Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:06

Salut à tous,

 

Le petit bâtard est revenu de chez ses Maîtres et voici comme promis les rapports de son séjour- avec photos

 

Le petit bâtard se mit en route directement dans l’après-midi pour se rendre chez ses Maîtres mais il avait une mission à accomplir avant pour eux, il devait aller faire quelques courses et acheter des bananes et du Volvic citron pour ses Maîtres. Le déchet fut très content de réaliser cette tâche pour ses Maîtres même si cela le mit un peu en retard car il du faire plusieurs magasin vu que le Volvic citron n’existe pas en Belgique.

 

Il arriva ensuite chez ses Maîtres vers 16h45 et son Boss l’attendait. Le bâtard entra et alla dans la salle de massage (sa nouvelle pièce au lieu de la salle de sport) et il se mit à oilpé. Boss lui passa son collier et selon les nouvelles règles, il fit l’inventaire de ce que le bâtard avait prit avec lui comme jouets et en sélectionna déjà quelques un dont la toute nouvelle cagoule en néoprène trop bandante et la nouvelle queue de chien du petit tinydog. Boss montra également ce qu’il venait de terminer pour Maître ISK, un étui pour ranger et transporter l’ensemble de ses instruments de punitions et de fessées – notamment pour la visite au Kellers du dimanche. Boss expliqua également que comme le contrôle allait être reprit sérieusement, les compteurs de punition et de récompense allait être reprit (post à part).

 

Le petit bâtard fut ensuite câliné un petit peu par son Boss qui s’excita rapidement avant de se faire pomper par la chienne en manque ! La queue de son Boss lui avait trop manqué, c’est la meilleure de toute et le bâtard était heureux de la pomper, avalant bien en fond de gorge et servant son Boss qui kiffait sa petite pute. Le bâtard lui lécha et excita ensuite les tétons tout en continuant sa pipe avant que son Boss ne lui inonde la gorge d’une bonne grosse dose de jus crémeux  qui excita vachement le bâtard dans sa cage.

 

Il était à présent temps de se mettre au boulot et de larbiner dans la maison de ses Maîtres. Boss lui ordonna de passer le petit ballstretcher et ensuite il le prépara pour le nettoyage. Le bâtard avait été trop vite la dernière fois et il avait bâclé son travail alors ses Maîtres ont prit la décision de bien lui apprendre à prendre son temps. Boss lui passa des attaches aux poignets et aux chevilles et relia le tout avec des chaines qui limitait les mouvements, le bâtard garda son bras droit libre pour nettoyer et ses noisettes furent lestée avec un poids qui reposait au sol mais que le bâtard devait trainer comme un boulet ! C’était vraiment bandant – il était le petit bâtard fantôme d’Halloween. Pour compléter le tout, Boss plaça aussi les pinces crocodiles sur les tétons de son bâtard en le faisant couiner un peu.

 

Service-ISK 2700

 

Le déchet commença alors à larbiner dans la chambre, nettoyant et changeant les draps en s’appliquant avant de continuer dans les autres salles. Le bâtard kiffait être bien enchainé et trainer le poids à 4 pattes comme un bâtard et il ne vit pas le temps passer – ses tétons commençait à faire un peu mal mais il ne gémit pas avant que son Boss n’arrive pour enlever les pinces après 2h, le bâtard était vachement fier d’avoir tenu ! Pour le récompenser Boss donna sa queue à sucer au bâtard pendant quelques instants.

 

Le nettoyage reprit et le bâtard était bien ralentit et prenait son temps. Son Maître ISK arriva du boulot et le déchet se prosterna à ses pieds avant d’être son valet comme à chaque fois en récupérant son costume et le rangeant avant de bien remettre ses affaires de travail en place. Maître ISK profita aussi du bâtard pour se déstresser en rentrant en lui donnant quelques bon coups de ceinture sur le cul ! Maître ISK replaça ensuite les pinces aux tétons du bâtard

 

Le déchet reprit le nettoyage et les pinces commençaient à faire super mal car avec le mouvement elle glissait et pinçaient de plus en plus les tétons avant que celle de droite ne se décroche en faisant bien gémir le bâtard tout le temps. Il se présenta à son Maître qui décida d’enlever l’autre plutôt que de les remettre, les petits tétons du déchet avaient assez morflé pour le moment.

 

Le bâtard larbina encore jusque tard dans la soirée quand son Boss lui annonça qu’il reprendrait le lendemain car il était temps de manger les restes et de servir son Maître ISK. Le bâtard mangea du riz que son Boss avait cuisiné en trop et 2 bananes.

 

Une fois le repas terminé, Maître ISK passa au contrôle des pièces déjà nettoyé, il était bien sévère pour former le déchet qui se ramassa quelques coups sur les fesses aussi et fut forcé de bouffer tout ce qu’il avait laissé passer (lécher les tâches et manger les poussières) – le bâtard fut vachement heureux d’avoir bien brossé les 2 araignées mortes dans la cuisine ! C’était vachement bandant cependant.

 

Le contrôle terminé, le bâtard fut détaché et se mit au service des pieds de son Maîtres pendant qu’il regardait la télévision – il était déjà un peu tard et le bâtard était comme toujours tenté de regarder la télévision du coin de l’œil, un peu trop distrait mais ses Maîtres avait la aussi prit des mesures ! Boss alla chercher la cagoule en néoprène et le mit sur le bâtard. Cette cagoule aveugle complètement et coupe également un peu le son, ne laissant qu’un espace pour la bouche et 2 trou pour le nez mais étant plus pratique à mettre que l’étroite en latex – parfait pour masquer le bâtard le soir et s’assurer qu’il se concentre sur le service des pieds du Maître ! Le bâtard bandait dans sa cage de s’imaginer de cette manière, aux pieds de ses Maîtres avec sa cagoule comme un objet !

 

1511-1

 

Cela excita apparemment aussi Maître ISK qui commença à torturer un peu les tétons du bâtard avant de le faire se mettre à genou face à lui et se branler ! Le bâtard ne voyait rien avec sa cagoule mais il sentait que son Maître était prêt de jouir et soudainement il reçu des méga doses sur le visage, il eut quelques goutes sur la bouche mais le reste couvrit la cagoule et restait hors de portée ! Le bâtard resta là, privé de jus et essayant d’avaler un maximum !

 

Il était bientôt temps d’aller dormir, le bâtard reçu l’ordre d’enlever le stretcher et de se brosser les dents mais Boss l’accompagna pour s’assurer qu’il le faisait bien comme un bâtard ! Le déchet a pour seul lavabo la chiotte de ses Maîtres et il doit se laver les dents après avoir nettoyé avec sa brosse à dent toutes les traces dans la cuvette. Une fois les dents brossées, il se rince la bouche en tirant la chasse sur sa gueule de pute et en avalant l’eau, ce que le bâtard avait arrêté de faire en utilisant sa main pour boire – la règle fut bien remise en place.

 

Le bâtard pu prendre quelques minutes pour noter dans son carnet de bâtard bien décoré de quoi pouvoir faire un rapport complet une fois de retour, notant les moments important de la journée.

 

Le déchet prépara ensuite son lit et son Boss lui autorisa de dormir avec Gros NouNours et P’Tit Nours mais il mit également en place une règle de sécurité pour s’assurer que le bâtard retenait sa place de sous merde. Le déchet fut donc attaché au radiateur par une corde fixée son collier, l’empêchant de se déplacer la nuit car le bâtard avait parfois prit la sale habitude de se lever pour faire ses besoins alors que le règle impose qu’il demande toujours la permission de son Boss, le réveillant pendant la nuit en lui léchant les pieds et assumant la punition de l’avoir réveillé !

 

Le bâtard fut vachement excité au moment de s’endormir avec ses doudous !

 

1511-2.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés