Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 18:16

Salut à tous,

Depuis quelques semaines, le bâtard échangeait avec un mâle trop bandant - Jaws de son pseudo qui avait envie de faire du bâtard sa pute et son petit suce-bite à disposition pour ses besoins. Le bâtard devait respecter le jeune imposé par les Maîtres et Jaws semblait assez excité par cette idée mais il avait aussi ordonné au bâtard de reprendre contact dès qu'il le pourrait. 

Le bâtard envoya un message à ce mâle supérieur en lui informant qu'il était rentré et était disponible pour être utilisé par Jaws. Jaws est un gay, la trentaine, cheveux rasé et plutôt bandant mais surtout avec de gros besoins de se vider et un kiffe pour bien mettre les petites putes à leurs place. 

"Parfait, je commence toujours l'initiation d'une pute en lui donnant à goûter de mon jus et voir à quelle point tu sera accro et prêt à servir" 

Jaws envoya une photo au bâtard suivi d'une vidéo ! Jaws venait de se branler dans une capote et juter sa nième dose de la journée et il donna rendez-vous au bâtard dans une aire d'autoroute près de chez lui (à environs 60km du bâtard) en lui disant de venir la chercher immédiatement. Le bâtard était disponible et il rentra rapidement chez lui avant de se rendre au point de rendez-vous en tenant Jaws informé de son déplacement. 

Une fois sur le parking, le bâtard reçu l'ordre de venir près de la voiture de Jaws, le mâle baissa sa fênetre et tendit sa capote pleine au bâtard en lui disant de se mettre à genou et l'avaler devant lui, de bien la savourer dans l'espoir d'en recevoir d'autres et surtout de pouvoir recevoir du jus frais en se faisant niquer la gueule et la chatte. Le bâtard s'exécuta et kiffa le sperme cremeux qui coula de la capote, ce qui excita apparement Jaws. Jaws se cassa ensuite aussi rapidement qu'il était arrivé et le bâtard retourna à sa voiture avant de recevoir un message. 

"Tu m'as l'air d'être une bonne pute donc je pense qu'on va continuer ! Je te contacterai parfois en fin de soirée quand j'ai besoin de me vider les couilles. J'envoie un SMS et toi tu rapplique ici sur ce parking et tu me pompe avant que je te jute une dose fraiche dans la gueule ! On verra après pour ta chatte" 

Merci Jaws, merci Maîtres vénérés. 

Service-a-domis-7462.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés