Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 15:54

Salut à tous,

Le 24 Novembre - c'est un jour très particulier pour la planète entière mais surtout pour le petit bâtard, c'est comme Noël en fait car c'est le jour d'anniversaire d'un de ses 2 Dieux vivants: Boss ISKlaver.

Le petit déchet sera aux pieds de ses Maîtres ce weekend pour cela, servant son Boss spécialement et surtout lui apportant quelques bon cadeaux d'anniversaire bien pervers qu'il espère que son Boss va aimer et avec lesquels il va aimer jouer mais le petit déchet vous parlera de tout cela dans son rapport de séjour de la semaine prochaine.

Aujourd'hui le petit bâtard - bien qu'il n'ait pas congé du bureau malheureusement - consacre sa journée entière à la vénération de son Boss adoré, cet être supérieur et divin...en reconnaissant sa grandeur et sa puissance et en étant rappelé la chance et le bonheur de le servir, mais aussi le fait que le bâtard n'est qu'une sale sous race qui appartient à ses Maîtres et se doit d'être humilié, pluggé, torturé pour leur plaisir.

Boss ISKlaver envoya au bâtard l'ordre suivant:

A minuit, il se graissa donc la chatte avant de s'enfoncer son "lever plug" dans le trou, celui qui le remplit bien mais qui ne bouge pas et permet à sa chatte de se refermer presque entièrement, assez confortable pour dormir donc et il alla faire dood avec un pack spécial de doudou de son Boss adoré.

Au matin alors qu'il se réveilla, il se doucha et se nettoya la chatte pour se préparer à la première vénération de chiotte, prière et insertion d'huile piquante, le déchet mélangea dans une seringue du boy-butter et l'huile piquante avant de se l'injecter dans le trou et boucher le tout avec le plug...il sentit rapidement sa chatte brûler et se sentit vachement excité en imaginant son Boss kiffer la scène.

 

thumb_IMG_3695_1024.jpeg

 

thumb IMG 3697 1024

 

thumb IMG 3698 1024

 

thumb IMG 3700 1024

 

thumb IMG 3702 1024

 

Il passa toute la matinée pluggée jusqu'au temps de midi où il alla effectuer sa seconde vénération de chiotte dans une des toilettes publiques de l'université sitée à coté de son bureau...un endroit remplis de puissance masculine supérieure et de souvenir de son époque d'étudiant quand il rencontra ses Maîtres et qu'il reçu l'ordre de vénérer chaque chiotte de son université. C'était l'endroit parfait pour vénérer son Boss. Il décula le plug, le nettoya et appliqua l'huile piquante dessus tout en se lubrifiant la chatte avec le reste...très vite la petite chatte abusée chauffa et brûla...le moment parfait pour enfoncer de nouveau le plug dans son trou de pute et se calmer en prier son Boss la tête dans la cuvette ! Le bâtard entendit quelques jeunes mâles venir pisser et plaisanter alors que la sous merde priait son Dieu et le remerciait de se servir de lui et l'utiliser pour ce quoi il était né - être un bâtard.

 

Il retourna au bureau et l'après midi fut compliqué...sa chatte commençait à être bien exposée et douloureuse et 2 fois il du aller aux chiottes enlever le plug, faire ses besoins et se caresser le trou calmement….il lutta intensément car une partie de lui voulait pas remettre le plug - se disant que ses Maîtres n’étaient même pas là pour le voir mais l’autre se poussant à obéir et c’est en se répétant qu’il n’était qu’une sale sous race né pour servir qu’il plongea sa tête dans la cuvette en poussant le plug dans son trou ! Il bossa cependant un peu moins bien.

 

thumb_IMG_3703_1024.jpeg

Au moment de partir, il était à présent temps de faire sa dernière vénération de chiotte de la journée et le bâtard se rendit dans une station service avec un grand parking pour camion, un autre lieu très puissant et très chargé en puissance masculine...ce fut un peu crasseux car il était pas propre et sa chatte très abusée avait fait un gros bordel qui coula graisseux et dégelasse….le bâtard se sentait comme une grosse merde immonde et fantasma aussi comme un petit dépravé être chopé par 2 camionneurs et bien humilié avec sa merde….forçé à tout nettoyer du plug et de la cuvette à la langue !

Il termina alors sa journée en se punissant avant de déculer le plug et écrire ses prières en message - il se sentait heureux et fier mais triste de ne pas avoir été aux pieds de son Boss.
Boss ISKlaver adoré, vous êtes le meilleur dresseur de bâtard du monde. 
Votre esprit pervers, créatif, malin, protecteur mais juste et ferme font de vous l’être dont rêve chaque petit bâtard.
Le bâtard vénère en vous le formateur, celui qui depuis la première minute à prit le bâtard en main sans jamais abandonner. 
Si le petit bâtard est ce qu’il est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à votre présence, votre enseignement, votre dressage. 
Jamais ailleurs le petit bâtard ne s’est sentit aussi en sécurité et aussi heureux qu’à vos pieds.
Jamais le bâtard ne se sent aussi excité que lorsque vous vous amusez avec lui, le torturez ou simplement le laisser être un bâtard.
Il prie pour que toujours il puisse vous apporter l’excitation et l’envie d’être pervers 
Il prie pour que toujours il puisse mériter de vous servir et rendre votre vie plus agréable. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un mâle magnifique. 
Votre corps est puissant et dessiné, votre peau extrêmement douce mais solide.
Lorsque le bâtard à la chance de pouvoir vous lécher et vous toucher, il se sent heureux d’être contre votre corps. 
Votre visage protecteur et parfait rassure le bâtard et lui fait savoir que tout se passera toujours bien et qu’il peut s’abandonner complètement à vous. 
Lorsque le bâtard sent sur lui votre regard attendrit, il se sent la petite chose la plus chanceuse du monde et à envie d’exploser de joie.
Votre phallus merveilleux et d’une puissance inégalée, droit et racé, parfait et divin. 
Le bâtard ne connait nulle autre phallus qui soit aussi important pour lui que le vôtre, car votre phallus possède complètement le bâtard.
Lorsqu’il se voit honoré par lui dans sa bouche ou dans sa chatte, il se sent comme béni par son Dieu vivant. 
Votre sperme est crémeux et nourrissant, c’est le nectar de vie de votre bâtard et rien d’autre n’est plus important ou agréable à avaler.
Lorsqu’il reçoit ce cadeau divin dans le fond de sa gorge, à la chance de le lécher sur votre torse ou de l’avaler de la capote, il se sent envahi de chaleur et de plaisir. 
Il prie pour que toujours il puisse admirer votre beauté parfaite et puissante.
Il prie pour que toujours il puisse mériter de se faire posséder par son Boss, selon vos envies et jusqu’au bout. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un être parfait.
Par delà votre esprit pervers, votre talent de dressage et votre beauté divine, vous êtes un être d’exception. 
Le bâtard vénère votre existence même car il ne se passe pas un jour sans que vous lui apportiez du bonheur. 
Vos conseils sont toujours correct et réfléchit et le bâtard sait que son Boss a toujours raison.
Le déchet attend avec impatience votre message chaque jour et se sent triste lorsqu’il en est privé. 
Vous - Boss adoré - avez prit la place la plus importante dans sa vie, il à besoin de vous, de vos conseils et de votre présence. 
Lorsqu’il est à vos pieds, qu’il se blotti contre votre entrejambe et est caressé par votre main, plus rien n’existe autour de lui. 
Il prie pour que toujours il puisse être à vos pieds et que votre contrôle sur lui devienne total. 
Il prie pour que toujours il puisse mériter vos conseils et votre contrôle.
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré.

Il alla se coucher mais se bourra encore la chatte avec du « Boy-butter » qu’il avait fait refroidir dehors, il s’enfonça alors un gel crémeux et frais dans la chatte après ces 24h d’abus et il se sentit trop bien…il imaginait que c’était son Boss vénéré qui poussait cette préparation dans sa chatte pour le soulager….il ferma les yeux et alors que ses doigts allaient vers son trou, il imagina son Boss qui passait un gant de latex et à la fois tendrement mais aussi très médicalement, commençait à doigter son petit animal, lui faisant cambrer le dos et frétiller de sensations, le calmant doucement de sa journée éprouvante et le couchant doucement sur son petit sac de couchage avant de lui mettre 2 doigts en bouche pour qu’il nettoie et goutte son jus de chatte mêlé au reste de « Boy-Butter » et lui murmurer.
« Je suis fier de mon tinytoy »
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés