Fantasme du bâtard

Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 21:00

Ce truc doit être le paradis pour un petit bâtard, rentrer dans une chiotte et voir la grosse dose de sperme fraîche lachée sur le porte PQ, n'attendant qu'un petit bâtard pour la lécher et tout bien nettoyer en recompense du job qu'il aura fait préalablement dans les chiottes en léchant la pisse et les traces de frein dans la cuvette ! 

Cela laisse aussi un message disant "la prochaine fois ça pourrait-être dans ta gueule !", de quoi assurer que le bâtard viendra dès que possible nettoyer l'ensemble des chiottes pour espérer recevoir d'autres doses fraîches comme un camé au foutre ! 

tumblr_o7ppv8QZAm1tv1kw3o1_500.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 09:38

Ce petit bâtard n'a pas bien comprit la notion de  Faire l'amour façon bâtard

Le mâle lui rappelle donc gentiment qu'il n'est pas son mec et qu'il ne vont pas faire l'amour mais que la petite salope n'est qu'un sac à foutre née pour se faire mettre et soulager des mâles comme lui. La salope tortille bien du cul, fier et excité que ce mâle ait eut envie de le ramener chez lui mais il va vite comprendre que cela ne va pas se terminer avec un gros câlin et des roulages de pelles. 

Le mâle lui a ordonné de se mettre bien en position sur le canapé, une petite chienne ne mérite pas de se faire niquer dans le lit du mâle, à souiller ses draps avec sa présence...un coin de canapé fait l'affaire pour mettre une cartouche. Le mâle lui tate le cul histoire de lui faire comprendre qui est le chef ici, c'est sa manière à lui de "préparer la chatte de son bâtard" parce qu'il est pas question qu'il aille foutre sa langue là-dedans ! La petite pute est excitée de voir cette queue qui va bientôt le baiser. 

tumblr_nqo2lzuXOa1sn0506o1_500-1.gif

La petite pute commence a tortiller du cul et à se sentir amoureuse ! Il comprend pas qu'il est qu'un vide couilles et a envie que le mâle lui roule des pelles, le carresse et le nique tendrement - il lui demande probablement de l'embrasser et pour le mâle il est temps de remettre les choses au clair. Il s'approche de la salope doucement, presque tendrement et lui lance un "ta gueule salope !" avant de le pousser en position de saillie !

tumblr nqo2lzuXOa1sn0506o2 500

Le bâtard se retrouve couché sur le canapé et prit par surprise, il ne fait rien et le mâle se met alors en position. Il aligne sa queue à l'entrée de la petite chatte et il la pénétre d'un coup jusqu'à la garde histoire que le bâtard comprenne bien qu'ici on ne fait pas dans le consensuel mais qu'il y a un mâle qui doit se vider les couilles et une salope sac à jus ! Une fois la queue du mâle bien au fond de sa chatte, le bâtard se sent bien à sa place tout au fond de lui mais il peut pas s'empêcher de couiner et peut-être même de faire part de sa surprise. 

tumblr nqo2lzuXOa1sn0506o3 500 (1)

Le mâle décide alors de pas prendre de chance car il y a rien de pire qu'une petite lope qui lui casse sa baise ! De ses 2 mains puissantes il enfonça la gueule du bâtard couinant dans le canapé et décide de lui pilonner bien la chatte en rythme pendant de longues minutes avant que la chienne ne retrouve ses instincts et se mette à gémir et mouiller pour donner encore plus de kiffe au mâle qui lui bourrine le trou ! 

tumblr nqo2lzuXOa1sn0506o4 500

La fin de leur moment est évident - après une bonne défonce le mâle fini par râler de plaisir et décharger le contenu de ses bonnes couilles bien remplie tout au fond de la chatte de la salope - il la féconde bien et la pute comprend qu'il vient de servir de sac à jus à ce mâle pour qui il avait eut le béguin. Une fois calmé, le mâle sort de la chatte bien fourrée et va se chercher un petit drap pour s'essuyer la queue, la salope étant pas encore dressée assez que pour s'occuper du nettoyage. A son retour, le mâle est surprit de voir à quel point cette salope est idiote, elle est toujours à oilpé dans le salon. 

"Casse toi salope ! La porte est là !"

Le petit bâtard récupère rapidos ses affaires et s'habille sur le chemin de la porte, la chatte gluante de foutre crémeux...il comprend pas tout ce qu'il se passe mais il sait qu'il est excité. 

"Tu sais où me trouver salope !" dit le mâle en refermant la porte derrière la salope

Le mâle est un vrai être supérieur, il flaire les chiennes et il sait que le petit bâtard va finir par revenir le supplier pour de nouvelles doses dès que son petit cerveau de sous merde aura réalisé ce qu'il venait de se passer, et sa place sur terre. Et comme tout être supérieur, le mâle à toujours raison et quelques jours plus tard il vit la salope entrer dans le bar et s'approcher de lui, il la ramena chez lui pour la suite de la leçon, nettoyage de queue inclu cette fois ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 octobre 7 02 /10 /Oct 14:26

Salut à tous,

Le petit bâtard est tombé sur une image qui lui a donné - ou plutôt redonné - l'envie d'écrire et de continuer un de ses récit de fiction, appelé Asylum dont l'histoire se déroule dans un centre pour jeune gay envoyé là-bas par leurs parents pour les remettre dans le droit chemin, mais dont le but secret des docteurs et du personnel est en fait de développer et de renforcer la dépravation et la soumission des jeunes mecs pour en faire de vraie salope à utiliser, et à louer à des clients gay voulant rester discret...car personne ne se doute de ce qu'il s'y passe et personne ne croit ce qu'un jeune garçon déclaré "malade mental" pourrait raconter sur ce qu'il vit. Le but final de Asylum est que les jeûnes garçons se retrouvent isolés, et découvre que ce qu'ils ont toujoours cherché et ce dont il ont besoin, c'est ce qu'ils vivent là-bas

Normalement le bâtard ne prévoyait que des mini-histoires basées sur des images porno comme il fait pour son Tumblr mais il avoue qu'il a bien kiffé ses idées avec le jeûne Bobby, et les Maîtres aussi.

tumblr_mfyrmwrUHa1s26atuo1_540.jpg

Bobby venait juste d'être interné dans cet endroit. Après un câlin tendre de sa mère en pleur et une tape sur l'épaule par son paternel, il avait été amené dans cette salle d'examen pour que les médecins pratiquent un examen de base et une réponse aux stimuli. Le corps allongé et inconscient d'un jeune garçon à coté de lui n'avait rien fait pour le rassurer, mais il était de toute façon trop tard à présent. Bobby s'était rapidement fait attacher sur la table d'examen et un masque en cuir fin avait été fixé à sa bouche pour éviter tout bruit ou plainte ! Il essaya de résister mais quel choix avait-il au final? Ce n'était pas comme si il pouvait retourner chez lui.  

Un espèce d'infirmer entra et, en silence, recouvrit le corps de Bobby d'une crème épaisse qui commença rapidement à brûler sur la peau du jeûne homme alors qu'elle était absorbée et détruisait lentement mais irrémédiablement tout poils du corps du jeûne homme, le laissant imberbe comme le jour de sa naissance, pour toujours. Mais cela, Bobby ne le découvrirait que plus tard alors qu'il voyait son fin duvet pileux être essuyé en même temps que la crème par l'infirmier 

Quelques minutes plus tard, le docteur fit son entrée. Il était plutôt mignon pensa Bobby, la 30aine, blond, le corps en forme et un regard bleu perçant et glacial. Le docteur passa ses longs doigts sur le torse et les pectoraux bien défini du jeune homme. 

"Comment va bébé? Es tu prêt à devenir un bon garçon!? Tu as l'air si jeune et innocent, tu vas te plaire à la nurserie j'en suis sûr."

Bobby ne comprit pas le sens des mots, en fait, il n'avait même pas réalisé que le docteur l'avait appelé "bébé" au lieu de "Bobby" - il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait ici, et la nurserie devait probablement signifier autre chose que ce qu'il avait à l'esprit avec ce mot. 

Le docteur commença à le carresser, passant sa main sur le torse imberbe en portant une attention spécial aux petits tétons du garçon, jouant avec doucement, les frottants et les carressant entre ses doigts jusqu'à ce que Bobby laisse s'échapper un gémissement de plaisir coupable. Jamais personne ne l'avait touché de cette façon à cet endroit, et malgré la peur et l'incompréhension, il gémissait parce que cela faisait du bien. 

"Bon garçon ! Je vois que tu réagis très bien quand je joues avec tes petits tétons. J'ai hâte de t'entrainer davantage à cela, te rendre accro à cette stimulation et te pousser à être un très très bon garçon pour en avoir encore - mais pour le moment je vais devoir examiner ta réaction à un autre stimulus mon garçon, cela va te paraître étrange mais c'est pour ton bien car tu en as besoin, et tu le découvrira rapidement" 

Le docteur enfila un gant en latex et rapidement il defit le pantalon de Bobby, exposant ses parties intimes. Mais le docteur n'y porta aucune attention, ce qui l'intéressait se trouvais plus en dessous, entre les fesses de Bobby. Le docteur carressa l'entrée de son trou et le teste rapidement avant d'appliquer un dose copieuse de gel froid et gluant sur ses doigts et en entrer un de force, et ensuite deux quelques minutes après ! Bobby résistait et se débattait autant que ses liens lui permettait, son cul était envahit par les doigts de ce docteur et la douleur irradiait dans son corps, il voulait que tout cela s'arrête et il le cria à travers le gag.

"Calme toi mon garçon! Il est nécéssaire que je teste ton trou et que je le lubrifie correctement sinon l'étape suivante sera encore plus douloureuse pour toi. Laisse moi t'aider à te concentrer sur autre chose pendant ce temps là" 

En disant cela, le docteur enleva une partie du gag en cuir qui recouvrait la bouche de Bobby, et alors que Bobby s'apprétait à crier et protester, le docteur enfonça quelque chose dans sa bouche, il s'agissait de l'embout pénis du gag qui remplissait à présent la bouche de Bobby avec une taille de gland plutôt décent ! Bobby le laissa entrer par surprire et pendant un instant, comme un réflex automatique, il se mit à la sucer quelques seconde avant d'essayer de le recracher. 

Non mon garçon, n'essayer pas de le recracher c'est inutile et tu sais que ce n'est pas digne d'un bon garçon comme toi - pourquoi tu ne le suce pas calmement comme tu as commençé naturellement à le faire? Laisse le remplir ta petite bouche et suce ta récompense - allez, essaye mon garçon !

Bobby n'avait pas vraiment le choix que d'obeir. Il suca le gland en latex un peu plus d'une minute, regardant le docteur avec peur et incompréhension lorsqu'il sentit quelque chose sortir de la fine membrane située au bout du gland. Quelque chose de liquide et légèrement crémeux venait d'en sortir, et cela avec un goût très puissant ! Ce n'était pas très bon mais cela avait quelque chose de pas mauvais qui donna envie à Bobby d'en avoir encore pour goûter, et qui le fit reprendre la tetée. 

"Bon garçon ! C'est bon pas vrai !? Rien de comparable à ton petit jus de bébé, cela vient d'un vrai mâle ça et tu vas rapidement aimer et en vouloir plus, et travailler à cela - mainteant reste tranquille pendant que je continue avec ton autre trou" 

Bobby réalisa enfin comme quoi cela goûtait, cela goûtait comme du sperme mais le docteur avait raison, le goût était bien plus puissant que ce qu'il avait léche de sa main après ses branlettes secrètes sous la couette - cela ressemblait plus à celui qu'il avait goûté dans les draps de son frère ainé avant qu'il ne parte de la maison pour épouser cette fille, cela goutait comme celui qu'il avait trouvé quelques fois dans les caleçons de son père dans le panier à linge. Bobby suça le gag et de nouvelles gouttes sortirent de la fente alors que le docteur avait doucement reprit le travail de son trou. C'était toujours douloureux mais au moins le gag lui donnait effectivement autre chose à penser - et alors que le docteur enfonçait de nouveau deux doigts dans son trou, le garçon téta le gag pour receuillir de nouvelle goutte délicieuse, et mélangée avec une drogue à action lente. 

Le docteur travailla son cul pendant une bonne trentaine de minute avant de finalement enlever ses doigts. Bobby avait arrêté d'avoir mal vers le milieu du traitement, c'était toujours gênant mais ce n'était plus douloureux au moins, il se sentit même étrange une fois sa trou vide. Il écarte un peu plus les cuisses dans une tentative inconsciente d'être de nouveau remplit. 

"Bon garçon ! Je crois que tu es prêt à présent. Laisse moi te dire que cela va tout de même faire très mal mais après un moment, cela ira de mieux en mieux. Et si tu es un gentil garçon, tu apprendras vite que cela te donne une grande récompense" 

Le docteur adapta rapidement la table pour la trasnformer en une chaise gynécologique, écartant les jambes et les cuisses de Bobby et exposant son trou de manière très obscène - Bobby était toujours attaché à la table par les bras, le torse et les chevilles et il ne pouvait rien faire que de regarder ce qui allait se produire. Le docteur ajusta la hauteur de la table pour que le trou de Bobby soit à la parfaite hauteur, et rapidement une longue et bonne queue sortit du pantalon du docteur qui l'avanca vers le petit cul serré. 

"Pousse comme si tu devais faire un gros #2 mon bébé, cela va aider !" 

Bobby ne pouvait rien faire, ce monstre se dirigeait vers son trou, poussant l'entrée pour la forcer ! Il n'y avait rien d'autre à faire que d'écouter le conseil du docteur et Bobby se mit à pousser aussi fort qu'il pouvait, assez pour ouvrir légèrement son trou et permettre à la queue du docteur d'entrer dedans et de le remplir jusqu'à la garde. La douleur était horrible, Bobby criait à présent dans le gag tout en se débattant dans ses liens, il voulait que le docteur se retire, il voulait que cela s'arrête !

"Chhhhhut, calme toi bébé. Plus tu résiste et plus longtemps cela fera mal. Relaxe toi, respire et suce ton gag bébé!"

Le docteur était dedans jusque la garde mais il restait immobile, donnant une chance à Bobby de reprendre son souffle et de diminuer la douleur alors qu'il tétait à présent intensément le gag pour avoir quelques gouttes de liquide et oublier que son spinchter était à présent terriblement écarté pour acceuillir l'intru. Après quelques minutes, Bobby se relaxa et la douleur diminua, il commençait à pouvoir sentir la queue du docteur se contracter dans son trou, prouvant que celui-ci appréciait le traitement qu'il donnait au garçon. 

"Ok mon garçon, je vais me mettre en mouvement à présent, te donner ce dont tu as besoin !"

Le docteur se mit doucement à faire des vas et viens dans le trou du bâtard, s'assurant après un moment à sortir presque entièrement avant de rentrer jusque la garde de nouveau dans de lent et amples mouvement. La douleur redevint impossible à supporter et Bobby se contracta de nouveau, serrant ses muscles sur la queue du docteur et amenant un long gémissement de plaisir de celui-ci. Le docteur continua à le baiser calmement, ne donnant pas le temps à Bobby de récupérer et de s'hbaituer à la sensation - un beau bévé comme lui allait être violé et abusé quelques paires de fois dans la nurserie et il valait mieux le préparer à cela et ne pas lui faire de cadeau. 

Bobby sentit le docteur gonfler dans son trou avant de le voir se retirer complètement et rentrer directement ensuite jusque la garde ! La sensation était trop forte et la douleur intense, mais le court moment ou Bobby fut vide fut également désagréable. Bobby commença à gémir et couiner de l'incomfort de la baise alors que le docteur le limait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Après quelques minutes, le docteur était en train de bien lui défoncer le cul et le trou serré de Bobby était divin sur sa queue, si divin que le docteur baise encore plus fort alors que Bobby se débattait et à présent dans ses liens, et hurlait dans son gag. 

"Ta gueule mon garçon ! Les enfants sont fait pour être vu mais pas entendu alors tu vas fermer ta gueule et être un bon petit garçon ! Tu es une salope née et je t'assure que ce petit cul va être constamment défoncé dans les mois qui arrivent alors tu ferais bien de commencer à aimer, et vite !" 

Le docteur baisait à présent comme un possédé ! 

"Oh ouai ! Oh putain !! ça vient mon bébé, je vais te remplir ! Tu vas devenir ma pute une fois que mes petits nageurs auront remplit ta chatte ! Ton cul sera officiellement une chatte dans quelques secondes....ouai, ouai, oh putain ouaiiiii - prend ça salope !"

Le docteur râla bestialement alors que sa queue pompait des tonnes de sperme dans la chatte de Bobby, foutrée après foutrée ! Bobby se sentit bizarre, comme tout gonflé dans son ventre et à chaque fois plus lors de chaque eruption de jets crémeux de la queue enfonçée dans sa chatte, car c'était une chatte à présent, une chatte faite pour être baisée et remplie. Après son orgasme, le docteur se calma, laissant sortir les dernières gouttes de sa semence dans le trou chaud et humide de Bobby. Il resta là un moment, plongeant son regard bleu pervers dans les yeux perdu de Bobby.

"C'est très bien mon garçon, tu es un bon garçon mon bébé, je suis très fier de toi pour avoir prit ma queue comme un champion ! Tu vas avoir une chouette récompense dans quelques secondes mais pour le moment je veux que tu la retienne pendant que je me retire - tu ferais cela pour moi bébé? 

Bobby n'avait pas la tête à résister et il fit signe de la tête alors que le docteur se retirait lentement et que Bobby serrait sa chatte aussi fort qu'il le pouvait, gardant le jus et la sensation d'être rempli à l'intérieur. Le docteur prit une petite lingette humide et se nettoya la queue correctement pendant que le garçon résistait à l'envie de tout libérer. Le docteur fini par prendre un tube en verre recouvert d'un entonoir en métal, et carressant le ventre de Bobby tout en le regardant dans les yeux. 

"Tu peux y aller mon bébé, pousse !" 

Bobby sentit la pression diminuer alors que sa chatte déculait quelques jets crémeux de sperme dans l'entonoir et puis dans le fond du tube en verre. Le sentiment était agréable mais il fut bientôt stoppé net par le docteur qui poussa un object lourd et méttalique dans le trou crémeux - stoppant le flux immédiatement. 

"C'est tout mon garçon ! Le reste doit rester la dedans parce que ta chatte en a besoin aussi." 

Un gros plug en métal scellait à présent la chatte de Bobby alors qu'il regardait le docteur trasnformer en tube en verre en une seringue. Il y avait un peu plus d'un centimètre de jus crème et épais au fond du tube. Bobby regarda lentement le docteur s'approcher et injecter le contenu dans l'ouverture arrière du gag pénis, le remplissant rapidement de jus tiède et frais pour que Bobby puisse le téter. 

"Tu vois mon bébé, je t'avais qu'il y aurait une récompense. Tu vas rapidement découvrir que c'est encore meilleur quand c'est frais, et tu feras bientot n'importe quoi pour en avoir encore"

Le docteur carressa le front suant de Bobby avec une main ferme mais tendre, calmant le garçon pendant qu'il suçait le sperme frais en attendant que les drogues le fasse dormir.

"Calme toi mon garçon, et fait une grosse sieste avec ton petit frère à coté de toi. Quand vous vous réveillerez, vous serez les nouvelles stars de la nurserie tous les deux !"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 11:47

Le Maître de cette petite pute à décidé de lui offrir un cours bien accéléré de multi-culturalisme, ainsi que de lui apprendre à servir les différentes ethnies et classe sociale comme la bonne sous race de bâtard qu'il est, à réaliser que les mâles supérieurs se trouvent partout et que chaque queue de mâle est reine dans une chatte de petit bâtard - quelle que soit son origine. 

Pour ce faire il a mit une petite annonce rapide sur un site gay invitant les mâles qui voulaient à venir donner la formation à son bâtard avec lui et rapidement il reçu les candidatures de ces mâles latinos, arabes, blacks, caucasiens nordiques comme méditérannéens et venant de tous milieux sociaux. Il allait donc être temps de bien montrer à sa petite pute levée il y a quelques semaines dans un club des beau quartiers que son cul de blancbec valait rien de plus qu'un sac à foutre, et que non seulement il devait obéir à ce Maître des quartiers populaires mais aussi à n'importe quel autre mâle supérieur !

La petite chienne allait recevoir en même temps que sa leçon de cultularisme, l'autre leçon capitale d'un bâtard qui est que une session ne se termine que lorsque le mâle supérieur à joui, et qu'une giclure de bâtard ne réprésente au pire qu'un simple accident qu'il faudra punir par la suite - et ce Maître sadique aime bien se faire comprendre directement en donnant des leçons intenses.

Depuis la levée, la petite pute porte une cage sur sa nouille dont seul le Maître à la clé et il lui est interdit de jouer avec sa nouille et encore moins de gicler son pue partout sans autorisation quand son Maître le lime bien à fond et lui jute dans la chatte. Cela fait quelques semaines que le nouveau bâtard apprend donc que son organe génital est à présent sa chatte et ses tétons mais il est encore plutôt jeune dans le développement.

Le jour même, le Maître ordonna à sa pute de bien se préparer partout et il lui enelva la cage pour laisser sa nouille gonfler dans le vide et lui faire passer son premier test. Il relia un capteur fixé sur les noisettes et la nouille de la chienne à un brassard électrique qui enverrait des décharges éléctriques à chaque fois que la salope serait tentée d'aller chipoter avec sa nouille pendant la formation. Une fois mit bien à quatre pattes, le Maître commeça la lime - faisant doucement monter sa pute dans les tours avant de laisser rentrer les 8 mâles dans le studio loué pour enregistrer le podcast de la formation. 

"Reste tranquille salope, mes 8 potes et moi on va t'apprendre une petite leçon aujourd'hui, et c'est que ton petit cul de blanc est bon assez pour être limé par chaque queue, n'importe laquelle ! Tu m'appartiens petit pute et j'aime pas que mes salopes manque de respect à certains mâles donc tu vas prendre et remercier correctement chaque mâle ici de te baiser et de te bourrer de jus, j'en ai rien à foutre que tu sois un petit friqué de la haute - ici et avec moi, tu vas devenir une salope au service des mâles, tous"

La petite salope flippa un peu à la vue des 8 mecs qui venait d'entrer - certain avait l'air d'appartenir à des gangs de rue et c'était pas ce dont il était habitué, mais les paroles de son Maître l'excitèrent vachement. Depuis qu'il lui appartenait, il réalisait sa place dans la société, il comprenait qu'il avait été élevé comme un imposteur et que sa vraie place etait celle d'un bâtard, d'une crevure à 4 pattes qui servait les êtres supérieur de la terre comme son Maître qui était en train de le niquer avec se grosse queue en ce moment ! La salope gémit de plaisir et sa main se dirigea par réflexe vers sa nouille, sans cage à présent ! Il se toucha et un choc électrique dans son bras le fit perdre équilibre un instant de douleur mais son Maître le tenait fermement de ses 2 mains et de se queue ! La pute couina et l'ensemble des mâles se mit à rire tout en continuant à branleur leur queues.

"Haha...j'ai oublié de te dire que c'est aussi l'heure d'une autre formation, celle d'oublier complètement cette petite nouille entre tes jambes comme un organe de plaisir ! Chaque fois que tu la touchera, tu sera rappelé à l'ordre par une décharge de plus en plus forte dans ton bras ! La contraction de tes muscles à ce moment est très excitante sur ma queue et doit te rappeler que la seule queue qui compte c'est celle dans ta chatte et que tu va devoir apprendre à prendre ton pied par là salope, et tu vas rapidement apprendre !"  

La petite salope planta ses 2 mains sur le sol alors que son Maître continuait de la niquer, luttant de toute ses forces contre l'envie de se tripoter la nouille et de gicler tous le pue emmaganisé dans ses noisettes depuis des semaines de frustrations.

Le Maître se donna du kiffe pendant de longue minutes avant de finalement se retirer de cette chatte acceuillante pour laisser la place à un autre mâle ! Chacun d'entre eux se présenta à la salope avec son chribre et la pute put apprendre à les connaître, les sentir et les aimer tous ! Rapidement les mâles avaient aussi investit la bouche de la salope pour lui permettre de se former à la connaissance et reconnaissance de bonnes queues de ce coté là aussi ! Le petit caïd de gang kiffa beaucoup ruiner la bouche et la chatte de la petite salope en y ajoutant quelque mollards. 

Plusieurs fois la salope toucha sa nouille et reçu une décharge dans le bras qui le fit contracter sa chatte sur la queue qui l'envahissait, amenant une sensation kiffante aux mâles. La formation durait à présent depuis un bon moment, chaque mâle ayant le temps de se calmer sur le coté avant de reprendre la défonce en règle, le petit bâtard ne suivait plus le compte et se contentait d'accepter et de servir les queues qui étaient présentée à l'un de ses trous tout en étant chauffée à blanc de le frustration !

Le Maître reprit sa place dans la chatte de sa salope en chaleur, la sentant prête pour la troisième leçon de la journée ! Il la bourra et pilonna bien cette chatte mouillée mais encore bien serrée de petite salope chic. Le Maître fit un signal à un des mâles qui amena lentement un boxer bien odorant sous le nez de la chienne qui renifla et comme ça à gémir de plaisir, l'odeur était puissante et divine. Son Maître l'avait évidement rapidement habité aux odeurs et à la sniffe et la petite pute passait des soirées et des nuits entière à renifler le paquet de son Maître et ses vieux boxers porté et foutré lorsqu'il ne dormait pas chez le Maître. Pourtant l'odeur ici était encore plus forte, plus intense et la salope sniffa et sa main alla doucement vers sa nouille pour se toucher une nouvelle fois mais le Maître le reprit et planta les 2 mains de la salope au sol avant de poser les sienne dessus. 

"Bonne salope ! Tu as envie de gicler pas vrai !? Supplie moi de t'apprendre à gicler comme une vraie salope, comme une de mes salopes !" 

Le bâtard était en chaleur et il supplia son Maître, le suppliant comme jamais de le laisser gicler de la nouille, de lui apprendre à être une vraie salope, de faire de lui se vraie salope. La tension devenait palpable dans cette salle qui puait le sexe à présent, tous voulaient voir ce qui allait se passer. 

Le Maître, excité, décida d'exhausser le souhait de sa pute et, ses mains toujours bien appuyée sur celle de son bâtard pour l'empêcher de se palucher, il commença à le niquer de plus en plus vite, allant de bien en plus fort et loin dans sa chatte ! Changeant de rythme pour surfer sa salope en chaleur qui se faisait à présent un shoot olfactif de chaque boxer des mâles, perdant complètement le contrôle de la situation et de son cerveau ! Il renifla et sa chatte s'écarta, il sentait quelque chose monter en lui et ses genoux flanchait alors qu'il avait chaud, sa nouille et sa chatte allait exploser si le Maître continuait à le baiser comme cela. 

"Regardez cela les gars, vous connaissez tout cela pas vrai !? Cette petite salope est prête pas vrai! Il manque que le déclencheur" 

Un concert de "ouai" se fit entendre alors que le Maître pilonait sa pute - doucement un des autres mâles s'agenouilla à coté de la salope et alors que le Maître lui donnait le signal, le mâle caressa lentement les tétons de la salope. Jamais elle avait sentit cela, ils étaient si sensible et c'était tellement bon ! Il ne fallu que quelques secondes avant que la pute n'explose ! De sa chatte sortit un torrent de mouille retenue par la queue du Maître et de sa nouille explosa un mélange de pisse et de pue, plusieurs fois de suite ! C'était si bon et si puissant sur le moment . Une fois la sensation passée, la salope commença à gémir de gêne, sa chatte était serrée et la queue de son Maître faisait mal, de plus la stimulation des tétons n'étaient plus agréable - il voulait que cela s'arrête et alors qu'il gémissait une nouvelle fois sa gène et sa rebellion, le Maître le prit par les cheveux et tira ses tête en arrière. 

"Tu croyais quoi, que j'allais t'apprendre à gicler comme une pute ! Là voilà la leçon salope - ça se termine quand moi je joui, et pas quand toi tu gicles tarba ! Et comme tu peux le sentir, je suis encore bien gonflé et plein, et mes 8 potes aussi alors tu es partit pour une bon rodéo encore ! Mais à présent c'est à toi à apprendre tout seul à bien serrer cette chatte pour me faire gicler rapidement, et à remonter vite fais dans les tours pour nous, mais plus pour toi en fait!" 

Le bâtard gémit encore mais il obeit et se concentra à faire gicler le Maître, il n'avait plus envie de toucher sa nouille et n'avait même plus envie de gicler si c'était pour se retrouver dans cet état ! La salope s'appliqua et réussi à faire juter son Maître dans les minutes qui suivirent ! Celui-ci innonda sa chatte de sperme frais et alors qu'il se releva pour se faire nettoyer le chibre par sa salope, un autre mâle prenait sa place dans la chatte mouillée ! 

Cela continua encore pendant un sacré moment - la salope remonta finalement dans les tours mais avait apprit à ne pas se toucher pour éviter de gicler à présent, mais il ne réssita pas quand le latinos vicieux prit le même rythme que le Maître avait prit pour surfer la salope et que, sadistiquement, le Maître s'agenouilla pour titiller les tétons de sa salope et le faire gicler une nouvelle fois - le latinos profita bien de la chatte nouvelle serrée de la pute pour faire monter son climax et la doser bien au fond ! Par chance ou malheur pour la salope, il n'eut pas le temps de remonter dans les tours pour une troisième fois car les mâles restant étaient devenu trop chaud et il se succédèrent rapidement dans la chatte du bâtard avant de lui offrir un bukake, jutant jets cremeux après jets crémeux sur sa gueule et dans ses cheveux de petite salope de la haute. 

"Ok salope j'ai plus besoin de toi aujourd'hui ! Rhabille toi et rentre chez toi...mais inerdiction de te nettoyer, ce que les mecs viennent de te faire là c'est un cadeau et tu vas le porter fièrement ! Tu as le droit de lécher tout ce que ta langue atteint, le reste va rester sécher sur ta gueule de pute - et tu rentres en bus ! Si jamais on te demande ce qui s'est passé, tu raconte la vérité et si un mâle veut encore te former, tu le laisse faire !" 

La salope se rhabilla et sortit dans la rue, allant rapidement vers le bus ! Avec sa gueule couverte de foutre et sa chatte qui coulait abondemment, il fit se retourner les têtes et l'odeur de sperme indiquait clairement ce qui venait de se passer. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de se maison dans la banlieue chic, il redoutait de recontrer quelqu'un qu'il connaissait. Alors qu'il descendit du bus et prit un racourci à travers les maisons pour éviter la rue, il entendu qu'on appelait son nom ! Il fit semblant de ne pas l'entendre mais la voix se fit plus forte, c'était un voisin du bloc et le père d'un de ses potes. Il était dans leur propriété et, humilié, il fini par se retourner en espérant que le père ne s'appercevrait de rien et surtout que son pote ne le verrait pas ainsi mais cela aurait été un miracle. Il salua le paternel qui le regarda de haut en bas d'un air perplexe avant de sourir en coin. Sans poser de questions il prit la salope par le bras et l'amena derrière l'abri de jardin pour ne pas que sa femme et ses 2 fils ne voient le petit bâtard dans cet état - et essuyant les larmes du petit bâtard humilié, il le tourna doucement contre le mur en planches et fit tomber le jeans du bâtard - révélant sa chatte fouttreuse.

"Ton Maître m'a dit que tu passerais sûrement par chez nous, il voulait que je m'assure que tu n'oublie pas non plus les mâles des quartiers chics dans tes services - alors écarte lentement et ça restera notre petit secret" 

tumblr_o4fkgvxcCU1uc7mrao1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 10:13

Fantasme-7887.JPG

Salut à tous,

Le petit bâtard profite d'un petit moment seul dans sa chambre pour bosser sur son blog et mater du porno et il est tombé sur cette photo trop excitante sur un blog qu'il a découvert (http://milkingcocks.tumblr.com/). 

Le petit bâtard gonfla direct de sa pathétique nouille dans sa cage en voyant cela et même si depuis qu'il est au service des Maîtres, il n'a plus fait de scat et ses tendances scat même se sont stoppée, le bâtard est toujorus excité quand il voit des photos et des vidéos de ce qui l'excitait le plus dans le scat: l'humiliation du gavage forcé ! 

La photo reprend aussi une des dépravations cachée du petit bâtard, le zoo mais finalement ce taureau à quelque chose de très humanoide et le dessin serait tout aussi bandant si c'était 2 gars attaché dans cette même position ! 

Le bâtard kiffe trop la scène déviante ! L'homme-taureau se retrouve attaché à 4 pattes avec au bout de sa grosse queue gonflée, la chatte explosée et humide d'un petit bâtard garage à bite ! Il sent la chatte du bâtard se contracter sur sa queue et pour la cause, son chibre explose litteralement le trou du bâtard qui ne peut que crier que c'est trop gros dans l'espèce de tube dans sa bouche ! L'homme-taureaux à juste trop envie de se mettre à le niquer frénétiquement pour lui remplir les intestins de son jus bloqué dans ses couilles depuis des jours, des semaines, des mois peut-être ! 

Seulement le Maître sadique à décidé de jouer un petit jeu et l'homme-taureau à un tube fixé dans sa gueule qui est relié à un reservoir de purin placé en hauteur et bien remplit de merde de tout genre ! Le jeux est simple, si l'homme-taureau réussi à ne pas juter dans la chatte du bâtard pendanr 30 minutes, il aura gagné ! Si non, il va se faire gaver de force le contenu du réservoir à travers le tube avec aucun autre choix que d'avaler ! Et pour corser le jeu, le Maître à fait boire à l'homme-taureau un cocktail de stimulants et d'aphrodisaques !

Il est clair qu'il va pas tenir....il est déjà presque à bout rien que de la stimulation de la chatte sur son chibre et quand il va commencer à donner des petits coups de rein et que le bâtard va se mettre à serrer plus fort et couiner, il va pas résisiter à l'envie de le défoncer et vider ses couilles trop pleines dans ce petit cul acceuillant ! Il sait qu'il va finir par perdre et devoir bouffer ce truc de force alors il se retient....se retient...se retient. 

Le petit bâtard en dessous lui ne sait pas ce qu'il attend ! Pour le moment, il essaye juste de se remettre de la situation, on l'a fixé en dessous d'un homme-taureau et la chaleur de la bête le fait transpirer ! Il a soudainement sentit un truc être insérer dans sa chatte ouverte et lubrifiée et ce machin s'est mit à gonfler, sans s'arrêter jusqu'à lui mettre la chatte au bord de l'explosion ! Ce truc est trop gros et il réalise entre 2 respiration qu'il à la queue de la bête dans son trou et que ce pieu se met en mouvement et mouille déjà alors il contracte par réflexe car c'est une salope et il ne sait pas qu'il a tout intérêt à ne pas le faire juter avant 30 minutes ! 

On lui a fixé un tube dans la bouche et le pauvre ignore que l'autre bout est solidement fixé au cul de l'homme-taureau une fois avoir commençé à avaler le purin va forcément le digérer rapidos et se ramasser une chiasse du tonnerre qu'il pourra pas retenir et qu viendra couler très lentement dans le tube jusqu'à la bouche du bâtard qui sera forcé d'avaler ! Cela va être bien puant et immonde mais il aura pas le choix et tout cela va rester bien bloqué dans son bide. 

Le jeux est d'office perdu et le Maître savoure déjà le moment assis dans son fauteil, la bite à la main ! Le top départ est donné et le taureau continue de se retenir mais il à les couilles tellement pleine et n'a pas baisé depuis si longtemps qu'il peut pas résister à l'envie de donner des petits coups lents pour se faire du bien...avec cela il est perdu, complètement absent de ce qu'il se passe autour de lui le bâtard sent les coups de queue dans sa chatte et il se met à serrer et remuer, à exciter le chibre de son trou explosé pourle finir au plus vite ! Le taureau se débat pour résister mais le jeu est déjà perdu, l'excitation monte d'un cran et il devient encore plus difficile de résister ! 

Après peut-être 10 minutes, l'homme-taureau réalise qu'il ne tiendra plus et il décide d'en profiter avant la punition alors il se met à ruter dans cette chatte, il la défonce en règle et le bâtard en dessous couine de douleur et de kiffe, il en peut plus déjà et les coups de chibre le font pisser sur le sol lorsqu'il sent la bite de la bête gonfler et ses couilles se rétracter un peu, il va décharger la dose ! En quelques seconde la bête remplit les entrailles du bâtard à gros jets chaud et gluant, ça n'arrête pas et il sent son bide gonfler avec le torrent de foutre qui le remplit, il voudrait se vider mais la queue bloque tout !

L'homme-taureaux lui vient d'orgasmer comme jamais et passé la montée de sensation, la descente est dure lorsqu'il voit son Maître s'approcher pour activer le broyeur et ouvrir le tube qui va lentement mais surement forcé la merde dans la bouche de la bête, et puis dans cette du bâtard ! 

"Perdu...régale toi ! Mais comme tu m'as bien amusé et que tes couilles sont encore pleines, tu as le droit de continuer à niquer ce bâtard jusqu'à ce que tu ait tout avalé et lui aussi! Amusez vous bien !"

Je vous laisser imaginer la suite...l'homme taureau qui ne peut résister au besoin de constamment baiser le bâtard et se vider les couilles alors qu'il avale mécaniquement la merde qui arrive dans sa bouche...et qui continue ensuite à baiser même lorsque la première salve de merde liquide jaillit de son trou et trouve son chemin dans la bouche du bâtard. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés