complètement sur le vibro et jouit de la chatte comme un bâtard, il était en train de mouiller à fond et soudainement il s'enfonça complètement sur le gode dans un gros bruit de succion liquide, alors que plein de mouille de chatte commençait à coûler hors de son trou. 

Le bâtard était complètement vidé et c'est sans résistance qu'il se laissa coucher sur le dos, qu'il laissa le mâle sortir le vibro de son trou, l'éteindre et l'essuyer un peu avant de le laisser se mettre en 69 au dessus de lui et lui enfoncer sa queue dans la bouche avant de la baiser comme une vrai chatte, le bâtard était complètement relaxé et il se laissa remplir de jus quelques secondes après quand le mâle jute dans la bouche à pipe du bâtard, avant de se faire nettoyer et de renvoyer le bâtard chez lui.

Le petit bâtard avait trop envie d'un vibro à présent et il espére que ses Maîtres l'autoriseront à en acheter un avec le fric qu'il à gagné ce weekend. 

Merci Maîtres.

9f1b25255c66306019984f83f25977e2.jpg

 

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés