Dimanche 27 mars 7 27 /03 /Mars 17:31

 Salut à tous,

Le bâtard a été un peu absent depuis le retour du séjour chez ses Maîtres début Mars…et pour cause, il n’avait pas vraiment le moral, ni l’envie de poster sur son blog après la décision prise de stopper la relation telle qu’elle en était arrivée.

Bien que le bâtard regrette parfois sa décision, ou aurait imaginé les choses autrement (genre « vente aux enchères d’un petit esclave), il doit préciser que la décision à été initiée par lui, et partagée par les Maîtres…personne n’est vraiment à blâmer au final, c’est simplement que la situation telle que présente avait changée en bien et en moins bien, cela n’était plus comme auparavant et le bâtard ressentit cela davantage après avoir passé une semaine aux pieds de ses Maîtres, semaine qui fut cependant merveilleuse et super, mais pas exactement ce que le bâtard avait en tête en arrivant.

La décision fut difficile, et le bâtard la regretta presque immédiatement mais les Maîtres se sont montrés droit et honnête en expliquant au bâtard que c’était probablement la meilleure solution actuellement, de leur coté également et que cela ne voulait pas forcément dire qu’un retour ne serait jamais possible dans un avenir plus lointain, mais que dans les conditions actuelles, cela ne servait plus leurs intérêts, ni ceux du petit bâtard. Ils restent cependant hyper présent pour le petit Tiny, à la demande aussi du bâtard qui réalise qu’il ne peut pas vivre sans eux après tout ce qu’ils ont apporté à leur jouet, il reste leur jouet après tout…un jouet n’oublie jamais vraiment son premier « vrai » propriétaire et comme dans Toy-story, il garde la marque sous sa botte même si on la repeint.

Dans la pratique, le bâtard continue à discuter avec ses Maîtres, et ils gardent un contrôle sur une partie de ses actions et de sa vie…ils ont reprit la surveillance de sa chasteté après que le petit bâtard soit partit en mode « full renégat » pendant 10 jours, se secouant la nouille comme une sale race des dizaines de fois par jours, et il était temps de s’assurer que le petit bâtard ne sorte pas trop de ce pour quoi la nature la créer : servir les mâles ! 

Les Maîtres sont aussi là pour conseiller le bâtard dans ses choix, même si il est à présent libre de ceux-ci, car sans collier et sans laisse. Le bâtard reste bien obéissant car il sait que les Maîtres ont toujours raison, le connaisse bien et veulent son bien…alors il les écoute, et le message est qu’il doit prendre son temps, ne pas se fermer aux opportunités mais ne pas non plus se jeter dans un nouveau service (pour les lecteurs qui seraient intéressé).

Pour le moment le bâtard va surtout se concentrer sur être une bonne petite salope et soulager des mâles supérieurs comme il l’a toujours fait, chose qui devenait finalement parfois plus importante dans l’esprit du bâtard que le service aux Maîtres, et qui est une base de la situation actuelle. Au fond de lui, le bâtard est avant tout une chienne en chaleur (et maintenue en chaleur) et une chienne en chaleur, ça se donne à tous les cabots qui ont envie, ça tend bien sa croupe et ça ouvre bien sa bouche pour soulager les mâles. Les Maîtres contrôlait le comportement du bâtard mais lui donnait une bride assez large et à présent le bâtard va continuer d’explorer ce coté, être une bonne petite salope excitante…mais sans oublier les règles de sa condition :

  • ·     Le plaisir du mâle est le seul qui importe
  • ·     Une pute ne demande pas, elle est offerte
  • ·     Ne pas être un petit bâtard renégat, ni jamais oublier sa place en cage de chasteté
  • ·     Rester toujours prudent (la capote c’est important !)

Pourquoi se concentrer là-dessus !? Parce que pour le moment le bâtard ne ressent plus vraiment d’intérêt pour le SM et le jeu de domination basé sur « Maître/Esclave », il a trop de souvenirs avec les Maîtres et vécu trop de bonnes choses avec eux, pour le moment il ne pourrait pas vraiment se soumettre à un autre Maîtres, il aurait trop peur que cela ne soit pas aussi bien, et surtout peur de manquer de respects aux Maîtres…c’est comme une petite période de deuil. Il sait que cela reviendra, cela revient toujours et ses Maîtres lui ont dit de ne pas fermer la porter aux propositions de domis autours de lui, mais de se laisser aussi du temps et du pouvoir de décision, il est trop tôt pour s’abandonner complètement de nouveau. Cela se fera petit à petit, accompagné par les Maîtres ou alors la décision sera prise que seul eux sont les vrais Maîtres dont le petit Tiny à besoin/envie….comme ils l’ont dit « on ne ferme jamais la porte à un bon petit bâtard ».

Une chose que le bâtard aimerait tester aussi c’est le dog training, il pense que ça peut-être une bonne transition mentale et suite à sa visite à la Leather Pride à Anvers, il a vraiment bien kiffé.

Pour le moment, le bâtard ne se sent pas vraiment de développer davantage, il voulait simplement vous annoncer la chose et expliquer son absence. Il espère que vous allez encore suivre son blog car il reste toujours une petite salope et il à déjà eut une bonne session avec le puissant Nath qu’il a va vous raconter très vite, il devait simplement préparer l’annonce en concertation avec ses Maîtres avant de revenir sur le devant de la scène….c’était la première étape.

Le petit Tiny (car oui, les Maîtres lui laisse son petit nom, Tinytoy, c’est le bâtard à présent) voulait remercier encore 100.000 fois ses Maîtres pour tout ce qu’ils lui ont apporté, tous ce qu’ils ont fait et continue à faire pour lui. Ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à eux et il est immensément reconnaissant (plus qu’il ne peut même le réaliser lui, il a éviter tellement de mauvaises influences sur le conseil des Maîtres). Maître ISK et Boss ISKlaver sont de super Maîtres et le bâtard a encore trop besoin d’eux, et hâte que leur chemin se recroisent…virtuellement ou réellement !

Une analyse plus approfondie viendra surement dans quelques temps, une fois que le bâtard aura un peu surmonté la situation, car même si elle vient de sa décision initiale, elle reste très douloureuse et parfois pleine de regrets, de tristesses, de remords….et au final de motivation donnée par les Maîtres qui redonne le sourire au petit bâtard.

A bientôt tout le monde !

Tiny

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés