Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 11:47

Le Maître de cette petite pute à décidé de lui offrir un cours bien accéléré de multi-culturalisme, ainsi que de lui apprendre à servir les différentes ethnies et classe sociale comme la bonne sous race de bâtard qu'il est, à réaliser que les mâles supérieurs se trouvent partout et que chaque queue de mâle est reine dans une chatte de petit bâtard - quelle que soit son origine. 

Pour ce faire il a mit une petite annonce rapide sur un site gay invitant les mâles qui voulaient à venir donner la formation à son bâtard avec lui et rapidement il reçu les candidatures de ces mâles latinos, arabes, blacks, caucasiens nordiques comme méditérannéens et venant de tous milieux sociaux. Il allait donc être temps de bien montrer à sa petite pute levée il y a quelques semaines dans un club des beau quartiers que son cul de blancbec valait rien de plus qu'un sac à foutre, et que non seulement il devait obéir à ce Maître des quartiers populaires mais aussi à n'importe quel autre mâle supérieur !

La petite chienne allait recevoir en même temps que sa leçon de cultularisme, l'autre leçon capitale d'un bâtard qui est que une session ne se termine que lorsque le mâle supérieur à joui, et qu'une giclure de bâtard ne réprésente au pire qu'un simple accident qu'il faudra punir par la suite - et ce Maître sadique aime bien se faire comprendre directement en donnant des leçons intenses.

Depuis la levée, la petite pute porte une cage sur sa nouille dont seul le Maître à la clé et il lui est interdit de jouer avec sa nouille et encore moins de gicler son pue partout sans autorisation quand son Maître le lime bien à fond et lui jute dans la chatte. Cela fait quelques semaines que le nouveau bâtard apprend donc que son organe génital est à présent sa chatte et ses tétons mais il est encore plutôt jeune dans le développement.

Le jour même, le Maître ordonna à sa pute de bien se préparer partout et il lui enelva la cage pour laisser sa nouille gonfler dans le vide et lui faire passer son premier test. Il relia un capteur fixé sur les noisettes et la nouille de la chienne à un brassard électrique qui enverrait des décharges éléctriques à chaque fois que la salope serait tentée d'aller chipoter avec sa nouille pendant la formation. Une fois mit bien à quatre pattes, le Maître commeça la lime - faisant doucement monter sa pute dans les tours avant de laisser rentrer les 8 mâles dans le studio loué pour enregistrer le podcast de la formation. 

"Reste tranquille salope, mes 8 potes et moi on va t'apprendre une petite leçon aujourd'hui, et c'est que ton petit cul de blanc est bon assez pour être limé par chaque queue, n'importe laquelle ! Tu m'appartiens petit pute et j'aime pas que mes salopes manque de respect à certains mâles donc tu vas prendre et remercier correctement chaque mâle ici de te baiser et de te bourrer de jus, j'en ai rien à foutre que tu sois un petit friqué de la haute - ici et avec moi, tu vas devenir une salope au service des mâles, tous"

La petite salope flippa un peu à la vue des 8 mecs qui venait d'entrer - certain avait l'air d'appartenir à des gangs de rue et c'était pas ce dont il était habitué, mais les paroles de son Maître l'excitèrent vachement. Depuis qu'il lui appartenait, il réalisait sa place dans la société, il comprenait qu'il avait été élevé comme un imposteur et que sa vraie place etait celle d'un bâtard, d'une crevure à 4 pattes qui servait les êtres supérieur de la terre comme son Maître qui était en train de le niquer avec se grosse queue en ce moment ! La salope gémit de plaisir et sa main se dirigea par réflexe vers sa nouille, sans cage à présent ! Il se toucha et un choc électrique dans son bras le fit perdre équilibre un instant de douleur mais son Maître le tenait fermement de ses 2 mains et de se queue ! La pute couina et l'ensemble des mâles se mit à rire tout en continuant à branleur leur queues.

"Haha...j'ai oublié de te dire que c'est aussi l'heure d'une autre formation, celle d'oublier complètement cette petite nouille entre tes jambes comme un organe de plaisir ! Chaque fois que tu la touchera, tu sera rappelé à l'ordre par une décharge de plus en plus forte dans ton bras ! La contraction de tes muscles à ce moment est très excitante sur ma queue et doit te rappeler que la seule queue qui compte c'est celle dans ta chatte et que tu va devoir apprendre à prendre ton pied par là salope, et tu vas rapidement apprendre !"  

La petite salope planta ses 2 mains sur le sol alors que son Maître continuait de la niquer, luttant de toute ses forces contre l'envie de se tripoter la nouille et de gicler tous le pue emmaganisé dans ses noisettes depuis des semaines de frustrations.

Le Maître se donna du kiffe pendant de longue minutes avant de finalement se retirer de cette chatte acceuillante pour laisser la place à un autre mâle ! Chacun d'entre eux se présenta à la salope avec son chribre et la pute put apprendre à les connaître, les sentir et les aimer tous ! Rapidement les mâles avaient aussi investit la bouche de la salope pour lui permettre de se former à la connaissance et reconnaissance de bonnes queues de ce coté là aussi ! Le petit caïd de gang kiffa beaucoup ruiner la bouche et la chatte de la petite salope en y ajoutant quelque mollards. 

Plusieurs fois la salope toucha sa nouille et reçu une décharge dans le bras qui le fit contracter sa chatte sur la queue qui l'envahissait, amenant une sensation kiffante aux mâles. La formation durait à présent depuis un bon moment, chaque mâle ayant le temps de se calmer sur le coté avant de reprendre la défonce en règle, le petit bâtard ne suivait plus le compte et se contentait d'accepter et de servir les queues qui étaient présentée à l'un de ses trous tout en étant chauffée à blanc de le frustration !

Le Maître reprit sa place dans la chatte de sa salope en chaleur, la sentant prête pour la troisième leçon de la journée ! Il la bourra et pilonna bien cette chatte mouillée mais encore bien serrée de petite salope chic. Le Maître fit un signal à un des mâles qui amena lentement un boxer bien odorant sous le nez de la chienne qui renifla et comme ça à gémir de plaisir, l'odeur était puissante et divine. Son Maître l'avait évidement rapidement habité aux odeurs et à la sniffe et la petite pute passait des soirées et des nuits entière à renifler le paquet de son Maître et ses vieux boxers porté et foutré lorsqu'il ne dormait pas chez le Maître. Pourtant l'odeur ici était encore plus forte, plus intense et la salope sniffa et sa main alla doucement vers sa nouille pour se toucher une nouvelle fois mais le Maître le reprit et planta les 2 mains de la salope au sol avant de poser les sienne dessus. 

"Bonne salope ! Tu as envie de gicler pas vrai !? Supplie moi de t'apprendre à gicler comme une vraie salope, comme une de mes salopes !" 

Le bâtard était en chaleur et il supplia son Maître, le suppliant comme jamais de le laisser gicler de la nouille, de lui apprendre à être une vraie salope, de faire de lui se vraie salope. La tension devenait palpable dans cette salle qui puait le sexe à présent, tous voulaient voir ce qui allait se passer. 

Le Maître, excité, décida d'exhausser le souhait de sa pute et, ses mains toujours bien appuyée sur celle de son bâtard pour l'empêcher de se palucher, il commença à le niquer de plus en plus vite, allant de bien en plus fort et loin dans sa chatte ! Changeant de rythme pour surfer sa salope en chaleur qui se faisait à présent un shoot olfactif de chaque boxer des mâles, perdant complètement le contrôle de la situation et de son cerveau ! Il renifla et sa chatte s'écarta, il sentait quelque chose monter en lui et ses genoux flanchait alors qu'il avait chaud, sa nouille et sa chatte allait exploser si le Maître continuait à le baiser comme cela. 

"Regardez cela les gars, vous connaissez tout cela pas vrai !? Cette petite salope est prête pas vrai! Il manque que le déclencheur" 

Un concert de "ouai" se fit entendre alors que le Maître pilonait sa pute - doucement un des autres mâles s'agenouilla à coté de la salope et alors que le Maître lui donnait le signal, le mâle caressa lentement les tétons de la salope. Jamais elle avait sentit cela, ils étaient si sensible et c'était tellement bon ! Il ne fallu que quelques secondes avant que la pute n'explose ! De sa chatte sortit un torrent de mouille retenue par la queue du Maître et de sa nouille explosa un mélange de pisse et de pue, plusieurs fois de suite ! C'était si bon et si puissant sur le moment . Une fois la sensation passée, la salope commença à gémir de gêne, sa chatte était serrée et la queue de son Maître faisait mal, de plus la stimulation des tétons n'étaient plus agréable - il voulait que cela s'arrête et alors qu'il gémissait une nouvelle fois sa gène et sa rebellion, le Maître le prit par les cheveux et tira ses tête en arrière. 

"Tu croyais quoi, que j'allais t'apprendre à gicler comme une pute ! Là voilà la leçon salope - ça se termine quand moi je joui, et pas quand toi tu gicles tarba ! Et comme tu peux le sentir, je suis encore bien gonflé et plein, et mes 8 potes aussi alors tu es partit pour une bon rodéo encore ! Mais à présent c'est à toi à apprendre tout seul à bien serrer cette chatte pour me faire gicler rapidement, et à remonter vite fais dans les tours pour nous, mais plus pour toi en fait!" 

Le bâtard gémit encore mais il obeit et se concentra à faire gicler le Maître, il n'avait plus envie de toucher sa nouille et n'avait même plus envie de gicler si c'était pour se retrouver dans cet état ! La salope s'appliqua et réussi à faire juter son Maître dans les minutes qui suivirent ! Celui-ci innonda sa chatte de sperme frais et alors qu'il se releva pour se faire nettoyer le chibre par sa salope, un autre mâle prenait sa place dans la chatte mouillée ! 

Cela continua encore pendant un sacré moment - la salope remonta finalement dans les tours mais avait apprit à ne pas se toucher pour éviter de gicler à présent, mais il ne réssita pas quand le latinos vicieux prit le même rythme que le Maître avait prit pour surfer la salope et que, sadistiquement, le Maître s'agenouilla pour titiller les tétons de sa salope et le faire gicler une nouvelle fois - le latinos profita bien de la chatte nouvelle serrée de la pute pour faire monter son climax et la doser bien au fond ! Par chance ou malheur pour la salope, il n'eut pas le temps de remonter dans les tours pour une troisième fois car les mâles restant étaient devenu trop chaud et il se succédèrent rapidement dans la chatte du bâtard avant de lui offrir un bukake, jutant jets cremeux après jets crémeux sur sa gueule et dans ses cheveux de petite salope de la haute. 

"Ok salope j'ai plus besoin de toi aujourd'hui ! Rhabille toi et rentre chez toi...mais inerdiction de te nettoyer, ce que les mecs viennent de te faire là c'est un cadeau et tu vas le porter fièrement ! Tu as le droit de lécher tout ce que ta langue atteint, le reste va rester sécher sur ta gueule de pute - et tu rentres en bus ! Si jamais on te demande ce qui s'est passé, tu raconte la vérité et si un mâle veut encore te former, tu le laisse faire !" 

La salope se rhabilla et sortit dans la rue, allant rapidement vers le bus ! Avec sa gueule couverte de foutre et sa chatte qui coulait abondemment, il fit se retourner les têtes et l'odeur de sperme indiquait clairement ce qui venait de se passer. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de se maison dans la banlieue chic, il redoutait de recontrer quelqu'un qu'il connaissait. Alors qu'il descendit du bus et prit un racourci à travers les maisons pour éviter la rue, il entendu qu'on appelait son nom ! Il fit semblant de ne pas l'entendre mais la voix se fit plus forte, c'était un voisin du bloc et le père d'un de ses potes. Il était dans leur propriété et, humilié, il fini par se retourner en espérant que le père ne s'appercevrait de rien et surtout que son pote ne le verrait pas ainsi mais cela aurait été un miracle. Il salua le paternel qui le regarda de haut en bas d'un air perplexe avant de sourir en coin. Sans poser de questions il prit la salope par le bras et l'amena derrière l'abri de jardin pour ne pas que sa femme et ses 2 fils ne voient le petit bâtard dans cet état - et essuyant les larmes du petit bâtard humilié, il le tourna doucement contre le mur en planches et fit tomber le jeans du bâtard - révélant sa chatte fouttreuse.

"Ton Maître m'a dit que tu passerais sûrement par chez nous, il voulait que je m'assure que tu n'oublie pas non plus les mâles des quartiers chics dans tes services - alors écarte lentement et ça restera notre petit secret" 

tumblr_o4fkgvxcCU1uc7mrao1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés