Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:37

Salut à tous,

Le petit bâtard est très en retard pour son rapport de séjour chez ses Maîtres en juillet mais comme il l'a expliqué, il a été assez empêché recement et de plus les Maîtres sont également en vacances et le bâtard devait attendre la validation de ses textes mais le voici enfin.

Le bâtard se prépara au matin pour partir chez ses Maîtres en fin de matinée, il était un peu stressé mais aussi très excité. Il mata du bon porno pour se chauffer et il kiffa vachement !

 Il prit ensuite la route pour aller chez ses Maîtres, c’était un peu étrange car il y avait pas mal de voitures de vacanciers, des familles, des couples mais aussi des bandes de potes et le petit bâtard se rappela quand il partait avec ses potes et que ses potes étaient actuellement en train de faire la teuf à Sitges, il eut un peu de nostalgie mais était quand même trop excité de passer une semaine entière chez ses Maîtres.

Dès qu’il arriva, il vit son Boss et se sentit tout de suite bien à sa place, il rentra et lui baisa les pieds avant d’aller dans la salle pour se mettre à poil et faire le rituel de l’installation : mettre ses affaires dans ses placards réservés pour bâtard, montrer à son Boss les nouvelles choses achetée et parler des choses qui pourraient embrouiller l’esprit du bâtard – même si la petite larve à encore du mal avec cela. 

Le bâtard montra à son Boss les nouveaux gags qu’il avaient reçu avec des pinces aux seins reliées mais surtout la nouvelle extension de queue qu’il avait trouvée et qui devrait être super bien pour Boss, elle était transparente comme il le voulait et avec des petites boules de massage dedans, la taille était pas trop grande, c’était vraiment un truc qui allait couvrir et masser sa queue pendant qu’il niquait le bâtard. Boss expliqua au bâtard qu’il avait de son coté commandé du baume du dragon qui était normalement plus concentré que le baume du tigre pour les muqueuses !

Boss décida de se faire faire un bon massage par la sous race qui kiffa prendre soin du puissant corps de son Boss, et surtout le moment où Boss lui autorisé à bien rouler une pelle à son cul, le bâtard plongea dedans et c’était vraiment bien kiffant ! Le massage continua jusqu’au moment ou Boss se retourna et cela signifie que le bâtard va bientôt pouvoir le pomper ou se faire baiser après qu’il ait assez excité son Boss. Boss prit un doigt qu’il enduit de baume du dragon et l’enfonça dans la chatte du petit bâtard pour bien qu’il gémisse et couine pendant qu’il exciterait son Boss. Le baume du dragon était finalement moins puissant que celui du tigre mais c’était quand même bon dans sa petite chatte.

Le bâtard excita le Boss qui décida de le niquer ! C’était trop excitant car après ses privations de la dernière fois, le bâtard n’avait plus été niqué par son Boss depuis mars et ça lui manquait de trop ! Il prépara le lit et Boss enfila la nouvelle extension qu’il lubrifia bien de son coté ! Le bâtard l’excita encore en léchant ses tétons avant que Boss n’ordonne à la pute de venir sur le lit pour se faire tirer ! Boss lubrifia la petite chatte rapidement et se positionna avant de bourrer le bâtard ! L’extension était large sur la queue de Boss et elle poussa rapidement le baume plus profond encore et arriva jusqu’au fond de la chatte du bâtard, ce qui lui fit super mal et le fit couiner de douleur ! Boss lui s’en foutait et après avoir quand même attendu quelques secondes, il reprit la baise et le bâtard fut vachement excité par ça, même si il avait eu assez mal, c’était comme un viol de petit lope ! La chatte du bâtard s’adapta vite et il commença à kiffer et à gémir de plaisir ! Boss semblait vachement aimer la nouvelle extension et il en profitait au maximum en variant les rythmes et la profondeur ! Le bâtard était vraiment trop en chaleur et il adorait les moments où Boss le pilonnait bien à fond.

 Cela dura un bon moment et ensuite Boss ordonna à la pute de se la fermer à présent, qu’il voulait pas l’entendre, qu’elle était qu’une chatte en plastique ! Boss bourina et ce fut encore trop bandant ! Le bâtard était trop excité que Boss jute dans sa chatte mais il préféra se retenir encore et finalement sortir pour se terminer sur son torse et mater la petite chienne avaler et lécher son jus crémeux ! C’était trop bon car la pute avait vraiment eut l’impression de se faire bien dépuceler par son Boss.

 Le bâtard fut envoyé faire des corvées ensuite a commencer par passer la balayette partout et Boss décida de lui attacher le nouveau gag avec pinces aux tétons ! C’était kiffant parce que cela humiliait bien le bâtard en le faisant baver comme un animal sur le sol pendant qu’il nettoyait ! Le bâtard s’appliqua à balayer mais après un moment, il perdit un peu sa concentration et Boss décida qu’il lui fallait une nouvelle dose d’énergie et il doigta le bâtard avec une bonne dose de baume du tigre cette fois afin que sa chate soit bien en chaleur et en feu et qu’il reprenne le boulot ! Après encore 15 minutes, les pinces aux tétons commençaient à faire mal et le bâtard alla aux pieds de son Boss pour lui demander de les enlever, comme il les portait depuis assez longtemps (plus que 1h30), Boss les enleva mais ne retira pas le gag et il attacha les pinces aux oreilles du bâtard qui avait l’air trop ridicule pour reprendre le ménage.

 Une fois toute la maison balayée, Boss décida qu’il était temps de profiter un peu du soleil sur la terrasse et évidemment chacun garda sa place ! Boss s’installa sur le fauteuil lit et le bâtard se mit a genou au sol pour lui masser les pieds, il s’installa ensuite assis et lécha les pieds de son Boss pendant que celui-ci jouait sur sa tablette ! C’était vraiment bandant comme « vacance » car le bâtard sentait enfin l’été sur sa peau et dans l’air.

 Après cette pause, il était temps de préparer le repas pour le retour de Maître ISK. Le bâtard fit la vaisselle et fut l’assistant du Boss pendant la préparer mais dès que Maître ISK rentré, il alla se mettre à genou dans l’entrée pour l’accueillir. Maître ISK gratouilla son petit jouet qui lui avait embrassé les pieds et sniffé le paquet et Maître ISK commença à se déshabiller en donnant tout à son valet mais en arrivant à la ceinture, il décida de se défouler en donnant quelques coups et en faisant remercier le bâtard. Il continua ensuite de se déshabiller, cracha à la gueule du bâtard et lui donna une petite baffe avant de l’envoyer tout ranger. Maître ISK revint en short de sport et t-shirt car il n’avait pas fini de jouer avec son bâtard, il avait été excité par les quelques coups  et il alla chercher son martinet pour continuer à punir le bâtard qu’il mit bien devant le miroir pour apprécier ses réactions ! Le bâtard du remercier son Maître et en demander à chaque fois plus et même si il kiffait exciter son Maître, celui-ci fit remarquer qu’il n’était pas encore dans le ton sur le coup, et qu’il semblait bien plus sincère quand Maître ISK lui demanda si il voulait pomper sa queue toute bandée !

 Les Maîtres mangèrent et le bâtard fut aussi autorisé à manger après avoir passé un peu de temps au coin. Maître ISK cracha dans la gamelle du bâtard pour donner du goût à son plat, et cela excita vachement le bâtard qui mangea le plat super rapidement – agrémenté de pisse de son Boss.

 Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK pendant qu’il regardait un film que le bâtard avait apporté vu que Boss avait dit qu’il y avait un soucis sur l’internet et qu’ils n’avaient plus de télé. Ils regardèrent « Destination Finale 2 » et le petit bâtard se concentra bien sur les pieds de Maître ISK car il n’aime pas ce genre de film mais les Maîtres semblaient kiffer.

Une fois le film fini, Maître ISK décida de jouer de nouveau avec le bâtard et il le fouetta avant de le faire se fouetter lui-même pendant que le Maître se branlait.  Le bâtard a encore du mal à se frapper lui même mais cela semble exciter Maître ISK et lui permet aussi de se branler tranquillement ! Maître ISK se fit ensuite sucer et lécher les couilles pendant qu’il fouettait le bâtard. Le bâtard sentait vachement qu’il kiffait car il se termina dans la bouche du bâtard direct, sans se branler – le bâtard était vachement fier.

Ils regardèrent ensuite un autre film mais après un moment le petit bâtard se sentait tout fatigué et Boss lui ordonna donc d’aller préparer son petit lit, se brosser les dents et ensuite d’aller se coucher aux pieds du lit des Maîtres avec Mr Gros Nounours et Ptit Nours, et les doudous tout frais des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés