Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 16:37

Suite à toutes ces réfexions et échange avec ses Maîtres, le petit déchet imagina un bon fantasme pour les petits bâtard dans son genre, ne pouvant servir leurs Maîtres aussi souvent que possible mais ayant tout de même besoin de dressage et de contrôle physiquement fréquent - de même que de doses de spermes pour maintenir leur étant de santé. 

Les Maîtres possédant des petits bâtards danc ce genre, plutôt que de devoir perdre du temps, de l'énergie et devoir sélectionner des "sous epxloitants" sûr et honnête pour gérer leur petit bâtard avec les risques encourrus de devoir céder un peu de leur pouvoir, pourrait simplement envoyer dans une des sucursalles des "centres d'entrainement et de formations des bâtards", une sorte de basic-fit de l'utilisation de bâtard où une poignée d'hommes sélectionnés pour leur coté dominant, leur puissance et le supériorité formerait une équipe pour entrainer et occuper les bâtards entre deux visites chez leur Maîtres. 

L'avantage est que ces mâles seraient systématiquement différent, ne créeraent aucune "relation" avec les esclaves et ne serait là que pour dresser, prendre du plaisir et se vider les couilles dans des potiches à sperme - ils ne devraient pas s'occuper des petits bâtards en dehors de la session et les Maîtres seraient assuré qu'une autre dominant ne s'approprierait leur chose.

Le bâtard s'imagina que conformément aux décision de ses Maîtres, il serait envoyé 2 jours semaine dans ce centre, le mardi pour le dressage et le jeudi pour le sexe. Bien occupé et utilisé, le petit bâtard pourrait alors consacréer 100% des autres jours au service à distance de ses Maîtres, à son sport et à sa bâtardise.

Voici la petite histoire de l'esclave #860 envoyé dans le centre (les numéros sont utilisé pour ne créer aucun lien)

Le petit bâtard #860 se présente devant le domi - parfaitement entrainé et typiquement dominant - il se présente en caleçon et en rampant devant le domi qui prendre possession de lui pendant la soirée. 

11.jpg

Le domi lui place une cage de chasteté si il n'en a pas et remplace la cage de chasteté actuelle du bâtard par la cage en plastique standard du centre (chaque Maître à au préalabvle du envoyer une clé gardée bien en sécurité dans le centre). La cage standard est nécéssaire car toutes les tortures sont basée sur cette cage, elle est pratique et resistance et le centre ne prend ainsi aucun risque quand à abîmer le matériel des Maîtres prêteur. 

12

Le dominant fait répéter à l'esclave une série d'évidence sur son statut, son rôle, son service et sur qui il est sur Terre et façe à des hommes supérieur comme le domi - le bâtard est ainsi placé dans un bon état d'esprit pour se soumettre entrièrement à ce mâle qui se trouve face à lui et prend entièrement le contrôle du bâtard dans les règles du centre. 

13

La séance de dressage commence alors et le bâtard se voit ordonner de bien récurer les bottes du domi, de tout nettoyer à la langue en tendant bien son cul en l'air pour faire du bon boulot et montrer sa soumission et son bon dressage. 

1

Le dominant crache bien sur ses boots pour donner au bâtard de la matière première au nettoyage et le rendre également bien accro à ses mollards et à sa puissance de mâle dominant. 

10

Le bâtard apprend alors que tout bon travail mérite récompense et après avoir bien léché les bottes du mâle, il à le droit de se faire forcer la gueule dans une grosse pipe dirigée par le mâle.

3

Le bâtard suce et comprend qu'il n'a aucun contrôle, qu'il n'est qu'on ompe à bite et que c'est le mâle uniquement qui décide et contrôle, que c'est le plaisir unique du mâle qui compte et que les envies et les désirs du bâtard sont inutile, ignoré et pathétique. Le bâtard apprend alors à tirer du plaisir de l'abus et à apprécier ce qu'on lui offre - ainsi qu'à parfaire sa technique de pipe et de gorge profonde. 

2

L'entrainement et le dressage s'intéresse alors à l'anal de l'esclave #860, le domi lui enfonce un crochet boule dans le cul et le relie à son collier pour qu'il garde une posture constament lubrique et excitante comme cela doit l'être systématiquement lorsqu'il est en présence de son Maître ou d'un mâle dominant. La pénétration est puissante et en force. 

5

Le domi rappelle que la baise est un plaisir pour le mâle et que ce crochet fourré dans le chatte du bâtard lui offre un plaisir intense, massant et pressant sur sa queue alors qu'il défonce le bâtard. Le bâtard lui apprend avec l'écartement et la pénétration que la souffrance est sa tâche, que sa douleur doit servir l'excitation du mâle et que son plaisir importe peu - le soumis apprend alors aussi à tirer du plaisir de l'abus et à apprécier ce qu'on lui offre analement. 

4

Le domi, après avoir baisé le bâtard lui apprend que chaque pénétration et chaque acte sexuel autre qu'avec ses Maîtres, que chaque plaisir donné par un mâle autre que le Maître - même si ordonné par ses Maîtres dit être sévèrement puni. Le bâtard est alors attaché et discipliné par le dominant à la hauteur du plaisir qu'il à reçu - le bâtard intègre alors la règle que son plaisir est dépendant de celui du Maître, dépendant de celui du mâle mais que sont plaisir est aussi coupable et doit être puni. 

15

Le bâtard reçoit alors ensuite sa dose de sperme du mâle:

  • Soit analement si le Maître l'a autorisé - un plug fourni par le centre est alors inséré pour garder le jus dedans 
  • Soit oralement directement injecté dans le gorge du bâtard 
  • Soit léché sur le sol ou sur la boots du dominant

L'entrainement se termine ici, le bâtard a été "dressé" et "occupé" une soirée entière et rentre chez lui bien obéissant 

Cependant parfois, les Maîtres autorise ou envoie leur bâtard pour la nuit complète afin qu'il reçoive un seconde entrainement, celui que le Maître ou le mâle m'utilise quand et où il le veut - que le sommeil du bâtard est secondaire et que ce sont les besoins des êtres supérieurs qui passent en premier. Le bâtard se retoruve alors attaché en position multiple (ici "suspendu à la carte") et il passa sa nuit ainsi, à disposition du mâle qui peut le baiser lorsqu'une érection de réveille et qu'il sent qu'il doit se vider dans une chatte docile et acceuillante - réveillant le bâtard en le pénétrant, bâtard forcé à être docile et acceuillant. 

9

7

Merci Maîtres - en l'absence de centre d'entrainement du bâtard - d'avoir prit le temps et l'énergie de trouver des sous-exploitants  pour que votre petit bâtard ait toujours un dressage et une chatte entrainée à votre plaisir et à celui des mâles. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés