Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:25

Salut à tous,

Le bâtard ne pouvait pas s’absenter avant d’aborder la nouvelle folie de « Pokemon GO » car ce jeu, en plus d’amuser le petit Tiny comme si il était redevenu un tout petit, l’a aussi bien fait fantasmer !

 

Après avoir vu cette vidéo trop amusante sur la capture d’un humain qui devient un Pokémon suite à un espèce de bug du jeu, et qui transforme le professeur Oak en un espèce de pervers sadique et un petit peu dérangé, le bâtard à commencer à bien fantasmer sur ce monde parfait où la bâtardise serait complètement naturelle et où les mâles supérieurs occuperaient leur vraie place dominante et où les petits soumis/bâtards/esclave seraient au service, mais en ajoutant à présent une sacrée dose de « Pokémon GO » pour un système genre « Bâtard Go »

 

Dans ce monde fantastique et technologique, les Maîtres proclamés ou les Mâles supérieurs désireux de devenir dresseurs de bâtards pourraient acquérir des genres de pokéball qui fonctionnerait sur le même principe et qui permettrait de capturer et de retenir enfermé les petits pédés, soumis, bâtard ou esclaves rencontré dans la vie sur le même principe, leur lancer la bâtard-ball et attendre les 3 clics pour le capturer à jamais ! Cela résoudrait pas mal de soucis d’appartenance.

 

Evidement en fonction de leur type (pédé, bâtard, soumis, esclave,…), la capture serait plus ou moins compliquée et là où un bâtard ayant envie de se soumettre ou un esclave déjà possédé se laisserait sans soucis enfermer dans la bâtard-ball, les dresseurs de bâtard devrait parfois ruser pour attirer les petits pédés ou soumis à eux et les capturer, en posant des pièges et ensuite en les calmant avec une dose de jus ou un coup de queue, en les ligotant pendant un plan SM ou en leur montrant que c’est la seule vraie voie pour eux, ou simplement la manière brute en les shootant et abusant d’eux jusqu’à ce qu’ils soient trop faible pour résister – et se laisse capturer.

Une fois dans la bâtard-ball, le petit esclave serait définitivement capturé sauf si son Maître décidait de lui rendre sa liberté. Miniaturisé pour tenir dans cette balle dont l’aménagement et le confort serait laissé aux soins du Maître (rien, un petit nid douillet et pleins de doudous et de jouets, un donjon SM ou tout autre désir du Maître), il attendrait gentiment que son Maître l’appelle en lançant la bâtard-ball pour qu’il en sorte et serve le Maître selon les désirs de celui-ci, le temps voulu avant d’être renvoyé dans sa balle jusqu’au prochain service ! De quoi permettre aux Maîtres d’avoir plusieurs bâtards et ne pas avoir à s’encombrer d’eux 24/7

 

Evidement tout comme dans le monde des Pokémons, le dressage occupe une partie très importante du chemin du dresseur de bâtard pour devenir Maître confirmé ! Il va falloir entrainer le petit bâtard, le dresser, lui apprendre des techniques avec sa bouche, sa chatte, son corps et son aptitude au service, et surtout le récompenser ou le discipliner ! Un Maître aura alors rapidement une petite collection de bâtard bien obéissant et bien docile à son service.

Que faire des bâtards réticents ? Ceux qui ont été capturé de force et refuse d’accepter leur place dans le monde. Le dresseur de bâtard est évidement là pour dresser le petit renégat lui-même mais si cela échoue, il suffit de transférer le bâtard au Professeur qui disposera de lui…pour ses expériences, de quoi faire réfléchir le petit bâtard.

Le bâtard avait trop envie de travailler cet univers et il en parla aux Maîtres qui kiffèrent et lui dire de garder ses idées pour les travailler et garder ce concept.

 

Le bâtard chercha aussi sur internet pour illustrer son récit et il découvrit qu’un photographe américain avait eu le même genre d’idées et mis en scène un apprenti dresseur de bâtard confronté au choix de son tout premier bâtard à capturer: Le gentil et soumis bâtard vert, le mystérieux et lunatique bâtard bleu ou le rebelle et flamboyant bâtard rouge…lequel ?

 

slide 321033 3006749 free

 

slide 321033 3006764 free

 

slide 321033 3006777 free

 

slide 321033 3006790 free

 

A très vite pour le récit travaillé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés