Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:09

Salut à tous,

 

Voici le rapport du dimanche aux pieds de ses Maîtres, la sortie à Paris et au Kellers !

 

 

Au petit matin, il était temps de partir pour une nouvelle journée à Paris avec la matinée passée à la Paris Games Week et l’après-midi au Kellers pour la soirée spanking. Le petit bâtard était très excité et il reçut l’ordre de se préparer. Son Maître choisis sa tenue pour le Kellers : un petit débardeur et un petit caleçon blanc avec son numéro d’esclave dessus, des chaussettes montantes blanches et des petits baskets de sport.

 

Boss avait préparé sa tenue de la journée, un jeans et un pull mais surtout le plug que le bâtard allait porter – Boss avait choisi le petit plug anatomique et le bâtard fut soulagé de savoir que sa chatte n’allait pas être explosée comme la veille pendant une journée entière ! Il enfila le tout et attendit ses Maîtres pour partir.

La route se passa bien avec le plug et la matinée à la Paris Games Week fut super – le bâtard se sentait bien plus à sa place maintenant qu’il avait le cul pluggé, il se rappelait tout le temps qu’il n’était pas un homme mais bien une sous race et donc il profitait comme un bâtard doit le faire et pensait sans cesse à sa chatte remplie et à sa soumission !

 

Après-midi, ses Maîtres allèrent dans un petit restaurant pour manger et la nouvelle règle pour bien faire comprendre au bâtard qu’il n’avait pas d’avis à donner est que ses Maîtres commandent pour lui. Ils se choisirent un plat et de la soupe pour le bâtard ! Le déchet était gonflé comme jamais dans sa cage et excité sur son plug, il trouvait cela trop bandant que ses Maîtres décide jusqu’à ce qu’il allait manger. Il mangea sa soupe et eut droit à un peu de pain ainsi que les reste de ses Maîtres, c'était trop bandant ! Au moment du dessert, ses Maîtres commandèrent pour eux mais ne prirent rien  pour le bâtard qui n’y a jamais droit, il eut la chance pourtant de savourer quelques morceaux du muffin de Maître ISK, c’était vraiment comme ses Maîtres le voulaient…le bâtard savourait cette petite chose comme un festin ! Il fut gonflé et excité pendant tout le repas.

En attendant l’ouverture du Kellers, il y eu une petite balade dans le quartier avec le déchet qui suivait toujours bien pluggé !

 

Il était à présent temps de se rendre à la soirée spanking ! Il y avait déjà du monde, le même genre que la dernière fois (15/20 personnes) et le bâtard se changea. La soirée se passa vraiment super bien même si le public était différent, un peu moins « professionnel » et donc il n’y eut pas de grosse séance de torture même si Maître ISK pu quand même bien se défouler et si le cul du bâtard fut bien plus rougit que la fois précédente.

Dès leur arrivée, Maître ISK donna la fessée au bâtard et attira la foule et les regards. Il avait pris l’ensemble de son matériel dans la pochette faite par Boss et il eut rapidement des personnes qui demandèrent de se faire corriger par le Maître. Le bâtard passa alors au pied du Boss mais un mâle fit rapidement la demande de pouvoir corriger le petit bâtard et Boss accepta.

 

Le mâle devait avoir dans la 50aine, il était assez brutal il fessa le bâtard avec énergie pendant un moment avant que Boss ne reprenne le bâtard à ses pieds. Il dû un peu calmé le mâle qui était lancé et excité par le bâtard. Le déchet resta au pied du Boss mais fut saisi par le collier par un domi en cuir avec boots et cravache, le déchet fut assez excité par la tenue et le comportement du domi qui lui ordonna d’abord de lécher ses boots avant de lécher son pantalon en remontant lentement pendant qu’il le fessait et lui donnait des coups de cravache – il amena ensuite le bâtard dans un coin pour lui donner une séance de discipline complète avant de le ramener au pied de son Boss, c’était vraiment excitant comparé au premier mâle.

 

La soirée continua et Boss disciplina un peu le bâtard de son côté avant que Maître ISK ne l’installe sur la croix pour lui donner le châtiment du dimanche : fessées, paddle, martinet et pour finir badine ! Le déchet gémit et couina pendant la session et cela attira un peu la foule également.

 

Maître ISK ramena le bâtard au pied de Boss avant de jouer avec d’autres mecs et le mâle du départ revint, voulant de nouveau punir le bâtard ! Il était très insistant et invasif et Boss accepta qu’il s’amuse encore un peu avec le bâtard ! Après la punition, il amena le bâtard vers son paquet gonflé et la pute friande de jus aurait pompé comme une salope accro si Boss n’avait pas repris le contrôle à ce moment !

 

Un autre mâle discutait avec Boss et il fit la demande de pouvoir corriger le bâtard, Boss discuta avec lui et accepta ! Le bâtard reçu une bonne série de fessée avant d’être mis contre les espaliers et recevoir 2 séries de 6 coups de canne qui le firent bien couiner. Le mâle continua ensuite et se mit à embrasser le bâtard et à le caresser partout. Le déchet se laissait faire comme un jouet docile et le mâle commença à lui mordre les tétons – Boss décida alors qu’il était temps d’arrêter le prêt et il reprit le petit bâtard contre lui pendant un moment, le câlinant et le gardant près de son paquet.

 

Boss discuta ensuite avec Maître ISK car il y avait un mâle très sexy en débardeur rouge qui semblait observer et Maître ISK lui proposa de se faire la main sur le bâtard. Le déchet était très excité car il avait vu ce mâle alors qu’il était attaché sur la croix pour le châtiment du dimanche et il l’avait trouvé très excitant ! Il se sentit fier et heureux d’être punis par lui. Le mâle le prit sur ses genoux et le fessa à la main et ensuite à la brosse ! Il était puissant et le bâtard encaissa pour rendre fier ses Maîtres qui avait proposé son cul comme terrain de formation du mâle. Une fois la punition donnée, le bâtard se blotti contre le mâle et se fit câliner par lui pendant un moment alors que le mâle discutait avec Boss à propos du bâtard, demandant depuis quand il leur appartenait, comment cela se passait au quotidien et ce genre de chose, c’était très excitant et humiliant pour le petit déchet qui avait trop envie de le sucer sur le moment !

 

Le mâle en rouge fini par aller faire un tour et le bâtard fut rendu au Boss qui le prit contre lui comme un petit chien affectueux, le bâtard était à genou contre son paquet et serrait fort son Boss ! Il sentit alors une main sur son dos et un mâle avec un accent italien discuta avec le Boss en disant que le petit bâtard était bien sage et bien mignon, qu’il semblait câlin et bien dressé ! Le mâle demanda pour pouvoir toucher et Boss accepta…rapidement le bâtard reçu 1 et puis 2 doigts dans la bouche et comme par réflexe, il se mit à lécher et téter ce qui plus pas mal au gars qui semblait en manque. Boss ordonna alors au bâtard d’aller contre lui et il se blotti contre l’entrejambe du mâle qui le caressa et le câlina avant de le basculer sur son ventre et lui donner une fessée et le rendre au Boss.

 

La soirée continua et ensuite un mâle que ses Maître connaissaient bien de la dernière fois discuta avec Boss, Boss avait bien corrigé son copain soumis et il voulait rendre la pareille au gars en lui proposant le bâtard ! Le gars accepta et le déchet fut rapidement mis cul nu et basculé sur les genoux du gars qui lui donna une bonne session de fessées ! C’était un professionnel comme ses Maîtres et il connaissait bien les bâtards et leurs dépravations. Il donnait de bonne série de fessées qui faisait couiner le bâtard de plus en plus fort mais à chaque fois il finissait par caresser les fesses du bâtard, lui passer le doigt dans la raie du cul en titillant lentement son trou, faisant gémir de plaisir le déchet qui méritait une nouvelle série ! Il fit promettre au bâtard d’être bien sage avec ses Maîtres et bien obéissant, ce fut vraiment un moment super bandant de complicité entre le mâle et ses Maîtres pour la correction du bâtard.

 

Par la suite le déchet fut discipliné par un autre gars habitué, le copain du précédent mâle en question qui était un vrai maso avec lequel Maître ISK s’amuse bien à fond mais qui est aussi un fesseur expérimenté qui fit bien kiffer et couiner le bâtard !

 

Il était temps de partir pour le restaurant que ses Maîtres avaient réservé ! Le bâtard fut envoyé se changer et repasser son plug qu’il avait pu enlever pendant le temps du Kellers. Le restaurant choisi par Maître ISK était vraiment super chic, apparemment c’est un endroit qu’il connait bien et le bâtard reconnu bien son puissant Maître dans le choix de ce restaurant, il était à son image : supérieur, merveilleux et digne d’admiration. Le bâtard se sentit super impressionné dans cet endroit – un petit bâtard comme lui était très chanceux de pouvoir entrer dans un établissement pareil et il s’attendait à chaque instant à ce que le maître d’hôtel vienne le chercher, lui passe un collier au cou et une laisse et le sorte de la salle de restaurant pour l’amener dans une pièce de repos du personnel !

 

Le bâtard se mit alors à fantasmer sur la scène…il se serait retrouvé là avec l’accord de ses Maîtres évidement qui aurait été au courant de la règle « pas d’animaux à table ». Mis à oilpé dans la salle de repos, le bâtard aurait alors vu passer les serveurs, les cuisiniers et aide cuisinier qui aurait évidemment pu jouer avec lui comme le veut la règle avec les animaux…pendant que ses Maîtres aurait profité d’un bon repas tranquille en amoureux, le bâtard aurait reçu un plat de reste et de déchet de cuisine mais aussi quelques bonne queues de mâle dans la bouche et dans la chatte par les serveurs et cuisinier en pause qui serait venu s’amuser avec le petit bâtard et le bourrer de crème dessert avant que ses Maîtres ne le récupère bien utilisé à la fin de la soirée avec les remerciement du personnel pour le dressage du bâtard.

 

Le bâtard passa cependant une soirée trop excitante quand même car ses Maîtres commandèrent pour lui une nouvelle fois et le déchet fut excita sans arrêt pendant sa soirée avec son plug dans le cul, convaincu que le maître d’hôtel finirait par le faire sortir du restaurant car il n’était qu’un petit bâtard ! Le repas était excellent et le bâtard pu manger les restes de ses Maîtres, surtout le dessert au fruit de Maître ISK – il se sentait bien et bien à sa place avec son plug et les nouvelles règles.

 

Une fois le repas fini, il était temps de se remettre en route. Une fois de retour chez ses Maîtres, le bâtard se déshabilla et décula le plug avant de venir aux pieds de son Maître ISK qui l’envoya rapidement se coucher car il était tard et que le bâtard devait se lever super tôt le lendemain matin pour aller directement au bureau – le déchet se coucha, trop heureux de pouvoir passer une nuit en plus aux pieds de ses Maîtres et triste que ce soit déjà la fin.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés