Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 18:00

Salut à tous,

Après sa soirée bien chaude et excitante, le petit bâtard passa une bonne nuit mais au petit matin, il se réveilla encore tout excité et avec un excellent fantasme en tête - il resta bien au chaud dans ses draps à s'imaginer la scène, il était bien en chaleur après cela ! Tellement en chaleur qu'il décida de recréer la scène.

Le bâtard fantasma que ses Maîtres avaient décidé de le mettre à dispo dans la chambre 111 - alors que eux profitait d'un bon repos et moment romantique dans la 112, de quoi bien se reposer avec leur petit bâtard qui serait en train de payer pour les 2 nuits à coté !

Le bâtard imagina que Boss le préparait correctement, main attachée dans le dos et mollet fixé au pieds du box, de quoi assurer du mouvement mais ne pas permettre au bâtard de quitter son poster, le bâtard aurait donc la chatte bien à hauteur et pourrait se reposer vu qu'il était couché sur le matelas. Boss avait prévu une caisse avec capotes et lubrifiant, ainsi qu'un petit cochon tirelire pour que les "clients" laissent ce qu'ils veulent après l'utilisation. Le bâtard lui était presque prêt, Boss lui installa la dernière touche du système, une cagoule opaque avec un gag gonflable en bouche et un tuyaux pour le nez relié à un système amenant l'air mais pouvant amener aussi des bouffées de poppers ! Le tout relié à un bouton " Activer le mode salope"

Une fois bien prêt, le bâtard aurait reçu le test de validation de la queue de son Boss même, bien excité à l'idée de le niquer et de tester l'installation, avant d'y apposer son approbation finale en se vidant bien à fond dans une capote dans la chatte du bâtard, qui trouverait sa place dans une corbeille aux pieds du bâtard qui porteraitl'inscription "Pensez au petit déjeuner de la salope"

Une fois prêt, l'annonce aurait été mise en ligne partout "Salope offerte à l'hotel, chambre 111" et quelques bonnes photos. Boss aurait enfoncé le plug en métal dans le trou du bâtard avec attaché à l'anneau un petit message "N'oubliez pas de reboucher avant de partir" - une bonne fessée sur le cul de la pute et l'ouverture était officielle.

Le bâtard resta là un moment, il ne pouvait pas vraiment mesurer le temps mais il eut l'impression que l'attente ne fut pas longue avant le premier mâle, qui déplugga le bâtard avant de s'y enfoncer lentement pour la baiser avec un bon rythme et s'y vider assez rapidement, suiva par un autre, et un autre ! Le bâtard ne le réalisait pas mais il était en train de se faire niquer par une série de mec marié qui rentrait du boulot, ils étaient pressé de se vider les couilles avant de rentrer en famille ! Il n'y avait pas que des gays mais aussi quelques hétéros discret qui voulaient simplement se vider discrètement et sans risque ! Le bâtard en compta 5 ou 6 mais il n'était pas bien sur de quand cela se termina pour passer au second type de client, ceux qui lui carressèrent bien le trou en se branlant, une série de mecs plutôt pas terrible, vieux ou obése qui profitait de l'occasion pour abuser d'une petite lope offerte, avant d'y enfoncer leur queue et de baiser un bon moment, le bâtard sentait parfois leur ventre sur son dos, ainsi que les carresses tactiles de ce genre de mecs. Ils profitaient à fond et le bâtard lui subissait, ouvrait sa chatte à l'assault !

Aucuns d'eux n'avait vraiment vu le bouton, ou personne n'avait eut envie de l'utiliser et finalement le bâtard fini par s'endormir lorsque le dernier des mâles se vida grâce à sa chatte ! Dans le lot, il y avait eut quelques bon baiseurs actifs excité par l'idée et le bâtard les avait reconnu par le bourinage en règle qu'il avait subit à ce moment.

Vers 3h du matin, le bâtard fut réveillé par une fessée envoyée directement sur sa fesse droite

"Reveille-toi salope !"

Le mec était étranger, Hollandais ou Allemand d'après ce que le bâtard avait cerné et il devait être assez jeune, mais surtout un peu bourré ! C'était un jeune touriste qui après une bonne soirée au bar avec ses potes était tombé sur l'annonce et avait décidé d'y aller faire un tour.

Il claqua la pute quelques fois en se branlant avant d'enfiler une capote et de bourrer le bâtard, il le baisait comme une animal qui essayait de répendre sa semence en période de rut, un besoin vital de se vider mais il ne semblait pas bander ou baiser assez bien pour se terminer, et il commençait à être frustré !

"Allez salope, fait moi jouir ! Active toi grosse pute!"

Le bâtard donnait son maximum mais il ne pouvait que subir, et il venait de se réveiller. Le mâle s'arrêta alors, la queue bien enfoncée dans la chatte du bâtard, il venait de remarquer le bouton.

"Activer le mode salope, c'est ça qu'il te faut pour me faire jouir hein!"

Le mec poussa le bouton et un petit sifflement discret se fit entendre, le gag dans la bouche du bâtard gonfla, scellant cette entrée et le flot d'air venant dans ses narines se mélangea au vapeur de poppers, à chaque bouffée le bâtard avait encore plus chaud, il se sentait salope et il se mit à gémir longuement en serrant sa chatte sur la queue du mâle.

"Yeah ! Voilà, comme ça pute ! Continue !"

Le mâle baisait à présent bien à fond, il oscillait entre de grande et profonde pénétration et du pistonnage en règle, excité par la sensation de la chatte du bâtard qui le stimulait et l'acceuillait, complètement en manque et ouverte, le bâtard était bien éveillé, il gémissait en tétant le gag et offrait sa chatte au mâle comme une vraie salope, c'était plus fort que lui !

Le mâle baisa encore un peu avant de ruer bruyemment et se vider au fond de la capote comme un animal en rut qui insémine enfin sa femelle, avant de s'effondrer sur le dos du bâtard la queue toujours enterée dedans ! Il sortit ensuite lentement et triomphant avant de nouer la capote et la déposer fièrement dans la corbeille en disant.

"Tu l'as bien mérité salope !"

Mais le bâtard lui n'écoutait rien, il était toujours dans sa transe au poppers, secouant sa chatte maintenant vide.

"Ohlà, on va calmer tout ça à présent" - et le mâle désactiva le mode salope avant de lentement replugger le bâtard et lui carresser le dos le temps qu'il se calme, comme on le fait d'une bonne jument après l'effort.

"Oh putain, c'était bon ! Je vais appeler quelques potes qui vont bien te kiffer !"

Par 3 fois le bâtard eut droit au même traitement, il fut mit en monde salope avant qu'un mâle ne vienne faire du rodéo dans sa chatte et se vider comme un bête sexuelle ! Le bâtard s'endormi ensuite à nouveau jusqu'au petit matin.

Boss s'était arrangé pour laisser un message dans l'office du personnel, invitant les employés de la nouvelle garde et de l'entretien à venir profiter gratos du trou du petit bâtard, ce que l'un d'entre eux fit ! Il entra assez timidement mais fut apparement relativement excité par la scène après le premier choc ! Il déplugga le bâtard, ce qui réveilla la pute et lentement il mit une capote, se lubrifia et baisa le bâtard un petit moment avant de se vider tout aussi discrètement.

Le bâtard fut utilisé encore une dernière fois par un mâle qui travaillait dans la vente et qui passa se taper un kiffe juste avant de partir bosser, il était juste comme ceux de la vielle, pressé et tourné vers eux même, il profitait rapidement de ce plaisir exceptionnel avant de prendre sa journée de boulot, en remerciant bien la pute pour son service.

Le matin était déjà installé quand Boss se réveilla avec la gaule matinale, il se carressa un petit moment avant de décider d'aller voir sa pute, il se glissa dans la 111 et vit le bâtard, toujours à la même place, pluggé et silencieux - comme un petit bébé ange prêt à être défoncé en règle, mais Boss avait une idée bien sadique en tête ce matin et il enleva le plug, laissant la salope vide avant d'enclencher le mode salope - le petit sifflement et ensuite les gémissements de la salope en manque, qui avait besoin de se faire mettre de nouveau ! Le bâtard tendait sa croupe en gémissant, ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que son Boss se branlait de la vue excitante !

Boss fini par poser son gland juste à l'entrée de la chatte du bâtard et imédiatement la pute le reconnu et lui ouvrir l'accès tout grand, mais Boss se retira en riant.

"Oh non petite chienne, il va falloir supplier mieux que ça hein !"

Le bâtard secouait sa chatte, ouvrait son trou en gémissant, il savait qu'il devait mériter de se faire baiser par son Boss, et il le suppliait de toutes ses forces, pendant de longues minutes de frustrations intenses !

"Ok petite chienne, là voilà"

Boss s'enfonça dans la chatte de son bâtard comme dans du beurre, et directement le trou épousa son pieu, le massa et l'excita, en manque, il avait besoin de se faire ramoner à fond mais Boss n'était pas de cet idée, il voulait se taper une branle légère et matinale et il continua donc à frustrer son jouet pendant de longue minutes, se donnant du plaisir à son rythme alors que le bâtard le stimulait dans l'espoir de se faire défoncer ! Quelques minutes avant la fin, Boss donna enfin à la pute la défonce tant attendue, et fini par se terminer dans la capote, avant de stopper le mode salope et laisser le bâtard redescendre.

Le bâtard sentit un truc se frayer un chemin dans son trou, ce n'était pas le plug habituel mais quelque chose de plus large qui poussait bien pour venir le sceller ! Boss donna le dernier coup et le bâtard gémit au moment ou sa chatte suça le plug uro dans son trou ! Boss se laissa rapidement aller et déversa sa pisse matinale dans la chatte de son bâtard !

"C'est pour bien de rincer de cdette nuit ! Tu vas garder cela dedans jusqu'à ce que ton Maître se lève et te donne la sienne, ensuite tu gardera tout encore pendant qu'on ira déjeuner en bas, après cela tu ira te vider dans un pichet pour te faire ton petit dejeuner, quoi de mieux que la pisse bénie de tes Maîtres et ravaler tous tes péchés de salope au petit déjeuner - ensuite on te punira pour avoir profiter"

"En parlant de petit déjeuner, voyons voir ce que tu aura à bouffer ! Mmmmh 15 plus la mienne, pas mal la pute ! Tu versera cela dans un bol et tu bouffera cela comme des céréales, cuillères après cuillères en te régalant, pas vrai la pute !"

"Je vais aller me recoucher auprès de ton Maître, il est encore tôt....termine bien ta nuit pute !"

Boss sourit en activant le bouton, et le bâtard gémit de fustration en sentant le gag gonfler dans sa bouche, il allait être frustré sans espoir de soulagement, il essaye de se retenir d'inspirer mais ne pu tenir longtemps, cependant alors qu'il prit une bonne bouffée, ce ne fut pas une odeur de poppers qui l'envailli mais bien celle de ses Maîtres, un mix de l'odeur de chaussette et de boxers de Maître ISK et Boss ISKlaver - Boss venait de relié la machine à un sac remplis de leur desous, le bâtard gémit doucement en respirant longuement alors que naturellement sa bouche tétait le gag comme une tétine.

Service-a-domis-5971.jpg

Service-a-domis 6022

Service-a-domis 6043

"Bonne nuit !"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés