Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 09:00

Salut à tous,

Le bâtard reprend lentement le rythme de son blog et vous à préparé un petit numéro spécial du "centre d'entrainement" avec une perverse et bandante session de dressage en groupe. 

Le Maître des trois bâtards en présence à décider de les envoyer tous les 3 dans le centre d'entrainement afin de renforcer leurs liens, de stimuler leur coopération mais également d'entretenir une certaine compétition pour que chaque slave donne toujours le meilleur de lui même dans le service du Maître. 

Dès leur arrivée dans le centre, ils ont été prit en charge par un groupe de dominants expérimentés qui avaient reçu les instructions et avait été particulièrement excité de jouer avec ces 3 esclaves. Ils reçurent l'ordre de se mettre en position pour recevoir leur numéros, seule identification possible au centre car cela renforce la déparsonalisation : 593, 441 et 723 sont à présent prêt à bien servir comme de bon bâtards.

Groupe 2:5

Chacun à son tour écarte sa petite chatte et recoit dedans un crochet anal relié à une corde ! Rien de spécial pour des trous baisé aussi fréquemment que ces 3 là. 

Groupe 2:3

Leur Maître est un fana de maintient et grace à ces crochets bien enfoncé dans leur chatte et tiré vers le haut, les bâtards se présentent bien droit, sans défenses et complètement à la merci des jeux sadiques des dominants. 

Groupe 2:4

Chacun d'eux reçoit un morceux de caleçon du Maître dans la bouche pour que le goût et l'odeur les envahissent et que ces petites merdes commençent à gémir et à s'exciter de sniffer et goûter leurs Maître. 

Groupe 2:2

Une fois prêt, leurs bras sont attachés et des seaux en fer sont fixé à leur poignets. Les dominants annoncent alors le concours qui va être lançé pour apprendre le maintient mais aussi la compétition entre les bâtards - car ce que le Maître à secrètement envie c'est de commencer à les faire rivaliser entre eux, stimuler ses esclaves pour qu'il devienne des adversaires à son service. Les règles sont simples: les seaux seront remplis à intervale régulier, le dernier qui tiens dans la position de départ sera déclaré vainqueur et obtiendra la récompense alors que les 2 autres seront châtiés...le concours est lancé !

Groupe 2:1

Après des heures de lutte, 593 et ensuite 723 finissent par faire retomber les seaux et 441 est déclaré vainqueur ! Il est à présent temps de punir les perdants, baillonné, solidement à attaché aux poteaux, ils sont fouetté sauvagement par les Maîtres jusqu'à ce qu'il ne soit plus que des animaux suant en souffrance ! 

Groupe 2:8

Vient alors le moment de la récompense pour 441, c'est couché sur ses 2 frères esclaves que le bâtard va se faire baiser par le jeune dominant mignon et se faire remplir la bouche et la chatte par l'ensemble des Maîtres. Un dose de poppers a été bien administrée à 441 avant le scène pour être sur qu'il gémisse et que ses frères l'envie sévèrement...

Groupe 2:10

La baise est intense et c'est un 441 shooté au poppers qui gémit et supplie les mâles de le nourrir de leur sperme ! Les dominants lui propose de céder sa place à l'un de ses frères mais trop excité et trop en chaleur, c'est avec bonheur que 441 avale l'ensemble du jus des mâles...sans en laisser une goutte. 

Groupe 2:11

Epuisés, les 3 esclaves sont alors mis au frais pour un moment, dans une cage bien étroite afin d'entretenir leur excitation, leur rivalité et la frustration des 2 perdants...les mâles se masturbent de nouveau à coté d'eux pour bien les frustrer avant de les laisser seuls...441 essaye de parler à ses frères mais ils ont décidé de l'ignorer. Le Maître sera satisfait mais il n'a pas dit son dernier mot, il a une autre éprevue en tête pour asseoir leur rivalité. 

Groupe 2:6

Quoi de mieux comme récompense que de se faire baiser...mais pour un bâtard, l'utime trophée serait de pouvoir vider ses noisettes, de pouvoir gîcler ce pue stocké depuis des mois et que le Maître a refusé de vider en prévision de ce jour. Les 3 esclaves sont a genoux côte à côte, assis sur des machines à baiser équipées de l'exacte réplique du sexe de leur Maître. Ils ont une série de pinces accrochées au corps et relié à une ficelle. Le concours est simple....les esclaves doivent se carresser la nouille, le premier qui gicle déclenche immédiatement le retrait violent des pinces du corps de ses 2 frères et stoppe net leur carresses, assurant une frustration ultime alors que les cages de chasteté seront replacées sur chaque des 3 nouilles...........le dilemme se creuse alors dans la tête de 441.....doit-il tout faire pour gagner ou préserver la fraternité?.....mais l'animal à tellement besoin de gîcler.....

Groupe 2:12

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés