Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 21:13

Salut à tous,

Suite à son article spécial sur le banc de punition, un lecteur à envoyé un message au bâtard en lui proposant une autre idée bien perverse : L'installation d'une fuck-machine derrière le banc de baise pour toujours garder le petit bâtard bien travaillé et prêt à recevoir le phallus de son Boss - ainsi que de quoi l'occuper un petit peu quand ses Maîtres sont absent, comme lorsqu'ils vont au cinéma ! Le bâtard imagina trop que son Boss, super doué en bricolage et en électronique reliait la fuck-machine à un genre de télécommande à distance pouvant être dirigée même depuis le cinéma, histoire que ses Maîtres continue de s'amuser avec le petit Tiny pendant l'entracte ou le film. 

Le bâtard s'imagina un jeudi soir, qui est normalement le jour où les Maîtres vont parfois au cinéma une fois que Maître ISK revient du boulot - en attendant son retour, Boss aurait déja bien harnaché le petit Tiny sur le banc, lui aurait graissé la chatte et aurait déjà fait un tour dans son trou pour bien l'ouvrir ! Ensuite Maître ISK serait rentré et directement sa chausette gauche aurrait trouvé sa place dans la bouche du bâtard, scotchée solidement alors que le droite aurait été plaquée sur son nez, obligé de respirer par là, le bâtard aurait directement commençé à gémir de plaisir ! 

Les Maîtres auraient alors bien rigolé en disant qu'avec cela le petit Tiny allait pas s'ennuyer tout seul, mais qu'ils avaient en plus prévu une petite surprise - et le bâtard aurait sentit un gode s'enfonçer dans son trou, avec de le sentir bouger. La machine aurait été lentement mise en marche, faisant couiner et gémir le bâtard.

Maître ISK et Boss aurait alors gratouiller le crâne du bâtard en lui souhaitant une bonne et amusante soirée avant d'éteindre les lumières et de s'en aller pour le cinéma ! Le bâtard serait resté là, à sentir le gode changer de rythme alors que les Maîtres poussent les boutons à distance ! Trop bandant. 

Ce commentaire tomba juste au bon moment car le bâtard venait de passer près de 2h en train de se faire baiser en levrette par sa fuck-machine, comme il devait être normalement prévu pour la soirée de l'Eurovision 2016. Le petit bâtard devait normalement être ligotté sur la table du salon chez un Domi de Bruxelles, entouré de quelques potes à lui et surtout avec une fuck-machine dans sa chatte qui le niquerait sans relâche et sur commandes des mâles pendant toute la soirée, en fonction du rythme de la musique ou de l'envie des mâles - un pari sur le vainqueur du concours allait déterminer dans quelle plumard le bâtard allait être amené pour que le mâle puisse abuser de lui toute la nuit. Malheureusement la soirée ne se fit pas et le bâtard mata l'Eurovision avec un ami, soirée tranquille entre petits passifs. 

Le bâtard reçu quand même l'ordre le lendemain de se mettre à quatre pattes, de tendre sa chatte et se faire niquer pendant 181 minutes, avec la chanson gagante dans les oreilles - afin d'honorer le Domi et l'Europe entière - bien que le bâtard ne fut vraiment pas fan de la chanson, il devait apprendre qu'un bâtard aime toujours ce que lui dit d'aimer un Domi ! 

Le bâtard s'installa et se graissa le cul bien à fond avant de s'empaler sur la machine et la mettre en route à 10h30. Les premières 45 minutes furent trop kiffante, le bâtard était bien ramoné et le bruit de la machine et de ses gémissements couvrait la musique par moment. Le domi le contacta après 45 minutes et l'excita un peu en lui ordonnant de bien décrire tout ce qu'il ressentait, ainsi que de filmer un maximum les moments ou la machine frappait son petit bouton anale de bâtard, et transformait la petite lope en une chienne en chaleur - et cela arriva quelques fois la première heure, faisant mouiller un peu le bâtard.

Après 1h30, le bâtard commença à bien morfler de la chatte, cela faisait mal mais le domi refusa catégoriquement toutes supplications, et il annonça qu'après 2h, le bâtard pourrait réduire la cadence mais garder l'amplitude ! Que le bâtard devait être honorer d'être baiser pour lui et baisé pour l'Europe. Le bâtard supplia de pouvoir passer la dernière heure couché sur le dos mais le domi refusa, car un bon dog-boy se fait toujours baiser en levrette, et dans bien le bâtard ne ressentirait plus la douleur et se mettrait à aboyer de plaisir. 

A exactement 12h08, le bâtard sentit un truc venir de sa chatte et il poussa bien à fond pour faire sortir une énorme dose de jus de chatte qui déborda de son trou et coula sur le sol, lubrifiant la machine et rendant la baise facile et bandante ! Le bâtard venait de déclencher son système de lubrification naturel, comme une bonne femelle ! 

A 12h20, le bâtard sentit l'orgasme monter dans sa chatte ! Le domi avait autorisé les orgasmes tant qu'il venait de la chatte et de la machine, sans que le bâtard ne se touche ! Le petit Tiny monta la puissance à fond et laissa l'orgasme monter, il contracta ses petits doigts de pieds pendant que la machine lui bourrait le trou ! Et tout d'un coup le pue s'ecoula, simplement comme une pisse impossible à retenir, le bâtard gicla de la chatte une nouvelle énorme dose de jus de chatte...Et la machine stoppa net. 

Le bâtard prit quelques seconde pour reprendre ses esprits et récupérer de son orgasme, la machine était cassée - ou arrêtée, sans savoir pourquoi. C'était une fuck-machine pas chère et donc probablement qu'elle avait pas tenu le coup mais le bâtard eut le sentiment qu'elle venait elle aussi de jouir, de montrer au bâtard qu'il était qu'un trou qui gicle rien que de se faire baiser par une machine ! 

Le domi ne comptait pas s'arrêter là et il ordonna au bâtard d'aller chercher son plus long godes et de se travailler le cul avec pendant 15 mminutes, en s'amenant encore 2 orgasmes de chatte ! Le bâtard se goda bien a fond et il sentit monter un second orgasme, il explosa un mélange de pisse et de pue, et ensuite un troisième ! Le bâtard était en sueur et à bout de souffle, complètement ailleurs. Le domi lui ordonna de prendre son plug gonflable et de s'ouvrir la chatte 10 fois au maximum avant d dégonfler le plug, avant de se plugger la chatte avec le nouveau plug métalique (le bâtard doit encore en parler aussi) et d'écrire son rapport (en anglais ici: http://isklavetinytoy.tumblr.com/).

Le domi demanda au bâtard ce qu'il avait ressentit quand sa chatte avait été bien remplie par le plug et le bâtard lui répondit qu'il s'était sentit bien bourré - et le domi conclu en disant "Bon entrainement pour que ma main remplisse cette chatte" et "quand le dog-boy se sentira prêt, il viendra aboyer et supplier" mais le bâtard évidemment ne fera rien sans la permission de ses Maîtres, il à plutôt envie de garder son petit trou pour ses Maîtres, attendant le jour béni ou Boss le fixera sur le banc et lui annoncera avec la main gantée et graisseuse, que le bâtard va la prendre dans son trou

Merci Maîtres.

Quelques photos pour vous chauffer - la compilation vidéo arrive :)

Vie-de-tiny-5835.JPG

http://67.media.tumblr.com/91f61d9026ae0803daa51576372d3d00/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o2_540.jpg

http://66.media.tumblr.com/a07ecb92ae8d8c2c5451d13fcff27ff2/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o4_1280.jpg

http://66.media.tumblr.com/30bf22c030433744b18900baf60cec85/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o3_1280.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés