Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:33

Le bâtard passa une super bonne nuit mais se réveilla un peu stressé au matin comme cela lui arrive parfois, il était aussi très stressé parce qu’il n’avait pas de souvenir d’avoir pris soin de la montre que Maître ISK lui avait confié à son retour la veille. Le bâtard avait pris toutes les affaires et les avaient posée sur le lit pour les ranger mais n’avait pas revu la montre que son Maître avait pris pour la ranger, il était très inquiet qu’elle soit restée dans le lit et se soit abîmée car Maître ISK y tenait beaucoup.

Il réfléchit un petit peu mais ensuite parvint à se relaxer jusqu’au moment de se réveiller, il reçut l’ordre d’aller ouvrir les stores et ensuite revint lécher les pieds de son Maître ISK, il profita à fond de ce moment, bien au chaud la tête sous la couette en train de lécher les divins pieds de son Maître, c’était vraiment trop kiffant.

Maître ISK voulu se faire masser et le bâtard alla préparer le tout mais avant il servit de chiotte à son Maître qui lui pissa dans la bouche sa vessie pleine du matin afin de lui donner des forces et s’assurer qu’il soit assez hydraté. Le petit bâtard massa ensuite son Maître, vénérant son corps et profitant de ce moment magique où il peut toucher ses Maîtres presque partout mis à part leur visage, leur sexe et leur anus – zone sacrée et interdites sans permission préalable.

Après le massage, Maître ISK donna son petit déjeuner au bâtard, une bonne grosse dose de sperme qu’il éjacula sur son torse et que le bâtard eut la permission de lécher et de se gaver avec en gémissant. Son Boss l’appela ensuite dans la chambre, il s’était branlé et avait récupéré cela dans une cuillère pour compléter le repas du bâtard et s’assurer qu’il ait les protéines requises à sa survie. Le petit bâtard prit la cuillère comme un tout petit et la mangea devant son Boss comme un médicament, il reçut un petit câlin sur le crane et fut envoyé préparer le petit déjeuner de ses Maîtres.

Il alla préparer le repas, 2 toasts avec jambon et œuf sur le plat et il s’appliqua bien pour le faire le mieux possible, même si il cassa encore un jaune d’œuf. Il servit son Maître et ensuite fit la vaisselle et se prépara pour continuer le nettoyage mais il dû aller à la toilette et oublia de demander l’autorisation à ses Maîtres. Boss trouva le petit bâtard sur les WC et fut très en colère, une fois que le bâtard eut terminé, Boss lui donna quelques fessées en lui disant qu’il était un mauvais bâtard et que si il continuait, ses Maîtres devraient reprendre le dressage plus ferme et de nouveau attacher le collier du bâtard avec une chaine aux meubles quand il ne serait pas sous supervision directe de ses Maîtres afin qu’il ne puisse pas se balader librement.

Le bâtard commença son nettoyage et Boss lui plaça des chaines sur le corps reliant ses poignets et ses noisettes pour restreindre un peu ses mouvements et plaça des pinces à ses tétons pour qu’il se rappelle sa place pendant qu’il nettoierait. Il nettoya le reste des pièces pendant le début de l’après-midi. Après 2h, les pinces commençaient à lui faire mal aux tétons et quand il eut terminé, Boss s’approcha pour les enlever. Comme Maître ISK était au téléphone avec un collègue, Boss expliqua au petit bâtard qu’il devait être un petit garçon courageux et ne surtout pas faire de bruit quand il les enlèverait, le petit bâtard fut très brave et reçu un câlin de son Boss adoré.

Ses Maîtres se reposèrent ensuite et mangèrent les cougnous que le bâtard avait apporté et il se sentit super heureux car ils aimaient bien cela et mangèrent tout ce qu’il avait acheté – le petit déchet était trop content.

Le bâtard reçu ensuite l’ordre d’aller se doucher complètement et se raser avant de revenir servir les pieds de son Boss pendant un moment avant qu’il n’ait envie de se faire masser – le petit bâtard massa son Boss avec encore plus d’excitation que vendredi. Boss avait préparé un gant en latex noir et ouvert le pot de baume du tigre, de même que sortit l’extension de queue et des capotes, ce qui laissait présager que le petit bâtard allait bien se faire baiser encore.

Le bâtard massa et excita ensuite son Boss avant de devoir se mettre sur le canapé lit pour être baisé. Boss n’avait pas utilisé le baume du tigre mais avait fait croire au bâtard qu’il allait encore lui donner une baise punitive, au contraire de cela, il prit du « boy-butter » et graissa le trou de son jouet et l’extension de queue avant de très lentement s’aligner sur l’entrée de la chatte et pénétrer le bâtard ! Il était bien graissé et bien remplis et le boy butter faisait une sensation agréable dans sa chatte pendant que Boss le niquait tranquillement. Boss s’assura de la chaleur de son jouet en lui titillant les tétons et en le faisant bien gémir de plaisir avant de commencer la baise en règle, orientée vers on plaisir mais davantage comme un Maître qui récompenserait un petit soumis méritant tout en lui rappelant sa place. Le bâtard kiffait et il avait son trou bien remplis, les mouvements de son Boss l’amenait lentement vers un orgasme anal mais il sentit également que son Boss n’avait pas envie de le récompenser autant, il changeait de rythme à chaque fois et finalement se mit à pilonner avant de se vider dans la chatte du bâtard, mélangeant au fond de l’extension de queue son jus avec le boy-butter qu’il avait aussi utilisé dedans pour son plaisir. Le bâtard était vraiment trop excité et cela fut la meilleure baise de sa vie, il était trop heureux de sentir son Boss kiffer à 100%.

Le bâtard reçu le calice et se gava d’une pate crémeuse, mélange de sperme et de boy-butter, ce n’était pas trop bon mais il ne voulait pas perdre une seule goutte du sperme de son Boss.

Boss soulagé et ses Maîtres servit, le petit bâtard fut rangé comme un petit jouet devenu inutile. Son Boss souleva le lit et rangea le bâtard dans le coffre en dessous, sur un petit matelas en mousse pendant un peu plus d’1h pendant laquelle le petit bâtard fit une petite sieste mais pensa aussi…quand il est rangé il a parfois des petites angoisses d’être abandonné a vie mais ensuite il entend ses Maîtres pas loin et il sait qu’ils sont tout près. Il se sentit tout petit en cette fin de journée et il eut envie de demander à ses Maîtres de pouvoir mettre son petit pyjama Noël (un pyjama tout moulant avec des carreaux que P’Tiny peut mettre que pendant la période de fête, comme si il était un tout petit dans une famille américaine).

Boss alla chercher le bâtard car son Maître avait besoin de se faire masser les pieds avant le diner, le bâtard fut ensuite envoyer préparer le repas et une fois servit, il demanda la permission à ses Maîtres de mettre son petit pyjama Noël, ils furent très heureux de l’idée et le petit bâtard alla vite l’enfiler avant de passer un soirée aux pieds de ses Maîtres, de pouvoir regarder la télé et d’être câliné par ses Maîtres qui aiment bien gratouiller le crâne du bâtard ou le chatouiller – le bâtard passa une super bonne soirée avant de commencer à avoir sommeil.

Il fut envoyé se brosser les dents et préparer son lit. Le bâtard avait acheté une crème éclaircissante pour rendre son petit trou de nouveau tout rose et Boss lui avait donné l’ordre de lui montrer et de lui demander chaque soir de lui en mettre sur la petite chatte, ce qu’il fit. Le petit bâtard s’installa sur son sac de couchage, Boss plaça la corde autours de ses noisettes et appliqua de la crème sur son doigt avant de l’étaler sur le petit trou bien à disposition du bâtard, enfonçant le doigt jusqu’au bout en disant au déchet qu’il était un bon petit. Ensuite P’Tiny se glissa dans son petit nid et alla se coucher avec ses doudous et ses peluches.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés