Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 21:55

Salut à tous,

Il fait chaud depuis quelques jours et le petit bâtard est aussi chaud en dehors qu'en dedans ! Le fait d'être à nouveau bien en cage le rend complètement accro et en manque, comme le montrera bientôt son rapport de service avec le "Cadre de bureau" qui est de nouveau venu profiter de son petit lupanar chez le bâtard, en se donnant du plaisir ! 

Mais aujourd'hui le bâtard voulait surtout vous raconter son bon fantasme de l'après midi quand il était au bureau et que le marchand de glaces est arrivé ! Ses 2 collègues ont soudainement eut envie d'une glace et le bâtard les a accompagné rapidement jusqu'à la camionette chantante ! Comme le petit bâtard est pour le moment encore "libre et désobéissant", il décida de prendre une petite glace aussi pour bien se mettre à lécher un cone avec 2 boules, et en bon bâtard il offrit la glace à ses 2 collègues !

Le marchand de glace était vraiment trop bandant, il était typé arabe, grand et pas rasé, bien excitant dans sa tenue blanche de marchand de glace alors qu'il se penchait dans les frigos pour aller chercher la glace, un véritable mâle supérieur qui devait bien dégager de la bonne odeur en ce mercredi encore un peu chaud ! Le bâtard commença à fantasmer sur son cornet et ses 2 boules au parfum de mec....

Le bâtard imagina qu'après avoir commandé les 2 glaces de ses collègues et les avoir laissé partir en disant qu'il allait régler le tout, le petit bâtard s'appréta a passer sa commande quand le mâle le coupa directement, d'un air bien macho et supérieur qui a flairer la petite salope en chaleur. 

"Je voudrais un cornet avec 2 boules....."

"Ta gueule la pute ! Tu vas raquer les cornets de tes 2 connes et ensuite on va parler serieux" 

"Oui Monsieur, voici..." 

"Bien la pute, et t'inquiète pas tu vas l'avoir ton cornet 2 boules, mais c'est moi qui vait te choisir le parfum....viens voir ici" et avec cela il se caressa le paquet lourdement pour finir d'envoyer le message. 

Le bâtard suivi l'ordre et monta dans le fourgon a 4 pattes avant de suivre le doigt pointé dans un coin, sous le plateau de service et parfaitement dissimulé au regard des clients - le bâtard comprit rapidement et y rampa avant d'ouvrir sa gueule et tirer sa langue de pute. 

"Voilà...tu imagines pas comment c'est chiant de bosser ici dans cette chaleur, j'ai la queue et les boules qui macèrent à crever...de quoi te concocter mon parfum spécial chienne.

Il tomba le pantallon et le boxer mais il restait toujours couvert par son tablier blanc bien qu'à présent l'odeur forte de mâle en sueur venait d'emplir la zone et les narines du bâtard qui se mit déjà à gémir ! 

"Hé ben tu attend quoi là ! Elle va fondre, lèche les boules hein!"

Le bâtard s'exécuta et lécha les boules bien à fond, comme on lèche une bonne glace qui commence à fondre, lentement mais avec de grand coups de langue pour bien tout avoir ! L'odeur était trop bonne et rapidement le mec s'excita et chargea sa queue dans la bouche du bâtard qui commença à décrasser le from du gland avant de pomper ! Le mec devait pas se nettoyer tous les jours et l'odeur était pafaitement intoxiquante. 

Le bâtard pompa un bon moment, le mâle continua à vendre des glaces...vanille, chocolat, fraise tout en chargant son cône 2 boules dans la gueule du bâtard qui avait reçu l'ordre de le garder en bouche et se la fermer surtout ! 

"Le supplément chantilly c'est pas gratuit gamin, ça fait 0,50€ en plus stp." 

Le mâle accéléra le tempo...

"Putain genre ! Tout le monde le sait que le supplément chantilly c'est pas gratuit ! Tu le sais toi bâtard hein ! Tu vas me le raquet ton supplément chantilly pas vrai ! Et toi vas en avoir une sacrée dose putain....voilà, voilà, voilà....aaah aaah aaah hin hin hin ouai, avale bien tout. 

Le bâtard venait de se ramasser une bonne grosse dose dans la gueule et il l'avalait goulûment avant de nettoyer la queue bien docilement ! Il était en sueur et complètement en chaleur à présent ! Il gémissait comme une petite chienne en continuant de bien lécher les boules du mec. 

"T'es en chaleur petite chienne....vas-y présente ta chatte, j'ai de quoi là calmer ici !" 

Le bâtard sentit rapidement un truc froid à l'entrée de son trou dilaté par la chaleur, cela s'enfonça rapidement et fut suivi par une autre bille de plus ou moins la même taille, gelée ! Cela faisait vachement froid mais faisait aussi du bien à la chatte en chaleur du bâtard. 

"Voilà 2 boules c'est ce que tu avais demandé pas vrai ! Tu as de la chance que personne m'a vidé depuis hier et que donc j'ai pu préparer quelques bonne glace à l'eau maison avec mon foutre...tu garde bien ça en toi et surtout tu laisse pas ça couler sinon tu vas en avoir partout" 

Le mec fit signe au bâtard de foutre le camp du fourgon et alors qu'il passait devant la vitre une fois dehors, le mec siffla ! 

"Hé la pute, t'oublie pas de passer à la caisse là....un cornet 2 boules maison avec gros supplément de chantilly, et 2 glace à l'eau maison...ça fera 25€" 

La pute raqua avec excitatio avant de s'éloigne quand un nouveau sifflement le fit se retourner ! 

"Je suis là chaque mercredi jusque fin septembre et je compte bien te voir chaque semaine pas vrai la pute !" 

Le bâtard remonta au bureau avec ses collègues en léchant son cornet chocolat/fraise comme une salope en manque, avec dans les narines le fantasme de l'odeur d'un bon mâle suant. 

the ice cream venders a bender-4

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés