Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:34

Le petit bâtard se réveilla après avoir passé une toute bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores et ensuite le bâtard vénéra les pieds de son Maître, passant sous la couette pour léchouiller et masser les divin pieds de Maître ISK.

Après un moment, Maître ISK envoya le bâtard préparer son déjeuner comme la veille, des toasts et du bacon avec des œufs sur le plat – dont le bâtard foira encore une fois la cassage d’un des 2. Il servit son Maître et fut ensuite rappelé par son Boss dans la chambre.

Boss se branlait sur le lit et le bâtard reçu l’ordre de lui vénérer les pieds, de lécher et de sucer ses orteils comme si il lui vénérait la queue et le bâtard s’exécuta pendant que son Boss se donnait du plaisir. Boss fini par jouir mais le bâtard n’eut le droit que de lécher la moitié du sperme, Boss ayant décidé de garder le reste pour l’étaler dans et autour de son prépuce afin que cela macère bien et qu’il ait une bite bien crade et odorante pour que le petit soumis qui allait venir lundi puisse la lui décrasser !

Le bâtard retourna aux pieds de son Maître et lui massa les pieds en attendant sa punition qui n’allait pas tarder à arriver : 630 coups. Le bâtard fut attaché le cul bien exposé à une chaise et son Maître le corrigea avec toute la panoplie des instruments qu’il avait, faisant sangloter le bâtard mais le faisant vraiment kiffer aussi ! Le bâtard sentait que son Maître frappait un peu plus fort qu’auparavant et il se sentait fier de pouvoir endurer cela pour exciter son Maître vénéré ! La scène fut filmée par Boss qui lorsque le bâtard commença à trop couiner, s’approcha avec sa pantoufle pour faire sniffer le bâtard et le camer à la bonne odeur de pieds afin qu’il endure davantage ! C’était trop bandant.

Une fois a punition terminée et le pardon accordé pour l’ensemble des fautes du bâtard (et notamment toutes les queues sucées et prisent dans le cul), le bâtard reprit le service des pieds de son Maître pendant un bon moment – savourant le plaisir d’être aux pieds de ses 2 dieux vivants.

La télé passa un lancement d’une émission sur la santé avec une fille qui témoignait qu’elle avait suivi un régime hyper protéinés et que comme elle prenait pas soin d’elle et surtout qu’elle ne buvait pas assez, elle avait eu des soucis de reins, un calcul et du avoir la pose d’une sonde JJ. Le bâtard se retrouva complètement dans le lancement et son Boss regarda son petit jouet pour bien lui faire comprendre qu’il devait boire suffisamment « surtout avec le nombre de protéines qu’il avalait en jus crémeux » - le petit bâtard se sentit trop excité et trop humilié, comme une petite pute camée au jus qui peut pas s’empêcher d’en avaler, ce qui est le cas.

Le petit déchet alla ensuite préparer le bain de son Maître comme ordonné avant de terminer la vaisselle avant son départ, c’était déjà l’après midi et il allait devoir s’en aller – il se sentait tout triste mais aussi tout content de son weekend. Il rangea ses affaires et se blotti contre ses Maîtres vénérés, recevant un câlin de son Boss et ensuite de son Maître qui avait terminé son bain.

Le bâtard s’en alla ensuite et la route fut assez longue car il faisait noir déjà. A la frontière, il y avait un barrage de police et un douanier demanda les papiers du bâtard, la raison de sa visite et sa destination. Comme le petit déchet avait prit le tournant un peu rapidement en arrivant, les 2 flics étaient méfiants au départ mais finalement ils ne contrôlèrent pas la voiture et les bagages du bâtard, ce qui aurait été assez humiliant et excitant de devoir montrer ses jouets  à 2 mâles douanier…et se faire emmener dans le fourgon pour les tester.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés