Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:28

Salut à tous,

Le petit bâtard poste enfin le rapport de séjour chez ses Maîtres de fin Novembre: la visite pour l'anniversaire de son Boss ISKlaver adoré. Il a pas mal tardé et il implôre votre pardon à tous mais le boulot et la famille ne lui ont pas laissé beaucoup de répis et il voulait avoir tout terminer avant de poster le rapport. 

Il espère se faire pardonner avec ce rapport qui devrait bien vous exciter à fond ! Le bâtard lui à vraiment kiffé. 

Le petit bâtard quitta vendredi pour aller chez ses Maîtres vénérés. Sur le chemin il s’arrêta pour prendre un mâle supérieur en auto-stop, le mâle était étudiant et rentrait chez lui pour le weekend, il était pas mal foutu mais surtout il semblait avoir déjà marché un petit peu et il était tout suant et bien chargé d’odeurs. Il rentra dans la voiture et la parfuma directement de sa bonne odeur de mâle et la pute commença à mouiller comme une chienne, reniflant la bonne odeur et vénérant le mâle, lui proposant un chewing-gum et faisant tout pour son confort.

Le mâle était silencieux et le bâtard décida de ne pas le pousser à parler, il conduisit donc en commençant à fantasmer, imaginant que le mâle se mettait bien à l’aise et sortait sa queue pour se branler, souriant au bâtard qui commençait à baver et s’exciter de la scène.

« Garde tes yeux sur la route pute, si tu es sage et rapide, peut-être que je te ferai l’honneur de me terminer dans ta bouche de lope »

Il se caressa, se palucha lentement ou plus intensément par moment, se construisant une bonne session de plaisir et une énorme éjaculation à venir. Il continuait d’exciter la chienne qui gémissait derrière le volant.

« Putain, ça va bien faire une semaine que j’ai pas craché, je voulais me trouver une petite meuf à bourriner mais j’ai pas eu le temps…et la je suis plein….comme j’aurais besoin d’une bonne pipe là, je suis sûr que je crémerais la gorge de la salope dans la seconde…dommage que j’ai que mon poignet »

Le bâtard gémissait et suppliait, appuyant sur l’accélérateur pour essayer d’arriver à temps pour finir le mâle. Alors qu’il était presque au bout, qu’il s’apprêtait à s’arrêter à la sortie d’autoroute demandée, le mâle accéléra sa branlette, se mit à spasmer et grogner avant de cracher de puissant jets partout dans la voiture, sur le siège, sur le sol, sur le pare-brise intérieur ! Il n’arrêtait pas de cracher son jus accumulé dans ses puissantes couilles de mâle.

Le bâtard arrêta finalement la voiture alors que le mâle remballait sa queue dans son pantalon avant de sortir de la voiture.

« Lèche bâtard ! Lèche bien mon foutre petite pute ! »

Il s’en alla alors en regardant en se marrant la petite pute qui venait de se jeter de son coté en léchant comme une pute affamée tout ce bon jus éparpillé partout !

Evidement ce ne fut qu’un fantasme et le bâtard ne garda du mâle que le plaisir de la servir et la bonne odeur chargée dans la voiture, le gardant bien en chaleur pour tout le trajet. Le bâtard s’arrêta également pour acheter 5 cougnous dans un excellente boulangerie ainsi que une nouvelle gamelle pour le frérot qui finira par partager le sol aux pieds des Maîtres avec le bâtard (pour garder le même style).

Le petit bâtard arriva et il vit son Boss, bandant comme toujours et le petit déchet était super excité de son weekend, il déposa ses affaires et se mit rapidement à poil aux pieds de son Boss pour recevoir son collier avant de pouvoir sniffer le paquet de son Boss et l’exciter. Comme c’était son anniversaire le mardi passé, le petit bâtard lui offrit les cadeaux qu’il avait acheté – tout pour son plaisir de baise : une harnais manuel pour soutenir un bâtard pendant une baise bien intense, une extension de queue bien énorme pour déchirer le trou de sa pute et le faire gémir et couiner pendant que Boss reçoit un gentil massage de son phallus, du baume du tigre pour rendre la baise punitive ou humiliante pour le bâtard, des gants en latex jetables noir pour quand Boss doit entrer en contact avec la chatte d’un bâtard et finalement une batte de baseball pour un entrainement anal humiliant et pervers d’un déchet. Boss sembla bien kiffer tout cela et le bâtard en était super heureux.

Boss expliqua également que il avait une petite blessure au phallus et que donc la pute n’allait pas pouvoir le pomper autrement qu’avec une capote, mais cela excitait aussi bien Boss de savoir que le bâtard en serait bien frustrée et qu’il se taperait une excitation similaire alors que son petit jouet ne gouterait que du latex.

Boss ordonna alors un bon massage avant que le bâtard ne se mette au larbinage de la maison, le déchet était super excité, il adore vraiment masser ses Maîtres, pouvoir être en contact avec leurs corps si parfait et pouvoir leur faire plaisir et les soulager. Alors qu’il arrivait au niveau du cul de son Boss, le bâtard était complètement hypnotisé et attiré par sa perfection, il le sniffait et avait envie de le lécher, il demanda à son Boss qui lui autorisa à lui bouffer le cul pendant un petit moment avant de remettre son jouet au boulot.

Le massage continua sur et Boss commença à jouer avec le bâtard comme il le fait parfois, tirant sur ses noisettes ou lui titillant la chatte. Afin de protéger ses doigts d’un contact prolongé avec le trou à bites du bâtard, Boss enfila un gant et appliqua du baume du tigre sur ses doigts avant de commencer à jouet avec le trou de la pute, le titillant et surtout s’y enfonçant pour bien le chauffer ! Le bâtard continuait le massage et gémissait de plus en plus de la sensation, cela commençait à chauffer et même parfois intensément et son Boss kiffait vachement…pour faire taire son jouet, il lui ordonna de lui lécher les tétons et se s’étouffer sur sa queue en érection – le bâtard pompa alors, ayant un simple goût de latex pendant que Boss râlait de plaisir tout en plongeant ses doigts dans la chatte brûlante du bâtard…cela dura un bon moment.

« Ta petite chatte brûle pas vrai…demande moi t’éteindre l’incendie dans ton trou, supplie moi ! »

Le bâtard supplia et son Boss décida de l’exaucer, il fit mettre le bâtard à 4 pattes sur le canapé lit et enfila sa nouvelle extension de queue, prêt à bien étouffer l’incendie ! Il le lubrifia, appliqua certainement un peu de baume du tigre dessus et s’aligna sur la chatte du bâtard avant de s’y enfoncer d’un coup, la douleur fut méga intense mais super excitante, Boss força l’entrée et alors que le bâtard couinait, Boss poussait un râle de plaisir de la sensation de pression et de massage sur son phallus, il ne tarda pas à baiser le bâtard et même à le pilonner alors que le déchet gémissait de gêne ! Boss poussait bien le baume du tigre tout au fond de sa chatte, entendant l’incendie encore plus loin !

La baise prit un bon rythme de baise et le trou du bâtard se lubrifia naturellement et accommoda l’extension, il commençait à gémir de plaisir et l’incendie se calmait…Boss tapait exactement sur son petit bouton de bâtard, stimulant sa prostate et le faisant sérieusement être en chaleur…lorsqu’il pilonnait rapidement, le bâtard ne savait même plus se retenir de s’ouvrir et de se laisser aller, il aurait pissé de plaisir si sa vessie avait été pleine.

Après de longue bonne minutes de baise, Boss prit et garda un rythme intensif, la pute était juste un trou pour son plaisir mais le déchet était proche de la jouissance anale quand même, il la voyait venir mais lorsqu’il sentit son Boss se contracter et se relâcher vers l’arrière, il sut que Boss tirait sa crampe et que le bâtard resterait frustré…Boss jouit pendant très longtemps, plusieurs foutrées crémeuse avant de se relaxer en restant bien logé dans le trou de la pute ! Il avait kiffé la baise et pour le bâtard cela avait été une de ses meilleures car il avait sentit que Boss prenait un plaisir complet en ayant eut un bon massage de la queue, en ayant bien fait gémir et couiner son bâtard et en ayant explosé dans sa chatte.

Boss se retira, l’incendie avait été étouffé et Boss soulagé, le bâtard reçu l’ordre de récolter la semence précieuse dans le calice phallique et elle n’arrêtait pas de couler, le bâtard s’en gava comme d’un sève délicieuse avant de se jeter aux pieds de son Boss et lui baiser les pieds en remerciement.

Boss fit un câlin à son jouet et commença à parler du potentiel petit frérot du bâtard, un nouveau soumis devait venir la semaine et il semblait être un sérieux candidat pour rester aux pieds de ses Maîtres et devenir le petit frérot du bâtard. Boss lui parla un peu de lui, des projets imaginés et termina en lui montrant la cage de chasteté qu’il allait lui mettre et qui était évidement juste la même que celle du bâtard ! Le déchet était super excité de s’imaginer aux pieds de ses Maîtres avec son frérot et portant la même cage sur leurs nouilles pathétiques et inutiles.

Boss expliqua également qu’ils allaient avec son Maître acheter 2 collier identiques pour leurs 2 jouets, que Boss allait les graver avec leurs noms, que le bâtard avait mérité un vrai collier et plus simplement celui de bâtards en formation chez ses Maîtres qu’il portait encore lors de ses service. Le bâtard se sentit vraiment trop heureux et trop fier, il allait appartenir complètement à ses Maîtres et il allait adorer ce collier ! C’était tout ce qu’il rêvait, recevoir son collier de ses Maîtres comme un signe d’appartenance sérieuse.

Il était maintenant temps de foutre le bâtard au turbin pour nettoyer la maison et également la traiter contre les potentielles araignées car le petit frérot en avait encore plus peur que le bâtard. Boss donna les tâches et les pièces a faire au bâtard et ne plaça aucune contrainte si ce n’est les pinces à ses petits tétons de bâtard – histoire qu’il n’oublie pas ce qu’il était et à qui il appartenait. Le bâtard balaya, nettoya et utilisa la barrière à insectes dans les pièces indiquées avant de revenir aux pieds de son Boss pour un service de léchouille complet de ses panards – trop bandant !

Maître ISK arriva et le déchet alla à ses pieds, il était encore plus beau que jamais dans son superbe costume bleu marine et il regarda le petit bâtard avec sadisme, excitation et attachement…décidant de lui enlever les pinces qu’il portait depuis un petit moment et savourant le gémissement du bâtard.

Le bâtard rangea les affaires de son Maître et le suivi ensuite pour la vérification des pièces, tout semblait bien propre et nettoyé et le bâtard n’eut pas de punition spéciale pour manquement. Il fut envoyé faire la cuisine pour ses Maîtres avant de pouvoir manger leurs restes comme toujours, super excité.

Maître ISK ordonna alors au bâtard de lui masser les pieds pour la soirée et Boss alla chercher la cagoule en néoprène du bâtard pour le transformer en objet de service et bien le faire se concentrer sur son unique utilité, servir les pieds de son Maître – le bâtard gonfla dans la cage dès que son Boss passa la cagoule, trop excité de l’humiliation d’être un objet de plaisir pour la soirée ! Il réalisait que son avenir était celui là et que systématiquement il porterait cette cagoule le soir, et cela continua de l’exciter à fond !

Après le service des pieds, le bâtard fut envoyer préparer son lit, se laver les dents dans la cuvette et ensuite faire un gros dodo après ce vendredi hyper excitant et bien chargé….sa petite chatte était bien calmée et le bâtard s’endormi rapidement contre Gros NouNours et P’tit Nours et avec les doudous odorants de ses Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés