Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 21:05

Salut à tous,

Comme annoncé, le petit bâtard va en Israel pour le boulot demain et prolonge son séjour de quelques jours. Il ne sait pas encore comment cela va se passer ni si il aura du succès mais ce projet lui a inspiré un bon petit fantasme du centre d'entrainement - où un bâtard se retrouve le jouet du capitaine qui le teste pour un service aux troupes ! 

Le petit bâtard s'était rendu dans un bar gay, une jolie petite tenue de pédé sur le dos: jeans moulant et t-shirt simple mais excitant, le genre petit étranger salope et pas farouche. Il avait discuté au bar avec un mâle plus agé qui semblait bien excitant, cheveux rasé court et le déchet avait été plus qu'excité en apprenant qu'il était capitaine dans l'armée Israélienne. Le déchet lui avait parlé de son envie de se faire abusé par des soldats et de se mettre à leurs service ! Le capitaine avait salué ce projet et offert un verre au bâtard pour fêter cela....il but sans se méfier mais quelques minutes plus tard, il eut soudainement chaud, se sentit mal et sortit accompagné du capitaine pour prendre l'air avant de perdre connaissance. 

A son réveil il était complètement attaché, incable de bouger et les yeux bandé complètement ! Il gesticula et c'est à ce moment qu'il sentit quelqu'un contre lui qui le prit par les pieds 

"Voyons voir ce que tu proposes !" 

Sex 3:2

Le bâtard fut relevé et assis contre un mur, il ne savait pas où il était mais il avait reconnu la voix du mâle, c'était la capitaine qui l'avait apparement ramené chez lui et attaché complètement. Le bâtard marmona quelques mots mais sa bouche était remplie d'un boxer et bailloné.

Il sentit alors qu'on lui arrachait son t-shirt pour laisser libre son torse et son ventre, il sentit ensuite une langue sur son tétons qui commença à lui lécher, lui titiller et lui mordiller ! Malgré la situation, le bâtard ne pu empêcher un gémissement sortir de son baillon - il était une petite pute et il était toujours excité quand on jouait avec ses tétons, le mâle continua et le bâtard gémit de plus belle ! 

"Très bien...beaucoup de soldats aiment jouer avec des tétons de bâtard, cela leur rappelle leur femme pour certain"

Sex 3:3

Sex 3:4

Le bâtard marmonna encore dans le boxer, il voulait savoir ce qu'il se passait et ce qu'il faisait là et le capitaine ne le fit pas attendre bien longtemps, il remonta près de son oreille avant de lui murmurer.

"Tu ne pensais pas que j'allais te croire sur parole...il va falloir que je te teste pour savoir si tu es apte au service" 

Avec cela, il bascula brutalement le bâtard et sortit un couteau avant de déchirer le jean pour laisser apparaître sa chatte bien rassée, chaude et acceuillante ! Le petit déchet s'était bien préparé dans l'espoir de se faire un soldat ce soir là ! 

Le sergent ne mit pas longtemps à enfiler une capote et se lubrifier la queue avant de faire de même avec la chatte du déchet, il lui enfonça 1 ou 2 doigts dans le trou - faisant couiner le bâtard - avant de s'aligner à l'entrée et s'enfoncer dans sa chatte sans ménagement ! 

"Voyons ce que ça donne la dedans...." 

Sex 3:5

Sex 3:6

Le mâle baisa profondément le bâtard et commença ensuite à le pilonner sérieusement, se défoulant dans sa chatte comme un possédé et faisant couiner le bâtard, il geulait dans le boxer car la baise était puissante et sa chatte pas encore ouverte ! Le mâle lui claqua le cul fortement en lui ordonnant de se donner ! 

"Ouvre ta chatte bâtard ! Les soldats qui vont te baiser sont tous des mâles en rut, des mecs en manque de sexe depuis des semaines ou des mois, tu penses qu'il vont prendre leur temps ! Tu seras qu'un trou dans lequel il vont se vider, tu seras qu'une poupée gonflable qu'il vont défoncer sans ménagement" 

Le bâtard avait la chatte défoncée mais il essaya de s'offrir, il se relaxa et commença à mouiller, la baise devint plus couilissante et le sergent le ressentit ! Il s'enfonça profondément en ralentissant la cadence avant de reprendre le pilonage en règle

"Voilà ! Donne bien ta chatte, plus tu seras offert et plus tu plairas !" 

Sex 3:7

Le sergent continua de la baiser avant de rapidement se mettre à souffler de plus en plus bruquement, le bâtard le sentait se tendre dans son trou et soudainement il se cambra en s'enfonçant dans sa chatte, il râla de plaisir en éjaculant, foutrant partout dans la capote avant de s'effondrer contre le bâtard et juter les dernières doses.

"Ok petite pute, tu commences ton service demain....j'ai brûlé ton passport, tu n'existes plus autrement que #616....tu vas être au service de l'armée Israélienne jusqu'à ce que ta chatte soit complètement petée" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés