Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 21:07

Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que ce mâle avait utilisé son petit pied à terre à Bruxelles, et le bâtard qui va avec ! Mais ce weekend il contacta le bâtard pour lui dire qu'il passerait lundi soir après sa réunion sur Bruxelles, qu'il aurait déjà mangé mais qu'il allait avoir besoin de se vider les couilles après sa journée, et que la pute devait donc être disponible ! 

Le bâtard lui répondit qu'il serait prêt pour l'acceuillir et le lundi soir il se prépara correctement avec de se graisser la chatte et de se passer un collier d'esclave autour du cou, histoire de rapidement donner le ton - Il était prêt et le mâle arriva vers 23h, il sonna et la bâtard alla lui ouvrir à poil avec son collier d'esclave, prêt à être directement plaqué contre un mur et consommé ! 

Le mâle pourtant profita bien de la vue et prit son temps, se désappa lentement avant d'amener le bâtard dans la chambre et lui faire sniffer son paquet à travers le caleçon, une bonne odeur de mec après une bonne journée chaude, un peu de sueur, quelques gouttes de pisse et le bâtard était déjà en train de se camer en règle ! 

Le mâle commença alors à bien chauffer le bâtard et il sait comment faire, en jouant avec les petits tétons du bâtard qui sont redevenu bien sensible et excitant depuis les piercings ! Tout de suite le bâtard se mit à pomper en rythme et le mâle contrôla la pipe en utilisant les 2 curseurs ! Cela dura un bon moment, à chaque fois que le mâle était prêt de jouir, il lâchait les tétons du bâtard et se retirait pour se calmer...c'était completement frustrant mais aussi excitant ! 

Après un moment, le mâle cracha sur son doigt et le descendit vers la chatte du bâtard, c'était le signal qu'il avait envie de passer à l'autre trou pour se donner du plaisir et après un petit doigtage en règle, le bâtard reçu une petite fessée sur son cul lui ordonnant d'aller se lubrifier et se mettre en position sur le lit ! Le bâtard kiffe quand il est traité comme une petite pute, un simple objet de plaisir qui va servir à soulager un mâle ! Le cadre enfila une capote, s'aligna à l'entrée et s'enfonça avant de baiser le bâtard, lentement mais bien à fond, avant de prendre un bon rythme de croisière et ralentir au besoin ! 

Le mâle niqua ensuite le bâtard bien à fond et se donna un max de plaisir ! Il allait gicler et il voulu se retirer pour en foutre partout sur la gueule et dans la bouche du bâtard ! La petite chienne sauta du lit et se mit à genou mais le mâle était déjà en train de jouir et le bâtard vu de près à quoi ressemble une éjac dans une capote....le bout qui devient blanc laiteux et ensuite qui se remplit et gonfle. C'est à la fois trop frustrant et trop bandant en même temps ! Le mâle vira la capote qu'il jeta dans un coin en disant au bâtard qu'il pourrait lécher après mais qu'il devait d'abord bien décrasser. 

Le mâle se coucha dans le lit pour reprendre son souffle mais sa queue était toujours dressée et donc le bâtard alla le pomper de nouveau, et le cycle reprit presque directement, le mâle s'occupa des tétons du bâtard pour s'assurer que le rythme était juste comme il le voulait ! C'était trop bandant et le bâtard se ramassa rapidement une nouvelle dose en fond de gorge qu'il avala. 

Le mâle annonca qu'il était temps d'aller au pieu, le bâtard lui proposa un verre d'eau et le laissa se préparer pour aller dormir. Le bâtard se prépara ensuite aussi et il enfilla un jockstrap pour la nuit, afin que sa nouille soit cachée mais sa chatte à disposition si besoin. Lorsque le mâle vit cela, il s'approcha du cul du bâtard et le carressa, expliquant qu'il allait devoir tester si c'était effectivement aux normes, le bâtard pensait qu'il plaisantait mais la queue du gars était de nouveau bien dure. Le bâtard était surprit et sur le moment il se donna pas automatiquement comme il aurait du mais le mâle prit directement ses 2 doigts et joua avec les petits tétons de la salope qui en une seconde se mit à gémir et à cambrer sa chatte, donnant accès au mâle qui enfila une capote et niqua la chienne quelques bonne minutes avant de déclarer la tenue aux normes pour ses envies nocturnes. 

Le bâtard alla se coucher et fit rapidement suivi par le mâle, toujours excité ! Le bâtard s'installa et rapidement il fut spooné par le gars et il sentit sa queue dressée et la capote toujours dessus - le bâtard ne bouga pas trop mais rapidement le mâle lui montra ce qu'il attendait en titillant ses tétons de nouveau, c'est comme un bouton magique ! Le bâtard écarta les cuisses et se coucha sur le ventre pour laisser l'accès au mâle qui le pilonna longtemps et bien à fond, jusqu'à ce que le bâtard se sente "pisser" dans les draps, il était en train de se faire traire de son pue de bâtard comme cela, même pas gonflé dans la cage, il se vidait et vidait en gémissant jusqu'à ce que le mâle lui explose dans la chatte de nouveau, et décrète l'heure du couché. 

La nuit se passa normalement jusqu'au matin, lorsque le réveil du bâtard sonna 7h et qu'il trouva le mâle en train de se branler, la main du mâle sortit des draps et chopa la tête du bâtard pour la diriger sous la couette afin qu'il remplisse son role de petite pompeuse et prenne son petit déjeuner hyper protéiné ! Le mâle cracha une petite dose de jus avant de se faire nettoyer la zob, il alla vers la douche avant de se préparer pendant que le bârd lui préparait un rapide petit déjeuner - toast et jus d'orange. 

Le bâtard alla ensuite prendre sa douche - pas longtemps - et lorsqu'il sortit, le mâle était partit, il avait même pas jugé utile de dire au revoir à la petite pute, le verre de jus d'orange était vide et les 2 toasts mangé, et dans l'assiette se trouvait les 2 capotes de la veille, prête à être avalée ! Le bâtard lécha le tout et partit pour le boulot. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés