Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:13

Le petit bâtard passa une super bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Il se réveilla quelques fois mais il savourait le moment de se blottir bien au chaud dans son sac de couchage plein de sperme de son Boss, collé à ses doudous et contre Gros NouNours et P’tit Nours comme un tout petit. C’était vraiment le plaisir.

 

Au matin il commença à devoir faire sérieusement pipi, il s’était retenu mais cela pressait de trop alors il se mit à doucement lécher les pieds de son Boss, priant pour le réveiller tranquillement et éviter une punition. Boss se réveilla et demanda au bâtard ce qu’il voulait, le déchet lui dit qu’il avait besoin de faire ses besoins et Boss le détacha sans le punir ! Le bâtard alla à la toilette et revint ensuite se coucher, Boss l’attacha de nouveau au radiateur.

 

Un peu plus tard, il était l’heure de se lever et le déchet reçu l’ordre d’ouvrir le store, Boss le détacha et une fois cela fait il commença à lécher et masser les pieds de Maître ISK comme il fait toujours. Le bâtard reçu l’ordre de monter sur le lit et masser le corps de son Maître avant qu’il ne lui ordonne de bien lui lécher le cul à fond et de savourer son petit déjeuner ! Le bâtard était trop excité et lécha bien le cul de son Maître avec envie ! Maître ISK se branla ensuite en gardant bien la bouche du bâtard a disposition et gicla sa dose de sperme directement dans la bouche du déchet, lui donnant son petit déjeuner habituel.

 

Le bâtard servit ensuite son Boss qui lui fit lui lécher les pieds pendant qu’il se branlait à son tour dans le lit avant de jouir sur son torse et ordonner au déchet de bien tout lécher et nettoyer – le bâtard venait de prendre ses 2 doses et un petit déjeuner complet et hyper protéiné. Il continua à lécher les pieds de son Boss avec bonheur jusqu’à ce que son Maître l’envoie préparer son petit déjeuner ; toast, œuf sur le plat et jambon avec du jus d’orange frais.

 

Après son petit déjeuner, Maître ISK envoya le bâtard préparer son bain avant que Boss ne prépare le larbin pour la suite de son nettoyage en lui fixant les chaines de manière moins contraignante mais tout de même bien bandante, faisant une salopette en chaine qui lui rentrait bien dans la chatte et serrait son corps. Boss plaça de nouveau les pinces crocodiles sur les tétons sensibles du petit bâtard et il continua de bine larbiner sa matinée jusqu’au début d’après midi.

 

Une fois terminé, Boss enleva les pinces en faisant couiner son petit jouet et il l’envoya prendre une douche complète, se laver la chatte en prévision de l’après midi ! Le bâtard s’exécuta et profita de la douche pour bien se nettoyer et aussi se caresser les petits tétons sensibles. Une fois complètement douché, Boss attendait Tiny avec la queue de chien pour le transformer en bon dog et bien jouer avec lui, lançant la ba-balle et le faisant se promener dans la maison avec sa petite queue qui remuait, bien fixé dans sa chatte !

 

1511-3

 

Maître ISK contrôla le nettoyage en tenant le tinydog en laisse et lui fit lécher quelques oublis avant de lui donner quelques fessées ! Il envoya alors le bâtard à la niche pour faire une petite sieste sous le regard de ses Maîtres. Le petit déchet fit un petit dodo et fut ensuite réveillé par ses Maîtres pour partir en promenade – malheureusement pas en dog car c’était impossible ! Boss enleva la queue du petit chien mais la remplaça par un bon gros gode éclate chatte ! Un gode anatomique XL qui remplit bien le bâtard et il lui ordonna de s’habiller ensuite car la nouvelle règle est que le bâtard ne peut plus sortir de la maison sans avoir un plug dans la chatte afin qu’il se rappelle toujours qu’il est un bâtard et doit subir pour exciter ses Maîtres.

 

Ses Maîtres et le bâtard allèrent en promenade dans les bois, le déchet suivait ses Maîtres la chatte toujours explosée pendant que Maître ISK cherchait la badine parfaite pour la session au Kellers. Une fois dans un coin plus tranquille, le bâtard reçu son collier et suivi son Maître qui le tenait par la main – c’était un moment hyper puissant car le bâtard se sentait comme une toute petit chose ! De retour de promenade, le bâtard présenta sa chatte à son Boss qui lui enleva le plug et le doigta un petit peu, rappelant au bâtard qu’il avait une bonne chatte et qu’elle appartenait à ses Maîtres.

 

Il était temps de cuisiner et ses Maîtres préparèrent des crêpes alors que le petit bâtard aidait à la préparation mais regardait surtout comment son Maître ISK était doué pour les faire sauter ! Le petit bâtard avait reçu une sucette achetée au magasin de la part de ses Maîtres et il était trop heureux d’être à leurs pieds dans la cuisine. Ses Maîtres mangèrent des crêpes salée pour souper et sucrée en dessert et le bâtard termina les restes de riz de la veille mais eut quand même le droit de manger 2 crêpes que ses Maîtres ne voulaient plus, avec quelques restes de légumes ! 

 

Après le repas, ses Maîtres s’installèrent pour regarder la télévision et le bâtard fut de nouveau recouvert de la cagoule pour qu’il se concentre sur le service ! Cela l’excita de nouveau vachement et il s’imagina la vie aux pieds de ses Maîtres – toujours avec sa cagoule le soir comme une objet sauf les soirs ou il serait un petit garçonnet qui aurait le droit de regarder la télé en se faisant câliner par ses Maîtres – mais le bâtard devrait mériter et profiter de ces moments.

 

1511-4

 

Boss ordonna ensuite au bâtard de lui faire un massage du corps complet et le bâtard était excité car il savait que bien souvent Boss le baisait juste après, comme une vulgaire pute ! Le bâtard massa bien son Boss, vénérant son corps et ayant la chance de pouvoir lui lécher le cul avant de l’exciter en lui caressant les tétons ! Boss lui ordonna alors de se mettre à 4 pattes sur le canapé lit et de tendre sa chatte ! Le bâtard se mit en position et se fit bourrer par son Boss ! La baise était super bandante, le déchet était très excité et la queue de son Boss faisait du bien à sa chatte, il couinait quelques fois et son Boss avait un bon rythme endurant pour une baise qui allait durer longtemps mais soudainement Boss se retira et le bâtard était pas propre – Boss déteste cela et cela lui coupa toute envie, il fut en colère sur le bâtard qui fut envoyer se débarrasser de la capote et se frotter la chatte pendant que Boss se douchait et se terminait sous la douche – le bâtard serait privé pour ce soir !

 

Le bâtard se sentit vraiment honteux et il fut envoyé se coucher mais il commença à sangloter dans le lit car il était triste d’avoir déçu son Boss. Au moment d’aller se coucher, Boss fit un câlin à son petit jouet en lui disant que cela arrivait et qu’il ne devait pas se sentir trop mal – le bâtard se calma avant de s’endormir quand même triste et frustré !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés