Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 14:37

Salut à tous,

Suite à son fantasme bien chaud de sa soirée, le bâtard fantasma trop sur une suite et un autre épisode...et en tombant par hasard sur ce porno, il eut tout de suite la bonne idée ! 

Le bâtard reçu un matin un message Facebook du mâle au Tindr, il avait retrouvé le contact du bâtard via les invitations à la soirée d'anniversaire un soir qu'il était en manque de se vider et qu'il avait repensé à la soirée ! Ce soir là il s'était tapé une branlette mais avec bien pensé à s'amuser avec la lope...et peut-être même ramener quelques un de ses potes aussi. 

Il avait fait passé quelques messages, demandant à des potes si ils avaient pas envie de bien se vider une bonne fois et si il n'en avait pas marre de devoir claquer des verres et de la drague pour choper une chatte ! Après avoir bien remonté ses amis, le mâle annonça qu'il avait peut-être une solution, se faire une lope ! 

Les potes étaient pas trop chaud au départ, disant qu'ils étaient pas homo mais le mâle expliqua que le bâtard qu'il avait serré étaient tout sauf un mec, c'était une femelle, une lope, un trou à plaisir ! Le mâle expliqua pour la cage de chasteté et pour le reste, le petit bâtard n'était rien et ses potes seraient tout sauf gay de le niquer ! Et en plus, ils allaient tellement bien l'humilier que cela allait juste renforcer leur dominance....et finalement c'était gratos et direct ! 

Une fois décidé, le bâtard reçu donc le message lui ordonnant de se mettre au service du mâle et de ses potes. Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres qui l'accordèrent directement, content que la pute allait être au service de mâle supérieurs comme eux et le déchet reçu les instructions: Il devrait venir dans une chiotte publique tranquille du coin, être complètement clean, se mettre à poil avant d'entrer et surtout obéir et se fermer sa gueule de pute ! Le mâle expliquan qu'il serait là avec des potes et qu'ils allaient bien se servir du bâtard. 

A son arrivée, le bâtard se mit à poil et entra à 4 pattes. Directement il vit le mâle qui lui passa une corde autour du cou et lui mollarda à la gueule pour bien lui faire comprendre sa place. 

"La pute...je suis ici avec 5 potes, ils sont chacun dans une chiottes et tu vas t'occuper d'eux ! Ils sont tous hétéro, tous supérieur et ont tous qu'une envie, c'est de bien se vider et te remettant à ta place de pédé de merde" 

Le bâtard vit les 4 mâles, certain à poil et d'autres avec le pantalon au chevilles, tous présentait leur cul en se marrant ! 

"Bien...pour pas que tu t'imagine que tu es autre chose qu'un outil de service, tu vas d'abord décrasser nos culs....bien à fond, avec ta langue de pute qui nous lèche comme une meuf docile" 

4.jpg

Le bâtard fut emmené dans le premier box, le mâle était déjà en train de se marrer, amusé de la scène et de ce qui allait se passer. Le mâle qui tenait la laisse amena le bâtard près du boule du gars, poilu et pas clean à 100%

"Au boulot...lèche moi ce cul! On n'est pas des putes nous, on se nettoie pas le trou à grand eau et on a une bonne odeur de mec à préserver...alors lèche bien et imprègne toi" 

Le bâtard ne du pas se le faire répéter et lentement il sniffa et lécha le cul du mâle qui se marrait bien à fond. Il avait fait exprès de pas s'essuyer complètement pour offrir au bâtard de quoi être bien humilié! Le bâtard lécha, embrassa et commença à bien entrer sa langue entre les fesses du mec qui râle de plaisir un peu. 

"Ouai! Fouille mon cul salope...putain t'es un bonne toi, les meufs elle veulent jamais faire ça...faut qu'on leur bouffe la chatte mais elle font les princesses ensuite quand c'est pour nous lécher le cul"

Le mâle kiffait apparement et le bâtard sentit une main qui appuait bien sa gueule au fond, s'assurant qu'il serait bien décrassé

"Oh putain les mecs, cette petite chienne va faire l'affaire je pense!" 

Le bâtard fut ainsi présenté au 5 culs....et il les lécha bien tous.

5

Le mâle au Tindr fit ensuite signe à un pote qui se retourne, ils étaient bien chaud tous les deux et ils allaient commencer à utiliser la pute un petit peu, histoire de se faire du bien. 

Le bâtard reçu l'ordre de sucer le mâle au Tindr, tout en se fermant bien sa gueule pour qu'il puisse bien imaginer qu'il se fait tirer par une femelle obéissante. 

Le pote du mâle au Tindr, fier de sa queue et de sa virilité se fit aussi pomper et rapidement le bâtard passait d'une queue à l'autre sous la main ferme du mâle, ils pouvaient se lâcher comme bon lui semblait et il s'imaginait défoncer la bouche d'une nana qu'il kiffait trop. C'était trop bon car les meufs sont pas toujours chaude pour de la défonce puissante...alors que la petite pute ici était bonne qu'à ça. 

"Ouai vas-y ! pompe le en fond de gorge!" 

Le bâtard sentit que sa gueule était poussée contre la queue bien dressée du pote et elle rentra d'un coup en fond de gorge, faisant un gros bruit de suicion pervers. Le mâle râla directement et saisait la tête du bâtard de la main de son pote avant de pistonner un bon coup et faire gagger le bâtard obscènement. 

"Haha putain, ça faisait longtemps que j'avais pas ettouffé une meuf ainsi ! Suce salope !" 

11

Les rires et les bruits des 2 potes attirèrent ensuite les autres qui étaient plus réservé, à présent cela paraissait clair que ce n'était pas gay du tout d'éttoufer de sa queue une lope dans ce genre, c'était simplement la nature qui reprenait ses droits. 

Le bâtard se retrouva alors à pomper tout le monde, bien humilié dans la chiotte. Il n'était rien d'autre qu'un objet...un mélange entre un masturbateur et le fantasme de la nana facile. Les mâles lui faisait bouffer leur queue bien à fond, l'éttouffant en gorge profonde et râlant de plaisir à chaque fois que le bruit de succion était bien obscène. Le bâtard ne pouvait pas reprendre sa respiration et il il commençait à être couvert de bave sur sa gueule de pute, forcée par des queues l'une à la suite de l'autre. 

6

Cela dura un bon moment avant que les mâles soient vraiment bien chaud...mais se faire sucer entre pote était une chose, mais il était pas questions qu'il commençent un gang bang entre eux, ils avaient déjà pas mal montré de libertés. 

Le mâle au Tindr et son pote amenère alors la pute du coté des urinoirs, il lui mire la tête dans l'un et attachèrent la corde à la base, forçant le bâtard à bien rester courbé et présentant son trou tout en cachant sa salle gueule de pute. 

Le bâtard fut installé ainsi et il reçu l'ordre de branler les 2 mâles doucement ! 

"Voilà messieur...l'installation est prête ! Sa sale gueule dans l'urinoir ne vous dérangera pas pendant que vous le baiserez et si il en vient à trop couiner....Pffffffffchhhhhhhhhhhh....on tire la chasse" 

Le bâtard venait de se ramasser une bonne dose d'eau froide dans la gueule, il était réduit à n'être qu'un trou et 2 mains

9

Chaque mâle y passa ! Le mâle au Tindr et son pote laissèrent d'abord les autres se servir...s'assurant de l'obéissance de la chienne tout en se faisant branler la queue. Le bâtard n'eut pas droit à plus de cérémonie ou de lubrifiant, un mollard atterri sur sa rondelle et le premier mec s'enfonça en lui avant de le baiser pendant un bon moment, suivi du second, du troisième...et ensuite des 2 potes. 

Dès que le bâtard couinait ou gémissait, la chasse était tirée pour lui rappeler qu'il était qu'un trou et qu'il devait se la fermer pour permettre aux mâles de s'imaginer niquer leur nana de rêve, celle à qui ils rèvent de faire subir pareil traitement. 

Quelques claques volèrent sur le cul de la pute, histoire de bien montrer qui étaient les mâles ici ! 

Tous baisèrent comme des animaux, chacun voulant montrer à ses potes qui était le meilleur et le plus fort, chacun se donnant à fond dans ce trou et montrant comment il défonce...c'était un combat de coq dans la chatte du bâtard. 

Mais personne ne joui....jouir dans un cul, ça faisait trop gay...

10

Le bâtard fut donc retourné, toujours attaché à la base de l'urinoir, il avait la gueule à la bonne hauteur pour la phase finale, chaque mec se pointa et faisant une bonne ronde de mâle, ils se branlèrent à fond pour se terminer sur la gueule et le torse du bâtard, le genre de chose que les meuf kiffe pas non plus....

Le bâtard reçu 5 fois un bon nombre de jets crémeux sur la gueule, il était repeint de foutre partout et les mâles râlait de plaisir et de kiffe, avant de se marrer entre eux pour désamorcer la gêne post-orgasme.

12

Enfin vidangé, les potes s'en allèrent et il ne resta que le mâme au Tindr et son meilleur pote, qui eux n'avant pas fini de jouer avec la pute...ils avaient bien envie de l'humilier et lui faire passer l'envie de s'imaginer quoi que ce soit. 

Le bâtard se retrouva alors attaché aux urinoirs, incapable de se libérer et complètement offert. Le mâle au Tindr regarda son oeuvre avec fierté, il allait bien humilier ce bâtard de merde qui prenait plaisir à la situation. 

"Putain tu fais quoi là mec !?" 

"Tu vas voir....il va aimer ça...."

Soudainement le bâtard sentit un jets chaud lui couler sur la gueule et le torse, rinçant le sperme et le couvrant d'une odeur de pisse de mâle. Le mec au Tindr secoua les dernières gouttes et se rhabilla ensuite lentement, indiquant à son pote de faire de même.

"Tu vas pas le laisser là quand même !?"

"Evidemment que si....pourquoi pas, c'est sa place là....au caniveau....et puis faut faire profiter tout le monde, pas vrai bâtard!?" 

"Mec sérieux, t'es un fou toi...." 

3

Ils se cassèrent alors et le mâle au Tindr colla sur la porte des chiottes un message 

"Une petite pute est offerte par nos soin dans cette toilette, utilisez là ou ignorez là mais ne surtout pas la détacher...la police passera à 22h récupérer cette sous race" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés